Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Découverte Urugarth (Part 1) Jeu 02/07 - Validé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte Urugarth (Part 1) Jeu 02/07 - Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte Urugarth (Part 1) Jeu 02/07 - Validé   Découverte Urugarth (Part 1) Jeu 02/07 - Validé - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:49

Pour répondre vite , Le chapitre ne gène en rien, que ce soit pour l'instance Uru ou Carn dûm , (nous avons deux petites mûles spécial TP devant chacune de deux instances) ainsi on ne passe pas par la porte des ombres (porte de carn dûm) .

à ce soir donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Découverte Urugarth (Part 1) Jeu 02/07 - Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte Urugarth (Part 1) Jeu 02/07 - Validé   Découverte Urugarth (Part 1) Jeu 02/07 - Validé - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:40

Oui Urugarth et Carn Dum sont deux instances bien distinctes, Carn étant quand même un peu plus corsé que Urugarth. Outre le fait qu'on va y choper nos items de classe, Uru (et Carn ensuite) nous servent surtout comme terrain d'entrainement pour apprendre à jouer en comm. et tous ensemble, ce qui nous prépare à de futures instances encore plus corsées comme la Faille, Udunion, etc ...

Pour ce qui est des livres, j'avoue vous laisser vous débrouiller tous ensemble. Je suis un peu largué, j'avoue. Mais si tu as besoin d'un coup de main, hésite pas à en parler soit à moi, soit à Bibi, ce dernier organisant tout un tas d'event avec beaucoup de brio.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte Urugarth (Part 1) Jeu 02/07 - Validé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samedi 20/03/2010 : Urugarth
» [cal. event] sortie Urugarth
» Urugarth ou/et Carn Dum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser