AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Lotro et dx10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galder
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : bah... partout et nulle part.... mais surtout dans les tavernes^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

MessageSujet: Lotro et dx10   Jeu 25 Déc - 14:29

Bonjour a tous,

je sollicite actuellement l'aide d'une personne magicienne qui saurait comment je peux activer les graphismes dx10 dans lotro....

impossible de les activer alors que je tourne sous vista...

si qqun sait comment résoudre ce problème ce serait super sympa de me donner un ptit coup de main... snif je déprime de pas povoir tester le jeu correctement Sad

Merci encore a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Lotro et dx10   Jeu 25 Déc - 17:36

aucunes idées ... pas le moindre début de réponse ... désolé !

_________________
Un troll sinon rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amonril
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Conseil des Sages

MessageSujet: Re: Lotro et dx10   Jeu 25 Déc - 18:02

Quelle est ta carte graphique ?
Est-elle compatible Dx10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galder
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : bah... partout et nulle part.... mais surtout dans les tavernes^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

MessageSujet: Re: Lotro et dx10   Jeu 25 Déc - 21:35

oui c'est une gtx 260.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amonril
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Conseil des Sages

MessageSujet: Re: Lotro et dx10   Ven 26 Déc - 5:11

Donc, elle est compatible Dx10.
Je ne me rappelle plus mais lors de l'installation, y'a pas une option du genre : installer la haute résolution ou un truc comme ça ?
Tu ne l'aurai pas demandé ?


Dernière édition par amonril le Lun 29 Déc - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lotro et dx10   Ven 26 Déc - 10:13

Voui à l'installation , en choisissant mode personalisé , tu peut cocher "texture hautes définition" ce qui correspond au pack des textures exploités avec DX10 ,

tu peux aussi les appelés en allant cocher ces textures dans options graphique avancés , ensuite le jeu te demandera d'être relancé et décompressera tout un tas de textures déjà présentes sur ton disque mais en mode Standby, et la attention la claque , surtout point de vue éclairage ......
Revenir en haut Aller en bas
Galder
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : bah... partout et nulle part.... mais surtout dans les tavernes^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

MessageSujet: Re: Lotro et dx10   Dim 28 Déc - 21:43

Je teste en réistallant le tout et en cochant la case Haute res. vous retient au courant santa Merci a tous pour le coup de main cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galder
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : bah... partout et nulle part.... mais surtout dans les tavernes^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

MessageSujet: Re: Lotro et dx10   Mar 30 Déc - 1:49

prob résolu Wink merci encore I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lotro et dx10   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotro et dx10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotro et dx10
» extension pour lotro
» Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO
» Y'a pas que Lotro dans la vie !
» MMOFiesta ou Lotro-manager?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers: