AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Une idée de cadeau , pour mieux profiter de votre jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une idée de cadeau , pour mieux profiter de votre jeu ?   Jeu 2 Oct - 9:26

Afin de pas ce prendre la tête en montage ou faire des usines à gaz , peut être une petite config assez sympa et fiable , avec peut être quand même un petit Up de la carte graphique par la suite ....

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-m9273fr-a/f-107080904-M9273FRA.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1#ancreonglet2
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Une idée de cadeau , pour mieux profiter de votre jeu ?   Jeu 2 Oct - 9:50

Glori, Adenis, regardez ca !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée de cadeau , pour mieux profiter de votre jeu ?   Jeu 2 Oct - 9:58

Exemple d'un petit Up "Graphique" encore raisonnable prix/compatibilité avec modèl du dessus

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/msi-n9600gt-hybrid-freezer/f-10701065017-N9600GTFREEZER.html?prix=discount&trilist=0&numpage=2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée de cadeau , pour mieux profiter de votre jeu ?   Jeu 2 Oct - 10:01

Tain , çà va me filer des idées c'est pas bon ca Smile
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt

Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler

MessageSujet: Re: Une idée de cadeau , pour mieux profiter de votre jeu ?   Jeu 2 Oct - 11:36

J'ai vu, j'ai vu... Mais de toute façon, ma culture informatique ne me permet pas de comprendre ce jargon...^^

Par contre Glori pour qui rêve de s'acheter un ordi fixe, je pense que ça peut l'interesser...!!!!!

tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor

Feuille de personnage
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: Une idée de cadeau , pour mieux profiter de votre jeu ?   Jeu 2 Oct - 15:32

ben moi faut m expliquer il parle d un disque dur de 1000 go puis plus loin dans les points fort le disque dur il passe a 320 go , moi pas tout compris la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée de cadeau , pour mieux profiter de votre jeu ?   Jeu 2 Oct - 15:45

j'ai été vérifié , sur autre site en fait c'est bien un Disque partitionné en 2*500 Go donc 1 To
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier

MessageSujet: Re: Une idée de cadeau , pour mieux profiter de votre jeu ?   Sam 4 Oct - 14:53

*soupire* La config est bien sympa c'est clair !! Mais bon ....

Hum ...... Bon je lance un event : braquer mon patron :

* Thothor tu tankeras le patron,
* Sukrette et Biskotte vous ferez les poches de mon tuteur (parceque je l'aime pas ^^) et le mezzerez en continue
* Tholias tu vas devoir faire sauter le bureau du patron... et nous buffer, parcequ'il est costeaud quand même... il a une attaque spéciale : le déchirement de diplôme.... si il l'active, tout est perdu, donc prudednce!
* Lontharin, Adénis, etc... dps à fond avant qu'il ne se fache...

Bon blague à part : d'ici Noël (j'espère, sinon un peu plus tard), vais investir dans un super PC, et vais commencer à faire mes vidéos de la conf dans le jeu!!! Il y en aura de tous les genres, donc affaire à suivre Wink

Question idiote :

4096 Mo ((3076 Mo sont détectés avec Vista Premium)
Ca veut dire quoi exactement? Je veux dire, est-ceque cela signifie que Vista bouffe 1Go ?

Jusqu'à un total de 1791 MB de mémoire vidéo
allouée par Windows Vista® dont 512 MB dédiée

Et là, ça veut dire quoi que Vista alloue de la mémoire vidéo?

Je vous l'avais dis que c'était des question idiotes Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée de cadeau , pour mieux profiter de votre jeu ?   Dim 5 Oct - 9:49

4096 Mo ((3076 Mo sont détectés avec Vista Premium)
Ca veut dire quoi exactement? Je veux dire, est-ceque cela signifie que Vista bouffe 1Go ?

Huumm , je suppose que c'est le nombre de mémoire que Vista va considéré dés le "démarage" avec son système propre de gestion de mémoire (sa nouvelle façon de géré le cache par rapport à XP l'ami "Superfetch"), on pourrait donc appelé cela aussi "mémoire chargée"

Voir cette vidéo pour comprendre l'intéret :

http://fr.youtube.com/watch?v=w0QDvBDaft0&fmt=18

Donc il reste encore 1 Giga libre pour les grosses solicitation d'applications en plus bien sûr des 3 Giga déjà chargé et géré par Superfetch.

deduction personnel hein , pas de configuration telle sous la main pour confirmer , mais j'éspère bientôt Smile

Jusqu'à un total de 1791 MB de mémoire vidéo
allouée par Windows Vista® dont 512 MB dédiée
Et là, ça veut dire quoi que Vista alloue de la mémoire vidéo?

C'est ce que peut prendre cette version de Windows sur la mémoire vive embarquée, pour venir soutenir la mémoire dédié du matériel graphique en place , c'est pas aussi performant que la mémoire de la carte certe , mais c'est bien mieux que de soliciter le fichier d'échange du disque dur ca c'est sûr , donc c'est tout bon Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une idée de cadeau , pour mieux profiter de votre jeu ?   

Une idée de cadeau , pour mieux profiter de votre jeu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1