Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 [Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lond Daer

Lond Daer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

[Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet) Empty
MessageSujet: [Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet)   [Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet) Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:01

Citation :
A l'attention des membres de la guilde des Amis du Vieux Tom

Salutations,

Vous avez peut-être croisé au cours de vos pérégrinations en Eriador et ailleurs des compagnons du Roseau Blanc. Peut-être avez-vous lutté à leur côté sur les champs de bataille, bu en leur compagnie lors de moments de détente, bénéficié de leur aide et de leur protection ou simplement été en affaire avec eux.
Vous connaissiez peut-être, de nom ou pour l'avoir croisé, Eren de Baranduin, chef de la Compagnie du Roseau Blanc et engagé depuis longtemps dans la lutte contre l'Angmar. Si la nouvelle n'est pas encore arrivée jusqu'à vous par la rumeur ce pli vient vous apprendre sa disparition.

Eren de Baranduin est en effet mort au combat dans les Landes alors qu'il tendait avec les Roseaux un piège au chef orc Gashan Tranchemain. Le piège a fonctionné : Gashan a été tué mais Eren est également tombé au cours du combat.
Les compagnons du Roseau Blanc lui rendront un dernier hommage lors d'une cérémonie qui se déroulera au cimetière de Bree, au nord de la ville, avant de se retrouver avec leurs amis et alliés à la Harpe d'Or dans le quartier de Cornemur près de Bree.

Les connaissances, amis et alliés sont invités à participer à cet hommage par leur présence ou leur intervention. Ceux qui veulent contraindre les Peuples Libres sauront ainsi qu'ils ont échoué à insuffler la peur et la désunion.

La cérémonie au cimetière commencera ce jeudi [HRP 30 juillet] à 21h00.

Saelion
Chef du Relais des Messagers du Lond Daer
Revenir en haut Aller en bas
http://lond-daer.phaenan.net/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet)   [Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet) Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:21

Nonnnn .... pas Eren !
Enfin je la connaissais pas particulierement, je n'ai jamais combattu ou bu a ses cotes, mais de temps en temps, enfin ca fait un moment maintenant, il nous est arrivé de papoter. C'était qqu'un de bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet)   [Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet) Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:01

Je n'avais pas le plaisir ni l'honneur de le connaitre, mais je respecte ce qu'il a participé à développé. Je regrette sa disparition et j'essaierai d'être là jeudi.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet)   [Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet) Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:52

psssst Sath !

*chuchotte*
Eren est une demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet)   [Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet) Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:22

Embarassed

*se fait discrète*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet)   [Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet) Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:36

Hum mon cher Thorguiln,, je peux sans conteste vancer qu'Eren est un homme, vous devez confondre avec sa soeur Eleane ......
A moins que ce ne soit les effluves de bières qui faussent votre vue.....
*souri*
Enfin comment pourrait il en être autrement pour un naugrim?????
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet)   [Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet) Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:22

euh ... mais oui ! Bah zut je connais pas Eren alors ... C'est Eleane que je connais ...

Pffff ... je vieillis moi en ce moment ! Je melange tout ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet)   [Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:39

Quelle disparition tragique... Je n'avais pas l'honneur de le connaitre, mais il semble, à vos dires, que la Terre du Milieu a perdu un valeureux guerrier...

J'ai peur de ne pas pouvoir venir lui dire adieu, mais je passerai déposer un lys sur sa tombe dès que je serai de retour à Bree. En tout cas, ma pensée sera des votre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet) Empty
MessageSujet: Re: [Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet)   [Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anim] Les Cotonnades
» Mercredi ou jeudi 7/8 juillet - Entraide bas-lvl
» [Anim] Dimanche 1er juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser