Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 EPIQUE LIVRE XIV - Jeu 12/03 - 2éme partie Validé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EPIQUE LIVRE XIV - Jeu 12/03 - 2éme partie Validé Empty
MessageSujet: EPIQUE LIVRE XIV - Jeu 12/03 - 2éme partie Validé   EPIQUE LIVRE XIV - Jeu 12/03 - 2éme partie Validé Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:12

Suite épique de l'équipe constituée le Vendredi 6/03 , pensez à finir votre partie solo instancié , pour jeudi , et être sur le chap 9

Merci Wink

- Biskotte (Camb56)
- Sukrette (Camb 56)
- Feredir (Chass 57)
- Thothor (Gard 50+)
- Adénis (Chass 50+)
- Gloglo (Méné 50+)


Dernière édition par Biskotte le Ven 13 Mar - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE XIV - Jeu 12/03 - 2éme partie Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE XIV - Jeu 12/03 - 2éme partie Validé   EPIQUE LIVRE XIV - Jeu 12/03 - 2éme partie Validé Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:52

ok, on vérifiera avec Adénis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

EPIQUE LIVRE XIV - Jeu 12/03 - 2éme partie Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE XIV - Jeu 12/03 - 2éme partie Validé   EPIQUE LIVRE XIV - Jeu 12/03 - 2éme partie Validé Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:51

Bon bah voila : celui là c'est fait !

De bien belles petites instances dans ce livre. Celle de Forochel, et celle avec Amarthiel à la fin ... Very Happy Bon la dernière, j'aurais pas du mourrir. J'ai merdé et j'ai oublié de claquer ce qu'il fallait : 600 points de moral avec le collier d'Elrond, une comp qui me rend quasi invulnérable pendant dix secondes, une autre qui booste mes valeurs de blocage et parade ... pfff quel boulet j'ai été ! No Mais bon vu l'heure qu'il était et l'état de fatigue drunken dans lequel on commencait à être, j'ai des excuses ...

J'ai bien des excuses, hein, dites ? Hein que j'en ai ? Crying or Very sad

Allez ! On fonce vers le livre 15 !!!! Qu'on en finisse, comme ca on pourra recommencer un nouveau cycle avec les rerolls ... Allez Lonth, courage ! On arrive ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPIQUE LIVRE XIV - Jeu 12/03 - 2éme partie Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE XIV - Jeu 12/03 - 2éme partie Validé   EPIQUE LIVRE XIV - Jeu 12/03 - 2éme partie Validé Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:46

Plop ,

Pensez à mettre vos besoins de livres à jour , en "annulant votre vote et choisissant d'autres options , merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPIQUE LIVRE XIV - Jeu 12/03 - 2éme partie Validé Empty
MessageSujet: Re: EPIQUE LIVRE XIV - Jeu 12/03 - 2éme partie Validé   EPIQUE LIVRE XIV - Jeu 12/03 - 2éme partie Validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPIQUE LIVRE XIV - Jeu 12/03 - 2éme partie Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser