AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Mer 22 Avr - 8:25

Bonjour à tous!

Voila je crée ce post afin que chacun puisse y noter ses remarques concernant Lotro.

Il ne s'agit pas d'un lieu de linchage du jeu, mais d'un lieu de débat constructif. Tout remarque doit être justifiée et expliquée.

1) Ce que ce post peut contenir :

* des compliments et des preuves de contentement
* des critiques constructives

2) Ce que ce post ne doit pas contenir :

* des critiques non constructives
* du linchge en règle

Enfin, ce post est soumis aux mêmes règles de courtoisies que le reste du forum, donc je vous prierai de respecter les avis des autres Wink Après tout, personne n'a la connaissance universelle, et on a tous à apprendre des autres. Wink

Voila.

Par conséquent, tout message (tels que des critiques sur le jeu, son orientation ou sur toute autre chose) qui serait mentionée dans d'autes posts que celui-ci seront automatiquement redirigé vers ici.

Merci à tous de votre compréhension. Very Happy

Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Mer 22 Avr - 8:28

Eriagon a écrit:
Tu veux dire que les amis commencent à saturer du jeu ? J'ai pas trop l'impression au vue des connections que l'on voit le soir, hier on était une bonne dixaine quand meme Smile

Bon après c'est sur que si la moria ne plait pas, il reste pas grand chose de nouveau a faire dans les terres du milieu ^^

Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Mer 22 Avr - 8:29

Biskotte a écrit:
En fait je parlait de la playlist "d'amis" qui contient elle aussi des Amis du Vieux Tom et d'autres , Arhandir nous prépare une visite des instances Moria dans la semaine , nous allons découvrir celà tranquillement sans la chasse au bleu dans un premier temps , car nous y tenons , garder la même approche de découverte au calme sur instance et faire les quêtes quelles proposent à l'intérieur.

Maintenant en tout cas pour Susu et moi même , nous ne sommes pas sûr de vouloir continuer d'évoluer sur le système Radiance d'aujourd'hui , si celui ci impose le set T0 pour obtenir le set T1 , je pense pour l'instant en tout cas (peut être changerons nous d'avis) que l'aventure en terre du Milieu ne s'adressera plus à notre plaisir de jouer réussit jusqu'a maintenant à être préservé .

en effet faire 6x5 instances obligatoire , pour allez ce refaire 6x5 autres instances , le tout en équipe fixe , cela à nos yeux divise, oblige, enfin bref sort de l'état d'esprit du jeu que l'on à .

enfin ce n'est que notre vision , on s'y frottera , on essayera , on verra Wink , (je vois mon fils sur Wow , je sait que le farme d'instance ne me plait pas , aprés je testerais sous lotro oui , mais sans être trés emballé tout de même )

Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Mer 22 Avr - 8:30

Eriagon a écrit:
Moi non plus le farm d'instances ne me plait pas du tout, bon il parait que les instances se font rapidement (30mn je crois chacune environ). Donc il faut voir le temps qu'on mettra pour recuperer ces armures, si ca nous saoule trop ben tant pis ^^

Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Mer 22 Avr - 8:31

dagmareth a écrit:
franchement les instances se font rapidement pour certaines (45 minutes), deux sont un peu plus longues et une dernière est tout simplement très difficile...

je pense vraiment qu'il ne faut pas se prendre la tête avec les instances de la moria... le set radiance s'obtient assez rapidement et, pour ma part, ce fut toujours avec le plaisir Wink

elles ont un réel potentiel de refaisage Wink (vive le néologisme !).

et l'idée de bloquer une équipe de 6.... je ne crois pas cela nécessaire... cela peut se faire au coup par coup... en fonction des envies de chacun...

pour ma part, je ne comprends pas trop ce sentiment anti-moria... je trouve les quêtes intéressantes, le scénario de guéguerre entre orques de la moria et de la main blanche plutôt bien trouvé, j'aime bien l'idée de s'y paumer, de retrouver le chemin... de ne pas forcément arriver là où on le pensait Wink.... bref je trouve cela plutôt dans l'esprit des premières zones, hormis le manque de soleil... et la lorien fut une belle découverte, la visiter est vraiment très plaisant, avec pas mal de choses à faire et un système de réputation assez optimisé et des récompenses sociales plutôt intéressantes...

Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Mer 22 Avr - 8:44

A moi Wink

Bon ben moi je pense est relativement simple en fait.

Je pense que Lotro c'est un groa panier garni, et chacun prends ce qu'il lui plait dedans.

Ceux qui préfèrent les muffins, prennent des muffins. Ceux qui préfèrent les tomates prennent des tomates et ceux qui préfèrent la bière prennent la bière. Moi je prends tout héhéhéhé

Effectivement, l'évolution de Lotro est discutable, mais bon cela n'empèche pas de trouver de bonneschoses quand même.

En ce qui me concerne, j'avoue que depuis que je vais en Moria, je trouve qu'elle est rudement bien faite. Très belle et les quêtes me plaisent assez. J'ai passé parfois du temps à trouver des trucs, c'est assez vivant, c'est varié. Moi j'aime bien voila.

Après c'est sûr qu'obliger les gens à avoir une armure full radiance pour continuer, c'est un peu bof mais bon....

Bref, je pense que Lotro est assez vaste pour que chacun y trouve son compte.

Ensuite, par rapport aux sorties de conf, bon ben je pense qu'on est assez nombreux pour faire des trucs constructifs et ceci en toutes les régions que propose Lotro.

Après, je comprends que certains préfèrent aller en Moria et découvrir de nouvelles zones et que d'auters préfèrent l'Eriador.

Enfin voila : continuons à nous amuser ensemble, que ce soit dans des sorties instanciées ou dans des petites soirée RP, et continuons à faire en sorte que l'intérêt majeur de ce jeu c'est sa communautée et plus précisement en ce qui nous concerne : LES MEMBRES DE NOTRE CONFRERIE !!

Voila mon avis Wink

Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Mer 22 Avr - 9:03

Bah moi, je trouve que Lotro déconne grave depuis la Moria !

Des recettes de tartes aux myrtilles, en veux-tu en voila, et AUCUNE - je pèse mes mots : je dis bien AUCUNE - nouvelle recette de bière !

C'est vraiment du n'importe quoi ... Mad

Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Mer 22 Avr - 9:06

lol c'est pas faux !!

Tiens tu me fis penser que je rejoins aussi Biskotte sur le point de vue des "terrains de jeu" (expression de Bibi Wink )

En effet, ils ont u peu trop tendance à délaisser les soucis d'Eriador au profit de la Moria.... Mais bon je pense qu'à force de se prendre des remarques, ils vont réagir Wink D'ailleurs ils ont annoncé qu'ils allaient débuguer Annuminas. A suivre donc Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Mer 22 Avr - 9:26

Pour l'instant je suis assez faché contre :

1/ le manque de communication dans un MMOrpg dans la langue ou nous avons pourtant acheté ce jeu et payons tout les mois .

2/ les addaptations à l'arrache sans prévenir personne .

3/ le retour sans arrêts de vieux Bugs à chaque nouveaux livres

4/ la methode employée pour rendre l'eregion une phase de lvl up seulement sans grand intéret

5/ l'augmentation de fabrication de veilles recettes de cuisine qui rendaient bien service à la communauté , faites des tartes aux mûres désormais vous comprendrez (je les fait par 100 d'habitude, et bien j'ai vite vu la différence)

6/ le système tout pourri des repports Bug in Game

7/ les réponses robotiques quand problème sérieux avec le jeu/paiement/compte

8/ l'artisanat affaibli , car mal équilibré en rapport au dernier devellopement

9/ Une HV toujours sans plafond avec de plus en plus de Kikous en vendeurs à la Wow

10/ le dernier coup de pioche dans l'eriador en faveur de la Moria (pense aux Timers)

11/ le Farm le Farm le Farm le Farm ..........

12/ des rerolls ne pouvant pas profiter d'un lié au compte mais toujours d'un lié au personnage

13/ la couverture sur les chevaux de festival ^^

14/ les couvertures sans chevaux de festival aussi dailleurs ^^

Mais si non ca va , je suis ouvert à la découverte , bagarre , défis , pas dans n'importe quelles conditions c'est tout et j'y TIENS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Mer 22 Avr - 9:32

héhé j'avoue que je rejoins pas mal des points de Bibi. Rolling Eyes

Ceci dit la Moria est quand même bien faite Wink
et c'est toujors bien de découvrir une nouvelle zone.

En fait, pour clarifier un peu le débat, distinguons deux sujet :
1) les nouvelles zones (à mon avis c'est quand même positif)
2) et certaines erreurs dans la gestion du jeu de la part des dévs (et là je concède que c'est négatif Wink )

Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Mer 22 Avr - 9:55

ah bah ca serait ptet réparé pour fin 2012 alors ... c'est bon !

tu veux une liste des problèmes récurrents :
- des bugs qui trainent depuis des lustres sur Annuminas et d'autres instances.
- Evendim absolument injouable en état aujourd'hui. Les mobs y sont en grève !
- notre Faille à laquelle ils ont touché (enc**** !)
- les terrains de bataille de Gath Forthnir injouable parce que personne n'a prévu qu'un jour, il n'y aurait plus personne (imbeciles !)
- des persos bloqués et que personne ne sait même le début d'un pourquoi ni d'un comment (branl**** !)
-> D'une manière générale : du travail de moins en moins finis, de plus en plus en bug qui apparait, y compris des bugs qui ont déja été résolus en leur temps et qui sont revenus, des soucis de traduction qui avaient disparus et qui sont revenus (les crafts érudits par exemple : rien n'est traduit !), des résolutions de bugs de plus en plus longues et de plus en plus aléatoires, bref, un support de moins en moins impliqué, en tout cas c'est l'impression que ca donne. (j'avais lu je sais pas où que l'équipe de Lotro avait été sévèrement diminuée et mise sur un autre projet en développement ...)

en terme d'orientation de jeu :
- comme l'a dit Biskotte, une orientation Wowesque qui ne me branche pas plus qu'elle,
- une course effrénée à l'équipement si tu veux être un peu dans le mouv', ce qui au passage a entrainé un désintérêt total pour le craft, vu que la moindre merde que tu lootes est meilleure que ton beau craft bleu critique.
- des mentalités à la con, qui te prennent pour un gros débile quand tu leur dit que tu n'aimes pas la Moria et que tu traines encore tes guetres en Eriador.
-> d'une manière générale, une kikoololisation des joueurs - ou alors l'arrivée massive de joueurs kikoolol, mais je n'y crois pas trop. kikoololisation renforcée par tous les moyens de noob mis à la disposition du pékin : un quest helper facon Lotro (heureusement désactivable), la prise de levels suite à la refonte de l'échelle de niveaux, ...

en terme d'évolution :
- rien n'a toujours été fait sur le Housing, malgré les 12 milliards de requetes faites sur leur forum. Aujourd'hui avoir une maison, c'est juste avoir un ou deux coffres en plus, le tout entouré de 4 murs. (rien que sur ce point, il y a à dire)

Bref, j'en oublies surement pas mal ... D'autres que moi viendront completer en fonction de leur ressentiment personnel. Je zappe volontairement sur le fait que je n'aime pas la Moria, car c'est pas un "probleme" Lotro, mais plutot un probleme de gout et de preference perso.

Voila, tout ca explique un peu le ton parfois grognon que je peux avoir sur le forum officiel, et l'espece de détachement que je peux avoir ces derniers jours, et que certains auront remarqué. C'est juste que j'essaye en ce moment de me consacrer un peu plus au coté RP et artisanat avec certains de mes rerolls (l'auberge du Luth Bondissant devrait pas tarder à ouvrir ^^), quitte à délaisser un peu Thothor ...

Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Mer 22 Avr - 10:35

Après, ce qu'il faudrait savoir c'est le "pourquoi" de cette sitation chez Codemaster...

En fait, sans leur chercher d'excuses, j'arrive à comprendre cette situation. Voila mes hypothèses, qu'en pensez-vous?

1) C'est un produit qui pour survivre doit vendre et conserver ses clients. ---> Nécessité de nouveauté (et donc d'ajout des zones)

2) Ils ont peut-être des restrictions d'équipe et de budget. Du coup dur dur de tout tenir de front : plus de zone, moins d'argent et moins d'employés... et toujorus un besoin de nouveauté pour les clients...

En fait, je ne vois pas comment un MMORPG peut s'en sortir sans prposer du farm pour boucher les trous. Et j'avoue que ça me désole, parceque si c'est ça le fond du problême, alors tout mmorpg est voué àl'échec dès sa craétion en somme.....

Sans compter la principale contrainte des dévs : les différences de temps de jeu (et donc d'exploration du jeu) des joueurs... Je ne vois pas comment ils pourraient arriver à gérer cela.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Mer 22 Avr - 11:18

En pensant dés le départ deux méthodes parrallèle sur un même but , plus longue pour l'une mais en pouvant prendre son temps en solo , duo , trio ....... , plus rapide pour d'autres mais nécéssitant une organisation et possibilités assidue de connections en groupes 6/12 .......... ,

ou bien encore faire ce qu'on appel des instances qui s'adaptes aux lvl et nombre de participant appartenant à la communauté rentrante , avec des prérequis minimum de lvl , pour garder un seuil en dessous du quel ne pas passer.

Type instance lvl 50 --> max 12

tu peux y rentrer si pas plus de 12 , si pas moins de 50 en lvl , mais en fonction du nombre contenu dans la communauté le nombre d'add diminue ou augmente , gardant le même challenge pour 6, 10 ou 12 membres avec un calcul des lvl pénetrants dans l'instance repporté sur la resistance des créatures à l'intérieure et hop Wink

d'autres idées ? j'en ai encore tout pleins :p
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Mer 22 Avr - 12:14

Le truc à mon avis, c'est que Lotro a attiré une clientèle un peu différente des autres MMO, licence SdA oblige.

Le manque de pub et de promo au début a surement dû jouer en leur défaveur, ce qui les oblige du coup aujourd'hui, à essayer d'attirer plus de monde, en essayant de taper sur un autre crédo.

A mon avis, ils se plantent.
Le manque de pub initial - et donc du coup la mauvaise pub qui en a résulté, vu que du coup, les seuls avis qu'on voyait partout étaient les avis de ceux qui n'aimaient pas - va faire que les gens vont hésiter aujourd'hui à venir voir. Si tu parcoures le forum officiel (ce que fera forcément le mec qui s'interesse à Lotro pour essayer), tu vois aujourd'hui que des posts "d'insulte", de mecs qui se plaignent que ca marche pas, etc ... l'ambiance la bas a beaucoup changé, et pas en bien ces derniers temps. Du coup, je suis pas sûr qu'ils attirent grand monde.
Pire, non seulement, ca va pas suffire a attirer du monde, mais en plus, ils risquent d'en voir partir pas mal à mon sens, des mecs qui voyait la magie dans Lotro, qui voyait un jeu un peu différent dans l'esprit, et qui aujourd'hui ne s'y retrouve plus ...

En gros, je pense qu'ils se mordent la queue, et que ca sent le sapin malheureusement ... Et c'est un peu ce qui m'enerve. Savoir qu'ils ont une mine d'or dans les mains, mais que, pour des putains de raisons purement commerciale, ils vont tout rater.

L'ajout de zones, de nouveautés, tout ca, ca marchait très bien dans la période préMoria ! Pourquoi ca le fait plus maintenant ?!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Mer 22 Avr - 12:21

mouais, je préfère pas répondre, j'voudrais pas casser l'ambiance..... Rolling Eyes

*Susu pas contente de la tournure que prend le jeu.....
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Mer 22 Avr - 12:36

Sisi reponds ! Ce post est là pour ca !

dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Mer 22 Avr - 13:20

je vais me faire l'avocat du diable Smile

je rejoins certaines de vos remarques, voire même la plupart :
- l'abandon des zones pré-moria et evendim est à ce titre une catastrophe alors que j'adorais les instances d'annuminas...
- le dédain envers la communauté française : absence de patch notes en français par exemple
- certaines facilités offertes dans le jeu : radar, courbe d'xp.... mais bon on avait déjà dit ça quand l'angmar fut simplifié Smile
- le craft devenu quasi inutile...

d'un autre côté, quand je vois le dernier ajout, la lothlorien je suis assez optimiste.... une région parfaite pour la sociabilisation et le rp.... 3/4 des quêtes nécessitent autre chose que de te tuer du moobs.... je trouve même intéressant que les descriptifs de quêtes soient aussi sinon plus précis que d'habitude alors même que l'aide du radar apparaît..., une ambiance parfaitement rendue....

alors oui vous me direz les derniers ajouts font la part balle au farmage... mais bon c'est pour le moment le fonctionnement d'un mmo quelqu'il soit.. l'intérêt est l'habillage et lotro entre les quêtes et les nombreuses instances fait bien varier les plaisirs.

sinon je reprends la comparaison entre la faille (adorée) et les instances de la moria (en partie dénigrées)...

la première nécessitéeT0==>T1==>T2==>....==> boss final
la deuxième c'est T0+T1+T2+...+T6==>boss final

les contraintes sont malgré tout assez communes et la faille nécessite également tout un nombre de préacquis....

le système de la moria permet à chacun de se faire son équipement à son rythme... et de jouer une instance sympa sans forcément bloquer deux gros soirs de suite...
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Mer 22 Avr - 13:37

oui et non pour la Faille !

La Faille on l'a commencé, on était pas stuffé Faille. On s'est fait tous les mobs sans être stuffé. Aujourd'hui quand l'envie nous en prends, on s'en fait une tite sortie : on va zigouiller les jumeaux, les mangepierre, mangemonde, ténébreux et autre Thrang, personne n'a le set. On commence à chatouiller le baba, personne à ce que j'en sais n'a le set complet ... Et ca nous empeche pas pour autant d'aller le taquiner, le gros !

La dernière Faille qu'on a fait, on avait des joueurs qui avait réussi a avoir leur première pièce du set le soir même. Si on avait appliqué la technique du veilleur, on leur aurait dit au moment de les grouper :"ah bah non, toi tu peux pas venir. On aimerait bien mais tu as pas le stuff kivabien !"

Ca fait quand même une grosse différence ! Le Veilleur, va falloir faire toutes les préinstances Xmille fois, avant de pouvoir ne serait ce que penser à envisager éventuellement d'essayer de prévoir à tenter d'aller le voir ... Alors oui, c'est qu'une instance parmi tant d'autre, c'est vrai. C'est juste le principe qui me gave un peu ...

dagmareth

Feuille de personnage
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Mer 22 Avr - 14:29

oui... tu as pas complètement tort... on pourrait estimer que le craft critique et les meilleurs récompenses de quêtes épiques puissent donner de la radiance.... comme à la faille.... c'est le set ultime mais les récompenses ou le craft n'empêchent pas d'y aller...

tu as pas tort sur le coup...

après faire les instances c'est pas réberbatif non plus...
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Mer 22 Avr - 14:57

Alors admettons qu'on arrive a monter un groupe fixe (je dis bien admettons ...),

Admettons qu'on se fasse l'instance disons, une fois toutes les deux semaines, histoire de pas tomber dans l'acharnement thérapeutique qui, je me (nous ?) connais va très vite me (nous ?) gaver,

En admettant qu'on fasse tout bien nickel comme il faut dès la première fois (on est bons, mais j'y crois pas du tout... faisons comme si),

Il y a 6 instances préveilleur (je crois), ce qui fait 36 instances a faire histoire d'équiper tout le monde, c'est bon, dans 9 mois, on va pouvoir aller tater du veilleur.

Ca fait beaucoup de "admettons" quand même. Des groupes fixes de chez fixes, on en aura jamais, avouons le. On est des casuals (sisi !), et notre groupe va forcement changer un peu a chaque fois.
Les instances, on va en faire des trys avant d'y arriver a mon avis. Ca a pas forcement l'air d'etre "fingueurinzenoze" ces petites choses...

Donc avec ce système, le guetteur, on pourra ptet commencer a l'entrapercevoir ... dans deux ans... Et dans deux ans, je pense que je commencerais a trouver ca rébarbatif.

Mais encore une fois, c'est juste le principe qui me gène. Après, pour être honnete avec toi : le guetteur, je m'en fiche, mais alors ... (du moins pour l'instant ... après je dis pas : ca fera ptet comme la Faille !). Si il n'y avait que le Guetteur comme problème, ca m'irait bien.

Après vous etes pas obligé de lire tout ce que je marque non plus : je suis de mauvais poil en ce moment. J'ai la barbe qui frise, et ca me rend nerveux. Du coup, je me sers de ce post comme un défouloir, une sorte de punching ball forumesque. Tiens je vais retourner voir mon psy ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Mer 22 Avr - 15:15

+ 1 (parce que je suis daccord avec Thothor mais que j'économise mon clavier)
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Mer 22 Avr - 15:17

+1 avec Susu !

Allez viens, on va au Luth manger un scone autour d'une tasse de thé - pour toi - et d'une bière - pour moi.

dagmareth

Feuille de personnage
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Mer 22 Avr - 16:08

et moi mes arguments ils puent le fromage pourri d'Hobbitbourg ?
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Mer 22 Avr - 17:29

leur fromage est pourri aussi ? Il y a pas que les tourtes ? mais ... mais c'est quoi cette bourgade !!!

Aeghrond
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches

Feuille de personnage
Confrérie: Sentinelles des Istari [retraité]

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   Jeu 23 Avr - 9:35

Voilà un sujet qu'il est bien Wink

Pour moi les Mines de la Moria est une extension raté.. Sortie beaucoup trop vite par rapport a son niveau de finition.

En effet les nouveautés étaient :
- Les armes légendaires pas vraiment légendaires ^^
- Le lvling 60
- Le set radiance.

Je passerai sur le système des armes légendaires c'est rigolo mais pour faire avancer son arme il faut... ben farmer comme un cochon... Et le farm solo je supporte pas, avec les copains ça passe encore...

Pour le cap 60, ben les quêtes (même avant le nivellement par le bas de la courbe d'xp) rapportaient beaucoup trop d'expérience et les prouesses aussi (explorez les 5 points des fondations de pierre et hop 10k d'xp)
Au passage le volume 2 est juste inintéressant, le scénar est sans queue ni tête et à aucun moment je n'ai eu envie de m'y plonger.

Et le set radiance, ben j'arrive au problème MAJEUR du jeu... Les bugs... Je ne suis pas un fervent défenseur du bug exploit, mais la ils (les dev's) ont tendu le bâton pour se faire battre. Comme l'a dit Thorthor, il faut faire X milliers de fois chaque instances, au début nous faisions ça dans les règles, mais au bout d'un moment les bug étaient tellement facile à trouver et certains tellement débiles (fangefosse, sombremine) que bon hein... On est humains, y a une faille on en profite, surtout si elle nous économise du temps de farm.
Quelle fût la réponse de Turbine à tout ça... Un correctif 4 mois après la sortie.... Ils ont eux même signer l'arrêt de mort de leur set radiance en sortant le correctif si tard. Correctif qui ne corrige pas tout au passage. (quid d'annuminas)
Annuminas... Ahlalala... Ça me fait penser à l'anti-exploit (les petits points d'interrogation sur la tête des mobs) qui a toujours permis les plus gros bug exploit ^^. Pour moi un mob devrait soit me taper soit reset, mais pas se mettre en anti exploit.
Système très embêtant dans l'Instance de la Lorien d'ailleurs, c'est une instance avec un chrono ou il faut balader les mobs à droite à gauche, ben avec ce système c'est pas facile... Sad

Et dernier petit point faible, le pvp............ Car oui, après le pve, reste plus que ça niveau gameplay..
Ben ça manque un peu de carottes pour appâter les héros dans les Landes... Car y aller juste pour faire du kill, bof bof quoi...
Comment je vais nourrir mes monstres moi ?!
En plus avec le nerf du dps les héros sont pas à la fête en ce moment sur Estel.

Je finirai quand même sur des notes positives, premièrement GG la Lorien, c'est vraiment une super zone rafraichissante et amusante, pour ceux qui ont vécu l'ajout de l'Evendim à l'Eriador, je comparerai ces deux add on en terme de qualité. (elle aurait juste du être la au lancement de la Moria)

Deuxièmement, je sors un vieux dossier, les Myrnbarad, qui avait quitté le jeu car pas assez HL pour eux, ils ont fait, AoC, WaR, hé ben devinez qui on recroise à la 21ème salle ? :p (preuve que ce jeu n'est pas si mal, même pour les HC gamerz)

Et dernièrement, le gros point fort de ce jeu reste sa communauté, j'ai rencontré plein de gens très sympathiques et c'est la principale raison pour laquelle je suis encore en jeu.

Voilà my two cent comme disent les djeuns Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES   

Evolutions de Lotro et critiques CONSTRUCTIVES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant