Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 MMOFiesta ou Lotro-manager?

Aller en bas 
+8
Aeghrond
Lontharin
Arhandir
Edenir
Eriagon
Adénis
Thorguiln
Sathtrimis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lotro-Manager ou MMOFiesta?
Lotro-Manager
MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 I_vote_lcap62%MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 I_vote_rcap
 62% [ 13 ]
MMOFiesta
MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 I_vote_lcap38%MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 8 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFiesta ou Lotro-manager?   MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:49

ça va être un frein à lotro-mégère ça ....

dommage que ça ne soit pas corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFiesta ou Lotro-manager?   MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:02

Ca ne le sera pas a mon avis !!!!

IE7 permets de faire des trucs bien plus mieux et plus finis et plus jolis qu'avec IE6. A mon avis c'est un choix technique initial, du fait de certaines contraintes fonctionnelles. Je doute fort qu'il tente de refaire le site pour IE6. Surtout que ca demanderait surement de refaire TOUT ou presque, de maintenir a jour les deux versions, etc ...

Donc vous attendez pas trop a ce que ce soit modifié ...
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFiesta ou Lotro-manager?   MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:01

Ben vala... je suis inscrite sur Lotro-Machintruc... Maintenant, pas sûre que j'arrive à m'en servir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFiesta ou Lotro-manager?   MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:01

Pareil, enregistré Susu, pi ses copines aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFiesta ou Lotro-manager?   MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:06

Bon Glori, je t'ai collé Admin aussi ...

Et tout le monde a le droit désormais d'organiser des sorties intra-confrerie, inter-alliés, et sorties serveur.

Donc allez y : organisez !

Notemment les pros de la Moria ! Ni Gloglo, ni Bibi, ni Susu, ni moi meme, ne pouvons organiser de sorties la bas, car on y a pas encore mis les pieds. Donc les afficionados de la Moria, si vous voulez faire un truc la bas, préparez quelquechose !
Revenir en haut Aller en bas
Edenir
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Edenir


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Dans l'Eregion
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Historien
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFiesta ou Lotro-manager?   MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 6:38

Thorguiln a écrit:

Notemment les pros de la Moria ! Ni Gloglo, ni Bibi, ni Susu, ni moi meme, ne pouvons organiser de sorties la bas, car on y a pas encore mis les pieds. Donc les afficionados de la Moria, si vous voulez faire un truc la bas, préparez quelquechose !

Ni Bibi, ni Susu,
Mais c'est impossible,
Oh mon dieu, les miroirs de la moria les ont dédoublé
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFiesta ou Lotro-manager?   MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:20

Héhé Edenir ^^ Mais tu sais, c'est pas une légende hein : les jumelles sont réellement deux hobbites différentes !
D'ailleurs, je vais te révéler un secret .... Suspect ... il y en a une qui est plus gourmande que l'autre !! Sisi !!

Merci Thothor pour les droits !!
Vais mettre à jour lotro-manager pour la sortie entraide tiens....

Sinon que ce soit pour la Moria ou ailleurs, que personne n'hésite à proposer des sorties !!! Et que ce soit RP ou HRP!!

Comme je l'ai dis à Yaunos, faut pas hésiter à demander un coup de main des fois pour deux raisons :

1) Le plaisir de jouer ensemble prime sur tout chez nous!
2) Ca intéressera forcément des gens dans la conf !! Surtout avec tous les rerolls qui trainent par ci par là .... Wink

Et pis si vous proposez une sortie et qu'il y a peu de monde qui vient, ne pensez pas que c'est parceque ça n'intéresse personne hein, ça peut aussi mal tomber d'un point de vue planning. Donc faut pas hésiter à en proposer de temps en temps, et ne pas se décourager si une sortie que vous organisez ne se monte pas au final....


Enfin dernier truc :
Quand vous programmez une sortie, vous pouvez la leader évidement, mais vous n'y êtes pas obligés! Donc si l'aspect lead vous fais peur ou ne vous intéresse pas, surtout que ça ne vous empêche pas de proposer des sorties! Il y aura toujours des gens pour leader comme Bibi ou moi Wink
Et imaginons que ce soit dans la Moria, effectivement on ne connait pas du tout, mais on peut leader en suivant vos conseils aussi Wink


Enfin voila, tout ça pour dire n'hésitez psa à proposer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFiesta ou Lotro-manager?   MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:32

Sathtrimis a écrit:

Enfin dernier truc :
Quand vous programmez une sortie, vous pouvez la leader évidement, mais vous n'y êtes pas obligés! Donc si l'aspect lead vous fais peur ou ne vous intéresse pas, surtout que ça ne vous empêche pas de proposer des sorties! Il y aura toujours des gens pour leader comme Bibi ou moi Wink



Enfin voila, tout ça pour dire n'hésitez psa à proposer !!!!

Tout petite précision toute fois , Bibi lead en vocal par contre , il ne vous faut pas de matériel suplémentaire rassurez vous hein , mais juste activé les voix Wink , donc si vous tenez à faire une sortie "spécial "RP in combat" je vous conseil vivement l'ami gloglo , lui sait faire un lead clavier , moi non Wink et pire même , pas envie ........ bouh vilaine hobbite jouflue Il est des notres !


Dernière édition par Biskotte le Ven 20 Mar - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFiesta ou Lotro-manager?   MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:34

mouai enfin le RP et le combat ... ca va pas bien ensemble quand même ... ou alors un level 60 dans la mine d'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFiesta ou Lotro-manager?   MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:40

Edenir a écrit:


Ni Bibi, ni Susu,
Mais c'est impossible,
Oh mon dieu, les miroirs de la moria les ont dédoublé


Vi Edenir , nous nous sommes balladés un peu dans ces mines , mais rien de bien méchant en fait , vous nous avez croisé au début , curiosité de notre part , mais nous n'avons encore pas fait beaucoup de choses la bas , pour ça que je propose rien dans ces grottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edenir
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Edenir


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Dans l'Eregion
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Historien
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFiesta ou Lotro-manager?   MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:02

Sathtrimis a écrit:

D'ailleurs, je vais te révéler un secret .... Suspect ... il y en a une qui est plus gourmande que l'autre !! Sisi !!

Pas Sisi, Bibi :p

Biskotte a écrit:
Vi Edenir , nous nous sommes balladés un peu dans ces mines , mais rien de bien méchant en fait , vous nous avez croisé au début , curiosité de notre part , mais nous n'avons encore pas fait beaucoup de choses la bas , pour ça que je propose rien dans ces grottes ^^

je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Aeghrond
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Sentinelles des Istari [retraité]

MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFiesta ou Lotro-manager?   MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:45

Ah, voilà un sujet qu'il est bien Smile
Si vous avez des suggestions, des questions ou même des idées de nouvelles fonctionnalités pour le Lotro-Manager je vous invite à visiter notre forum et plus particulièrement la section Lotro-Manager, notre dev' sera ravi d'avoir un retour de chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeghrond
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Sentinelles des Istari [retraité]

MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFiesta ou Lotro-manager?   MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:06

Je remonte ce sujet, je vois que les signatures made in lotro-manager commencent à se répandre Smile

Vous utilisez Lotro-Manager depuis une quinzaines de jours maintenant, j'aimerai avoir vos premières impressions à chaud de façon à pouvoir l'améliorer en collaboration avec tous ses utilisateurs.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFiesta ou Lotro-manager?   MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:32

Bah outre le fait que je ne peux pas m'en servir en journée (cause que ca marche pas terrible du tout avec IE6), je le trouve vraiment bien comme outil. Très complet ...

Et comme tu as pu le voir, je me suis inscrit depuis un moment. J'ai donc assisté aux différentes évolutions, aux différentes demandes des utilisateurs, tout ca, et le travail effectué est vraiment super ! (félicitations !)

Le seul truc est que Lotro Manager n'est pas encore forcément bien rentré dans les moeurs chez nous, même si on s'y applique. (on y travaille, on y travaille !). Du coup, on n'a pas forcément de remontées significatives. Enfin, moi j'en ai pas vraiment en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFiesta ou Lotro-manager?   MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:55

Ben, suffisait de demander ! tongue lol!

Pour ma part, je trouve cet outil super pratique et h'achement bien fait ! Le fait de pouvoir y inscrire tous ses persos et leur suivi, l enregistrement des livres pour voir qui en est au même point.....

Une idée comme ça pour la conf, suffit juste de virer le lien mmofiesta et de laisser uniquement celui de Lotro - manager et chacuns d entre nous passera par là pour s inscrire aux sorties. ( A vous de voir, chef et officier)

Donc, Aeghrond, j'aimerai bien que tu remontes à votre Dev' ceci : Super méga félicitations pour le boulot effectué, et je crois même que ça mérite une bonne tarte aux mûres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFiesta ou Lotro-manager?   MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:16

Sukrette a écrit:
Une idée comme ça pour la conf, suffit juste de virer le lien mmofiesta et de laisser uniquement celui de Lotro - manager et chacuns d entre nous passera par là pour s inscrire aux sorties. ( A vous de voir, chef et officier)

Oui oui on va le faire ... j'attends juste le résultat du sondage. Mais vu que tout le monde a répondu "les deux" ...


(rappel : le sondage se trouve ici : https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com/le-coin-enfume-f7/mmofiesta-ou-lotro-manager-t724.htm )
(tout en haut quoi ... mais je suis sympa, je vous mets le lien direct !
Revenir en haut Aller en bas
Helrig
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Helrig


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Fourbisseur
Confrérie:

MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFiesta ou Lotro-manager?   MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:28

J'ai voté pour la ménagère, mais uniquement de moins de 50 ans scratch ... Hmmm

Plus sérieusement je trouve effectivement que Lotro Manager est plus complet que MMOFiesta . Il ne reste plus qu'à espérer que nos alliés aient la même démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Nipulgrim
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 159
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Chantelune

MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFiesta ou Lotro-manager?   MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:32

Petit Up !

Vous utilisez quoi du coup ?


Dernière édition par Yaunos le Mar 16 Juin - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFiesta ou Lotro-manager?   MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:52

Et hop avant que je file manger, je te réponds : on utilise Lotro -manager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nipulgrim
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 159
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Chantelune

MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFiesta ou Lotro-manager?   MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:09

Ok, merci et bon app !!

Je suis inscrit et je commence à enregistrer mes persos !
Revenir en haut Aller en bas
Poesy
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poesy


Nombre de messages : 121
Age : 68
Localisation : Grand Cave (si si ! y en a un à Marseille )
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les amis du vieux Tom

MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFiesta ou Lotro-manager?   MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:26

Super !!! pour avoir pratiquer MMO fiesta , je dois dire que je lui préfère et de loin Lotro manager j'ai donc aussi voter pour la ménagère, mais comme le dit la cheffe on essaie quelque temps et on vois,....
Pratique en un seul endroit réunir tout ce qui concerne sorties, persos, livres, il y a même nos disponibilité en temps de jeu, à condition de tenir à jour bien sur donc j'y vais car nos livres ont été avancés.

Je le trouve simple et éfficace !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Poesy
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poesy


Nombre de messages : 121
Age : 68
Localisation : Grand Cave (si si ! y en a un à Marseille )
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les amis du vieux Tom

MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFiesta ou Lotro-manager?   MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:47

Je reviens pour vous dire qu'en plus l'est pas si moche que ça la ménagère, je viens de trouver un truc sympa ...

En bas à gauche ou il est marquer " théme actif" cliker sur -Durin- c'est tout beau ! si si essayez.... tout plein de couleurs !

Aller on le garde ? geek

flower
Revenir en haut Aller en bas
Poheme
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poheme


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : grand cave auberge du nourisson
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Arctier
Confrérie: les amis du vieux tom

MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFiesta ou Lotro-manager?   MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:56

C'est comme elle a dit ma fleufleu, je vote donc pour la ménagère aussi, cependant j'aime bien MMO fiesta pas mal aussi surtout si l'ont veut s'aventurer au delà des sorties conf ou alliés genre raids et autres, faut juste avoir le temps de tout faire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFiesta ou Lotro-manager?   MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:26

Pour info, MMO Fiesta est mort de chez mort depuis plusieurs mois, et n'est même plus supporté !
D'ailleurs vous aurez remarqué que j'ai viré le bandeau MMO sur la page d'accueil et sur le portail.

Et oui, Fleur, le thème Durin Folk est sympa ! Mais je crois que le thème vient d'un skin appelé Durin's Folk aussi. C'est celui que j'utilisais IG pour mon interface jusqu'à ce que la dispo des boutons en bas n'ait changé (à la Moria). (depuis, j'ai modifié moi même le skin, et je me rends compte que je l'ai jamais testé, fat que je suis !)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFiesta ou Lotro-manager?   MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:50

Bon, ben voila si MMOFIESTA est mort, ne nous posons plus de questions Wink .

C'est donc parti pour Lotro-Manager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFiesta ou Lotro-manager?   MMOFiesta ou Lotro-manager? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMOFiesta ou Lotro-manager?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du Lotro-Manager
» E3 LOTRO
» Lotro et les plugins LUA
» add on lotro.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser