AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Traduction d'une news concernant le livre 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Traduction d'une news concernant le livre 10   Mar 7 Aoû - 10:39

L'article suivant est tiré du forum officiel :


Pour les anglophobes, voilà la traduction d'une news sur le livre 10. Je me suis dit qu'il y avait pas mal d'infos susceptibles d'intéressées la communauté francophone.

(source : http://e3.gamespot.com/story.html?s...tories;title;23)

Bien que le SdAo ne soit sorti qu’un peu plus tôt cette année, Turbine et Midway ont des plans intéressants pour les patchs à venir qu'ils ont bien voulu partager avec nous. Si vous vous souvenez, un patch majeur (appelé le livre 9) a été lancé seulement 6 semaines après que le jeu soit atterri sur les étales des magasins. Il a ajouté la zone d'Evendim, augmentant la taille du monde de 10%.

En même temps, les développeurs ont inclus la zone d'Annuminas, mais l'ont rendu inaccessible. Vous pouvez la voir à distance, mais vous ne pouvez pas aller là-bas. Mais, quand le livre 10 sortira officiellement en août, vous pourrez finalement y accéder. Quand vous y serez, vous rencontrerez une zone de combats incessants, où les PNJ (Personnages Non Joueurs) mauvais essaieront continuellement d'envahir 3 zones distinctes. Si vous vous arrangez pour les repousser et prendre le contrôle d'une région, vous gagnerez l'accès à une instance. A l'intérieur de cette instance, des objets spéciaux tomberont que vous pourrez amener à un vendeur et échanger contre des puissantes et jolies pièces de set d'armure.

Pour ceux d'entre vous qui désireraient un petit peu d'histoire avec vos gantelets, Annuminas était la région d’installation d'origine d'Elendil et des Dunedains après le calamiteux naufrage de leur royaume sur l'île. Puis, pour des raisons inconnues, ils ont abandonné Annuminas, la laissant inhabitée pendant 1500 ans. Maintenant, vous essayez de la tenir à l'abri des mains de l'ennemi, pour qui sait quelles merveilleuses armes et trésors ont pu être laissés derrière par les hommes de l'ouest.

Nous ne connaissons pas les détails, mais nous savons que les joueurs rencontreront un nouveau système de réputation dans le 10ème livre, tout comme de nouveaux donjons publiques dans lesquels ils pourront quêter pour accroître leur réputation auprès de la faction de leur choix. Cela servira 2 buts : une opportunité pour les joueurs de gagner de puissantes armes au-delà de leur niveau, ainsi qu'une chance pour Turbine de montrer des types de profondes cavernes que les joueurs pourront espérer voir dans les prochains patchs lorsque les développeurs s’attaqueront à la Moria.

Ou, si vous n'êtes pas d'humeur à quêter, le livre 10 vous permettra de vous logger directement dans le JvsM (Joueurs versus monstres), où vous pourrez démolir les forces du bien violemment et commodément. Et rien n'est plus violent ou moins commode pour vos ennemis qu'un troll géant, que vous pourrez jouer avec le nouveau patch. Mais les trolls (et les rangers du côté des forces libres) ne seront pas des unités que vous pourrez garder et développer, mais plutôt une partie du nouveau système appelé "Session de jeu". Basiquement, vous pouvez dépenser 5000 points de destiné et passer une heure en tant que troll géant. Ca parait cher, jusqu'à ce que vous réalisiez que toutes les compétences dans l'arsenal meurtrier du troll affectent des cibles multiples.

Il y a une limite quand même. Pour garder les trolls et les rangers sous contrôle, Turbine a conçu de limiter le nombre de sessions disponibles à un moment donné. Si votre faction contrôle les landes d'Etten, il y aura seulement une ou 2 sessions de disponibles. A l'opposé, si votre côté se fait massacrer, 7 sessions seront possibles, donnant à vos forces une chance de revenir dans la bataille.

Si tous les sessions sont prises et que vous êtes fatigués de quêter, vous avez encore une nouvelle option : la session de jeu en tant qu'animal de base (j'ai un peu de mal à traduire critter...). Si vous allez dans la Comté, vous pourrez assumer la forme d'un poulet sans limitation de zone pour 500 points de destiné. En tant que poulet, vous aurez une gigantesque liste de traits à compléter, et certains vous emmèneront aussi loin qu'Angmar ! Il ne pourra y avoir que 50 poulets en ligne à la fois, et nous avons le sentiment que les sessions se rempliront fréquemment. Jetez un oeil sur la liste des capacités : Gloussement menaçant (vous gloussez de façon menaçante); (NdT là j'ai beaucoup de mal à traduire le nom des compétences) Bob and Weave (?) (vous vous concentrez sur ne pas avoir la tête coupé); Possom Impersonation (?) (vous jouez mort, car qui voudrez manger un poulet mort ?), et Foul fleetness (?) (une augmentation de votre mouvement de 50% pendant 30 sec).

Nous savons, il s'agit de beaucoup d'informations, mais clairement, Turbin a travaillé dur pour donner aux joueurs une pelletée de raisons d'être excités sur ce qui va arriver dans les prochains mois en terres du milieu. Et par dessus tout ça, ils nous ont confirmé que le housing débarquerait avec le livre 11, qui devrait être disponible quelque part en automne. Pendant ce temps, vous devriez définitivement jeter un oeil aux nouveautés dans le SdAo. C'est tout, à moins que vous ne soyez un poulet.

_________________
Un troll sinon rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 4316
Age : 33
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Traduction d'une news concernant le livre 10   Mar 7 Aoû - 12:06

excellente nouvelle ça dis donc !!!!
continu de nous tenir au courant, c'est alléchant! Very Happy

_________________
Sathtrimis & Glorilin
Amis du vieux Tom Bombadil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

MessageSujet: Re: Traduction d'une news concernant le livre 10   Sam 11 Aoû - 23:51

wwouaahhouuuu !! merci pour cette traduction mon pti thorg..j'espere qu'il va arrivé vite ce ptit addon Rolling Eyes

_________________
Il est dit que quand ils sont nés,
Point de lit ne leur fut donné!
Ils étaient tellement petits
Qu'une chaussette et capuche avaient suffi!
Comme un sien parent venaient de l'est
S'imposaient Sacha Chossette et capuchette
Derry dol! Gai ho!

Chossette et capuchette
orphelin rodeur, et petite soeur cambrioleuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisduvieuxtom.exprimetoi.net
Fondateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

MessageSujet: Re: Traduction d'une news concernant le livre 10   Mar 14 Aoû - 18:03

petit ajout tiré du site lotro europe...

LE LIVRE 10 : LA CITE DES ROIS DEVOILE


Mise à jour majeure de contenu disponible dès le 21 août

Codemasters Online et Turbine, Inc. ont révélé aujourd’hui les détails de la seconde mise à jour de contenu gratuite pour les abonnés du Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar. Le Livre 10 : La Cité des Rois poursuit l’épopée en ajoutant 100 nouvelles quêtes, de nouvelles améliorations pour le Monster Play et les tout nouveaux systèmes de Réputation et d’Echange. Livre 10: La Cité des Rois sera disponible le 21 août 2007 pour les abonnés du Seigneur des Anneaux Online .

« Notre première mise à jour a agrandi le monde de la Terre du Milieu de façon significative avec de nouvelles histoires, de nouvelles quêtes, notre premier raid et une nouvelle région à explorer», a commenté Jeffrey Anderson, P.D.G. de Turbine, Inc. « Pour le Livre 10, nous continuons de dérouler le fil de l'histoire et introduisons non seulement une énorme quantité de contenu nouveau, mais aussi le Legendary Play, une nouvelle façon de goûter au système de Monster Play, en vous permettant de jouer un Rôdeur du Nord ou bien un terrible Troll. »


Dès le 21 août, les héros pourront se joindre à la bataille dans le Le Livre 10 : La Cité des Rois, la deuxième d’une longue série de mises à jour gratuites pour le Seigneur des Anneaux Online.


NOUVEAU CONTENU :

L'épopée continue - Amarthiel, introduite dans le Livre 9 : Les Berges d'Evendim, s’est emparée du palantir de Carn Dûm et souhaite maintenant faire d'Annúminas son nouveau siège de pouvoir afin de chercher Narchuil, son anneau de pouvoir perdu. Les Dúnedain se dressent contre elle alors que les Rôdeurs préparent une ultime et désespérée tentative de priver Amarthiel du palantir. Avant qu'elle ne puisse trouver Narchuil se présentera une opportunité empreinte de terribles dangers mais qui pourrait donner aux Dúnedain l'avantage dont ils ont tant besoin pour parvenir à aveugler l'oeil d'Angmar.



Legendary play - Dans les Landes d’Etten, les joueurs pourront redécouvrir le Monster play en dépensant leurs points de destinée pour jouer l’un des puissants Rôdeurs du Nord ou un terrible troll, offrant un avantage stratégique indéniable à leurs alliés au cours des batailles pour contrôler les Landes d’Etten.


Jouez un animal - Les animaux de basse-cour aiment à se balader à travers la campagne, explorant les poulaillers, chassant les vers et bien plus encore ! Les joueurs ont désormais la possibilité de voir la Terre du Milieu d'un tout autre oeil en incarnant un poulet, le premier des nombreux animaux jouables qui seront intégrés dans le futur.



Nouveaux systèmes de Réputation et d'Echange - Le Livre 10 introduit les systèmes de Réputation et d'Echange. Le système de Réputation permettra aux joueurs de gagner de l'influence positive ou négative auprès des différentes races et autres groupes de la Terre du Milieu, à travers les quêtes qu’ils auront complétées et les monstres qu’ils auront abattus. Le système d'Echange quant à lui, permet aux joueurs d'échanger les trophées gagnés au combat contre des récompenses telles qu’armures ou montures.



Plus de 100 nouvelles quêtes - L'histoire se poursuit pour les joueurs, qui vont pouvoir aider la Communauté et faire l’expérience de nouveaux donjons, monstres et aventures.



Interface Utilisateur Améliorée - L'IU du jeu est désormais totalement personnalisable. En plus de donner la possibilité de changer la skin de l’interface, le Livre 10 offrira aux joueurs des options de réglage supplémentaires dans le panneau d'Options afin de modifier à leur convenance la taille de chaque élément d’IU.


« Nous travaillons très dur pour offrir le plus de contenu possible et les meilleures expériences de jeu qui soient à nos abonnés et il est extrêmement encourageant de voir un si grand nombre de joueurs d'autres MMO essayer notre jeu et nous rejoindre en Terre du Milieu», a ajouté Anderson. « Nous avons la ferme intention de continuer à honorer notre réputation de mises à jour fréquentes et consistantes avec la sortie du Livre 11 cet automne. Il offrira aux joueurs l'opportunité de vivre dans leur propre maison sur la Terre du Milieu ! »

Le Seigneur des Anneaux Online procure une expérience interactive débordante de vie et de personnages, lieux et monstres issus de l’aventure fantastique la plus populaire de tous les temps. Des environs pittoresques de la Comté à l'Angmar, le royaume du Roi-Sorcier, les joueurs feront l’expérience du monde de la Terre du Milieu comme jamais auparavant. Le Seigneur des Anneaux Online est disponible dans les principaux points de vente d’Amérique du Nord et d'Europe. Pour de plus amples informations sur Le Seigneur des Anneaux Online, veuillez visiter www.lotro.com ou www.lotro-europe.com.

_________________
Il est dit que quand ils sont nés,
Point de lit ne leur fut donné!
Ils étaient tellement petits
Qu'une chaussette et capuche avaient suffi!
Comme un sien parent venaient de l'est
S'imposaient Sacha Chossette et capuchette
Derry dol! Gai ho!

Chossette et capuchette
orphelin rodeur, et petite soeur cambrioleuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisduvieuxtom.exprimetoi.net
Fondateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

MessageSujet: Re: Traduction d'une news concernant le livre 10   Mar 14 Aoû - 18:04

concernant les sessions de jeu voici encore quelque infos supplémentaires tirées du meme site...

Avant-première : Session de jeu


Une des nouvelles fonctionnalités de notre prochaine grosse mise à jour de contenu s'appelle la Session de jeu !

La Session de jeu est un nouveau système vous permettant de jouer un autre personnage que votre personnage normal. Ces personnages ne sont pas permanents, vous ne les conservez donc pas comme vos personnages des Peuples Libres ou personnages monstres. Vous pourrez jouer un Rôdeur, un troll, ou... un poulet. Ce système vous offre l'opportunité d'explorer la Terre du Milieu d'un point de vue différent -- et parfois inattendu --.


Dans cette avant-première, vous pouvez explorer le monde dans la peau d'un poulet. Oui, un poulet. Dans la peau d'un aventurier peu commun, vous apportez une aide précieuse à vos compagnons de volaille afin de les défendre de la menace du loup. En tant que chercheur d'or à plumes, vous pouvez communiquer avec les autres animaux afin d'en apprendre plus sur le monde du point de vue de personnages tels que la vieille Sally, Loup, Grip, et Croc, et bien d'autres personnages connus et duveteux du Seigneur des Anneaux Online. Parlez à un chat dans la Maison des Félines à Bree, ou rencontrez l'irréprochable Radagast. Cette nouvelle expérience vous permettra de découvrir l'histoire sous une autre perspective et introduira de nouvelles compétences, quêtes, exploits, et également une nouvelle manière de récolter des points de Destinée pendant vos explorations !


Jouer un poulet est très périlleux, mais les récompenses sont à la hauteur des risques encourus. En finissant une série de quêtes, vous avez la possibilité de gagner une arme unique, et même des objets exclusifs pour votre personnage joueur ! Comme récompense finale, une fois que vous aurez accompli la série de quêtes, vous pourrez rôder dans les terres librement, en forme de poulet, afin d'accomplir des prouesses permettant l'acquisition de points de destinée.


Pourquoi les poulets traversent-ils l'Eriador ? Maintenant vous avez la possibilité de le découvrir !

_________________
Il est dit que quand ils sont nés,
Point de lit ne leur fut donné!
Ils étaient tellement petits
Qu'une chaussette et capuche avaient suffi!
Comme un sien parent venaient de l'est
S'imposaient Sacha Chossette et capuchette
Derry dol! Gai ho!

Chossette et capuchette
orphelin rodeur, et petite soeur cambrioleuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisduvieuxtom.exprimetoi.net
Dumith
Invité



MessageSujet: Re: Traduction d'une news concernant le livre 10   Mer 15 Aoû - 6:31

Merci Chossette pour toutes ces informations! Espérons que les concepteurs du jeu continuent sur cette lancée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

MessageSujet: Re: Traduction d'une news concernant le livre 10   Mer 15 Aoû - 18:15

Sacha dit Chossette a écrit:
Nous avons la ferme intention de continuer à honorer notre réputation de mises à jour fréquentes et consistantes avec la sortie du Livre 11 cet automne. Il offrira aux joueurs l'opportunité de vivre dans leur propre maison sur la Terre du Milieu !

il y a deja un nouvel addon prevu pour octobre, a la suite de celui ci...

ils ont dit que cela n'etait pas pres de s arretter car le jeu tournais carrement bien, au dela de leur esperences...

esperons qu'il tiennent parole...ne serais ce que pour ceux qui se sont abonnés a vie...ils ont d enorme obligations a ce niveau...

en tout cas, moi je les aime les developpeurs...je trouve qu'ils assurent et s'occupe bien de nous et de notre jeux d'amour !! Rolling Eyes

_________________
Il est dit que quand ils sont nés,
Point de lit ne leur fut donné!
Ils étaient tellement petits
Qu'une chaussette et capuche avaient suffi!
Comme un sien parent venaient de l'est
S'imposaient Sacha Chossette et capuchette
Derry dol! Gai ho!

Chossette et capuchette
orphelin rodeur, et petite soeur cambrioleuse


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisduvieuxtom.exprimetoi.net
Fondateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

MessageSujet: Re: Traduction d'une news concernant le livre 10   Jeu 16 Aoû - 20:12

j'ai encore quelques info sur l addon a venir... Rolling Eyes

Dans le Livre 10 : La Cité des Rois, la seconde mise à jour de contenu gratuite pour le Seigneur des Anneaux Online, l’équipe de développement s’est concentrée sur les classes du Capitaine et du Chasseur. Découvrez les changements apportés au travers de deux nouvelles présentations !

Mois du Capitaine


Présentation
Bienvenue dans le Mois du Capitaine. Voici une présentation générale et quelques précisions concernant les nouveautés de la classe de renfort par excellence – un véritable couteau suisse de bataille.

Etendards
Des Hérauts ?! Pourquoi des Hérauts ? Et bien, en toute franchise, on aime bien ça, les Hérauts, et nous savons que nous ne sommes pas les seuls. Cela dit, nous réalisons que certains d’entre vous n’avaient jamais envisagé le Capitaine comme une classe pouvant disposer de familiers. Nous avons donc décidé de vous laisser le choix.

A partir du niveau 20, les Capitaines auront désormais accès aux Etendards. Les Etendards basiques seront vendus par votre Mentor, et des versions plus évoluées pourront être fabriquées par les Tailleurs.

Equiper votre personnage de ces Etendards vous confèrera un bonus de statistiques. De plus, vous pourrez alors planter une Bannière au sol, en face de vous, et qui conférera à tous les membres de votre communauté les mêmes bonus qu’un Héraut. Il y a juste un petit bémol.

Si vous vous équipez d’un Etendard, vous ne pourrez invoquer de Héraut ; si vous en avez déjà un à vos côtés, il sera renvoyé à l’instant où vous équiperez l’Etendard. Le choix ne dépend que de vous et de votre style de jeu. Vous pouvez être un Capitaine à Héraut, un Capitaine à Etendard, ou une combinaison des deux.

Maintenant que vous connaissez le principe, voici quelques exemples de types d’Etendards que vous pourrez trouver :

Simple étendard de guerre

Dégâts infligés +10%

Moral maximum +10%

Niveau minimum : 20

Utilisation : La Bannière de Guerre est à placer sur le champ de bataille.*


Etendard de victoire d’expert finement tissé (fabriqué)

Dégâts infligés +10%

Moral maximum +10%

Pouvoir maximum +5%

Niveau minimum : 35

Utilisation : La Bannière de Victoire est à placer sur le champ de bataille.*


Etendard d'espoir de grand maître au tissage complexe (fabriqué, succès critique)

Dégâts infligés +10%

Moral maximum +20%

Niveau minimum : 50

Utilisation : La Bannière de l’Espoir est à placer sur le champ de bataille *


*Les Etendards requérant un niveau plus élevé offrent des bonus également plus élevés, il est donc conseillé de toujours acquérir les versions les plus puissantes accessibles.

Armures de Héraut
Le Livre 10 introduit également de nouvelles sortes d’armures. Celles-ci fonctionnent comme les anciennes – enfin, plutôt comme les anciennes nouvellement réparées Wink


Armures pour femme

Fille du bouclier

Epéiste

Femme d’armes


Autres armures

Une rumeur circule prétendant qu’il y aurait d’autres armures à découvrir…


Frère de bouclier
Le concept de Frère de bouclier vise à renforcer le rôle principal de votre classe, à savoir le support. Désigner un membre de votre communauté comme Frère de bouclier permettra de le renforcer et de le soigner tout à la fois, sans avoir à le cibler de nouveau. Vous ne pouvez avoir à chaque instant qu’un seul Frère de bouclier.

Dans le livre 10, les Capitaines gagneront accès à 3 compétences pour leur Frère de bouclier :

Inspiration – une attaque au corps à corps soignant durablement votre Frère de bouclier

Aux armes ! – un très puissant, mais très bref, renfort offensif bénéficiant à votre Frère de bouclier

Volonté – un renfort qui accroît les effets bénéfiques des soins sur le Moral de votre Frère de bouclier


Guérison
L’un de nos objectifs principaux pour le Mois du Capitaine a été d’accroître les capacités de guérison de cette classe. Voici un aperçu des capacités qui seront disponibles, et de la façon de les utiliser :

Mots de Courage –Cette compétence se voit grandement modifiée dans le Livre 10.

Les Mots de courage sont désormais à lancement instantané. Cela vous permettra de rester dans l’action tout en essayant de remplir votre rôle de guérisseur.

Les Mots de courage peuvent maintenant êtres prononcés tout en courant. Un autre changement qui vous permettra de rester mobile.

Les Mots de courage ont à présent un temps de rechargement de 3 secondes.

Prononcer les Mots de courage aura un coût en Moral modéré.

Ceci peut être compensé par l’utilisation d’autres compétences de votre arsenal de soin, comme le Cri de ralliement ou la Marque révélatrice. S’équiper d’un Etendard d’espoir contribuera également à accroître votre réserve de Morale.

Cela dit, rester à l’arrière en criant des Mots de courage reste une stratégie efficace – il vous faudra juste donner un peu moins de la voix.


Inspiration – (NOUVEAU) Une attaque au corps à corps conférant directement à votre Frère de bouclier une guérison durable.

Cri de Ralliement – Pas de changement, mais toujours utile pour récupérer du Moral après avoir prononcé des Mots de courage.

Marque Révélatrice – Pas de changement, mais également utile pour récupérer du Moral après avoir prononcé des Mots de courage, si vous êtes en combat au corps à corps.

Volonté – (NOUVEAU) Un renfort permettant d’augmenter l’efficacité des soins prodigués à votre Frère de bouclier par les guérisseurs de votre groupe, dont vous-même.






Réanimation
Pour le Livre 10, nous avons apporté quelques changements aux pouvoirs de réanimation du Capitaine afin de nous permettre de les ajuster et les développer sur le long terme, et pour qu’ils correspondent mieux à la façon de jouer, très réactive, d’un Capitaine.

Cri de Vengeance – En plus des renforts déjà apportés, le Cri de vengeance réanimera désormais 1 membre de la communauté tombé au combat.

Fuite des Ténèbres – Fonctionne de la même manière qu’avant.

Défier la Corruption (initialement "Protection contre la Corruption") – L’ancienne "Protection contre la Corruption" a été rebaptisée "Défier la Corruption". Défier la corruption entraîne deux effets :

Réduit de 10 minutes le temps de rechargement de Fuite des ténèbres

Vous permet de réanimer un membre de la communauté supplémentaire lorsque vous utilisez Cri de vengeance.


Cors d’Invocation
Nous savons que les joueurs se demandent depuis longtemps pourquoi les Cors d’invocation sont consommés lors de leur utilisation. C’est une très bonne question – si bonne que nous avons apporté quelques changements à la manière dont les Cors fonctionnent. Le cor de Boromir ne s’est probablement pas brisé lorsqu’il l’a utilisé, pas de raison donc que le vôtre soit différent !

Voici les détails :

De nouvelles "Cornes de ralliement finement sculptées" seront disponibles chez les Mentors des Capitaines.

Ces cornes ne seront pas consommées lors de l’utilisation.

Ces cornes nécessiteront 5 Rations de voyage pour la personne se déplaçant (pas le Capitaine).

A noter que cinq Rations de voyages (environ 10 pièces d’argent) coûtent moins cher que le trajet à cheval de Bree jusqu’à Pont-à-Tréteaux (15 pièces).


Toutes les "Cornes de ralliement coupées" resteront en jeu et fonctionneront comme avant ; elles ne seront simplement plus vendues.

Les "Cornes de ralliement finement sculptées" ainsi que les "Cornes de ralliement coupées" seront utilisables au niveau 40 (et non plus 45).

A prendre en considération : les moyens de transport propres aux races nécessitent tous à présent des Rations de voyage, la probabilité qu’un joueur ait sur lui des rations augmentera donc significativement avec le Livre 10.


Nouvelles compétences
En plus des compétences déjà mentionnées, les Capitaines peuvent apprendre les capacités suivantes dans le Livre 10 :

Lame d’Elendil – Une attaque au corps à corps ayant une grande probabilité d’infliger des dégâts critiques, et qui inspire vos équipiers pour invoquer la Lumière d’Elendil (une Lumière infligeant des dégâts durables). Cette compétence ne peut être utilisée qu’à la suite de Coup dévastateur ou d’Attaque pressante.

Blessure Grave – Une attaque au corps à corps générant une plus grande menace. Si votre ennemi saigne de votre Attaque coupante, votre menace totale s’en trouve encore accrue.

Coup de pied – Une faible attaque au corps à corps qui interrompt votre adversaire.

Repli – Diminue la menace des ennemis autour de vous, mais réduit les dégâts que vous infligez pendant un court laps de temps.

En Temps de Besoin – Vous sacrifiez un peu de votre Moral pour bénéficier des mêmes effets que lorsque vous terrassez un ennemi, et pour atteindre l’état Prêt à la bataille.


Ajustements et modifications
Nous avons également apporté quelques changements à certains traits, compétences ou autres :

Le renfort Résistance à la peur dont le Rassemblement de courage vous fait bénéficier a été réduit de 50 à 20%. Les autres aspects de la compétence demeurent inchangés.

Nous avons légèrement réduit le renfort Régénération de puissance émanant de la Bannière de la victoire. Ce renfort reste puissant, même très puissant – juste pas aussi puissant.

Nous avons de nouveaux graphismes pour les bannières de guerre, d’espoir et de victoire, et votre Héraut sait même lesquelles manier au bon moment !

Toutes les compétences du Héraut ont de nouvelles icônes.

La durée du Discours Motivant a été portée à 30 minutes, au même niveau que vos renforts de Tactique.

L’animation de cri de guerre est à présent moins longue. Vous devriez être capable de piller les monstres peu de temps après avoir utilisé la compétence.

Pour la défense de la Terre du Milieu demeure inchangée. Toujours aussi géniale. Smile

_________________
Il est dit que quand ils sont nés,
Point de lit ne leur fut donné!
Ils étaient tellement petits
Qu'une chaussette et capuche avaient suffi!
Comme un sien parent venaient de l'est
S'imposaient Sacha Chossette et capuchette
Derry dol! Gai ho!

Chossette et capuchette
orphelin rodeur, et petite soeur cambrioleuse


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisduvieuxtom.exprimetoi.net
Fondateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

MessageSujet: Re: Traduction d'une news concernant le livre 10   Jeu 16 Aoû - 20:15

Le Mois du Chasseur *je jubile mes amis Rolling Eyes Rolling Eyes *


Présentation
Il y a beaucoup de choses prévues pour le Mois du Chasseur ; voici une vue d'ensemble et quelques détails aguichants des nouveautés à venir pour la classe la plus redoutable en combat à distance.


Voyager
Voyager rapidement a toujours été une spécialité du Chasseur. N'importe qui peut retrouver le chemin de son foyer. Si vous avez de quoi payer, un cheval très rapide vous amènera du point A au point B. Mais seul le Chasseur possède une connaissance aussi intime des Terres du Milieu - et la capacité de guider ses compagnons dans leur voyage.

Avec le Mois du Chasseur, cette particularité de la classe du Chasseur se voit encore améliorée grâce à de nouvelles compétences.


Retour au Campement

Une nouvelle compétence de point de ralliement pour le voyage de groupe

Amener rapidement votre groupe jusqu’aux instances et aux campements les plus importants

Chercher de nouvelles notes de carte pour localiser ces campements à travers le continent


Modifications au Voyage de groupe

Plusieurs des compétences de Voyage de groupe sont désormais disponibles à un niveau inférieur

Cinq nouvelles compétences de Voyage de groupe ont été ajoutées

Quatre des nouvelles compétences de voyage s’obtiennent grâce à des quêtes de classe… A vous de trouver ces quêtes !


Orientation
Le bonus ne s'applique qu’en dehors des situations de combat, mais la compétence est toujours active

Cliquez une fois sur le bouton, et ne vous préoccupez plus de le réactiver après le combat


La taille des piles de Rations de voyage a été augmentée jusqu'à 50

Traque
Les Chasseurs (et grâce à eux les membres de leur communauté) connaissent le plaisir de traquer juste la cible voulue. Les nouvelles améliorations apportées à la traque fournissent aux Chasseurs de plus amples informations sur leur proie... et leur permettent même de partager ces informations plus facilement avec leurs compagnons!


Plus d'informations sont désormais disponibles concernant les créatures traquées et vous pouvez les trier sur chaque colonne

Le nom des monstres présentera une couleur distinctive liée à son niveau (comme ce que vous pourriez voir au dessus de leur tête)

Le niveau de défi du monstre, Normal ou Elite par exemple, est maintenant révélé

La distance approximative de la cible apparaît dans une troisième colonne


Partage des informations sur les cibles

Les Chasseurs Avancés peuvent partager l'emplacement et le nom des cibles détectées avec d'autres membres de leur communauté sur leur mini-carte


"Passage d'animal" peut maintenant servir à traquer les créatures draconiques

En plus des bêtes, insectes et autres créatures de la nature, vous pourrez à présent trouvez vers, salamandres et drakes !


"Passage d'ennemis " peut maintenant servir à traquer les Géants

Ils ne sont peut-être pas aussi mauvais et méchants que les Orques, mais il peuvent quand même poser problème... Oh, et ils laissent vraiment de très grosses traces !


Pièges, Huiles et Chants de l'arc
Toujours plein de ressources, le Chasseur peut utiliser nombre d'outils forgés par de talentueux artisans. Des améliorations et des ajouts à la panoplie des objets utilisables vont permettre au Chasseur de frapper plus fort et de concentrer ses compétences.


La durée des Huiles inflammables et lumineuses a augmenté de façon significative

L'huile de plus courte durée éclaire maintenant pendant 5 minutes (oui, minutes!) et non 10 secondes

Les Huiles dureront à présent 5 minutes, 10 minutes et jusqu'à 15 minutes au plus haut niveau


Les meilleurs Fabricants d'armes du monde ont conçu de nouveaux types de pièges

Le Piège rapide se lâche sans temps de déclenchement

Le Piège efficace ne dure pas aussi longtemps, mais il ne peut être détruit par aucun dégât

Le Leurre attire l'agressivité des animaux jusqu'à ce que le piège soit détruit

Le fil de détente peut vous donner l’occasion de tenter une manoeuvre de communauté sur une cible (ça ne marchera pas à chaque fois et ne sera possible qu’en dehors du combat)


Il y a aussi de nouveaux niveaux pour les pièges déjà existants.

Les pièges de bas niveau ont toujours présenté une plus grande probabilité de se révéler inefficaces contre les monstres de plus haut niveau – les nouveaux niveaux vous donne une plus grande chance de succès contre ces monstres-là


Un nouveau type d'objets à usage unique exclusifs au Chasseur et confectionnés par les Erudits : les Chants de l'arc

5 nouveaux objets qui augmentent votre efficacité au combat à distance de différentes manières – utilisez le bon Chant au bon moment !

Flèche chercheuse – Réduit les chances de la cible d'esquiver les compétences de tir à l'arc

Contournement de bouclier – Réduit les chances de la cible de bloquer les compétences de tir à l'arc

Sens du point faible – contourne certaines limitations de dégâts de la cible

Portance du vent – Réduit le coût en pouvoir des compétences de tir à l'arc

Corde silencieuse – Réduit la menace générée par les compétences de tir à l'arc


Ces renforts durent 20 minutes, ils auront donc tous le temps de prouver leur efficacité






Arcs et Arbalètes
Le débat a longtemps fait rage quant à la supériorité de l'une des deux armes. Avec les changements du Mois du Chasseur, nous avons décidé que l'arbalète serait une arme aux dégâts fixes et l'arc moins prévisible mais pouvant infliger de plus grands dégâts.

Qu'est-ce que ça signifie en termes de jeu ?

Dégats :

Les arcs ont une échelle de dégâts plus grande : les maximums sont plus élevés, les minimums plus bas

Inversement, les arbalètes présentent des variations moins grandes


Vitesse:

Les arcs sont maintenant représentés aux deux extrémités de l’échelle de vitesse, l’arme à distance la plus rapide est un arc, de même que la plus lente

Inversement, les arbalètes ont un éventail de vitesses plus restreint

_________________
Il est dit que quand ils sont nés,
Point de lit ne leur fut donné!
Ils étaient tellement petits
Qu'une chaussette et capuche avaient suffi!
Comme un sien parent venaient de l'est
S'imposaient Sacha Chossette et capuchette
Derry dol! Gai ho!

Chossette et capuchette
orphelin rodeur, et petite soeur cambrioleuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisduvieuxtom.exprimetoi.net
Fondateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

MessageSujet: Re: Traduction d'une news concernant le livre 10   Jeu 16 Aoû - 20:52

Le Système de Réputation


Faites-vous des amis et exercez votre influence sur les factions grâce au nouveau système de réputation de LOTRO ! Jessie « Vastin » King vous révèle tous les détails dans ce nouveau journal de développement centré sur la seconde mise à jour de contenu gratuite, le Livre 10 : La Cité des Rois !

La réputation dans LOTRO présente deux aspects :

En termes d’univers/histoire, elle représente à quel point une faction vous est redevable pour les services que vous avez rendus par le passé.

En termes de jouabilité, elle représente une échelle de progression alternative, une possibilité pour les joueurs d’atteindre certaines récompenses de haut niveau qui ne seraient autrement accessibles qu’en rejoignant un groupe.


Il faudra fournir des efforts considérables pour obtenir ces récompenses liées à la réputation, mais nous essayons de garder ce système le plus accessible possible. Dans la plupart des cas, la réputation peut être gagnée par des joueurs solitaires combattant sur le terrain des monstres communs. Elle peut même être gagnée par les artisans, ou en achetant aux enchères des trophées de faction. « Doucement mais sûrement » semble une bonne manière de qualifier cette approche des récompenses de haut niveau.

Les Communautés peuvent également se faire bien voir des factions, en combattant des monstres d’élite dans divers donjons répartis à travers le jeu. Il ne s’agit pas d’aller plus vite ou plus lentement qu’en solo – nous voulons simplement permettre à une Communauté de poursuivre un but commun sans forcer les membres à se séparer pour le faire.

Dans les régions les plus au nord de la Terre du Milieu, tout le monde se retrouve plus ou moins dans le même camp et les races se méfient peu les unes des autres (ils s’entendent plutôt bien depuis leur victoire à la Montagne Solitaire), vous n’y trouverez donc pas de faction pour vous détester d’emblée ; c’est juste qu’elles vous aimeront plus ou moins.

Bien sûr, on ne compte pas les orques, qui détestent tout le monde et sont notoirement difficiles à amadouer avec des flatteries.

Quoi qu’il en soit, plus vous descendrez vers le sud, plus vous rencontrerez de factions en conflit entre elles – à mesure que deviendra plus flagrante la méfiance entre Hommes, Elfes et Nains née des machinations de Sauron.

Je sais qu’un certain nombre de joueurs sur le serveur de test ont manifesté leur appréhension au sujet du système de réputation, et leurs questions demandent réponse.

Q: Pourquoi ajouter un jeu un système poussant au 'grind’ [tuer des monstres à la chaîne et sur une longue période dans l’unique but d’amasser butin et expérience] ?

A: Appelons un chat un chat : la réputation est un système qui vous encourage à aller tuer des monstres et/ou à collecter quantité d’objets, et ceci prend beaucoup de temps. Il y a généralement des moyens bien plus rapides de récolter du butin intéressant dans le jeu, et ceux d’entre vous qui préfèrent jouer en groupe vont sans doute vouloir s’y essayer. Mais pour tous les joueurs qui le plus souvent ne peuvent ou ne veulent jouer en groupe, la réputation offre un objectif à long terme, à poursuivre entre les quêtes ou activités habituelles.

Ces tâches assez simples présentent un autre avantage : elles peuvent être commencées et interrompues rapidement. Vous n’avez que 20 minutes pour jouer ? Pas de problème, allez gagner un peu de réputation avant le dîner puis quittez le jeu pour vous consacrer à votre famille. Pour tous ceux qui ont dans le monde réel des responsabilités pouvant varier, ce système constitue un style de jeu plus reposant, et c’est bien le but qui lui est assigné.

Dans la pratique, ce n’est pas très différent des exploits de tuerie, mais opère selon des mécanismes différents.

Q: Devrai-je passer par le système de réputation pour accéder aux donjons et jouer avec mes amis ?

A: En un mot : non.

Le système de réputation de LOTRO n’est qu’une méthode optionnelle de progression ; il n’est pas implémenté pour obliger les joueurs à massacrer du monstre à la chaîne avant de pouvoir accéder au contenu prévu pour les groupes.

Nous n’aimons pas les répercussions qu’une telle mesure aurait sur la cohésion des Communautés ( « Notre Communauté ne peut pas aller à Carn Dûm avant que Bob n’ait fini de monter sa réputation auprès du Conseil – transfère le commandement à quelqu’un d’autre, Bob. »). Vous subiriez alors la pression de vos camarades, ce que nous cherchons justement à éviter avec ce genre de contenu.

Je ne peux pas dire que ça n’arrivera jamais, mais nous avons ajouté ce système avec l’intention de ne pas nous en servir de cette manière.

Q: Pourquoi les artisans ne peuvent-ils vendre ou échanger les insignes de réputation qu’ils ont fabriqués ?

A: Nous avions plusieurs bonnes raisons. Tout d’abord, un objet fabriqué selon une méthode facilement disponible n’offre qu’une marge faible (voire nulle) à l’artisan. La compétition entre les artisans les proposant fait rapidement chuter le prix jusqu’au prix coûtant, ou en dessous, car le processus de fabrication en lui-même a plus de valeur pour l’artisan, en termes d’amélioration des compétences, que pour l’acheteur, qui peut acheter ses objets à n’importe quel artisan.

C’est aussi une question d’ambiance : je voulais que les avantages de la réputation profitent à l’artisan capable de fabriquer les objets plutôt qu’aux riches pouvant se les payer. Ceux avec suffisamment d’argent pourront toujours acheter les trophées, affectant le marché dans une moindre mesure que les matériaux d’artisanat – ce qui m’amène à mon dernier point...

Nous craignions une inflation des prix sur le marché pour tous les matériaux nécessaires à la fabrication des insignes de réputation, s’ils étaient échangeables. Ces matériaux ont d’autres utilités, et nous ne voulons pas que leur prix devienne prohibitif. Si cela s’avère non fondé, nous pourrions être amenés à modifier les insignes pour les rendre échangeables, mais en attendant, ils ne le seront pas.

En Conclusion

Comme bien d’autres éléments d’un MMORPG, le système de réputation traversera une phase d’observation et de mise au point, le temps de voir la façon dont il se comporte sur un serveur 'live’ et quels en sont les aspects les plus positifs ou négatifs pour nos différents types de joueurs.

Je tiens à m’assurer que nous disposons de contenu accessible aux différents groupes de joueurs, depuis les joueurs occasionnels jusqu’aux plus acharnés. Le système de réputation est plutôt destiné aux joueurs occasionnels.

Pour tous ceux qui se situent à l’autre extrémité de l’échelle, il se pourrait que je sois aussi en train de travailler sur des trophées de raid d’habitations et autres petites choses, mais il s’agit là d’une toute autre discussion. Smile

_________________
Il est dit que quand ils sont nés,
Point de lit ne leur fut donné!
Ils étaient tellement petits
Qu'une chaussette et capuche avaient suffi!
Comme un sien parent venaient de l'est
S'imposaient Sacha Chossette et capuchette
Derry dol! Gai ho!

Chossette et capuchette
orphelin rodeur, et petite soeur cambrioleuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisduvieuxtom.exprimetoi.net
Dumith
Invité



MessageSujet: Re: Traduction d'une news concernant le livre 10   Ven 17 Aoû - 11:26

Une petite question concernant le système de réputation, est-ce qu'il tiendra déjà compte des quêtes accomplies par les joueurs plus expérimentés ou est-ce que tout le monde commncera à "zéro"? Je trouverais assez étrange, pour ne pas dire absurde, qu'un personnage de niveau 50 n'ait pas plus de réputation qu'un perso de niveau 10 par exemple...
Alors quid?

Quoiqu'il en soit, merci pour ces infos Sacha!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

MessageSujet: Re: Traduction d'une news concernant le livre 10   Ven 17 Aoû - 14:55

je me suis posé cette question et je n'en ai aucune idée.. No

_________________
Il est dit que quand ils sont nés,
Point de lit ne leur fut donné!
Ils étaient tellement petits
Qu'une chaussette et capuche avaient suffi!
Comme un sien parent venaient de l'est
S'imposaient Sacha Chossette et capuchette
Derry dol! Gai ho!

Chossette et capuchette
orphelin rodeur, et petite soeur cambrioleuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisduvieuxtom.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Traduction d'une news concernant le livre 10   

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction d'une news concernant le livre 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête du Livre
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Uglies, un livre....prettie ? ^^
» éditeur de livre sur les arcs et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers: