Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Empty
MessageSujet: GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé   GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:05

Bonjour compagnons,

[hrp]

3 d'entre nous partent sur la serie instancié de Garth Agarwen , si vos possibilités et envies vous le permettent venez donc comblez les 3 dernières places pour cette visite , qui sera de boucler la totalité des quêtes à l'intérieur ......


- Beljoue (Gard 42)
- Mistie (Méné 42)
- Cachemire (Camb 42)
- Thuradan (Mds 34)
- Passon (Méné31)
-

* Comme à l'habitude veuillez noter votre participation si l'envie vous démange sur ce post .

* Sortie avec vocale actif , bibi n'écrit pas vite Wink


Dernière édition par Biskotte le Dim 1 Mar - 10:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Empty
MessageSujet: Re: GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé   GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:20

Thuradan TRES intéressé !

Vous avez fait les quêtes préliminaires ou pas ? (genre récupérer l'urne, tout ca ...). Pour savoir si je dois m'y coller d'ici samedi ou si vous ferez tout ca le dit soir. (faut le dire, ca me pose pas de soucis !)


*sent comme une odeur de crottin de cheval flotter au loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Empty
MessageSujet: Re: GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé   GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:27

Vi thothor tout fait en exterieur , on peut voir si on peut venir te filer un coup de main pour les exterieurs avant samedi l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Empty
MessageSujet: Re: GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé   GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:24

Passon (mene 31) et Fregon (cambrio 28) intéressés. Quêtes extérieures non faites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Empty
MessageSujet: Re: GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé   GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:30

Si tu peux voir avec thuradan pour faire vos quêtes exterieur , avant samedi , vous pourriez profitez mieux de la serie instance de samedi , on peut vous filez un coup de main si besoin à vous deux en même temps !!!! , l'instance étant longue parcontre pour une soirée , nous ne ferons pas l'exterieur le soir de la sortie "instance" .
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Empty
MessageSujet: Re: GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé   GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:49

OK !

Bon bah falloir que l'intello, il lache ses parchemins moisis, et ses semences de mures. Hop au turbin le gamin ! Le bourrin il va pas y tomber tout roti dans le bec !

*se dirige vers la bibliothèque*
Eh l'intello ! Sors toi les doigts ! Tiens ton sac, ta cape, ton baton ...

*accompagne Thuradan, héberlué, vers la porte*
Allez va chercher bonheur dans le pré, c'est pour ton bien. Et lache moi ce parchemin ...

*soupire*
Mais c'est pas vrai celui-là ! Qu'est ce qu'il a dans la tronche ...*

*confisque le parchemin*
Allez file, hop hop hop ! Et reviens pas à pied surtout ! Grosse fainéasse !

Non mais je vous jure !

*referme la porte, regarde le parchemin et siffle façon Taixavhery, un loup qui rode autour de Bree, devant le dessin osé d'une elfette dénudée*
pfiou, mimi la belette ! L'a du gout le bougre ! J'aurais pas cru ca de lui !

*entend qu'on frappe a la porte, ouvre, et tombe nez à nez avec un énorme ours blanc qui lui cache le soleil*
gentil pépère ! gentil !

*rend le parchemin à l'ours*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Empty
MessageSujet: Re: GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé   GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:01

Exellent !!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Empty
MessageSujet: Re: GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé   GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:50

Hop hop , soirée entre aide du jeudi 26/02 réservé pour Agamaur et ses quêtes exterieur , elle est pas belle la vie hein ?

https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com/henneth-annun-l-antre-des-rodeurs-f9/soiree-coup-de-main-3-t679.htm#8485
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Empty
MessageSujet: Re: GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé   GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:53

Biskotte a écrit:
Hop hop , soirée entre aide du jeudi 26/02 réservé pour Agamaur et ses quêtes exterieur , elle est pas belle la vie hein ?

sisi !


*n'ose pas ouvrir la porte de peur d'y trouver un gros ours pas commode derriere*
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Empty
MessageSujet: Re: GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé   GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:18

Gormrog et Cixie seraient aussi interessés... S'il y a plus de monde, on pourrait peut être faire deux équipes.... Sinon, on le ferra une prochaine fois... On n'est pas pressé!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Empty
MessageSujet: Re: GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé   GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:12

hhhuuummm , j'ai un peu peur qu'ils n'y ait pas assez de monde pour deux groupes quand même , mais on peut voir à vous laisser vous 4 thuthu, gor, passon et toi et nous 3 de notre côté pour tenter sinon , on verra d'ici là ............
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Empty
MessageSujet: Re: GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé   GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:58

et hop me voila !! bounce

bon ben pur Adénis et moi ce ne sera probablement pas possible..... pas là du weekend sauf changement de dernière minute ....


Si jamais on peut se connecter, ne vous inquiétez pas pour nous, on fera autre chose Wink pas mal de trucs nous attendent de toute façon Wink


Bonne instance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Empty
MessageSujet: Re: GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé   GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:25

Passon a récupéré l'urne d'Agamaur hier soir pendant que le Balrog et ses séides vous mettaient la misère. Donc, prêt pour samedi (si pas d'imprévu IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Empty
MessageSujet: Re: GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé   GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:28

Bonne nouvelle cousin Passon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Empty
MessageSujet: Re: GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé   GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:24

Instance entièrement vidée en 5 heures de plaisir , et encore un bon moment de passé ......

Héros de la soirée :

-Mistie
-Cachemire
-Thuradan
-Passon
-Beljoue

et remerciements particuliers à Tranchenuit


GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Empty
MessageSujet: Re: GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé   GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:32

Maleureusement un bug a empêcher Beljoue de pouvoir valider l'integralité des quêtes , donc elle y retournera avec des grands hystoire de refaire celles n'ayant pas validées à cause d'un bug de ramassage sur les cadavres impossible pour la petite Sad

Extrait du second ticket envoyé ce Matin à l'assistance en ligne , avec réponse de chiotte , de pire en pire cette partie de Lotro , vraiment dommage .

Bonjour,

Je viens vers vous, vous demandez votre aide à la suite d'un ticket ID 412571 ,
en effet , le Bug dont j'ai été victime m'a poursuivi toute la soirée , malgré déco/reco , rien à faire , j'ai continué donc à finir notre instance de Garth Agarwen pour mes amis , qui eux n'avait pas ce problème de Loot d'items de quêtes sur les "cadavres" , mais cette situation m'a couter trés chere en plaisir gaché, car je n'ai à cause de cette situation pas pu profiter de la validation des quêtes réussites (toutes celles ou il fallait pouvoir rammasser un item sur le cadavre)

je vous les inscrit ici même :

- La reprise du Vilaubier
- les frères perdus d'Arthedain
- Anneaux du Rhudaur
- Le passé brisé
- Ivar main sanglante

j'aimerai sincèrement qu'elles puissent m'etre validées par votre service, mon Log de personnage vous indiquera trés certainement le succés de cette instance si doutes il y a de votre coté, je vous met aussi les noms des compagnons étant avec moi hier soir dans cette instance , qui pour eux fonctionnait

-Mistie
-Thuradan
-Passon
-Cachemire
et moi même donc Beljoue

je vous remercie de faire un geste envers la pauvre petite Beljoue

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Empty
MessageSujet: Re: GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé   GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:53

Bref petit coup de gueule de la mère Biskotte sur le forum officiel, même si l'on sait que cela ne sert à rien , mais ca fait du bien , c'est con hein ^^ oui je sais Smile


Article :

Quelle heure le prochain Bug Mr ?

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour

à quelle tranche d'horaire est-il conseillé en France de prendre un "BUG" en jeu SVP ?

c'est juste pour pas déranger ou ne pas avoir une réponse 4 heures plus tard vers 3 heures du matin en nous disant , ben ça alors vous êtes plus connecté ?

la fonction "f7" ne suffit plus ?

doit on passer désormais par le formulaire qui suit la commande /bug ?

parceque il manque une question au formulaire , vous mesurez quelle taille (je crois bien ne pas l'avoir vu celle la )

en clair 5 heures d'instance à refaire pour un problème signaler 4 heures avant la fin , non traité , puis redirigé sur , va voir la bas tiens .

Bref y a du Ban pour abuse Tickets , y en a aussi pour abuse clients ?

Je vous dit pas merci hein on est bien d'accord sur ça au moins , pourvu que ça dur .

même pas en colère , juste habitué maintenant ........... c'est pire en fait !!!!!

(Oui vous pouvez me ban d'ici si le coeur vous en dit, y a autant de suivi qu'avec l'assistance en jeu, pas grave on fait sans )

@ 1st1 , je crois bien que l'on vous a prit votre pseudo à l'assistance , mais en "un y étaient un"
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Empty
MessageSujet: Re: GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé   GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:00

Pour refaire l'instance, tu peux compter sur Thuradan et Tranchenuit (ou un autre nounours ...). J'ai pris un pied énorme avec mon MDS (ce qui au passage m'a donné bien envie de le monter un peu plus encore ...). Enfin si vous voulez de lui : j'ai "découvert" certaines de ses capacités hier soir ... Et certains réflexes ne sont pas encore là ... L'habitude de le jouer solo probablement ...

L'occasion peut-être pour Cixie et Gormrog de se joindre a nous ?

Enfin une bien bonne soirée ... On s'est bien marré avec un seul wipe sur Ivar, et quelques boulettes de Thuradan sur la fin ... Merci a vous quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Empty
MessageSujet: Re: GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé   GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:17

Passon a besoin d'y retourner pour les épées et les pièces, mais Fregon à tout à y faire.

En fonction de la date retenue, je choisirai un des deux (ou Valdar si ce n'est pas tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Empty
MessageSujet: Re: GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé   GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:12

Oui, je pense que Cixie et Gormrog se ferront un plaisir de vous accompagner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Empty
MessageSujet: Re: GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé   GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:25

Merci à Angili et Sukrette , pour avoir permis à Beljoue de pouvoir refaire ses quêtes qui étaient Buggées pour elle la veille sur Garth Agarwen , celles ou ils fallait rammasser les Items sur les cadavres :

- La reprise du Vilaubier
- les frères perdus d'Arthedain
- Anneaux du Rhudaur
- Le passé brisé
- Ivar main sanglante

Beljoue et ses compères ce tiennent à votre disposition biensûr dés que vous trouvez un moment pour vous réunir à vouloir faire cette instance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Empty
MessageSujet: Re: GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé   GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:49

Vous avez fait l'instance à 3????????????????????????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Empty
MessageSujet: Re: GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé   GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:04

Voui , mais Sukrette et Angili sont des grands maintenant , et Ivar , avec Mezz banniere et interrupte sur Ivar en permanence par Susu, a permis de laisser Beljoue sur Ivar assister en Dps et Heal par Angi , qui tournait sur les pop add non générer par Ivar et dps de l'autre bannière avec susu, belle baston , bien gérée , sympa quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Empty
MessageSujet: Re: GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé   GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:18

Et ben dis donc !!

GG à vous trois !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Empty
MessageSujet: Re: GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé   GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GARTH AGARWEN (Spécial Instances) Sam 28/02 - Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarnur et Garth Agarwen
» Instances - Gath Agarwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser