AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Présentation des objets légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Présentation des objets légendaires   Lun 27 Oct - 17:04

Bonjour à tous ! Mon nom est Chris "Hakai" Clay et j'ai le plaisir de vous présenter le système d'objets légendaires du SdAO.

Quand Bilbon quitta Cul-de-Sac, il n'était encore qu'un hobbit comme les autres. Il n'était en rien célèbre, et pourtant, par ses choix et ses actes, il finit par devenir une légende de la Terre du Milieu. Le système d'objets légendaires fonctionne de manière similaire. Tous ces objets ont en eux le potentiel de réaliser de grandes choses, comme Bilbon à son départ de la Comté. Et, bien qu'ils soient généralement moins impressionnants que les plus puissants objets du jeu, ils ont la possibilité de les dépasser avec le temps. La puissance de vos objets légendaires dépendra grandement de ce que vous ferez pour les améliorer et des légendes que vous composerez pour eux.

Les objets légendaires comprennent plus d'éléments que n'importe quel autre type d'objets du Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria. Ces éléments (et la multitude de façons dont on peut les faires interagir) vous permettent de personnaliser vos objets comme vous le souhaitez, afin qu'ils ne soient à nul autre pareils. Nous allons parler aujourd'hui des nombreux éléments qui constituent les objets légendaires, de la manière dont nous les avons développés et des règles auxquelles ils obéissent.

Contrairement à la plupart des systèmes utilisés dans les MMO actuels, celui-ci ne correspond à rien d'existant, aussi utilise-t-il une terminologie résolument nouvelle. Nous allons donc commencer par définir une série de termes qui vous aideront à mieux comprendre la suite.

Terminologie

Objets légendaires – Les objets qui ont justifié la création de ce système.
Expérience d'objet (XPO) – Tout comme vos avatars, les objets légendaires gagnent de l'XPO lorsque vous les utilisez pour tuer des monstres. Certaines récompenses de quête et d'autres mécanismes de jeu peuvent aussi parfois rapporter des XPO.
Legs – Des modificateurs conférés par les objets légendaires. Spécifiques à une classe de personnage, ils peuvent voir leurs bonus augmenter au fil de la progression de l'objet.
Points de légende – Obtenus quand les objets légendaires gagnent des niveaux. Permettent d'augmenter la puissance des legs.
Titres – Les titres sont gagnés en accomplissant certaines quêtes. Ils s'appliquent aux objets légendaires, en changeant par exemple le type de dégâts infligés s'il s'agit d'une arme, en lui conférant des bonus contre certaines créatures, et ainsi de suite.
Maître des forges – NPC pouvant vous aider à identifier et à reforger vos objets légendaires.
Identification – Vous pouvez faire identifier vos objets légendaires auprès d'un maître des forges. Cela vous permettra de connaître leurs legs.
Reforgeage – Tous les 10 niveaux, vous pouvez faire reforger vos objets légendaires auprès d'un maître des forges, ce qui leur procure de multiples avantages.
Maître des reliques – NPC pouvant vous permettre de désassembler vos objets légendaires ou de combiner plusieurs reliques simples pour en obtenir de plus puissantes.
Désassemblage – Vous pouvez faire désassembler vos objets légendaires auprès d'un maître des reliques. Cela permet de récupérer reliques, runes d'héritage et fragments légendaires.
Reliques – Confèrent des bonus fixes et peuvent être placées sur les objets légendaires pour les rendre plus puissants. Il en existe de trois sortes : montures, gemmes et runes.
Runes d'héritage – En désassemblant un objet légendaire ayant gagné des niveaux, vous pouvez récupérer des runes d'héritage, qui permettent de transférer une partie des XPO de l'objet à un autre objet légendaire.
Fragments légendaires – Les fragments légendaires peuvent servir à créer de nouveaux objets légendaires. Comme les objets légendaires normaux, il faut les apporter à un maître des forges pour connaître leurs legs.

Les objets

Chaque classe a accès à deux types d'objets légendaires, pouvant être placés dans les cases Main principale, Distance ou Objet de classe de l'inventaire. Toutes les classes ont accès aux armes légendaires pour la main principale. Sentinelles et chasseurs ont également des armes légendaires pour le combat à distance, tandis que les autres classes peuvent trouver des objets légendaires qui viennent se ranger dans un nouvel emplacement d'objet de classe. Par nature, chaque objet légendaire est limité à une classe et une seule. De même, tous ont une histoire, qui les différencie des autres objets.





Icônes d'épée légendaire – épique dans son emplacement, épique identifiée, épique non identifiée, incomparable, rare


Ces limites ont pour but de placer certaines restrictions dans l'utilisation des objets légendaires. Ainsi, la restriction liée à la main principale garantit qu'aucun joueur ne pourra jamais utiliser deux armes légendaires en même temps, une dans chaque main, ce qui ne diminue donc pas l'intérêt des armes à deux mains par rapport à celles à une main.

Malheureusement, la même réflexion nous a empêchés d'ajouter les boucliers aux objets légendaires, mais c'était nécessaire pour que le système demeure équilibré. Vous remarquerez également que les armes légendaires à deux mains ont des modificateurs de caractéristiques plus puissants que ce que devraient normalement permettre les legs. Ils sont déterminés aléatoirement lors de l'identification de l'objet et proviennent des bonus possibles pour les objets de la main secondaire. Les joueurs qui décident de se passer d'une deuxième arme ne sont donc pas défavorisés par rapport aux autres.

Les objets légendaires regroupent également bien plus d'informations que les autres objets du jeu. Il s'agit en quelque sorte de mini-personnages, ayant un niveau, des points d'expérience et de multiples possibilités de progression. C'est pour cette raison que chaque personnage ne peut en permanence être lié qu'à un maximum de six objets légendaires, même s'il peut avoir autant d'objets légendaires non identifiés qu'il a de place dans son inventaire. Un nouveau panneau permet de gérer les objets légendaires liés, en dépensant par exemple des points de légende pour augmenter la puissance des legs de vos objets légendaires ou les doter de reliques. Chaque objet légendaire a son propre onglet, identifié par une couleur distincte.





Panneau des objets légendaires


Une fois qu'un objet légendaire est lié à un personnage, il se verrouille automatiquement. Le seul moyen de s'en débarrasser est alors de le désassembler. Pour ce faire, vous devez commencer par l'ôter des objets dont vous êtes équipé, afin qu'un maître des reliques puisse le désassembler. De cette manière, il est impossible d'en supprimer un par accident.

Les objets légendaires peuvent être échangés entre joueurs avant et après avoir été identifiés, du moment qu'ils ne sont pas encore liés à un joueur. Il est également possible de les vendre aux enchères, et vous remarquerez d'ailleurs que les salles des ventes sont désormais dotées de nouvelles fonctions pour vous permettre de chercher ce type d'objet.

Il n'existe des objets légendaires que de trois sortes : rares, incomparables et épiques. La rareté de chaque objet influence les autres aspects du système, tels que l'identification, les points de légende gagnés et le résultat d'un éventuel désassemblage. Ainsi, une fois désassemblé, un objet épique donnera plus de reliques qu'un objet rare.

Gain de niveaux

Les points d'expérience d'objet (XPO) que vous rapportent les monstres vaincus et les quêtes menées à bien sont automatiquement partagés entre vos objets légendaires liés. L'expérience gagnée est multipliée, puis répartie entre tous les objets, le multiplicateur augmentant avec le nombre d'objets. Comme dans une communauté, le total d'XPO gagné entre tous vos objets réunis est donc plus important que si vous n'aviez qu'un seul objet, mais chacun progresse moins rapidement que si vous n'en aviez qu'un seul. Si vous préférez vous concentrer sur un seul objet, vous pouvez désactiver la répartition d'XPO sur le panneau des objets légendaires.

Il existe toutefois une exception à la règle précédente : dans certaines quêtes, seuls peuvent progresser les objets dont vous êtes équipé. Dans ce cas de figure, le gain de niveau est automatiquement désactivé pour les objets dont vous n'êtes pas équipé.

Quand les objets légendaires changent de niveau, ils gagnent des points de légende permettant d'augmenter le rang de leurs legs, ce qui augmente les bonus conférés.

Legs et identification

Lorsque vous trouvez un objet légendaire, vous n'êtes pas, de prime abord, capable de l'utiliser. Vous devez commencer par aller voir un maître des forges, pour lui demander de l'identifier. Cela vous permet de découvrir quels sont les legs de l'objet (il peut y en avoir de deux à quatre).





Panneau d'identification


Chaque legs a six degrés de qualité, les degrés supérieurs coûtant de moins en moins de points de légende. Chaque classe a une trentaine de legs, répartis entre ses deux types d'objet légendaire possibles. Les legs sont forcément différents d'un type d'objet à un autre ; vous ne pourrez donc jamais avoir le même legs sur deux objets de type différent.





Icônes des différents!degrés de legs


Il est possible d'ajouter des legs à un objet légendaire pendant le processus d'identification et celui de reforgeage. Lorsque vous faites identifier un objet légendaire, le panneau de résultat s'ouvre pour vous indiquer quels sont ces legs. Vous pouvez le laisser ouvert et poursuivre l'identification si vous avez plusieurs objets à faire identifier. La fenêtre se met automatiquement à jour pour vous montrer le résultat concernant le dernier objet identifié.





Fenêtre de résultat d'identification


Les legs peuvent offrir des avantages extrêmement variables. Ils peuvent par exemple augmenter les dégâts causés par certaines compétences ou classes de compétences, réduire le coût d'utilisation de certaines capacités, rallonger la durée des renforts (buffs) ou des affaiblissements (debuffs), et bien d'autres choses encore. Leur éventail de possibilités continuera bien évidemment de croître au fil du nouveau contenu ajouté au Seigneur des Anneaux Online. L'infobulle des legs indique tous les rangs qu'il est possible d'atteindre, ainsi que leur coût associé et le bonus conféré par chacun. Le degré de puissance du legs est également indiqué. Vous pouvez utiliser l'infobulle pour déterminer comment dépenser vos points de légende au mieux, afin de créer les objets correspondant le mieux à votre style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Présentation des objets légendaires   Lun 27 Oct - 17:04

Infobulle de legs


Reforgeage des objets légendaires

Tous les 10 niveaux, les objets légendaires doivent être apportés à un maître des forges, afin que ce dernier les reforge. Le processus de reforgeage libère les 10 niveaux de progression suivants. On ne peut déverrouiller la progression que jusqu'au niveau maximal de l'objet. Une fois le niveau maximal atteint, il faut faire reforger l'objet une dernière fois, mais cela ne lui libère aucun potentiel de développement supplémentaire. Vous trouverez le niveau maximal de l'objet à côté de son niveau actuel dans l'infobulle de l'objet ou sur le panneau des objets légendaires.





Niveau actuel/niveau maximal


Plusieurs actions sont permises quand on fait reforger un objet légendaire. Vous pouvez par exemple modifier son nom, reprendre tous les points de légende que vous lui avez attribués, ou encore récupérer les reliques dont vous l'avez doté. Si vous choisissez de récupérer des points de légende, tous les legs de l'objet retombent au rang 1 et vous récupérez tous les points de légende que vous lui aviez attribués. Vous récupérerez également les points de légende liés aux legs améliorés par reforgeage, alors, vérifiez bien tout avant la fin de l'opération. Enfin, le reforgeage permet également de récupérer les reliques que vous aviez placées sur un objet afin de pouvoir les utiliser sur d'autres.





Panneau de reforgeage


Un nouveau legs, choisi au hasard, est automatiquement ajouté aux objets légendaires aux niveaux 10, 30 et 50. Au fur et à mesure que le niveau de reforgeage augmente, les chances que l'objet reçoive un legs de meilleure qualité en font autant. Aux niveaux 20 et 40, un legs existant voit sa qualité augmenter de deux degrés, ce qui rend le passage aux rangs suivants bien moins coûteux. Quand un legs gagne des rangs de cette manière, vous récupérez tous les points de légende de l'objet (et vous pouvez les dépenser de nouveau). Dans le cas, peu probable, où l'objet n'a plus de legs pouvant être amélioré, il en gagne un nouveau. Il est important de noter que le système reconnaît la difficulté inhérente au fait de faire gagner des niveaux aux objets légendaires, en ce sens que, quand le niveau de reforgeage augmente, le résultat potentiel en fait autant. Par exemple, au niveau 50, le reforgeage confère automatiquement un legs de type "or".





Fenêtre de résultat du reforgeage


Désassemblage d'objet légendaire

Contrairement aux objets normaux, les objets légendaires ne deviennent pas inutiles lorsqu'on trouve quelque chose de mieux. Quand l'heure est venue de vous séparer de l'un de vos objets légendaires, vous pouvez en effet le désassembler pour récupérer les reliques, runes d'héritage et fragments légendaires qui le constituent. Un maître des reliques pourra vous aider à récupérer tout ce qui peut l'être. Pour pouvoir désassembler un objet légendaire, vous ne devez plus en être équipé et il faut également le déverrouiller.





Panneau de désassemblage


Quand vous désassemblez un objet légendaire de niveau 1, vous récupérez des reliques. La plupart sont généralement de degré 1, mais cela peut monter jusqu'au degré 4. Les objets légendaires ne génèrent jamais de reliques d'un degré supérieur à 4, mais il existe des reliques fusionnées pouvant atteindre un degré de puissance plus important. Quelques-unes peuvent être trouvées dans le jeu, mais la plupart sont obtenues par forgeage de reliques.

La rareté et le niveau des objets légendaires influe sur leur puissance, le niveau étant l'élément qui a le plus d'influence à ce sujet. Les runes d'héritage ne sont pas générées avant le niveau 15 et les améliorations deviennent plus importantes à partir du niveau 21. Un objet de niveau 50 peut générer des dizaines de reliques quand on le désassemble ! Le résultat du désassemblage s'affiche dans la fenêtre prévue à cet effet (faites défiler le texte s'il dépasse de la fenêtre).





Fenêtre de résultat du désassemblage


Les runes d'héritage peuvent être utilisées pour ajouter des XPO aux objets légendaires de votre panneau des objets légendaires. Il suffit de faire glisser la rune d'héritage en question sur l'icône d'objet du panneau, ou de l'utiliser pour faire son choix dans le menu des destinations possibles.





Fenêtre de choix de destination de rune d'héritage


Vous pouvez également trouver des runes d'héritage de moindre qualité, mais celles-ci ne rapportent généralement qu'entre 1 000 et 4 000 XPO. En guise de comparaison, le désassemblage d'un objet légendaire de niveau 50 peut créer une rune d'héritage de plus d'un million d'XPO !









Infobulles de rune d'héritage et de fragments légendaires


Les fragments légendaires peuvent être obtenus à partir de n'importe quel objet légendaire désassemblé, mais ils ont plus de chances d'être générés en grand nombre si l'objet est d'un niveau élevé. Les artisans peuvent les utiliser pour créer de nouveaux objets légendaires non identifiés.

Reliques et forgeage de relique

Il existe actuellement un total de 48 reliques différentes pouvant être placées sur les objets légendaires. Chaque objet légendaire dispose d'un emplacement pour chacun des trois types de reliques : monture, gemme et rune. Les reliques ont huit degrés de puissance différents, les bonus augmentant avec le degré de puissance de la relique. Chaque type de relique s'accompagne de ses propres bonus. Les reliques ne prennent pas de place dans le panneau d'inventaire, car elles sont regroupées sur le panneau des objets légendaires. Cela étant, elles vous appartiennent, à vous et à vous seul, et il vous est impossible de les échanger avec les autres joueurs. Vous pouvez voir les reliques dont vous disposez en cliquant sur l'un des trois onglets. Les montures vont dans le premier emplacement, les gemmes dans le deuxième, et les runes dans le dernier.





Partie du panneau des objets légendaires consacrée aux reliques



Les montures sont les reliques les plus courantes, et l'on en trouve à tous les degrés de puissance. Les gemmes font leur apparition au degré 2, et les runes au degré 4. Dans l'ensemble, les quatre premiers degrés de puissance sont assez courants et peuvent être obtenus normalement. En revanche, les reliques plus puissantes s'obtiennent par forgeage, en faisant fusionner des reliques de faible degré pour en obtenir de plus puissantes. Comme le désassemblage, le forgeage de reliques doit être effectué par un PNJ appelé maître des reliques. Nous avons décidé de séparer les actions liées aux objets légendaires entre deux PNJ selon la logique que le maître des forges crée et le maître des reliques "détruit".






Panneau de forgeage de relique


Si vous vous demandez quelles sont les reliques que vous pouvez trouver dans le jeu, rendez visite à un maître des reliques et consultez les différents modèles existants grâce aux flèches visibles en haut du menu. Les reliques que vous n'avez pas en votre possession s'affichent en grisé, mais cela vous permet tout de même de savoir ce qu'elles font. Cinq reliques de degré 1 peuvent être combinées pour un coût de 1 pièce d'argent. Le processus les détruit pour donner naissance au minimum à une relique de degré 2 (déterminée aléatoirement), ainsi, potentiellement, qu'à d'autres reliques. Un succès critique peut permettre de créer des reliques allant jusqu'à 3 degrés de plus que celles que vous avez combinées.





Résultat d'un forgeage de reliques de degré 2 (succès critique)



Une chose doit en permanence être gardée à l'esprit : si vous décidez de placer une relique a un emplacement où il y en a déjà une, la nouvelle détruira l'ancienne. La seule possibilité de retirer une relique sans la détruire est de reforger l'objet.

Titres des objets

L'une des questions que nous posent fréquemment les joueurs qui découvrent le système est la suivante : comment faire pour changer le type de dégâts d'une arme légendaire ? La réponse est simple : grâce aux titres des objets légendaires. Dès l'introduction des objets légendaires, vous pourrez choisir votre premier titre et décider d'un nouveau type de dégâts pour votre arme. Par la suite, vous devrez mener à bien l'une des quêtes d'instance liées aux objets légendaires afin de gagner de nouveaux titres pour ceux que vous avez en votre possession. Cela peut sembler contraignant et difficile, mais vous verrez que la majorité de ces quêtes peuvent se faire en solo et être rejouées. Au cours de vos aventures dans la Moria, vous trouverez trois types de gemmes imprégnées permettant de lancer les différentes quêtes d'instance.





Gemme imprégnée permettant de lancer une quête liée aux objets légendaires


Ces quêtes rapportent une importante quantité d'XPO quand on les mène à bien, ce qui rend le fait de pouvoir les rejouer d'autant plus intéressant.





Arme dotée d'un titre et infobulle du titre de l'objet



Lorsque vous décidez d'ajouter un titre à un objet, un menu similaire à celui des runes d'héritage vous permet de sélectionner l'objet que vous souhaitez. Vous pouvez également faire glisser le titre jusqu'à l'icône de l'objet sur le panneau des objets légendaires. Quand vous ajoutez un titre à un objet légendaire, celui-ci s'affiche sous le nom de l'objet. Dans l'exemple ci-dessus, le titre "Défenseur de l'Ouest oublié" change le type de dégâts de l'arme, qui inflige désormais des dégâts du Beleriand. Un titre permet de changer le type de dégâts, d'ajouter des dégâts de compétence ou contre certaines créatures, d'augmenter les possibilités de défense, et bien d'autres choses encore. A l'exception du type de dégâts, tous les titres ont trois degrés de puissance, qui augmentent le bonus conféré. Si un objet a déjà un titre lorsque vous décidez de le doter d'un nouveau, l'ancien sera perdu.

Il existe certaines restrictions pour ce qui est des titres, car certains ne peuvent s'appliquer qu'aux armes, et d'autres qu'aux objets de classe.

Obtention d'objets légendaires

Il existe de nombreuses façons d'obtenir des objets légendaires, et nul doute que d'autres viendront s'y ajouter avec le temps. Certains monstres de la Moria laissent tomber des objets légendaires derrière eux, de même que quelques créatures que vous combattrez en dehors des mines. En plus d'objets légendaires non identifiés, les monstres intelligents permettent aussi d'obtenir des objets que vous pourrez échanger contre des objets légendaires rares. Pour leur part, les monstres non intelligents laissent derrière eux des runes d'héritage et des objets à échanger. Et si tous les monstres peuvent avoir sur eux du butin lié aux objets légendaires, vous en trouverez plus souvent sur les créatures intelligentes.

Vous pouvez également recevoir des jetons d'échange en guise de récompense à la fin de certaines quêtes, ou en allant chercher des marques de bravoure. Si vous jouez des instances en faisant partie d'une communauté ou d'un raid, vous pouvez également trouver des objets légendaires dans le butin des boss et des monstres de type élite. Et, même si elles sont très rares, on peut aussi parfois trouver sur les boss des reliques fusionnées à degré de puissance élevée. Si vous souhaitez trouver des objets légendaires, toutes les activités auxquelles vous pouvez vous livrer dans la Moria (quêtes, raids, combat de monstres) vous permettront d'en obtenir.

Si vous cherchez quelque chose de vraiment spécial, pensez à vous rendre à la salle des ventes. Elle offre désormais de nouvelles fonctionnalités pour vous permettre de chercher les objets de type spécifique ou ayant des propriétés bien précises. Vous pouvez ainsi chercher des objets augmentant la Force, les saignements que vos coups infligent à chaque pulsation, ou encore les soins que vous dispensez. Quand vous cherchez des objets légendaires, vous pouvez également spécifier le nombre de legs de l'objet, de non identifié à quatre, ainsi que leur degré de puissance minimal. Cela devrait vous permettre de trouver rapidement le type d'objet que vous cherchez.

Dernières précisions

Le système d'objets légendaires augmente encore considérablement le potentiel du jeu, mais la chance sera désormais davantage de la partie. En effet, l'aspect aléatoire de la détermination d'objets implique que vous ne pourrez plus, désormais, planifier au mieux les quêtes à accomplir ou le boss à vaincre pour obtenir la meilleure arme possible pour votre classe. En fait, la meilleure arme qui soit pour vous pourrait se trouver n'importe où dans la Moria ! Cela multiplie donc les possibilités, le revers de la médaille étant que vous trouverez forcément de nombreux objets qui ne vous intéresseront pas. Certains des retours que nous avons eus lors de la bêta tournaient justement autour du fait que l'on trouve parfois de nombreux objets inutiles avant de mettre la main sur celui que l'on cherchait. Mais n'oubliez pas que ce qui compte au final, c'est que cet objet est le vôtre. Il vous faudra peut-être du temps pour l'obtenir mais, une fois que vous l'aurez, vous pourrez le développer comme vous le souhaitez.

Certains d'entre vous auraient peut-être préféré un système permettant de choisir ce que vous voulez, mais cela aurait rendu les objets moins uniques, car beaucoup de joueurs auraient sans doute décidé de les optimiser de la même façon. Le temps dira s'il est nécessaire d'apporter quelques ajustements au système, mais nous pensons pour le moment qu'il est très important, pour l'équilibre à long terme du jeu, de préserver pour chacun la possibilité de créer des objets uniques, même si cela implique de laisser un rôle plus important au facteur chance.

Nous espérons que le système des objets légendaires de la Moria vous plaira et que vous apprécierez également ses évolutions dans les livres et extensions à venir !


source : http://community.lotro-europe.com/news.php?id=8354&type=Dev%20Diaries
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Présentation des objets légendaires   Lun 27 Oct - 17:15

(pour ceux qui auront la curiosité d'aller voir l'article source, vous remarquerez la cloche glorieuse de Glori !)
Wink

_________________
Un troll sinon rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
avatar

Nombre de messages : 492
Age : 45
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Présentation des objets légendaires   Ven 28 Nov - 11:03

Merci beaucoup Thorguiln pour ces renseignements précieux! Lecture plus qu'utile pour bien appréhender le fonctionnement de ces objets; je dois avouer que jusqu'à la lecture de ton post, j'avais bien du mal à comprendre le système des objets légendaires IG Brave bête

Beau boulot! smack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation des objets légendaires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des objets légendaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des objets légendaires
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers: