Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Event! c'est l'été, un pique nique s'impose!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hogon
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Event! c'est l'été, un pique nique s'impose! Empty
MessageSujet: Event! c'est l'été, un pique nique s'impose!   Event! c'est l'été, un pique nique s'impose! Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:25

Et oui, les beaux jours sont la, les tomates sont juteuses à souhait, l'herbe à pipe pousse à vue d'oeil et les bichent gambadent fièrement dans les plaines en fleurs!

Alors alors, ça ne vous donne pas envie tout ce tas de bouffe? Oui mais.... les hobbits ont la main mise sur toutes ces denrées bien mures!
Je vous propose donc de venir partager(piquer) le fruit de notre(leur) dur labeur à tous(eux) Razz






HRP : encore que la partie du dessus n'était pas encore très RP ^^
Je vous propose donc de nous réunir afin de faire une sorte de pique nique dans la comté. les endroits ne manquent pas je pense pour faire ce genre de petite sauterie, et le cadre est magnifique et surtout accessible à tous.



Au programme:


- MANGER!
on a quelques cuisiniers dans la conf (dont Hogon) qui pourront surement concocter quelques plats frais, légers, onctueux et baignant dans la graisse!, herbe à pipe et boisson de rigueur aussi bien évidemment héhé

- Le concours de cuisine :
le cuisinier crée un truc a partir de son livre de recette, ET l'expose a l'assemblée (de manière sérieuse ou pas) afin de nous faire saliver/réver/vomir
(ça permettrai aux cuisiniers novice de se joindre au concours sans être pénalisé par un GM en cuisine, vu que le concours se fera sur la présentation ^^)

- Chants et partitions de saison
:
une hymne au potiron ou autre si vous avez le temps ^^ enfin soyez hobbit mentalement ça viendra tout seul :p


- Le défilé de mode printemps/été special Hobbitebourg:
a la demande de notre pervers de nain (j'ai nommé Thothor), on va essayer de faire un défilé de couture sur des miss en petite tenue (avis aux couturiers, faites vous plaisir Wink)
Apres je ne sais pas trop si on en fera un concours, ca parait peut etre inegal en fonction des niveau requis pour porter certaines tenues

- le jeu d'ivrogne:
oui mais... sur un muret ce coup ci l'ivrogne! et il faudra boire sur le muret, sans envoyer de mousse par terre héhé

- les poules de la comté!
Et oui, ya la fameuse quête de la poule qui veut voyager (dans une ferme paumée en comté), elle nous fera voyager un peu partout, et je pensai clôturer par ça pour nous mettre dans la peau de quelque chose d'autre que notre avatar ^^
J'ai entendu dire que la quête était longue solo, alors en groupe ça peut être fun (imaginez 25 poules qui arrivent a Bree... drunken )



voila voila, je vous propose ça en projet, si vous avez d'autres idées ya pas de soucis (ça m'arrange même :p)

J'aimerai bien que cet event permette a tous de pouvoir y ajouter son grain de sel pour vraiment retrouver une ambiance de la Comté tel qu'on peut la trouver dans la région (les 1eres minutes de la communauté de l'anneau en est un bel exemple Wink )


ya pas de dates définies, c'est un peu la mauvaise période
Posez vos dates de fin d'études ou autre, pour qu'on puisse avoir un maximum de monde, ça serai super qu'on soit tous réunis autour d'une bonne table a se raconter nos histoires épiques Wink
A vos plumes! Wink


Dernière édition par hogon le Sam 30 Mai - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Event! c'est l'été, un pique nique s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Event! c'est l'été, un pique nique s'impose!   Event! c'est l'été, un pique nique s'impose! Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:03

Ca peut être très sympa oui !!!!
J'adhere !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Event! c'est l'été, un pique nique s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Event! c'est l'été, un pique nique s'impose!   Event! c'est l'été, un pique nique s'impose! Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:32

Hop j'adhère aussi bien entendu, par contre, si on pouvait faire ça après le 15 juin, ça marrangerait Wink
Revenir en haut Aller en bas
hogon
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Event! c'est l'été, un pique nique s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Event! c'est l'été, un pique nique s'impose!   Event! c'est l'été, un pique nique s'impose! Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:51

petit up, mise en forme/idées supplementaires etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Event! c'est l'été, un pique nique s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Event! c'est l'été, un pique nique s'impose!   Event! c'est l'été, un pique nique s'impose! Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:12

Un hymne au potiron ... je connais un cuisinier, bijoutier, poete (enfin il essaye) qui va se lacher !
Revenir en haut Aller en bas
Poesy
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poesy


Nombre de messages : 121
Age : 68
Localisation : Grand Cave (si si ! y en a un à Marseille )
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Event! c'est l'été, un pique nique s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Event! c'est l'été, un pique nique s'impose!   Event! c'est l'été, un pique nique s'impose! Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:44

(HRP)

cheers Quelle bonne idée , un picnic avec tout ce qui suit je n'ai pas vraiment d'autres idées, mais alors le must effectivement ce serait la courses du poulet, j'ai vu une conf avec un bon nombre de poulets dans Bree justement, et j'avais trouver cela excelent et amusant tout ces poulets qui couraient et voletaient partout.

La dessus Thothor qui irait de sa plume fine et délicate Rolling Eyes pour un récit palpitant, le top, par contre un recit plein d'humour vu que nous serons entre nous, laches toi hein ! ne lésine sur rien....
flower
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Event! c'est l'été, un pique nique s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Event! c'est l'été, un pique nique s'impose!   Event! c'est l'été, un pique nique s'impose! Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:19

Tu m'as deja vu ne pas me lacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event! c'est l'été, un pique nique s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Event! c'est l'été, un pique nique s'impose!   Event! c'est l'été, un pique nique s'impose! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event! c'est l'été, un pique nique s'impose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique nique
» [event calendrier] Event RP des Sages
» Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H
» Pique-nique (vendredi 9 janvier)
» Petit event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser