Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nauka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nauka




Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Nauka Empty
MessageSujet: Nauka   Nauka Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:11

Coucou aux amis du vieux Tom !!

J'ai vu de la lumière je suis rentré Smile
Comment allez vous ?

Pour ma part je rôde sur Warhammer online. Et j'en reviens, pour ceux qui connaissaient Daoc cela devait être son successeur. Et bien à mon goût cela est raté. Le jeu est bien réalisé et la licence bien exploitée. Il reste cependant de gros bugs (énormément de retour windows sans aucun message d'erreur dès que l'on est en groupe important), dont des bugs forts fâcheux qui permettent aux premiers qui les exploitent de détruire l'armée adverse sans qu'on puisse rien y faire. Le jeu n'a pas de système performant d'équilibre de classes entre les 2 factions, et sur mon serveur on est à un ration 1 vs 2 pour eux. Pour ajouter ceci on se fait donc toujours massacrer car nos adversaires usent à fond de ce surnombre et ne se deplace qu'en "bus" ou "croiseur interstellaire" comme on dit de 25 à 100 personnes.
Bref c'est assez frustrant et puis la progression des combats a été mal agencée. On est sensé capturer des zones entières en prenant des forts et des points de défenses, en tuant des ennemis dans la zone ou en scénarios instanciés. Le souci est que même tout cela fait on a pas assez de points pour gagner la zone et progresser peu à peu vers la capitale ennemie. Donc cela ressemble à un farming continu de niveaux RvR sans aucune profondeur ni autre interet.
Voila pour le topo. Coté joueurs ca râle beaucoup, je suis dans une guilde assez active et on a déjà une grande majorité de joueurs qui attendant janvier pour savoir si ils vont renouveller ou non leur abonnement. Affaire à suivre ...

Sinon coté LOTRO, je suis parti avant la Moria, qu'y a t'il de nouveau dans les grandes lignes et est que vous l'appréciez ? Qui sait peut être que je reviendrai si Warhammer n'évolue pas Smile

@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Nauka Empty
MessageSujet: Re: Nauka   Nauka Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:48

Alors pour la Moria :

- de très bons trucs.
Coté artisanat :un niveau d'artisanat supplémentaire (après maitre tu as supreme maintenant), une guilde d'artisan qui te permets d'accéder à certaines méthodes particulières, ...

Le coup des armes légendaires : c'est três rigolo, tant que tu té prends pas trop la tête avec. Sinon ca rime vite avec farming en règle ! Mais j'aime bien l'idée. Seul bémol : j'ai joué deux heures cet apres midi. J'ai du looter 10 ou 12 objets legendaires dont un du deuxieme age !!!!! Trop abusé la facilité avec laquelle on loote ce genre d'objets.

La Moria : du bon et du mauvais à mon gout. Du bon parce que c'est vraiment très beau. C'est immense et super chouette. C'est aussi bourré de mobs avec un repop très rapide. Du coup, c'est pas trop le bon endroit pour pique niquer si tu vois ce que je veux dire. Du mauvais (mais certains trouveront ca très bien au contraire) parce que selon moi la visibilité est pas assez bonne. Du coup, la première fosse venue, ahhhhhhhhhhhh plaf ! tu es mort ! Perso, c'est un truc qui me gonfle. Ca plus le fait que ca lague pas mal là bas, ca rend la progression assez difficile (pour moi en tout cas).

L'Eregion : connais pas. De ce que j'en entends, c'est trop facile. Tu fais tes petites quetes solos trop facilement. Les gardiens ont été plantés méchamment par les devs, mais ca semble avoir été résolu maintenant.

La Lorien : Connais pas. Mais trop petit il parait.

Les instances : outre le fait qu'Annuminas est archi buggué la rendant injouable, que la Faille aussi la rendant infaisable, il existe qques nlles instances sympa (des instances à 3 !). Parait qu'elles sont terribles !

Bref, à mon gout : du tres bon boulot. Bien que je boycotte la Moria pour l'instant à cause des nombreuses sales mentalites que cela a engendré (kikoololite aigue, kikitoudurite avéré, entraide en berne, etc ... Mais ca a l'air de changer à nouveau en bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Nauka Empty
MessageSujet: Re: Nauka   Nauka Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:38

Salut Nauka !!!!

Ah ben ça fait plaisir de te revoir tiens!!

Je rejoins Thothor sur la Moria! Je ne l'ai pas encore parcourue, car j'attend que la vague de GB soient loin devant pour ne pas me faire piétiner, mais après j'irai voir ça...

Sinon, pour le reste du monde, il me semble que depuis ton départ, pas mal de choses ont étés amenées, notamment des quetes sympa mais dure à Gath Forthnir, etc....

Voila, voila !!

Si tu reviens début janvier, préviens nous, on se fera une petite fete!!
A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nauka Empty
MessageSujet: Re: Nauka   Nauka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nauka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser