Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trop d'herbe à pipe ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trop d'herbe à pipe ? Empty
MessageSujet: Trop d'herbe à pipe ?   Trop d'herbe à pipe ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:16

Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Trop d'herbe à pipe ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'herbe à pipe ?   Trop d'herbe à pipe ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:37

Roooh la ...beep..., elle compte vraiment faire croire a tout le monde qu'elle s'est faite tatouer 56 etoiles sur la tronche sans rien sentir, rien voir, en dormant tranquillement pendant qu'elle se faisait massacrer le visage, non mais lollll
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Trop d'herbe à pipe ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'herbe à pipe ?   Trop d'herbe à pipe ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:13

Oui j'a vu ça aussi .... lol!
Hé cocotte, faudrait voir à redescendre sur terre des fois, c'est pas avec une histoire loufoque et complètement non crédible que tu vas devenir une star....même avec 56 stars..... pffff
Revenir en haut Aller en bas
mystil
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
mystil


Nombre de messages : 298
Age : 60
Localisation : la conté
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Trop d'herbe à pipe ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'herbe à pipe ?   Trop d'herbe à pipe ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:53

elle devait etre dans la lune !!! pffff
Revenir en haut Aller en bas
mystil
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
mystil


Nombre de messages : 298
Age : 60
Localisation : la conté
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Trop d'herbe à pipe ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'herbe à pipe ?   Trop d'herbe à pipe ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:56

heu je vien de voir ausi la video un ptit truc que je capte pas la .... entre la photo et la video les etoils ont changer de coté ,elle c'est tatouée des étoiles filantes ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop d'herbe à pipe ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'herbe à pipe ?   Trop d'herbe à pipe ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:59

Image inversée Mystil Wink

En attendant le tawer est dans la crotte jusqu'au cou, quoi qu il en dise. Il s est engagé a lui payer le laser. Mais, chose bizarre, pour quelqu un qui se sent victime, la minette va quand même garder une 20aine d'étoiles........
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Trop d'herbe à pipe ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'herbe à pipe ?   Trop d'herbe à pipe ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:24

J'ai du mal a croire en effet qu'on puisse s'endormir en se faisant tatouer ... surtout sur la tronche ...
Et le tatoueur qui lui paie le laser, bah il est bien sympa moi je trouve ! J'espere que le laser va y laisser de grosses cloques sur la tronche ... (apres, elle pourra passer le casting pour faire Orc Champigneux dans la Moria)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Trop d'herbe à pipe ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'herbe à pipe ?   Trop d'herbe à pipe ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:33

lol Thothor !!!!

Par contre, je pige pas pourquoi le tatoueur s'engage à lui payer le laser. S'il n'a rien à se reprocher, pourquoi il fait ça? scratch il me semble que c'est pas donné quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop d'herbe à pipe ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'herbe à pipe ?   Trop d'herbe à pipe ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:37

Il a pas trop le choix faut dire, les médias tournent autour de son shop depuis plusieurs jours resultat plus de clients + une plainte contre lui, mais qui n aboutira pas, le procureur du roi ayant estimé qu il n avait fait que son boulot.

Bon maintenant, accepté de tatouer une gamine sur le visage c est moyen quand même.


Réponse du tatoueur


TattooBox a écrit:
Alors, bonjour tout le monde.

J'ai enfin réussi, après avoir fait parvenir un communiqué de presse avec preuves à l'appui à BELGA, à cesser le feu médiatique qui pourrissait ma vie du matin au soir (je sais pas combien de TV, de radios et de journaux j'ai fait).

Premièrement, et pour que ça soit bien clair. A la question "pourquoi payer le détatouage quand t'es pas responsable" ?

1) Vous n'imaginez pas ce que c'est que de se prendre la vague des media dans la gueule et de ne plus pouvoir travailler du tout pendant plusieurs jours. J'avais besoin de couper l'herbe sous le pied de tous ces charognards qui, à la base, ne viennent pas pour informer mais pour amuser la masse. Ils sont en quête de divertissement, d'images chocs, parce que ces images choc (le tattoo de la fille, les miens) sont bankables au possible, et qu'elles leur permettent à tous, media, de vendre du papier ou de faire de l'audimat.

2) Je le fais aussi pour la fille. En ce moment, elle est traumatisée au possible. La ville entière se fout de sa gueule. Bien que je ne sois légalement responsable en rien et que ma position soit toujours la même par rapport au travail visible (de nos jours, avec Dermablend, on cache comme on veut, et au laser on enlève ce qu'on veut, et pour finir on fait pas chier un buraliste parce qu'il condamne à l'une des morts les plus atroces qui soit un bon 50% de sa clientèle sans chercher à les dissuader... qu'est-ce qu'il y a, la clientèle d'un buraliste c'est des gens responsables et celle d'un tattoo shop c'est des gens à prendre par la main ??), en dépit de ces points, donc, je n'ai rigoureusement rien contre elle. Si moi, qui porte un facial, je commence à avoir de la haine pour une fille qui se fait tatouer le visage si tôt dans la vie... pour ça, vis-à-vis d'elle ET DE SA FAMILLE, j’ai une grande sympathie. Ce qu'elle fait, c'est cool, c’est de la balle. Et même si sa famille dit qu’il y en a un peu trop, elle en gardera une partie et sa famille l’accepte. Donc, de voir la vague qu'elle a déclenché, ou plutôt que sa famille a déclenchée, lui revenir dans la gueule, alors que c'est une fille de 19 ans, ça me fait clairement de la peine. Je propose donc le détatouage aussi pour calmer le feu sur elle.

3) Je paie aussi pour interrompre le flux de merde sur la communauté. C’est une responsabilité morale par rapport à tous. Je ne veux pas que dans six mois, tous les tatoueurs de Belgique – ou d’Europe – viennent m’expliquer qu’ils ont perdu du chiffre à cause de moi. Je fais mon possible pour que le plus vite possible, le déluge s’arrête.

A la question « pourquoi tatouer une fille si jeune à un endroit aussi visible », ma réponse est ci-dessus. Perso, je trouve ça super cool. Et beaucoup moins dramatique qu’il y a quinze ans. Dermablend, laser. Responsabilité personnelle des gens. On est là pour informer les gens des conséquences, pas pour être leurs parents. J’informe, et je fais ce que les gens demandent.

Aux remarques sur le côté techniquement mauvais du tattoo… ok, je mets juste là-dessous le tattoo que j’ai fait juste après (j’ai été interrompu entre les lignes et les ombrages par l’interrogatoire de la police, et ma cliente est précisément celle qui a témoigné de ce qu’elle avait vu). J’ai un an de tattoo, je sors ça pour le moment, et le tattoo que j’ai fait sur la fille n’était en rien fini, elle est juste partie parce qu’à un moment donné les parents l’y ont forcée. Au départ, on avait aussi parlé d’ombres derrière, et ça branchait la fille. Les tattoos pas finis, forcément, c’est moins bien que les tattoos finis…

Trop d'herbe à pipe ? 51689626

(flash by Jack Ribeiro, Thionville et metz)

Ensuite, les conclusions. Je vois demain matin un cabinet d’avocats pour attaquer en diffamation l’ensemble de la presse – ou en tout cas une grosse partie – qui est venu faire ses choux gras d’un fait divers sans venir confirmer des éléments facilement vérifiables et qui, pour faire de l’audience, a falsifié nombre d’éléments.

Je me propose de le faire avec deux objectifs. Le premier, c’est clair, c’est le pognon. Il n’y a aucune raison de ne pas ratisser tous ces enculés qui ont vendu 20 ou 30% de papier en plus en ridiculisant notre communauté (et moi aussi au passage, mais c’est moins important).

Le second objectif, c’est d’obtenir – par jugement – une tribune qui soit égale au volume exact de merde qui a été balancé contre moi (aux mêmes pages, c'est-à-dire en première dans pas mal de cas), et indirectement contre notre petit monde. Que toutes ces pages puissent être utilisées par des organisations genre SNAT et consacrées à un droit de réponse pour nous, tatoueurs, tatoués, pour exprimer notre désir de pouvoir vivre dans ce monde sans devoir être jugés par ou pour nos tatouages. Pour faire remarquer que nous sommes juste des hommes et des femmes comme les autres, que nous devons batailler deux fois plus – ou cent fois plus – que les autres pour y arriver, et que derrière notre désir d’être nous-mêmes, derrière des apparences colorées, nos compétences au travail sont rigoureusement les mêmes que celles des autres et n’ont en aucune façon à subir de discrimination.

En l’occurrence, la faute de la presse est immense. Ce sont des journalistes en théorie, donc des gens qui, avant de publier une information, doivent la confirmer. Se permettre de balancer des premières pages sur des choses aussi peu crédibles que « elle s’est fait tatouer 56 étoiles de force pendant qu’elle dormait, alors qu’elle n’en voulait que trois », ça n’est pas du professionnalisme, mais du simple copier-coller motivé par l’argent facile.

C’est un peu contre tout ça que j’ai envie, dès demain – le feu des media s’étant aujourd’hui tari – de charger en bloc.

Je vais donc tenter d’utiliser ce buzz et de le retourner en faveur de la communauté. Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Byorn
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
Byorn


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis Du Vieux Tom

Trop d'herbe à pipe ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'herbe à pipe ?   Trop d'herbe à pipe ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:39

Faut vraiment pas abuser quand même, j'me suis fait tatoué quand j'étais jeune et con en OPEX et déjà sur une partie "grasse et charnue" tu jongle alors s'endormir en se faisant tatouer la tronche faut pas pousser mémé dans les orties ...

Elle été raide défoncé ou bourré et veux pas l'admettre ...

Enfin quand même grand seigneur le tatoueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Trop d'herbe à pipe ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'herbe à pipe ?   Trop d'herbe à pipe ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:04

une partie ... (je cite) "grasse et charnue" ? Qu'est ce que ca peut bien être ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Trop d'herbe à pipe ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'herbe à pipe ?   Trop d'herbe à pipe ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:51

La bouée hivernale ? heu... ben sinon je vois vraiment pas ce que ca peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystil
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
mystil


Nombre de messages : 298
Age : 60
Localisation : la conté
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Trop d'herbe à pipe ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'herbe à pipe ?   Trop d'herbe à pipe ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 5:56

elle c'est fait tatouée avec des decalcomanies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Byorn
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
Byorn


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis Du Vieux Tom

Trop d'herbe à pipe ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'herbe à pipe ?   Trop d'herbe à pipe ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:12

Thorguiln a écrit:
une partie ... (je cite) "grasse et charnue" ? Qu'est ce que ca peut bien être ... ^^

Il s'agit ici en l'occurence de la cuisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Trop d'herbe à pipe ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'herbe à pipe ?   Trop d'herbe à pipe ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:28

eheh ! tu as bien fait de préciser. Je pensais à une autre partie charnue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop d'herbe à pipe ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'herbe à pipe ?   Trop d'herbe à pipe ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Trop d'herbe à pipe ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'herbe à pipe ?   Trop d'herbe à pipe ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:50

Je l'avais dit que c'était une BIIIIPPPP pig
Revenir en haut Aller en bas
Byorn
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
Byorn


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis Du Vieux Tom

Trop d'herbe à pipe ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'herbe à pipe ?   Trop d'herbe à pipe ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:02

Cette version de l'histoire (et il y a autant de version que de points de vu personnels) est quand même plus crédible ^^

Alalala de nos jours avec cette médiatisation à outrance tout le monde peux faire n'importe quoi et faire gober n'importe quoi aussi ^^

Tiens ca me rappel une phrase dite par un ministre de propagande quelques décénies en arrière : "Il est un fait que les masses acceptent plus facilement un gros mensonge qu'un petit" ... A méditer mes amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop d'herbe à pipe ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'herbe à pipe ?   Trop d'herbe à pipe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop d'herbe à pipe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROP CONTENT !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser