Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
+4
mystil
Eriagon
Thorguiln
Reqen Estelmo noss Eketta
8 participants
AuteurMessage
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:01

Bonjour à tous,

Toutes mes excuses pour mon départ précipité, il y a de cela quelques mois.

En fait IRL, j'étais associé dans un cabinet de conseil et la crise nous a touché un peu plus tôt que les autres, donc sans rentrer dans les détails, je me suis retrouvé au chomage et n'étant pas un contemplatif, j'ai pas mal bossé pour pouvoir rebossé...
Résultat après quelques missions en France et aux Emirats, je pense voir le bout du tunnel courant mai...
Si tout se passe comme prévus, un jeune cousin d'Eketta viendra peut être frapper à votre porte d'ici 1 à 2 mois.

Avec toutes mes amitiés.

Estelmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:24

Comme tout le monde le sait, rien de plus important que l'Irl, donc, on croise tous les doigts pour toi, et à très bientôt sur les terres du Milieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:29

Bah ca, ca me fait vraiment plaisir ! Que tu reviennes bien sûr, mais aussi que tu vois le bout du tunnel !

A bientot alors IG et bon courage IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:32

Je ne te connais pas car j'ai dû arriver dans la guilde après ton départ mais c'est toujours une bonne nouvelle d'apprendre qu'un de ses membres va revenir (et qu'il s'en sorte IRL bien entendu).

Donc à très bientôt IG !!
Revenir en haut Aller en bas
mystil
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
mystil


Nombre de messages : 298
Age : 60
Localisation : la conté
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:23

je me join a eriagon,en esperant que tu ai les poches bien pleine a ton retour sur la terre du milieu gniarf gniarf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:03

Requen, mellon, votre retour me fait grand plaisir! J'avais les plus sombres pensées quant à votre disparition, et j'avoue vous avoir cherché un long moment. Mais je suis heureux de vous savoir à nouveau de retour, ou bientôt en tous cas. Je viendrai vous rendre visite, si Dame Sathtrimis est d'accord. Bienvenue chez vous, mellon.

[HRP] L'IRL prime; j'espère que le bout du tunnel, comme tu dis, est proche. Bon courage à toi, sincèrement. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:07

Passon me dit de vous dire qu'il est grand temps qu'Horacio, Brunhault et Roston reviennent, car les musaraignes s'en donnent à cœur joie dans les champs de fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:19

Roston passe la tête en entendant son nom. Ses joues gonflées de muffins et une Vieille Tournesaule à la main, il essaye de sourire sans s'étrangler.

Je *crounch*, suis occupé chez mon *crounch* oncle à Stock, mais j'essayerai de passer *crounch* un de ces jours! Salut Passon, ça flotte?
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:22

Merci à tous pour ces sympathiques messages !

Il me tarde de revenir...

Mais depuis l'été dernier beaucoup de choses ont évolué, j'imagine, alors comment pourriez vous me décrire notre jeu préféré ?

Amicalement votre

Estelmo
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:39

De bonnes choses sont arrivées ... notemment avec l'extension de la Moria :
- deux nouvelles zones à explorer : l'Eregion (plutot sympa) et la Moria (je viens d'y rentrer officiellement il y a deux jours, d'autres que moi t'en parleront mieux je pense)
- un système de guilde d'artisan : le principe est de monter sa réput dans ta guilde (tu ne peux en avoir qu'une, il te faudra donc choisir !), et après cela, tu as accès a des crafts spécifiques, ou des crafts uniques mais avec 100% de réussite, etc ...
- le craft a été revu a la baisse. Pour ferronier par exemple il te faut moins de matières premières pour monter. Je suppose que c'est pareil partout ...
- le système des armes légendaires : ce sont des armes (ou des items en fait) qui gagnent de l'expérience (sisi !) et qui te permettent d'avoir ce qu'on appelle des legs qui boostent tes competences. C'est plutot rigolo si tu te prends pas trop la tronche avec ca ...


Sinon, coté confrérie, bah on est un peu plus nombreux. Je dirais que par rapport a l'année dernière on doit etre 10 ou 15 de plus. Pour preuve on s'est fait une Faille full conf.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:25

/HRP

EKETTAAAAAAAA !!!!! cheers

Ah ben en voila une bonne nouvelle tiens !!

Je suis bien content de voir que ça va! Pour l'IRL, tout ce que je te souhaite c'est en effet de retrouver une stabilité professionnelle et Illuvatar seul sait si c'est difficile en ce moment ....

En tout cas, on t'a gardé la place bien au chaud et on attend ton retour avec impatience! N'hésites pas à sonner à la poerte avec ton petit nouveau pour qu'il intègre nos rangs Smile
Effectivement, la conf a bien grossie, mais que dans le bon sens : c'est que du bonheur avec tous les joueurs !! Enfin, ça tu verras par toi-même !

Sinon le jeu a bien évolué aussi ! Autant sur le gameplay que sur les zones à découvrir Smile Thorguiln en a fait un bon résumé Smile

A bientot alors Smile

Carandin, quand à toi, tu sais bien que la chaumière t'es toujours ouverte, donc rends nous visite quand bon te semble, tu seras toujours accueillis comme l'un des noters ! Tu le sais Smile


Sath

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:08

Suilad Mellon Estelmo, héritier de Fornost.
Qu'Edhelarn te guide au sortir du tunnel, et un jour peut être au porche de la chaumière.

Lontharin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les amis
» /coucou Les amis du vieux Tom
» Coucou nous revoilou
» Petit Jeu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: La Chaumière :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser