Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Gaeryel Vif-Argent, la capitaine est de retour !!!

Aller en bas 
+7
Arhandir
Sathtrimis
Adanielle
Adénis
Thorguiln
Carandin
Gaeryel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaeryel
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Gaeryel


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du vieux Tom

Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Empty
MessageSujet: Gaeryel Vif-Argent, la capitaine est de retour !!!   Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:19

Gaeryel Vifargent, Capitaine du pays de Dale

C'est un nom peu courant pour une humaine. Un prénom elfique et un nom nain.
Capitaine du pays de Dale, seul ce titre la relie à ses origines maternelles.
C'est son père, qui lui donna ce prénom en lui cédant son nom, cet homme s'appelle Gahel Vifargent.

Voici la partie de l'histoire qu'Aerick, son père adoptif, a bien voulu lui conter sur sa famille ainsi que les événements majeurs qui la mèneront vers cette vie d’aventure.

Son père était un homme simple, sensible et courageux, ménestrel de son état, il allait de ville en ville et parcourait toutes les terres du milieu.
Il était très apprécié grâce à ses nombreuses balades venant de diverses légendes de toutes contrées. Il serait parait-il, apprécié des elfes chez qui il aimait à séjourner souvent.
C'est au cours de ces voyages qu'il rencontra Léofa, une charmante femme du pays de Dale.

A partir de ce jour, il séjourna longuement dans la région, allant toujours de part et d'autre mais ne quittant plus le pays de celle qu’il aimait.
Puis au bout de quelques mois, leur amour porta ses fruits et un enfant était sur le point de naître. Malheureusement Léofa mourut en couches.

Son père lui donna alors le nom de Gaeryel, nom à consonance elfique que Léofa lui avait laissé choisir. Malgré sa peine, Gahel s'installa et s'occupa de sa fille. Lorsqu'elle eut atteint ses un an, il reprit la route, emmenant avec lui cette enfant qui lui rappelait sa chère Léofa.
Le voyage fut long, mais plus ils avançaient, plus Gahel était persuadé qu'il avait enfin trouvé la meilleure chose à faire. Il allait confier sa fille à un vieil ami qui saurait prendre soin d'elle et lui, reprendrait la route.

Gaeryel détestait cette histoire, pourquoi son père l'avait-il abandonnée pour reprendre sa vie d’avant ? Elle le détestait. Et Aerick qui ne parlait de lui qu'en homme bon et courageux ! Où est la bonté dans son égoïsme ? Où est le courage dans son abandon ?

C'est ainsi qu'une enfant du Dale arriva en la petite bourgade d'Archet. Et comme le pensait Gahel, Aerick s'occupa d'elle comme de sa propre fille.
Enfant, elle aimait observer les gardes s'entraîner, c'était un vrai garçon manqué qui aurait donner cher pour pouvoir tenir une épée.
Quand elle fut en âge d'apprendre à travailler, c'est vers la ferronnerie qu'elle se tournât et on remarqua très vite l'excellente finition de ses travaux.
La vie allait bon train, puis l'attaque d'archet arriva elle venait d'avoir, quelques semaines auparavant ses 21 ans.

Elle dormait lorsque l'attaque commença, encore une fois elle s'était endormie dans son atelier. Elle fut réveillée en sursaut par Aerick :
"Dépêche-toi, nous partons. Le ton était froid et calme mais elle fut terrorisée. L'homme qui avait joué le rôle du père durant toutes ces années avait à la ceinture une épée courte et une dague, un arc dépassant de son épaule. Des choses qu’elle n’avait jamais vues ni même imaginées sur cet homme.
Elle entendit un homme crier : « Des flèches enflammées ! » et perçut ensuite le sifflement de flèches tombant vers le sol.
"Dépéche-toi. Les choses empirent déjà." Elle s'exécuta et se leva, prête à le suivre, la peur et l'incompréhension l'empêchant de réfléchir correctement. Les événements s’enchaînaient si vite.

Lorsqu'ils approchèrent de la porte, celle-ci vola en éclats et deux hommes jaillirent dans l'atelier. Elle eut à peine le temps de voir le premier qu'il reçut une flèche dans la gorge, le deuxième se rua sur Aerick et l'envoya au sol. L'homme dans sa charge lui avait asséné un coup de dague dans l'abdomen.
Aerick se releva malgré la blessure mais il était évident pour tous que l'issue du combat était déjà jouée. C'est alors que la peur se mua en colère et Gaeryel attrapa la première chose qu'elle aperçut, un marteau de ferronnier et l'abattit de toutes ses forces sur l'individu.
Le coup lui fut fatal et il s'effondra doucement devant elle.

Elle était horrifiée par le geste qu'elle venait de faire. Elle avait tué un homme. Puis sa réflexion la ramena à Aerick, elle fit les quelques pas qui l'en séparait, s'accroupit et attendit, de nouveau terrorisée.
"Tu es la digne fille de ton père, ce n'est pas la peur qui t'as empêché de prendre la bonne décision. Cet homme allait te tuer, il devait mourir." Il s'adossa difficilement au mur et continua : "Mon sang est empoisonné, il va falloir te débrouiller seule, mais avant tu dois m'écouter. »
"J'ai autrefois combattu avec ton père, nous aidions tous deux les rôdeurs à chasser les brigands de ses terres. Il n'était pas un simple ménestrel, il recueillait et transmettait différentes informations sur les forces du mal aux elfes et aux Dunedains. Il a choisi de te confier à moi pour que tu puisses être heureuse. Il a continué à faire la seule chose qu'il savait, se battre et chanter"
Aerick parti d'un rire nerveux "Quel personnage incroyable ton père ! Il a repris les armes et souhaitait une meilleure vie pour toi, voilà l'histoire... Et maintenant, file, rejoins les gardes, d'autres viendront me chercher." Il affichait malgré sa blessure une certaine autorité.
Malgré ses réticences, elle s’entendit prononcer :
"Je pars chercher du secours, je reviens au plus vite !"
"Va mais ne t'inquiète pas, d'autres viendront". Il paraissait serein mais c'est toujours la peur au ventre et avec un certain malaise qu'elle passa la porte.

Le spectacle qui l’attendait dépassait ses craintes.
Les feux sur les toits commençaient à se répandre, elle entendit des cris mais n'arrivait pas à déterminer leur direction, à cela s'ajoutait le fracas des armes et des hurlements d'hommes prêts à jouer leur vie sur ce combat. Un garde l'aperçut et s’approcha " Aerick est blessé, il se trouve dans mon at..."
"Pas le temps pour ça, nous devons rejoindre les autres" Il la saisit par un poignet et l'emmena avec lui vers un groupe de gardes et de survivants. Apparemment un début d'évacuation était en cours. Une partie de la garde et des habitant d’Archet se tenaient là, apeurés pour la plupart. Attendant de pouvoir fuir de cet endroit.

"Que tous ceux qui souhaitent se battre me rejoignent" c'était le capitaine Fougerine.
Elle se décida en un clin d'œil, déterminée à ne pas laisser mourir la seule famille qui lui restait et s'approcha du capitaine. L'heure n'étant pas aux discussions, personne ne rechigna à lui fournir une arme. La force nouvellement constituée tenait plus de la parodie que de la fière troupe guerrière. Hommes, femmes, vieillards tous aussi terrifiés qu'en colère mais qui voulaient défendre leur bourg.

Le capitaine n’eu pas le temps de donner ses consignes que les brigands arrivèrent, se ruant sur les gardes et la milice nouvellement formée. Beaucoup d'entre eux furent tués des le début du combat d'autres, comme Gaeryel, se démenaient comme des diables et laissaient peu de chances aux brigands mal organisés.
Aerick était oublié, son père et les révélations de la soirée aussi. Seuls comptaient ses nouveaux compagnons et leur survie. Elle oublia sa peur et commença à diriger cette milice et à organiser leurs rangs. Leur nombre tombait déjà sous la dizaine mais sous ses ordres il parvenait à repousser les vagues de brigands qu'il fallait contenir, qu'ils devaient contenir.

Une fois la bataille terminée, elle cherchât à rejoindre son atelier mais le feu l'avait détruit et le corps de Aerick avec lui. C’est encore bouleversée par cette disparition et sous la pression de la bataille que le capitaine l’appela. « Vous avez fait preuve d’un grand courage dans cette bataille, et vous avez su galvaniser vos hommes bien que nous essuyons de lourdes pertes. »
« La garde est en partie décimée, j’aurai besoin de personnes telles que vous pour la reformer en attendant la reconstruction d’Archet. Vous avez prouvez vos compétences de meneuse d’hommes. Acceptez de rejoindre nos rangs en tant que capitaine. »
Elle était encore sous le choc de la mort de son père adoptif et de ses révélations.
Comme toujours elle prit sa décision rapidement.
« Vous allez devoir m’excuser mais je dois décliner cette offre, d’autres chemins m’attendent… »
Plus rien ne l’attendait, sa famille et son atelier détruits, rien ne la retenait à Archet. Et les révélations de la soirée, la poussaient à rechercher la dernière famille qui lui restait.

C’est ainsi qu’elle partit en ces terres du milieu retrouver ce père qu’elle découvrait, sous un oeil nouveau et repousser le mal qui lui avait pris sa seule famille.



Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Gae1customom0Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Gae2customut4

---------------------------
[hrp]
Voilà ! une jeune fille avec des problèmes (pléonasme ??) qui se soulage en tapant comme une brute sur des pauvres mobs qui suivent juste leurs scripts. ^^
Je tenais à vous saluer et à me présenter, j'espère que nos routes se croiseront et nous mèneront à la victoire !
[/hrp]


Dernière édition par Gaeryel le Dim 4 Sep - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaeryel Vif-Argent, la capitaine est de retour !!!   Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:29

Par Elbereth et Yavanna, voilà un récit digne des grandes épopées des temps anciens!
Gaeryel Vifargent, noble Dame, je suis impatient de vous rencontrer et de me battre à vos côtés. J'admire votre courage et votre détermination. Mon coeur s'ennorgueillit de connaître une Atani portant un patronyme elfique, et je sens que vous en êtes mille fois digne.

A vous rencontrer, wanya Hiril. Elen sila lumeni omentielvo.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaeryel Vif-Argent, la capitaine est de retour !!!   Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:20

Oui je suis passé à Archet peu après l'attaque des bandits. Le village jadis paisible n'était plus qu'un champ de cendre et de décombres. J'ai participé à la poursuite des brigands, et on leur a bien fait payé le carnage, mais le malheur avait déja frappé. Sois en d'autant plus la bienvenue chez nous.

Mais ... Vifargent ... un lien avec notre intendant ? Toli Vifargent ?
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaeryel Vif-Argent, la capitaine est de retour !!!   Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:02

Bonjour, Capitaine!

Je vois que vous êtes une grande guerrière, qui ne recule devant rien! Je suis ravie de faire votre connaissance et j'espère avoir bientot l'occasion de me battre à vos côtés! Mon arc est votre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaeryel
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Gaeryel


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du vieux Tom

Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaeryel Vif-Argent, la capitaine est de retour !!!   Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:39

Thorguiln a écrit:
Mais ... Vifargent ... un lien avec notre intendant ? Toli Vifargent ?

Je ne pense pas, bien que je ne connaisse moi-même que peu de choses sur mes origines. D'ailleurs c'est Vif-Argent pour ma part.

En tout cas merci pour votre accueil, j'espère vous croiser bientôt en ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Adanielle




Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir
Profession: Arctier
Confrérie: sans confrérie

Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaeryel Vif-Argent, la capitaine est de retour !!!   Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:52

Bienvenue à toi chère capitaine ^^ Ma bibliothèque est vôtre....
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia2008.skyrock.com
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaeryel Vif-Argent, la capitaine est de retour !!!   Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:42

C'est encore une fois boueuse et éreintée que Sathtrimis arriva à la chaumière. Elle venait de suivre la trace d'un cerf pendant trois jours et finallement abandonna sa chasse quand elle tomba nez-à-nez avec une dizaine de gobelins....

Quand elle rentra à la chaumière, Gaeryel était déjà partie... Ses amis lui racontèrent son histoire. Elle décida donc de prendre un bon bain chaud, pour la laver du sang infect qui la recouvrait jusqu'au visage.

Une fois lavée et parfumée, elle partit chercher Gaeryel afin de la rencontrer et de sceller une nouvelle amitiée. Après tout, elle aussi avait autrefois srevit Fougerine avant d'offrir son aide ailleurs. Si Fougerine la portait en haute estime, alors il ne pouvait y avoir autrechose qu'une amitiée durable entre elles.

/HRP

Bonjour et bienvenu à toi!!

Désolé de répondre si tardivement. Voila une bien belle présentation que j'ai lue avec grand plaisir. J'espère te croiser IG bientot afin que nous puissions établir des liens entre nos confs! Actuellement mon PC est mort, et je suis en train d'en commander un autre, donc n'hésites pas à parler à Thorguiln IG, il sera connecté plus souvent que moi...

A très bientot et surtout n'hésites pas à passer sur le forum pour voir les sorties que nous préparons, ta confrérie et toi êtes les bienvenus!

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Gaeryel
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Gaeryel


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du vieux Tom

Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaeryel Vif-Argent, la capitaine est de retour !!!   Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:35

[HRP]

Il est temps de dépoussiérer ce post de présentation, de nouveaux changement vont intervenir.

Ce Mardi après la soirée guetteur, j'abandonnerai les bannières des Sentinelles des Istari.

Je resterai cependant en jeu jusque la fin aout, par la suite mes priorités IRL et l'avènement du F2P décidera du sort de mes avatars.
Ayant l'abonnement à vie, je ne manquerai pas de passer faire des kikou et lorsqu'on mon temps me le permettra de venir jouer avec vous voir organiser différentes sorties.

J'ai commencé un texte de départ RP mais n'étant pas encore fini j'essayerai de vous en faire profiter prochainement geek

A très vite !!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaeryel Vif-Argent, la capitaine est de retour !!!   Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:38

Je n'ai qu'une seule chose à dire :

Sire, Sire, on en a gros ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaeryel Vif-Argent, la capitaine est de retour !!!   Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:47

euh mais non !!!!! Je suis pas d'accord !!!!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arhandir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Arhandir


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaeryel Vif-Argent, la capitaine est de retour !!!   Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:02

Heu.... mais moi non plus ça va pas du tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaeryel Vif-Argent, la capitaine est de retour !!!   Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:52

Ouais, c'est un peu moche ça.... " Sire, sire... "

En attendant, à partir de mercredi soir je devrai être dispo pour session intensive PvP !! ( Et oui, une vrai reprise de taf débute par un posage en règle de jours de récup' ! ).
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaeryel Vif-Argent, la capitaine est de retour !!!   Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:48

c'est quoi ce bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me connecte rapidement durant mes vacances et je vois que gae part....

mais ça va pas !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaeryel Vif-Argent, la capitaine est de retour !!!   Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 6:02

Que tu fasses une pause, vi, que tu fasses une longue pause non !

Je sais pas si tu le vois, mais Arhandir saute dans tous les sens d'impatience ...

Bon ceci dit l'irl prime, donc bon .... en tout cas bon courage pour la rentrée et à bientôt l'ami ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaeryel
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Gaeryel


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du vieux Tom

Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaeryel Vif-Argent, la capitaine est de retour !!!   Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:13

Décidément la retraite n'est pas pour moi, le point de croix au bord de la cheminée, les soirées bingo dans la Comté, ... seul l'abondance d'herbes à pipe me manquera geek

Depuis le temps je pense que certains ne me connaissent pas (et je les renvoie au tout premier post de ce topic) mais, pour leur malheur, cela ne devrait plus durer !
Je quitte mes quartiers de Falathorn pour reprendre du service et si vous acceptez de flageller Arhandir deux soirs par semaine (minimum), je suis prête à vous offrir mes services en instances, tavernes, TS et autres joyeusetés ludiques auxquelles je pourrais participer !

Mon panel de personnages s'est bien étoffé depuis ma présentation il y a fort longtemps maintenant :
    Gaeryel Vif-Argent - Capitaine - 65
    Gahel Vif-Argent - Ménestrel - 65
    Ethelrin - Chasseur - 65
    Ethelneth - Gardien - 65
    Eadhere - Cambrioleur - 61
    Ghalwin - Gardien des Runes - 61
    Saelrie - Maitre du Savoir - 58
    Cenndryth - Champion - 50
    Lujuyhann - Sentinelle - 10


Cependant je compte ne postuler qu'avec Gaeryel et Lujuyhann pour l'instant et cela pour deux raisons :
    ¤ ce sont les deux persos que je compte jouer : Gae pour le HL et Lujuyhann pour accompagner des amis qui s'initie à lotro
    ¤ je tiens à garder le luxe et le confort que m'offre ma guilde privée "Gilgamesh", réduction, coffre supplémentaire, maison, ...

Bien qu'ils restent en dehors de ma demande, mes personnages peuvent aider en ressources voir en instances 65 (ceux sont d'anciens HL à la retraite aussi) et pour l'artisanat je suis maître de réputation toutes catégories sauf fourbisseur, cuisinier et érudit ou je ne suis que maître... mais je compte bien y remédier. "Craft is life" comme on dit dans le pays de Dale.

Tout est discutable et négociable sauf la flagellation d'Arhandir !

A très vite sur les Terres du milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaeryel Vif-Argent, la capitaine est de retour !!!   Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:19

T'inquite, Gae ! Loin de nous l'idée de contester la flagellation de Bichon ... Il y aura droit deux fois par semaine, comme convenu .... MINIMUM !
Revenir en haut Aller en bas
Arhandir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Arhandir


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaeryel Vif-Argent, la capitaine est de retour !!!   Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:47

Je pense qu'il y en a certains qui vont passer le balai pendant looooooonnnnnnnngtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaeryel Vif-Argent, la capitaine est de retour !!!   Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:31

ah ca, rien n'a été convenu a ce sujet, en effet ... Pi j'y ai pas fait signer mon petit parchemin encore, alors tout est possible ! (c'est le grand jeu de la vie).
Revenir en haut Aller en bas
Gaeryel
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Gaeryel


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du vieux Tom

Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaeryel Vif-Argent, la capitaine est de retour !!!   Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:02

Thorguiln a écrit:
alors tout est possible ! (c'est le grand jeu de la vie).

Ok alors deux flagellation d'Arhandir par semaine et c'est lui qui passe le balai pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aldrunr
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Aldrunr


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du vieux Tom

Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaeryel Vif-Argent, la capitaine est de retour !!!   Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:45

Oh la vache !! Gae chez nous ça va etre le pied !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaeryel Vif-Argent, la capitaine est de retour !!!   Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:37

Minton a écrit:
Oh la vache !! Gae chez nous ça va etre le pied !!! Very Happy

Ouai hein ! C'est dommage que tu ais plus de HL chez nous ... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaeryel Vif-Argent, la capitaine est de retour !!!   Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:13

Et hop, bienvenu à toi l'amie Gaeryel ! (ami Gae !)

Sois la bienvenu, et comme je disais à Glorendel précédemment...... *voit le regard en coin de Thorguiln* .. prends donc le balais Wink

Allez, quand ce sera propres, on trinquera et on sortira le jambon !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaeryel Vif-Argent, la capitaine est de retour !!!   Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:31

Quand ce sera propre !
Revenir en haut Aller en bas
Gaeryel
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Gaeryel


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du vieux Tom

Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaeryel Vif-Argent, la capitaine est de retour !!!   Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:00

* sors son martinet et chercher Arhandir du regard*

Ne vous inquiétez pas cela va etre propre *CLAC* très propre ...

Revenir en haut Aller en bas
Aldrunr
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Aldrunr


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du vieux Tom

Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaeryel Vif-Argent, la capitaine est de retour !!!   Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:49

Thorguiln a écrit:
Ouai hein ! C'est dommage que tu ais plus de HL chez nous ... Rolling Eyes Laughing

T'en fais pas le gdr sera 65 avant l'Isengard ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaeryel Vif-Argent, la capitaine est de retour !!!   Gaeryel Vif-Argent,  la capitaine est de retour !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaeryel Vif-Argent, la capitaine est de retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 07 octobre : Thothor mine de l'argent ancien
» chasseur ou capitaine
» buff du capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Le cercle fermé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser