Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un PC tant attendu arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrisrandir

Chrisrandir


Nombre de messages : 19
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Explorateur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un PC tant attendu arrive Empty
MessageSujet: Un PC tant attendu arrive   Un PC tant attendu arrive Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:02

Bonjour
Enfin la commande est passé et si tout va bien demain il sera entre mes mimines.
Par contre je serais en ligne au plus tôt dimanche, car je le monte moi même est les composants continuent d'arriver car je suis passé par trois sites marchands.

Alors je vous décris la bête:

Un boitier sobre et parfait !
Boitier Antec Sonata 3 et son alimentation 500 Watts, classe, sobre et silencieux !

Un processeur dernier cri !
Le processeur du marché qui fournit les performances monstres est dans mon PC : Quadricoeur Intel Q8200 (gravure 45mn, L2 4Mo, FSB 1333Mhz).

Une Carte mère performante, fiable et reconnue !
La carte mère MSI P45 NEO3-FR est bien souvent la carte conseillée pour les machines extrêmes accueillant un gros processeur Core 2 Quad.
Très bien équipée, elle propose 4 ports ddr2, 8 ports sata2, 1 ide qui va recevoir un 2eme HD de 120 GO , un son 7.1, un port réseau Gigabit. Silencieuse, elle utilise un refroidissement passif.

Une carte graphique véloce pour jouer aux derniers jeux sortis avec une grande fluidité !
Pour ne pas avoir de surprise avec les derniers jeux, mon PC est équipé de la toute nouvelle carte graphique avec chipset Radeon HD4850.
Avec ces 512 mo de GDDR3 en fréquence de 1986 Mhz et son processeur graphique cadencé à 625 Mhz elle assure des performances graphiques hors du commun.
En plus de ses deux sorties DVI, elle possède également une sortie HDTV. Enfin, son système de refroidissement bien que très efficace ne prend qu'un emplacement pci-express et se montre silencieux.

De la mémoire en grande quantité !
Equipé de 2 barrettes de 2 Go en ddr2 6400, soit 4 Go cadencé à 800 MHz.
Mon PC équipé de 4 ports ddr2 vous permettra donc de rajouter encore deux barrettes et de passer à 8 Go voir 16 dans le futur !

Un disque dur sata2 rapide et avec une grande capacité de stockage !
Le disque Spinpoint F1, 750 Go, 7200 tpm, est équipé d'un buffer 32 Mo, vous pouvez stocker plus de 1000 divx, ou encore plus de 150.000 mp3 !!

Un graveur de dvd Multiformats, rapide et fiable !
Le graveur Liteon noir fourni dispose des fonctions suivantes :
Fonction d'enregistrement double couche DVD+/- R9
Fonction SMART-BURN pour éviter les erreurs d'écriture dues à une mémoire tampon vide
Fonction SMART-X pour une extraction des données sur CD-DA / VCD / DVD la plus rapide
Fonction SMART-WRITE : détection automatique de la stratégie d'écriture optimale pour les supports DVD (DVD+R & DVD-R)
Vitesses en écriture :
DVD+R 20X maximum par CAV
DVD-R 20X maximum par CAV
DVD+R9 8X maximum par Zone CLV
DVD-R9 8X maximum par Zone CLV
DVD-RAM 12X maximum par PCAV

Côté écran:
Moniteur ProLite E2403WS-B1, TFT, 24 pouces, 2 ms, HP intégrés, 16/10
Iiyama®

Résolution native : 1920 x 1200 pixels

Temps de réponse : 2 ms

Rapport de contraste : 2000:1 DCR

Luminosité : 300 cd/m² maxi.

Angle de vision horizontal : 170°

Angle de vision vertical : 160°

Couleurs affichables : 16,7 millions

La dalle de 1920X1200 pixels possède les dernières améliorations en matière de technologie d'affichage, avec un ratio de contraste dynamique de 2000:1 qui peut être désactivé pour une plus grande précision de couleurs et un temps de réponse de 2 ms assurant la meilleure lecture de vidéo et d'animation.

Bien sûr, le ProLite E2403 est HD compatible, et possède une entrée HDMI pour les lecteurs vidéo, consoles de jeux et autres cartes graphiques nécessitant cette interface.
Le câble HDMI/DVI est inclus avec le moniteur.
Le ProLite E2403WS a reçu le logo "Certifié pour Windows Vista™.

Enfin 1 boitier externe HD ide sur USB2 qui va recevoir le 3eme HD de 160 GO

Voilà
A vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotroblog.fr
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un PC tant attendu arrive Empty
MessageSujet: Re: Un PC tant attendu arrive   Un PC tant attendu arrive Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:56

bah pour la peine, je vous décrirais pas le mien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un PC tant attendu arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser