AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Findrahil Vifargent , sentinelle de la forêt Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Findrahil Vifargent , sentinelle de la forêt Noire   Jeu 23 Juil - 13:36

La lune pointait haute dans le crépuscule de la nuit, lorsque Findrahil arriva dans le quartier de Brassebois.
La région du pays de Bree lui paraissait bien étrange....
Les Edains la peuplant , lui rappelait ceux qu'ils avaient déja croisés à Mirkwood, si fiers, si nobles, et malgré l'ombre menaçant de plus en plus Arda, ils ne perdaient pas espoir.
Le silence de l'obscurité lui rappelait son enfance à Vert Bois le Grand, il soupira et continua sa route afin de retrouver l'adresse du refuge dont lui avait parlé l'étrange hobbite sentinelle qu'il avait croisée quelques jours plus tôt.
Il souria en repensant au courage de cette petite dame , qui malgré sa taille faisait preuve d'un grand courage.
Ce ne fût pas la première fois qu'il rencontrait un semi homme, mais contrairement aux naugrims, il était toujours autant impressionné par leur courage et leur appétit féroce........
Il arriva devant la batisse. D'abord impresionné par l'immense lame posée en trophé dans le jardin, quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'il se trouva nez à nez devant les statues de Gil-Galad et de Celebrimbor.
Il resta un instant à les contempler pensif et il lui revint à l'esprit les légendes et les laies des batailles des siens dans les temps jadis.
Il se présenta à la porte et frappa.
Il attendit quelques instants et n'ayant aucune réponse, décida de se poser un peu plus loin devant les statues et décida d'écrire une missive pour se présenter, éspérant avoir une réponse.
Il sortir de son sac un parchemin vierge, et commenca à écrire:

Suilad mellyns,
Eneth nîn Findrahil Vifargent, je suis originaire de la Forêt de Vert Bois le Grand, sentinelle au service du roi Thranduil.
Je fûs envoyé avec ma compagnie , les lances d'argent, par le Roi lui même pour venir en aide à nos frères de l'Ered Luin. En effet l'ombre grandissante et les naugrims alliés aux gobelins , ont poussé nos frères de cette région à mandé toutes les forces necessaires afin d'éradiquer cette menace.
Notre compagnie fût attaquée par traitrise avant notre arrivée au refuge d'Edhelion. Malheuresuement je ne fûs que le seul survivant , physiquement , mais mon coeur est mort depuis ce jour funeste.
J'ai combattu l'ombre grandissante en cette région , et c'est là que j'ai rencontré une hobbite du nom de Marysol. Je fûs impresionné par sa combativité, son courage et sa bonne humeur.
Sa présence à mes côtés m'a alors réchauffé le coeur , elle m'a expliqué alors qu'elle faisait partie d'une comapgnie du nom des Amis du Vieux Tom, elle m'a expliquée alors votre façon de vivre et votre combat contre l'ombre.
Je ne repartirais pas vers les miens tant que ma vengeance envers l'ombre ne sera pas terminée.
Mais je sais aussi que seul je ne pourrais faire face à la menace grandissante , et la joie de vivre et le courage qui sont vôtres , permettent de se sentir moins seul en ces terres.
C'est donc pour cela que je met humblement mes compétences de sentinelle au service de votre compagnie .
Vous pourrez me trouver ou me joindre au 3, Allée du bois juste , quartier Guriant, aux résidences de Falathlorn.
Le boe berio in êlin mellyns.
Calo anor na ven......


Findrahil replia le parchemin et posa la missive dans la boite aux lettres de la demeure, puis s'en retourna pour reprendre sa route.


CARACTERE:
D apparence Findrahil est calme . impitoyable et méthodique dans les combats ce mur qu il a construit entre lui et le monde n est qu une illusion. Parfois son masque de froideur se fend pour dévoiler un être impulsif et plaisant maniant un humour piquant a souhait. Il passe son temps a flâner a droite et a gauche, fixer les étoiles la nuit venue, toujours en retrait il lui arrive de sortir de l ombre si ses amis ont besoin d aide. Aime a se retrouver avec ses proches amis , avec qui il aime partager les repas et les fetes.
Aime egalement reciter et chanter les legendes des temps jadis.
Se mefie des nains qui mirent en peril sa demeure, mais n est pas sans se rapeller les merveilles que ceux ci sont capables de creer.
Les hobbits l epatent chaque jour un peu plus , toutefois leur capacite a assimiller autant de nourriture reste un msytere a ses yeux. Peu bavard , sa voix melodieuse porte a merveille l elegance de ses propos.

HRP:
Bon eh bien voila , je crois que pour la plupart vous me connaissez , joueur de Galhadan, je m'étais présenté sous les traits d'un gardien gondorien de level 60, mais ayant recrée une sentinelle, eh bien je me suis pris au jeu de cette classe et souhaite en faire mon personnage principal, après en avoir discuté avec votre cheftaine^^, je me représente donc sous les traits de Findrahil Vifargent.
Mais je garde sous le coude mon gardien au cas ou vous auriez besoin de ses services pour des instances.
J'ai également deux rerolls: un chasseur gondorien nommé Arhod et un nain champion nommé Falain Fierdehache (dédicace à Marysol^^).
Je partage depuis toujours les valeurs qui sont vôtres, bonne humeur, amitié et souhaite donc rejoindre vos rangs (surtout que des amis sont déjà sur place ( Arhandir, Byorn, Marysol, Darnak, Sarth, Thothor) et je serais vraiment heureux de partager ces valeurs avec vous.
Voila je vous dit à plus tard compagnons!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 4316
Age : 33
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Findrahil Vifargent , sentinelle de la forêt Noire   Ven 24 Juil - 8:04

Sathtrimis qui voulait faire une nouvelle récolte d'herbe-à-pipe passa voir ce aue contenaient les coffres de la confrérie. Lorsqu'elle arriva à la chaumière, la porte était fermée, chose rare.

En ouvrant, elle vit une missive.

Ce Findrahil à l'air vraiment bien. Je ferais mieux de l'inviter à partager un bon repas avec nous, pour que l'on apprenne à se connaître. Bon ben je vais finallement me rendre aux résidences de Falathlorn. Après tout l'herbe peut attendre un jour de plus...

Elle rît et troqua sa robe déchirée de fermière pour sa robe et son chapeau bleu, puis partit à cheval à la renconntre de ce nouvel ami.


/HRP
Bonjour!

Je suis content de voir ta présentation. Fort bien écrite d'ailleurs!
Je n'ai pu venir hier soir, mais je serai là ce soir. Donc si tu veux, on concrétisera tout ça ce soir Wink
A bientôt l'ami Smile

Sath
HRP/

_________________
Sathtrimis & Glorilin
Amis du vieux Tom Bombadil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Findrahil Vifargent , sentinelle de la forêt Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Findrahil Vifargent , sentinelle de la forêt Noire
» Le Roi de la Forêt Noire, Thranduil Verte-Feuille
» Le Grand Voyage vers la Forêt Noire
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre
» arrivée en Forêt Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Le cercle fermé...-
Sauter vers: