AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poesy
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 61
Localisation : Grand Cave (si si ! y en a un à Marseille )
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les amis du vieux Tom

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Jeu 23 Avr - 9:56

Je viens de lire tout ce que vous venez d'écrire, effectivement nous avons le même sentiment que vous, un peu deçu depuis la moria, prsonnellement je n'aime pas trop , je dis même volontier je la hais, sombre, lugubre, grande, musik qui (déchire soit ) mais à la longue qui donne mal au crâne... des petits bug qui te font parfois te replier normal en combat ça pardonne pas tu reviens t'es mourut,bugs de quelques secondes pourtant ! je sais plus comment on appelle ca.. bref et cerise sur le gateau on a paumer nos persos d'amour ! bloqués comme vous le savez depuis 15 jours en Eregion , sur le forum lotro il est question de demande de dédomagement via l'abonnement Crying or Very sad je m'en fou moi je veux reccuperer mon perso en entier sans perte de lvl d'artisanat de pieces d'or de coffres pleins ou de sacs, je parle meme pas de ce qui a en vente je m'en souviens plus, tant pis ! Bref la moria pour moi c'etait et ce sera a petite dose , mais il faut en passer par là pour avancer alors......quand au loot radiance , bleue et tout le toutim j'ai pas tout compris encore ! n'ayant pas fait de grandes instances avec d'autre gros persos sur Sirannon nous ne sommes pas encore au parfum cela dit ca n'empeche pas d'avancer avec des bottes speciales forest gump bleues, radiantes ou pas ou alors j'ai vraiment rien piger, et vais vite mourir si mal equiper ! nous comptons sur vos conseils et vos expériences....enfin pour finir, en un mot comme en cent lotro se disperse trop et risque de capoter domage ! j'adore ce jeu... à suivre....!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeghrond
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Sentinelles des Istari [retraité]

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Jeu 23 Avr - 10:04

(petite parenthèse HS pour Fleuryne)
Je pense que la Moria n'est pas un passage obligé, pour qui ne souhaites pas affronter le Guetteur (gros poulpe qui tache (raid 12 stuffé radiance obligatoirement))
La Lorien est faisable à partir du niveau 55/56, il te suffit de demander à tes confrères de t'aider à faire le Livre 6 du Volume 2.

Bref la Moria c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Jeu 23 Avr - 10:09

Voir même passer connaissance auprés de la Faction , ça ouvre les portes aussi , si le livre 6 non fait , ce sont les deux choix proposés pour pouvoir passer .


Extrait officiel :

2) Accomplir les quêtes du Talan d’Haldir
Au sud d’Echad Andestel, l’Elfe Haldir fait le guet depuis son surplomb, une plate-forme installée au sommet des arbres. Hadroneth est l’un de ses alliés. Il souhaite que vous l'aidiez à empêcher les Orques de monter des postes d'avant-garde à Nanduhirion, dans les Rigoles Sombres et à Maethoron. Bien que l’effectif des ennemis ne semble pas décroître, il est possible de les affaiblir en les privant de leurs armes. Aider les Elfes les encouragera à vous faire confiance.



sur ce post :

http://community.lotro-europe.com/news.php?id=9374&type=Dev%20Diaries
Revenir en haut Aller en bas
Poheme
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : grand cave auberge du nourisson
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Arctier
Confrérie: les amis du vieux tom

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Sam 25 Avr - 12:49

j'adere à ce que vous dites mais contrairement moi j'adore la moria et je reste confiant en l'avenir de Lotro ils savent qu'il tienne une mine d'or dans les mains si ce n'est pas codemaster qui continuera lotro d'autres boites peuvent etre interesser ainsi racheter la licence du moins j'espere ils ne vont pas continuer dans cette voie donc ce qui me fait dire que je reste positif en l'avenir de Lotro c'est un jeu que j'adore qui me fou les boules chaque jours mais peu importe j'y crois fortement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 4316
Age : 33
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Dim 26 Avr - 13:55

Bah la Moria, c'est vrai nqu'il faut la prendre à petites doses, mais quand j'arrive par hasard dans certains lieux comme devant le balrog que Gandalf a vaincu, ou au pont de Khazad Dum, ou à la grande salle juste avant le pont et ses poteaux magnifiques, ben j'adooooooore !! MAIS, fau mixer avec d'autres zones je suis biend 'accord !

Après, mon avis vaut ce qu'il vaut bien entendu Wink Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas paraît-il Wink

_________________
Sathtrimis & Glorilin
Amis du vieux Tom Bombadil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Mar 28 Avr - 12:57

pour l'évolution à moyen terme :

Les deux ans de Lotro : passé, présent et avenir
Le 24 avril dernier, Lotro fêtait ses 2 ans d'exploitation. Ce fut l'occasion pour Jeffrey Stefell, directeur de la production chez Turbine, de s'exprimer lors d'une conférence de presse sur le passé, le présent et l'avenir du jeu.

Plusieurs sites spécialisés, présents lors de cette conférence de presse, ont rendu compte de cette interview :

Massively

1up.com

Mmorpg.com

En voici un résumé, en français, pour Jol-Lotro

Le passé

Le premier objectif pour Turbine était de s'assurer d'avoir lancer un jeu qui deviendrait un des leaders de l'industrie du MMORPG par sa qualité et sa stabilité, et ils pensent l'avoir atteint.

La première année d'exploitation fut vraiment liée à cette idée : « maintenant que nous avons des joueurs dans la Terre du Milieu, qu'apprenons nous du jeu et que pouvons nous améliorer ». Le jeu fut étoffé dans le sens de ce que les joueurs avaient imaginé d'un jeu se déroulant sur la Terre du Milieu.

La deuxième année, Lotro est devenu l'un des leaders du marché. Ayant l'intention de l'être pendant une très longue période, Lotro a continué à être développé tout en s'assurant que la qualité était toujours au rendez-vous. Des updates réguliers (les livres), la sortie de la première extension (les mines de la Moria)... tout en ne se reposant pas sur leurs lauriers et en prenant des opportunités là où ils le pouvaient (cf les localisations du jeu).

La carte du SdaO a augmenté physiquement de 70 % depuis le lancement par le biais de nouvelles régions supplémentaires apparues dans l'extension les Mines de Moria ainsi que dans les mises à jour régulières des livres. Pendant ces deux premières années, le nombre de quêtes a presque doublé, 13 mises à jour de livre ont été ajoutées à ce que Turbine appelle l'Histoire Épique et de nouveaux systèmes comme le logement, la réputation, les barbiers, la pêche et d'autres ont été ajoutés.




Le présent et l'évolution prochaine


Pour la troisième année, les joueurs peuvent s'attendre à encore plus de contenu que celui vu lors des deux premières années.

Turbine est conscient que leur jeu sera présent pour longtemps sur le marché. Ils sont heureux avec la communauté rassemblée autour du SdAO, en termes de joueurs qui sont restés, de joueurs qui viennent juste de tenter l'aventure et les joueurs qui sont partis et reviennent. Ils estiment que cela fait une communauté vibrante et prospère (youp la boum).

Les joueurs devraient s'attendre à voir de la part de Turbine de nouvelles expériences de jeu et un effort de leur part de rendre plus accessible des possibilités de jeu en petit groupe. Turbine présentera aussi aux joueurs de nouvelles zones de la Terre du Milieu.

« Il y a une sorte de progression naturelle dans ce que nous essayons de faire pour nous assurer que nous sommes en avance, par rapport à ce que nos joueurs veulent et ce que l'industrie a besoin tout en essayant d'évoluer en même temps » dit Steefel. "C'est un jeu qui va être présent pendant une longue période. Nous ne voulons pas que le jeu actuel soit le même que nous avons lancé en 2007, ou que l'actuel soit celui dans deux ans."

Steefel a expliqué que le développement de Lotro suit deux axes en parallèles : les mises à jour de contenu et l'optimisation du moteur du jeu afin que lotro puisse donner le maximum qu'on puisse en attendre. C'est pour eux essentiel de continuer à faire évoluer le jeu, aussi bien en terme de contenu qu'en terme de technique !




Le livre 8

Retour à cette troisième année d'exploitation : la prochaine mise à jour va faire revenir les joueurs dans la Moria, car une nouvelle forme d'agitation provient des profondeurs. Des nouveaux contenus instanciés seront présentés et du contenu pour groupe de 3 à 6 joueurs sera également introduit à cette occasion. Le livre 8 incluera aussi quelques endroits pour plus grand groupe (le fameux raid tant attendu surement).

Turbine va continuer aussi à retravailler la progression de jeu pour les niveaux moins élevés en mettant à jour le contenu (progression dans les zones, quêtes) avec ce qu'ils ont appris au cours de ces deux années d'exploitation.

Et pour le futur

Dans une mise à jour prochaine, Steefel a révélé que l'on débloquera un nouveau territoire en se déplaçant vers le sud de Mirkwood. Ce nouveau secteur révélera un bastion majeur de Sauron, Dol Guldor, et les joueurs devront arrêter les forces maléfiques qui menacent la Lothlorien et d'autres emplacements tenus par le Peuple libre.

Au cours de cette année, Turbine a l'intention de relever le niveau maximal possible (sans en préciser jusqu'à quel niveau mais en indiquant a posteriori que ce sera réalisé pour la nouvelle extension). Il a aussi été évoqué lors de cette interview un nouveau système de jeu, les « skirmishes » (qui peut se traduire par escarmouches), sans donner trop d'indices quand même sur ce que cela pourrait être vraiment...

Les escarmouches sont l'évolution naturelle de l'intérêt porté à l'expérience d'instance sur les petits groupes pour l'amener à un nouveau niveau de gameplay...Ces instances seront par nature dynamiques et répétables. Ils seront dynamiques dans le fait qu'ils seront adaptables au groupe qui sera dedans. Donc le contenu changera de lui même en fonction de la taille de votre groupe.

De plus, vous allez avoir des objectifs multiples dans ces instances qui vont vous donner beaucoup de raisons de vouloir les faire plusieurs fois avec différentes personnes, de groupe de différentes tailles, et de classes différentes.

Enfin la dernière nouveauté dans ce système, c'est la possibilité d'entraîner et de customiser des soldats pour les emmener avec vous et les contrôler.

Bref, tout cela paraît bien obscur encore, attendons d'avoir un peu plus d'informations pour commencer à mieux conceptualiser ce nouveau système qui a germé dans l'esprit des développeurs du SdAO.

Une synthèse de tout cela a été effectuée par Satine sur le forum de Turbine




Le livre 8

Arrive en juin
Du nouveau contenu basé sur des instances
Le festival de l'été
Un nouveau contenu épique (livre)
Prévu pour 2009

Une extension
Mirkwood Sud et Dol Goldur
Introduction des escarmouches
Augmentation du niveau maximum
Et beaucoup plus ...

En tout cas, vous pouvez compter sur l'équipe de JOL-Lotro et sa communauté pour vous tenir au courant de l'évolution du Seigneur des Anneaux Online !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 4316
Age : 33
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Mar 28 Avr - 13:52

Et ben !!!

J'en pense que du bien de toute ça !! cheers

merci pour les infos Dag !!

Very Happy

Petite nuance néanmoins : j'espère qu'ils vont commencer par nettoyer les gros soucis déjà présents, avant de se lancer dans des nouveautés.
Enfin en tout cas c'est ce que j'aimerais voir : tout nettoyer, rendre le jeu propre, PUIS , amener des nouveautés.

Parceque dans l'immédiat, j'avoue avoir un peu peur des nouveautées, qui amènent sans cesse des problèmes;)

Donc à suivre, mais ce post me donne un peu d'espoir Wink

De toute manière, je compte bien allez voir le Rohan, Minas Tirith, le Mordor, etc... un jour Wink

_________________
Sathtrimis & Glorilin
Amis du vieux Tom Bombadil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Mar 28 Avr - 14:25

en terme de jeu.... je ne sais pas si partir vers le nord et l'est avant le rohan soit bien porteur pour l'avenir du jeu...

par contre il faut admettre que cela est plus pertinent dans la progression de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 6964
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Mar 28 Avr - 15:21

Thuradan me dit que "sisisisi ! c'est très pertinent !". Je pense que le fait qu'il vienne de Mirkwood doit y être pour quelquechose ...

_________________
Un troll sinon rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 4316
Age : 33
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Mar 28 Avr - 15:35

Pas faux Dag scratch

_________________
Sathtrimis & Glorilin
Amis du vieux Tom Bombadil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galigan
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Lun 4 Mai - 14:43

Salutations tous !
Je m'immisce un peu dans cette longue conversation hehe !

Il est intéressant de vous lire pour comprendre un peu l'évolution du jeu depuis ces 2 ans d'existences !
J'étais justement curieuse de voir l'avis de joueur étant présent depuis le 1er jour de "Lotro" pour voir son évolution dans le coeur des fan de la saga.
Hélas je découvre que vous avez l'air tous à peu près déçu par des soucis liés au jeu, mais surtout par une adaptation du développeur qui s'éloigne de l'idée faite par les fans.

Je ne suis donc plus trop pressée d'arriver à la Moria ou vers la fin du jeu.
Le fait est que tout les mmorpg semblent se ressembler et se déroule en deux temps :
1er temps - le pex
2eme temps - le farm pour les raid ...etc
Et je dis berk berk berk et re-berk aux 2eme temps !!!

Heureusement, j'en suis à mon premier mois et je parcours, comme vous avez dû le faire il y a de cela 1 ou 2ans, les vaste prairies d'Eregion avec émerveillement.
L'univers de "Lotro" est bien plus enchantée que la plus part des mmorpg que j'ai visité jusqu'à présent. Et la communauté est bien plus mature, qu'elle régale !

A présent je peux comprendre vos critiques, je pousserais sûrement les même dans quelques mois !
Mais en attendant, je vous invite à faire comme moi... et à chasser les champignons dans la comté ! (oups c'est vrai que c'est l'activité principal de la plus part d'entre vous)
Ou de chasser les arc en ciel !


Fin du mini hors sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 4316
Age : 33
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Lun 4 Mai - 14:59

Salut Chelryse !!

petite correction :

Ne te méprends pas en lisant ce post, nous ne sommes pas tous forcément déçus, enfin, en tout cas, pas par tout Wink

En ce qui me concerne, j'adore toujours le jeu. Certains points m'embêtent un peu, mais c'est surtout de l'appréhension quand aux décisions que pourraient prendre les dévs à l'avenir.

Quoi qu'il en soit, je suis là depuis la béta et je n'ai pas trouvé le temps de m'ennuyer sur Lotro. Bon je joue moins que d'autres joueurs et çà pèse surement dans la balance, mais bon...

Lotro reste pour moi un MMORPG que j'adore pour sa communautée, pour ses graphismes, pour son univers et parcequ'il me permet de passser d'un style de jeu à un autre suivant mon humeur : gros défoulloir à la hache, ou petits moments sympa en Comtée, events, exploration, etc...

Donc ne développe pas tes persos en ayant en tête que ce que tu vas trouver au bout du chemin ne va pas te plaire.
Bien au contraire ! Et si tu tombe à un moment donné sur une zone qui ne te plait pas, va en voir une autre, il y aura forcément quelquechose que tu vas apprécier. Very Happy

_________________
Sathtrimis & Glorilin
Amis du vieux Tom Bombadil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 6964
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Lun 4 Mai - 16:16

Vvivivivi ! *secoue vigoureusement la tête de bas en haut, et de haut en bas !*

Ecoute la cheffe, elle cause bien et joliment !


MEME SI JE L'ATTENDS TOUJOURS POUR FINIR GOBLINVILLE, SACRE NOM D'UN ORC A POILS LONGS !!!!

_________________
Un troll sinon rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 4316
Age : 33
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Mar 5 Mai - 6:57

Ben tiens mercredi arès la répet, hop on file à Gobville !!! Tous ceux qui veulent et même ceux qui veulent visiter en petit lvl puisqu'on peut y entrer sans restriction de place ....

Hop c'est défini, et une fois dedans on nettoie tout et on valide les quêtes de thothor !

cheers

_________________
Sathtrimis & Glorilin
Amis du vieux Tom Bombadil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 6964
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Mar 5 Mai - 7:43

ouaiiii !

Et on ressort pas tant que j'ai pas ma tête de troll ! Na ! Vous etes pas couché les gars !

_________________
Un troll sinon rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poheme
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : grand cave auberge du nourisson
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Arctier
Confrérie: les amis du vieux tom

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Mar 5 Mai - 9:06

Ok pour goblin on vas massacrer du ricanant la tête de troll ce trouve ou il y à les tambours troll tout en bas de gobcity promis elle est pour toi !!voir même pour tout le monde si je me souviens bien c'est assez facil à en avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 6964
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Mar 5 Mai - 9:25

Twisted Evil eheheh !

_________________
Un troll sinon rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES
» extension pour lotro
» Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO
» Y'a pas que Lotro dans la vie !
» MMOFiesta ou Lotro-manager?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers: