Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE

Aller en bas 
+2
Sathtrimis
Thorguiln
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE   PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:22

*euuuuhhhh , je crois bien que c'est cette chose là qui me fait mal au ventre , d'ailleurs tu devrais t'en méfier toi aussi ........ n'est ce pas double ration "Oh" , pardon , je voulais dire double portion ......


ce que notre ami nain n'as toujours pas compris , c'est que son sac, ses poches , sa bar....., enfin son reste de barbe ont déjà été fouillés quelques heures avant , mais chut, laissons le nous faire ses cachotteries, ça le rend joyeux ..... et dieu sait que l'endroit ou l'on c'est fourré , et bien on à besoin de notre ami en pleine forme ........
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE   PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:46

*Thorguiln regardait au loin, le regard perdu sur la baie en contrebas*
Mais qu'est ce qu'on a fait Biskotte ? J'ai souvenir d'un parchemin que j'aurais écris, qu'on aurais signé ... Et un MDS, Elroy Kiférir et son herbe à pipe. L'herbe Kiférir, une herbe de grande qualité pour les gourmets qu'il disait le gars ... J'ai l'impression que ca nous a pas réussi ...

Qu'est ce qu'on va faire ? Si on a vraiment déjanté, Sath et les autres viendront nous retrouver. Et je leur donne pas longtemps avant qu'ils nous retrouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE   PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:12

""""""MDR"""""""
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE   PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:24

Les trois compères revenaient de leur partie de pêche les bras chargés de saumons argentés, vidés de leurs entrailles. Les hobbittes avaient ramassé une grande portion de baies délicieuses. Quand à Thorguiln, il portait sur ses épaules de grosses outres de peau remplies d'eau fraiche et claire ... à son grand désarroi !

La perspective de ce repas frugal avait redonné un peu le moral aux compagnons. Le vent ne soufflait plus, et il faisait vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE   PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:18

Cela faisait maintenant deux jours que Dagmareth, Adénis, Lontharin et Sathtrimis avaient perdu leurs traces. Même si Thorguiln n'est pas du genre discrêt, ils avaient sous-estimé le dons des jumelles à se rendre invisibles, même aux yeux de quatre pisteurs expérimentés....

Ne sachant si les autrs membres avaient vu le mot à la maison de confrérie, ils avaient laissé des instructions aux aubergistes de la Comté et à Prosper Poiredebeurré afin d'indiquer à leurs amis dans quelle direction ils allaient.

Alors qui faisaient une pause pour faire boire leurs montures et se reposer, Sathtrimis se mit à réfléchir.



" Bon, ils sont partis voila un certain temps. Or ils n'ont emportés dans leur précipitation que les muffins et quelques lembas. Nul doute qu'ils n'ont pu tenir jusqu'à aujourd'hui sans autre forme de nourriture. Or aucun d'eux n'est capable de chasser. En revanche ce sont d'excellents pécheurs. Je pense donc qu'il ont dû trouver un coin où pécher... Mais cela ne nous avance pas plus...

Par contre, le vieux paysan que nous avons croisé il y a peu nous a dit avoir vu trois gens passer non loin de chez lui à grande vitesse. Deux hobbits et un nain emmitoufflé dans une épaisse cape. Il doit surement s'agir d'eux. Mais si Thorguiln à enfilé une lourde cape, ce n'est pas sans raison... Car sa fourr... heu... son poil épais le protège du froid en général... "

Puis ils se remirent en route.
Soudain, un point noir apparu à l'horizon. Les amis s'arrétèrent et virent un cavalier s'approcher. Quand il fût plus près, Sathtrimis reconnu le cavalier. Il s'agissait de Melodrin, un rodeur avec qui elle eut le plaisir de tuer une garnison de gobelins un jour. Mais Melodrim étaient blessé et semblait fort pâle. Arrivé devant la communautée il s'effondra de son cheval. Une flèche lui transperçait le flanc droit. Sathtrimis descendit de cheval et le prit dans ses bras. Il avait du mal à respirer mais esquissa un sourire en la voyant.


"Sathtrimis, ma vieille amie. J'avais peur de ne pas te trouver. Les angmarims me suivent et ma blessure m'empèche de chevaucher rapidement. Je vois que tu es venue avec tes amis.
Lontharin, celui que l'on surnomme Le Puissant! Dagmareth la Terrible! De nombreux gobelins partent en courant lorsque l'on prononce ton nom dans la Moria! Oh, Adenis!! Belle parmis les belles et cuisinière de renom qui plus est! C'est bien Sathtrimis, tu auras besoin de leur précieuse aide! Thorguiln et *tousse* ... et les jumelles sont repérés par les Angmarims!! Leurs jours sont comptés! Les angmarims ont repéré leur *tousse* ... ils ont repéré leur feu de camp dans les ruines. Vous devez y aller sur le champ! *tousse* ...
Faites vi ...

Une flèche fusa et lui transperça le dos. Un angmarim l'avait finallement rattrapé. Lontharin décocha une flèche qui atteignit l'angmarim en plein coeur.

Dans un dernier râle, Melodrin ne pu qu'ajoutter :
faites vite! Puis, plus un bruit, plus un souffle.


Quelques minutes passèrent, minutes interminables. Puis Sathtrimis, l'expression grave sur son visage dit :

"Nous devons chercher des angmarims proches de ruines dans lesquelles ils auraient pu s'abriter. De préférence dans une région froide et proche de cours d'eau. Forochel et Evendim semblent tout indiqués, mais il y a aussi des angmarims dans la Trouée, en Angmar et bien sûr en Eregion! Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE   PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:13

Je pense qu'ils ont fui vers le Nord. Car le malheureux Melodrin venait de là, et de plus nos amis savent que l'Eregion n'est pas un endroit pour se soustraire à notre vigilance, car nos plus émérites chasseurs, Dagmareth, Lontharin, et même Feredir sans compter Sathrimis et Adenis, rodent souvent dans cette contrée.

Par contre, s'il y a bien un endroit ou plus personne ne va et qui est donc le meilleur endroit pour se cacher, c'est bien dans la contrée gelée de Forochel. Brrr, s'il faut vraiment les poursuivre jusque là bas, je ne sais si je vais continuer, car j'ai oublié ma cape en fourrure à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE   PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:13

Thorguiln et les jumelles avaient dû quitter leur campement rapidement. Ils avaient établi des tours de gardes, et sans la vigilance de Sukrette, ils auraient surement eu de graves ennuis. Mais cette dernière avait repéré des mouvements de troupes suspects, et après avoir réveillé tout le monde, ils avaient emballé leur bagages et éteint les braises du foyer.

Ils avaient vu au loin un cavalier fuir devant les angmarins sous une volée de flêches mais ils ignoraient qui était cet homme. Plutot que de fuir au loin, les trois compères avaient choisi de s'enfoncer plus avant dans le camp d'angmarin, là où ils ne seraient pas recherchés. (tu l'auras cherché Sath !)

Leur situation n'était pas la meilleure qui soit, et il faudrait qu'ils réflechissent sérieusement à la suite des opérations quand tout ca se serait calmé. Heureusement, ils avaient eu le temps d'emporter leurs saumons fumés, leur cuissot d'ours, et Thorguiln avait même réussi à piquer aux angmarins une grosse outre de bière en passant ...

Ils établirent leur nouveau campement à un endroit où nul ne viendrait les chercher. De cela au moins, on pouvait être sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE   PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:15

(héhéhéhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE   PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:28

Thorguiln s'entrainait chaque jour avec les jumelles pour parfaire son sens de la furtivité. L'exercice du jour consistait à ramener un cuissot d'élan. "Marre du poisson !" avait ronchonné les frangines.

Aussi Thorguiln avait-il pris son arbalète et sa hache, laissant son bouclier dans son refuge. Il faisait bien attention où il mettait les pieds et tentais - en vain il faut bien le dire - de pister un élan, en essayant de se remémorer la facon de faire de Lonth. Dépité, il abndonna et allait faire demi-tour lorsqu'il apercu un élan au loin.

"Voyons voir si les cours ont bien profité ..."
Aussitot, il mit en pratique les lecons des jumelles, retenant son souffle, s'approcha lentement ... lentement ... Mais le vent tourna, l'élan le flaira et se sauva quatre à quatre.

"Et fusme ! Ras le bol !"
Pour le coup, il fit demi tour pour de bon. Et tandis qu'il s'apprétais à pénétrer dans le campement angmarin, il apercut un étrange cavalier. il connaissait cette démarche.

"Un Ami de Tom ou je ne m'abuse !"
Rejoignant son refuge rapidement, il entrouvit la couverture qui masquait leur abri et la lumière du feu.

"Les filles, il y a ... Qu'est ce que c'est que ca ?!"
Les jumelles étaient en train de faire cuire un cuissot d'élan juteux à souhait, tandis qu'elle apprétait le deuxième en vue de le faire sécher. La figure barbouillée de bleu de Sukrette laissait envisager sa rencontre avec un murier sauvage.

Devant la perspective de ce festin, Thorguiln en oublia le cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE   PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:34

Adénis s'était assise sur une pierre et réfléchissait... Où ses amis pouvaient-t-ils bien se cacher?...
Etant la cuisinière de la confrérie et connaissant les gouts de chacun, Adénis chercha dans cette direction pour essayer de trouver où Thorguiln, Biskotte et Sukrette étaient partis...


Les jumelles aiment bien manger et seront assez difficile à satisfaire... Elles ferront surement un effort au début, mais leur ventre reprendra surement le dessus... Qui a-t-il à manger, en Forochel? Du poisson, peut être des ours et des elans, des loups... C'est surement tout... Les soeurs Bondéjeuner aiment particulièrement les baies sauvages... Je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup d'arbustes dans ces contrées gelées...

La Terre Du Milieu était immense... Le temps était compté et Adénis n'avait aucune idée du lieu où les trois compagnons étaient partis... Elle se sentait terriblement inutile... Mais quelle idée stupide avaient-ils eu de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE   PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PÉTITION À L'ENSEMBLE DE LA CONFRERIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: La Chaumière :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser