Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soirée livres (2 communautées) Mardi 3 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée livres (2 communautées) Mardi 3 février Empty
MessageSujet: Soirée livres (2 communautées) Mardi 3 février   Soirée livres (2 communautées) Mardi 3 février Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:00

Bon bon bon !!

Faut qu'on avance tout ça Wink

******************************************************
LIVRE XIII:

Alors voila hier avec Thorguiln et adénis on a bien avancé le livre 13 et on est bloqué sur l'instance dans la grotte, là où je suppose que (les jumelles et Feredir) vous en êtes...

Je vous propose donc de continuer notre petite aventure ... Je mets une priorité sur l'équipe habituelle, car comme vous le savez ce qui est bien c'est d'avancer avec une même communautée, puis quand on a fini, on y repart avec une auter communautée.

Intéressés :
* Sukrette
* Biskotte
* Thorguiln
* Feredir
* Adénis
* Glorilin

(l'un de vous ne peut-il pas?)
*********************************************************


*********************************************************
LIVRE VII (je crois... Edenir dis-moi si je me plante de livre je ne me souviens plus ce que tu mas dit hier soir .... Embarassed )

Le principe ici est de faire une autre communautée pour ceux qui veulent, sur un autre livre. Edenir proposait le livre 7 (si je ne me trompe pas...).
Si vous voulez former une communautée mais que l'un d'entrevous et un peu en retard face aux autres, alors dans ce cas, vous pouvez prendre l'avancement du plus bas et avancer ensemble. (Une fois que toute la communautée en est au même niveau ça permet d'avancer de front sans perdre de temps, c'est TRES bien !!! Ce qu'on a fait pour la team 1...)

Ce serait bien là aussi de former une communautée qui avancerait communément jusqu'au livre 14 (et plus).

Intéressés :

* Edenir
* Eriagon
*
*
*
*

Allez allez, des motivés Wink
******************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée livres (2 communautées) Mardi 3 février Empty
MessageSujet: Re: Soirée livres (2 communautées) Mardi 3 février   Soirée livres (2 communautées) Mardi 3 février Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:13

Pour le livre 13, pas de soucis avec Thothor.
Pour le livre 7, je ne me souviens plus où en est Thuradan. Je crois que c'est celui là, mais à vérifier avant. (en réserve donc)


Pour le cas où les deux soirées se feraient le même soir, bah livre 13 pour mon main en priorité ...

Pour le cas où les deux livres se feraient à des dates différentes, si rien d'autre de prévu le soir du livre 7 (j'ai un planning chargé ...) , vous pouvez me mettre en réserve quand même, soit parce que je suis interessé, soit pour filer un coup de main ...

(pas l'impression d'avoir été super clair là ... je me suis connu en meilleure - et pire - forme !)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée livres (2 communautées) Mardi 3 février Empty
MessageSujet: Re: Soirée livres (2 communautées) Mardi 3 février   Soirée livres (2 communautées) Mardi 3 février Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:26

en fait, vu notre nombre on partait en effet sur deux communautées le meme soir, mais si pas assez de monde dans le scond groupe, pas de soucis, je décalle de manière à ce que certain du premier groupe puissent venr à la seconde soirée. je crois même que ça m'arrange avec sath d'ailleurs...

J'attends juste de voir qui serait intéresssé et par quel livre dans la seconde communautée. Ensuite, en fonction des gens, on d"callera ou on maintiendra... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée livres (2 communautées) Mardi 3 février Empty
MessageSujet: Re: Soirée livres (2 communautées) Mardi 3 février   Soirée livres (2 communautées) Mardi 3 février Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:52

Brim est livre VII, chapitre 2, mais priorité pour moi à finir le livre XIII.
Revenir en haut Aller en bas
Edenir
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Edenir


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Dans l'Eregion
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Historien
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Soirée livres (2 communautées) Mardi 3 février Empty
MessageSujet: Re: Soirée livres (2 communautées) Mardi 3 février   Soirée livres (2 communautées) Mardi 3 février Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:48

C'est ça Livre 7 Chapitre 8 en ce qui me concerne
mais veut bien aider les autres si y'a a arriver jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Araniwee




Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Dans la Comté
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir
Profession: Historien
Confrérie: sans confrérie

Soirée livres (2 communautées) Mardi 3 février Empty
MessageSujet: Re: Soirée livres (2 communautées) Mardi 3 février   Soirée livres (2 communautées) Mardi 3 février Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:29

J'en suis!!! Et oui ça arrive une fois tous les 6 mois, donc fo en profiter....Livre VII de préférence mais bon, l'important c'est de vous voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée livres (2 communautées) Mardi 3 février Empty
MessageSujet: Re: Soirée livres (2 communautées) Mardi 3 février   Soirée livres (2 communautées) Mardi 3 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée livres (2 communautées) Mardi 3 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser