Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FINI DE RIGOLER !

Aller en bas 
+4
Sathtrimis
Poesy
Gaeryel
Thorguiln
8 participants
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

FINI DE RIGOLER ! Empty
MessageSujet: FINI DE RIGOLER !   FINI DE RIGOLER ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:59

Maintenant qu'on s'est bien amusé, va falloir perdre tout ces kilos en trop !

Alors on va reprendre l'entrainement du début :
- on va finir tout ce qu'on a commencé : notemment le L15C12 qui traine depuis trop longtemps ! Adenis eut son cheval blanc, et elle l'aura, par ma barbe !
- on va reprendre ce que Biskotte avait mis en place, à savoir la soirée livre. Un soir par semaine, on avance un livre ! Pas de trainard chez nous !
- on va travailler sérieusement un des raids d'Eriador qu'on a jamais tenté : le truc d'Imlad Balchor !
- on va se faire la tournée des portes d'Angmar.
- on va s'organiser une 'tite Faille : mon set est pas complet, et moi un set pas complet, ca me fout la rogne. Vous voudriez quand même pas que je commence à grogner !? Hein ?
- les intéressés, hésitez pas à vous inscrire aux sorties alliées. Ils font de jolis trucs dans la Moria. Et revenez avec des tech bien établies. La Tortue est un raid 12 assez sympa (il parait).
- Arhandir, Dag et les experts es Moria, vous me prévoyez des sorties.

Et si avec ca, vous digérez pas les tonnes de muffins et de bières que vous avez ingurgité ces derniers jours, j'ai encore plein de truc en tête ! Ca va maigrir chez les Amis, je vous le dit ! Ah on croit que parce que monsieur Glouglou est pas là, on peut se détendre ... ah ouai ... bah pas de bol ! je suis à jeun, et j'aime pas ca ! Je dirais même plus : j'aime pas ca du tout !

...

Et pi ca vous apprendra ! J'ai entendu des bruits, des rumeurs, derrière mon dos ... Parait que certains ose m'appeler le Grincheux ! Z'allez voir, le Grincheux !

Fusme !


<hrp>
eheheh ! Wink
</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Gaeryel
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Gaeryel


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du vieux Tom

FINI DE RIGOLER ! Empty
MessageSujet: Re: FINI DE RIGOLER !   FINI DE RIGOLER ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:22

La vache !! c'est l'armée chez vous !

[HRP]
need une petite place pour la faille si dispo ^^
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

FINI DE RIGOLER ! Empty
MessageSujet: Re: FINI DE RIGOLER !   FINI DE RIGOLER ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:28

Ouai tu as vu ca ! Je m'entraine pour mon role de chef de dans deux ans ! Quand la vieil.. quand Sath sera plus là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINI DE RIGOLER ! Empty
MessageSujet: Re: FINI DE RIGOLER !   FINI DE RIGOLER ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:58

Tata Viky partante pour Raid, com, et instance 50 + Eriador/Moria comme vous voulez , ca va de Uru garth à Sombremine donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poesy
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poesy


Nombre de messages : 121
Age : 68
Localisation : Grand Cave (si si ! y en a un à Marseille )
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les amis du vieux Tom

FINI DE RIGOLER ! Empty
MessageSujet: Re: FINI DE RIGOLER !   FINI DE RIGOLER ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:32

Cooper et Fleuryne dispos aussi pour koik ce soit y a qu'a demander !

Et au fait chef moi aussi je le veux mon cheval blanc hein !

Mais bon faut d'abord dégommer Mordirith (L8 CH5) deux com qu'on a eu et rien à faire, pas moyen de l'avoir .... Rolling Eyes

Ensuite vite avancer pour arriver au dada !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

FINI DE RIGOLER ! Empty
MessageSujet: Re: FINI DE RIGOLER !   FINI DE RIGOLER ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:53

Entièrement d'accord avec Thorguiln, faut que ça maigrisse dans les rangs, et à commencer par le grinch... le gro..... le bourr.... heu.... scratch ... par le Thothor !

Par contre, Thothor, la Vieille comme tu dis, ben justement c'est une vieille carne, et c'est pas demain la veille que tu t'en déferas ! Evil or Very Mad Alors hop, tu vas montrer l'exemple et tu pars me faire 200 trolls à mains nues et sans autre nourriture que des lembas et sans autre boisson que de l'eau !
Et que ça sauuuuuute ! Non mais j'vous jure, à l'entendre, je suis déjà morte..... Mad

/HRP

Bon je finis ma journée de boulot et en rentrant, je vous garni le calendrier.... Faille, Uru, Carn Dum, Imlad Balchort, Grand Galgal, Sarnur, Moria, Garth Agarwen, Fornost, livres épiques, etc.....

Et je renvoie vers le lien suivant :
https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com/la-salle-commune-f2/demarche-a-l-attention-des-bas-lvls-t800.htm

Dans le cas où une demande de sortie bas lvl serait faite (indiquez moi la date surtout, sinon je ne peux deviner vos disponibilités), je pourrai la poster en doublon d'un autre, ce qui signifie qu'il y aurait le même soir deux sorties : une "bas lvl" et une "haut lvl". Cela ne pose pas de problême, nous sommes assez nombreux ET je pense que ça intéressera forcément du monde chez les alliés.

L'intérêt est de pouvoir monter deux sorties en parallèle. Sauf évidement dans le cas d'une sortie raid qui prend beaucoup de joueurs.
Mais je répète : dans le cas d'une sortie "bas lvl", je ne peux prévoir qu'en fonction des dispo que vous m'annoncer... Neutral et par ailleurs, si je ne fais pas partie de la team, je ne pourrais pas leader hein Wink Donc en gros faudra que l'un de la team s'en occupe le soir venu.


Bon ben c'est reparti pour la castagne ! cheers

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Medneth
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Confrérie du Dragon Eteint

FINI DE RIGOLER ! Empty
MessageSujet: Re: FINI DE RIGOLER !   FINI DE RIGOLER ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:07

Sathtrimis a écrit:

Dans le cas où une demande de sortie bas lvl serait faite (indiquez moi la date surtout, sinon je ne peux deviner vos disponibilités), je pourrai la poster en doublon d'un autre, ce qui signifie qu'il y aurait le même soir deux sorties : une "bas lvl" et une "haut lvl". Cela ne pose pas de problême, nous sommes assez nombreux ET je pense que ça intéressera forcément du monde chez les alliés.

Ca peut intéresser oui. Hier Genevrier a participé à une sortie Garth Agarwen avec les sentinelles des Istari (lvl des perso 28 à 32, parfais c'était un peu juste :p). C'était bien agréable de revoir cette instance que j'avais complètement oubliée... on n'a pas terminé : on ne faisait pas le poids face à Ivar.
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

FINI DE RIGOLER ! Empty
MessageSujet: Re: FINI DE RIGOLER !   FINI DE RIGOLER ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:37

Le cheval! Le cheval! En plus faut se dépécher, pcq Feredir n'a pas le droit de sortir le sien temps que j'ai pas le mien... Alors il doit raler un peu de pas pouvoir le monter, ce cheval si durement gagné! ^^

Partante aussi pour toutes les sorties, en gros, quel que soit le niveau, j'ai toujours un perso arreté quelque part dans la grande échelle des lvl (58, 53, 37, 22)... Je ne dis pas que je pourrais venir à toutes les sorties (il y a l'IRL aussi! ^^), mais j'espère en rater le moins possible!
Revenir en haut Aller en bas
Gaeryel
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Gaeryel


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du vieux Tom

FINI DE RIGOLER ! Empty
MessageSujet: Re: FINI DE RIGOLER !   FINI DE RIGOLER ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:33

Medneth a écrit:
Hier Genevrier a participé à une sortie Garth Agarwen avec les sentinelles des Istari (lvl des perso 28 à 32, parfais c'était un peu juste :p).

Oui, l'expédition fut rude ! mais fort sympathique Smile
C'est vrai que le groupe était un peu faible en level mais bon c'est plus sympa qu'avec un 50~60 qui défonce tout.
Revenir en haut Aller en bas
Medneth
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Confrérie du Dragon Eteint

FINI DE RIGOLER ! Empty
MessageSujet: Re: FINI DE RIGOLER !   FINI DE RIGOLER ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:05

Gaeryel a écrit:

C'est vrai que le groupe était un peu faible en level mais bon c'est plus sympa qu'avec un 50~60 qui défonce tout.

Entièrement d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
niennarwen
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
niennarwen


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Chez Petronilla ou dans notre maison de confrérie
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Les Libres Compagnies de Fornost

FINI DE RIGOLER ! Empty
MessageSujet: Re: FINI DE RIGOLER !   FINI DE RIGOLER ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:51

Et bien ça ne rigole plus chez les Amis ... Dîtes z'êtes toujours dispo pour faire la fête quand même hein ? ^^

Je pense que vos rangs comptent assez de membres, y compris avec les alliés, mais si besoin, Nienn ou Petro seront toujours dispo pour leurs amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINI DE RIGOLER ! Empty
MessageSujet: Re: FINI DE RIGOLER !   FINI DE RIGOLER ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:56

Thorguiln a écrit:
Maintenant qu'on s'est bien amusé, va falloir perdre tout ces kilos en trop !

Alors on va reprendre l'entrainement du début :
- on va finir tout ce qu'on a commencé : notemment le L15C12 qui traine depuis trop longtemps ! Adenis eut son cheval blanc, et elle l'aura, par ma barbe !
- on va reprendre ce que Biskotte avait mis en place, à savoir la soirée livre. Un soir par semaine, on avance un livre ! Pas de trainard chez nous !
- on va travailler sérieusement un des raids d'Eriador qu'on a jamais tenté : le truc d'Imlad Balchor !
- on va se faire la tournée des portes d'Angmar.
- on va s'organiser une 'tite Faille : mon set est pas complet, et moi un set pas complet, ca me fout la rogne. Vous voudriez quand même pas que je commence à grogner !? Hein ?
- les intéressés, hésitez pas à vous inscrire aux sorties alliées. Ils font de jolis trucs dans la Moria. Et revenez avec des tech bien établies. La Tortue est un raid 12 assez sympa (il parait).
- Arhandir, Dag et les experts es Moria, vous me prévoyez des sorties.

Alors alors , j'ai bien écouté et travaille dessus donc :

- L15C12 - Biskotte inscrite

- RAID Imlad Balchor - Viky prète et attend , semaine prochaine ?

- Angmar - Udunion cette semaine - Beljoue inscrite

- Faille - Biskotte inscrite les deux soirs

- Moria instance Grand escalier visité

- Raid La Tortue - Viky 2ème tentative vendredi prochain

Tu voit Thothor tout ce que tu as dit on le fait , c'est courageux les hobbits Wink

Tiens d'ailleurs prévision de la semaine en cours :

25-26/05 - 20h30 - Raid Faille - Biskotte

27/05 - 21h00 - Udunion et ses copines - Beljoue

28/05 - 21h30 - L15 chap 12 - Biskotte

29/05 - 21h00 - Raid Tortue Moria - Viky

30/05 - 21h30 - Soutient épique - Viky
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

FINI DE RIGOLER ! Empty
MessageSujet: Re: FINI DE RIGOLER !   FINI DE RIGOLER ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:06

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINI DE RIGOLER ! Empty
MessageSujet: Re: FINI DE RIGOLER !   FINI DE RIGOLER ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:10

Donc j'ai le droit de continuer de manger à mon rytme même si vous le trouvez élevé , je digère bien les tartes/tourtes et ça me va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

FINI DE RIGOLER ! Empty
MessageSujet: Re: FINI DE RIGOLER !   FINI DE RIGOLER ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:32

Oulà!!!! Perso, ça me fatigue rien que de voir tout ça... D'ailleurs, je vais aller m'allonger sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINI DE RIGOLER ! Empty
MessageSujet: Re: FINI DE RIGOLER !   FINI DE RIGOLER ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:34

Pas avant de me dire ou Yucca en est hop hop !!!!! , tu va apprendre à soigner en groupe et ca va pas tarder Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

FINI DE RIGOLER ! Empty
MessageSujet: Re: FINI DE RIGOLER !   FINI DE RIGOLER ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:42

lol!

Bon ben moi je suis un peu à la bourre dans mon boulot, donc je suis pas trop trop présents sur els sorties à venir, mais dès que la situation s'arrange, vous me verrez un peu plus souvent Wink
omment ça vous voulez pas me voir plus souvent? Shocked Mad

PS : Bibi, pour sur que tu manger toutes les tourtes que tu veux avec un tel rythme ^^ Veux pas que tu dépérisses quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINI DE RIGOLER ! Empty
MessageSujet: Re: FINI DE RIGOLER !   FINI DE RIGOLER ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:28

héhé non non ça roule cheffe , bon c'est juste dommage que j'ai décroché les rerolls , trop fait ? trouvé mes classes ? enfin on est pas dans la même période de rerolls disons Smile , perso j'en veut plus !!!! , c'est pourquoi je ne connecte pour l'instant que mes deux persos 60 et au pire mon 50 , mais pas en dessous , aprés on avance à rien à trop ce disperser , enfin c'est mon avis et je veut voir ce que donne Lotro dans ces Lvl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeghrond
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Sentinelles des Istari [retraité]

FINI DE RIGOLER ! Empty
MessageSujet: Re: FINI DE RIGOLER !   FINI DE RIGOLER ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:00

Thorguiln a écrit:
- on va travailler sérieusement un des raids d'Eriador qu'on a jamais tenté : le truc d'Imlad Balchor !
Nous organisons Jeudi 4 juin une sortie pour que nos rerolls aient accès au raid de Ferndur que nous prévoyons de faire Samedi en huit(uniquement en confrérie par contre pour participer au concours CM). Donc si vous souhaitez je peux ouvrir la sortie de Jeudi pour vous accueillir et vous balader avec nous dans Imlad Balchorth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI DE RIGOLER ! Empty
MessageSujet: Re: FINI DE RIGOLER !   FINI DE RIGOLER ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI DE RIGOLER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser