Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Eyleen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eyleen

Eyleen


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Eyleen Empty
MessageSujet: Eyleen   Eyleen Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:25

Bree…. Vu la tournure que prenait les événements j’aurai cru recevoir une punition, me voila confiée une bien étrange mission, accompagnée d‘une petite eored. Je ne comprend pas bien le point de vue du roi. Accusée de trahison pour avoir détournée une mission. Qu’aurai-je du faire? Laisser ces villageois se faire tuer par les orques? Je m’inquiète de leur présence de plus en plus importante sur nos terres. Ils sont de mieux en mieux armés, portent un blason, celui de Saroumane et le plus gros de nos armée a été envoyé vers le nord. Notre peuple pays amoindri ses défenses, et d’étranges fumées s’échappent de l’isengard. Que fabrique donc ce fichu magicien? On ne m’a pas laissée confier à qui que ce soit l’endroit d’où ils venaient. On m’a aussi accuser de mentir. Maudit soit ce conseiller; s’il ne l’est déjà. Quoi qu’il en soit, j’aurai pu connaître un destin moins clément. Cela aurai pu bien mal se passer si Théodred lui-même n’avait pas pris ma défense et mon ordre de mission porte le sceau du roi.
_Joseph! Ou se trouve donc ce messager?
_Je l’ignore mon capitaine! Il devrait être ici a nous attendre.
Ce paysage est splendide une des plus belles plaines du Rohan. D’ici on peut voir le soleil se lever derrière le château d’or de Meduseld. Enfin si cette silhouette apparaissante ne venait pas tout gâcher. Un homme encapuchonné s’approche de nous, sa cape mal fermée laisse percevoir une pense bien grasse et un visage pâle au traits cyniques. Je m’attendait à autre chose pour un homme sensé représenter le Rohan.
_Capitaine Eyleen?
_C’est bien moi.
_Alors vous êtes la personne chargée de me protéger durant ce voyage. Je me nomme Elsdred
_ Voici mes compagnons Joseph, Dernen, Tuck, et Eredren. Les présentations faites, ne perdons pas plus de temps. Il parait que la missive que vous portez est des plus importantes.
_Je ne puis en parlez même à vous.
_Je n’ai rien demandé!
Notre première journée de voyage s’est passée sans problèmes. Nous avons trouvé un bon endroit pour camper. Mes compagnons n’ont pas l’air méfiants. Peut être devrai-je me calmer. Les événements précédent m’ont trop stressée.
Le voyage se continu sans encombre. Elsdred ne dit presque rien. Et c’est tan mieux, ses seuls mots ont été pour se plaindre de son cheval. Les deux jours suivants n’ont rien de diffèrent. Nous sommes arrivés a la trouée du Rohan. Nous devons longer les monts brumeux.
Quel sale temps! On n’y voit a peine. Une flèche se plante dans mon épaule gauche. La blessure est sans gravité
_EMBUSCADE!
Dernen a peine eu le temps de réagir. Je le vois tomber de cheval mortellement bléssé.
_PROTEGEZ LE MESSAGER!
Le gobelin qui se présente a moi subit le même sort. Eredren en tue un lui aussi puis en charge un second. Je peu distinguer les archers. Des hommes, sans doutes des dunlendings. Je charge a mon tour.
Le premier vit les sabots de ma monture de près avant qu’un autre ne m’en fasse tomber en la tuant.
Tambant sur mes genoux je parviens tout de même à occire celui-ci. Derrnen tombe a son tour sous le nombre je ne vois plus ni Joseph ni Tuck. Eredren se bat comme un dément. Un très bon gardien. Ensembele nous parvenons a les mettre en retraite mais nos chevaux rescapés se sont enfuis. Les gobelins étaient marqué de la main blanche. Le messager se porte bien. Il a eu beaucoup de chance. Personne ne s’en est approché mais après ma chute et la bessure au mollet du guerrier nous allons avoir du mal a finir a pied. Nous poursuivons tout de même notre périple a travers la trouée des trolls. Cet endroit et dangereux et la nuit tombe. Je ne veux pas m’endormir…
Une branche craque, je me réveille en sursaut personne autour de moi. Puis un cri
_meurt!
Je frappe au hasard mais avec beaucoup de chance. Malheureusement je reconnais bien le corps sans tête qui s’étend devant moi. C’est celui de l’homme que je devais protéger. Je ne trouve aucune lettre ni rouleau sur lui…
Deuxième mission manquée en moins d’une semaine. Cette fois ci il n’en est rien de ma faute, il semble même que cet échec ai été prévu. Quelque un cherché a nous éliminer et il y est hélas parvenu pour mes compagnons. Le Rohan est en proie aux complots et a la traîtrise. Je dois y retourner, même si les risques sont énormes. Cette fois ci il ne reste personne pour me défendre.
Je passe le reste de la journée perdue a réfléchir puis m’apparaît un visage familier accompagné d’un enfant… non d’un homme de très petite taille.
_Joseph! Je suis heureuse de vous revoir! Ou vous étiez vous caché espèce de pleutre?
Qu’Est-ce que c’est? Un hobbit? Comme les holbytlans? Un danger? En quoi puis je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Eyleen Empty
MessageSujet: Re: Eyleen   Eyleen Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:19

intéressant ! on dirait le début d'un roman ... j'attends de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Dumith
Invité




Eyleen Empty
MessageSujet: Re: Eyleen   Eyleen Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:15

Mad J'enrage! Pourquoi tu t'arrêtes? Vivement la suite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Eyleen Empty
MessageSujet: Re: Eyleen   Eyleen Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:49

Oui !!!!
la suite ! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eyleen Empty
MessageSujet: Re: Eyleen   Eyleen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage d'Eyleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Le cercle fermé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser