Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pilinorë

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Pilinorë Empty
MessageSujet: Pilinorë   Pilinorë Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:43

La flèche traversa l'air en sifflant, rapide et précise, elle transperça sans peine le métal et le cuir bouilli; la chair et les muscles n'offrirent aucune résistance, la pointe d'acier perfora de part en part le coeur immonde de l'Orque. L'infecte créature écarquilla les yeux, et s'écroula sur le sol surpris de sa propre mort.

Dissumulée dans le feuillage doré du Mallorn séculaire, la Gardienne des Frondaisons, Varna i'renaïe, pinça la corde vibrante de son arc. L'arme en bois précieux, merveilleusement équilibrée et délicatement décorée semblait animée d'une vie propre, cherchant un nouveau coeur sombre à transpercer.


Mon nom est Pilinorë, ce qui signifie "droit au coeur" en Elfique. Je suis un "quinga va Lorinand" un arc de Lorien. Un grand maître arctier Noldo du nom de Maledhelwë me donna vie il y a plus de 1000 ans. C'était une époque sombre pour les Eldar de Lorien: la grande cité naine de Khazad-Dûm venait de sombrer dans l'Ombre et les Yrch se multipliaient à nouveau aux fontières du Bois Doré. Je fus créé dans un seul but, tuer les créatures de l'ombre en les frappant en plein coeur... et je dois avouer que je m'acquitai de ma tâche avec une terrible efficacité. Je n'eus qu'un seul maître, il s'agissait de Silmeri, une Nando Gardienne des Frondaisons de Lorien. Elle périt il y a peu en défendant l'île sacrée de Hiril Nimrodel, à la frontière nord de Lothlorien. Son hanno, frère, Carandin Valindorinan, revint d'un long voyage en Eriador pour rendre hommage à sa soeur et c'est naturellement que je devins son fidèle compagnon. C'est sans crainte, et avec une froide détermination, que nous combattrons désormais l'ennemi, et c'est en plein coeur que nous le frapperons! Puisse Elbereth guider l'oeil et la flèche.

[HRP] Bon, je vous présente donc l'arme légendaire de mon perso! Smile Au-delà des legs, bonus de caracs, runes, XP, reliques, et toutes ces considérations techniques, mais bien utiles IG, j'apprécie cette dimension de "compagnonnage" des armes légendaires. Les armes de légende pullulent dans l'oeuvre de Tolkien et toutes ont une histoire et sont liées à leur "porteur". Je me suis basé dans ma description sur les legs de mon arme. Modestement je pense que ça ajoute un peu de RP au jeu. Ca n'engage que moi, bien sûr, mais si d'autres sont tentés... Pour finir, je sais pas trop si ce post a sa place ici... scratch Faut pas hésiter à le déplacer! bounce [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Pilinorë Empty
MessageSujet: Re: Pilinorë   Pilinorë Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:00

<hrp>
Il y a sa place puisque ton arc est en quelquesorte "vivant". A moins de le mettre carrément dans la rubrique de nos membres au même titre que Platine ou Filibert ... Comme tu le sens !
</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Pilinorë Empty
MessageSujet: Re: Pilinorë   Pilinorë Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:03

/HRP

Très très belle présentation ! J'adoooore!!

Et je vais suivre le maître en présentant prochainement certaines de mes armes légendaires Wink

Par contre je l'aurais plutôt mis dans la présentation des perso en faisant un sous-forum... Je le ferai demain si j'ai le temps tiens Wink

Encore une fois : très belle présentation et très bonne idée pour faire un peu de rp sur u principe de farm intensif...
A dévolpper IG pourquoi pas Wink

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilinorë Empty
MessageSujet: Re: Pilinorë   Pilinorë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilinorë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Le cercle fermé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser