Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct (Validé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Empty
MessageSujet: Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct (Validé)   Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:04

Pour UNE soirée je vous propose cette Instance Originale et rythmée


- Biskotte (Camb 50) (instance n°2 celle avec les Sorcières tenir 45 minutes)
- Sukrette (Camb 50) (instance n°2 celle avec les Sorcières tenir 45 minutes)
- Tholias (Cap 50) (instance n°2 celle avec les Sorcières tenir 45 minutes)
- Lontharin (Chass 50)
- Adénis (Chass 50)
- Gloglo (Méné 50)


Reserve

- Thothor (Gard 50) Dispo Samedi


Dernière édition par Biskotte le Sam 11 Oct - 7:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct (Validé)   Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:11

je ne sais pas ... je confirmerais plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct (Validé)   Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:37

raaa depuis le temps que j veut faire cet instance enfin pas la premiere je les estv faites deux fois mais les deux suivantes present
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct (Validé)   Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:11

Attendeeeez Moi j'arriiiive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct (Validé)   Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:11

Nous nous nous !!!!!! bounce

Adénis et Glorilin !!!! bounce

On est là!! Youhouuuuu
Nous oubliez pas !!!

On sera de la partie bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct (Validé)   Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:17

GP full
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct (Validé)   Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:12

erf, malheureusement Adénis et moi ne seont pas là le samedi soir.... du coup on laisse notre place à ceux qui seront là les deux soirs bien évidement.

Si par contre vous voulez un coup de main le vendredi soir, je viendrai compléter la team et Adénis aussi je pense.

Désolés..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct (Validé)   Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:52

on change pas pour Vendredi , on verra bien samedi , si on en refait une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct (Validé)   Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:22

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct (Validé)   Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:35

Si d'autres personnes sont intérréssés continuez de poster pour cette Sortie , je laisserais ma place sans regrets , pleins de choses à faire autre part sinon (pense à nos livres 12 & 14) donc n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct (Validé)   Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:50

samedi pkoa pas ... (normalement j'ai rien de prevu ... pour l'instant ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct (Validé)   Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:51

En raison d'un décalage exeptionnel , nous somme obligés de réaménager et modifier soit les durées de certaines Sorties , soit de les déplacer.


La sortie des bataille , ce fera ce Vendredi comme prévu , mais ne ce prolongera pas sur le Samedi, c'est la Sortie "Mordirith" qui vient la remplacer, dsl pour ce petit réaménagement de dernière minute.

Merci de votre compréhension.

Biskotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct (Validé)   Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:22

(on dirait la RATP : pour cause d'un mouvement social, vous ne pouvez plus rentrer chez vous, et êtes coincé sur Paris. Merci de votre compréhension ! Mais qui leur dit que je suis compréhensif moi ! Enfin bref, je fais un petit HS)

Noté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct (Validé)   Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:57

Validé , mais sur la 1 ère Instance , la seconde eyant été fait échoué par les Mauvais conseils de Biskotte, qui en plus ne lis pas le Canal quand le Capitaine lui dit ce qu'il faut faire, donc désolé de vous avoir fait perdre votre temps et d'avoir échoué la mission .
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct (Validé)   Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:17

Voila vous allez nous la facher la petite !
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct (Validé)   Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:54

alors pour commencer personne a dit que tu avais fait rate la deuxieme bataille , et ce n est pas car je marque un truc different sur le cc equipe par rapport a ceux que tu as dit en vocal , que ma proposition etait la bonne et aurai mieux marche , on etait a un moment ou la situation etait mal barre et on avait tout les deux , deux proposition differentes a ce moment la , il fallait en tenter une des deux .
Et je te rappelle qu a la tentative suivante c est moi qui es fait foire l'instance en allant recuperer l archer sur lonth qui etait partit sur la sorciere alors que toi et glori etait en difficulte la ou j etais sense reste .

N'oublie pas non plus que tu as le pire role celui du lead , tu doit prendre des decisions , c' est decisions se reveleront soit bonne soit mauvaise , c'est impossible de prendre toujour la bonne decision au bon moment et dans ton cas tu y arrive plutot bien .
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct (Validé)   Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:45

Ho oui Biskotte surtout culpabilise pas pour ça, ce fut un échec collectif.
Continue de nous guider de ta voix, car pire qu'une mauvaise idée, c'est l'absence de chef qui prend la décision bonne ou mauvaise, qui fait que le groupe perd sa nécessaire cohérence stratégique pour cette bataille.

Les récompense des coffres sont vraiment pas mal au vu d'un anneau que j'ai gagné, cela justifie de persévérer.
Cela dit, on est peut être un peu juste, et le but n'est pas de se prendre la tête de trop, mais de s'amuser avec un dur challenge.

Lontharin - Le (parfois pas assez) Puissant - Erynthoniel
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct (Validé)   Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:34

*hop hop hop Glorilin arrive à son rythme* Shocked


STOP !!!!!

1) J'ai pris beaucoup de plaisir ce soir là, car on a enfin trouvé un challenge (sans parler du baba) sur lequel on a faillit. Bon ben en toute franchise, je trouve ça motivant!!

2) C'était un échec collectif et non du lead. On a tous des avis différents, après si quelqu'un n'a pas le même avis, soit il lead, soit on en parle après la bataille, en attendant le CD pour refaire la quete. Donc, il n'y a pas de mauvaix choix, juste des visions différentes et d'ailleurs j'en avais une autre : foutre Adénis à poil devant les vagues de mobs pour qu'ils restent bouché bée pendant qu'on les massacre.... Ca c'est une bonne idée... non? Razz

3) Si vous aviez un bon méné, vous ne seriez pas mort ... et oui moi aussi j'ai gaffé et plutôt deux fois qu'une... (bon faut dire que c'est chaud de gérer la vie de ces putins de défenseurs, surtout quand on ne voit leur barre de moral qu'en clickant dessus.... et donc en passant d'interminables secondes à les chercher...). M'enfin voila, avec un vrai méné, ça passait, m'est avis....

4) La gestion du vocal/écrit pour un lead est extremement difficile. C'est d'ailleurs pour ça que je rate un sacré paquet de ce que vous me racontez par écrit à la Faille. Parceque pendant que tout le monde écrit/parle/se bat, ben le lead il fait pas que lire/parler, il a les yeux partout (donc sur sa cible, sur les auter mobs, sur les évènements, les barres de vies, les blessures/poison s'il peut, etc....) pour leader et surtout il joue son role dans la team lui aussi. Donc soyez indulgents sur le fait qu'un lead ne peut pas toujorus lire tout ce qui est écrit sur le canal quand ça va vite, et n'hésitez pas à réécrire plusieurs fois la même chose pour que le lead le voit....

5) N'oublions pas que ça reste un jeu, alors on ne se prend pas la tête... Wink On massacre, on se fait massacrer : peu importe !



Bon ceci dit : didiou elle n'est pas facile cette instance! Va falloir qu'on y arrive les amis, mais c'est extremement dur quand même....pale
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct (Validé)   Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:20

Sathtrimis a écrit:
... il a les yeux partout (donc sur sa cible, sur les auter mobs, sur les évènements, les barres de vies, les blessures/poison s'il peut, etc....)

A part pour ce qui concerne le moral, les autres stats, à mon avis, c'est le taf d'un chasseur qui normalement a moins besoin d'être partout. Surtout pour le poison, vu que c'est lui qui soigne ... Une sorte d'assist lead en qques sortes. Le chasseur ne prend pas de decision (enfin sauf si c'est lui qui lead forcement), mais amene au leader et aux autres certaines infos.

Un peu comme les cambrio qui annoncent leur conj, ou les MDS qui tiennent au courant de leur mezz.

Enfin c'est ma facon de voir. Je n'ai jamais leadé - et n'est pas super chaud pour ca, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct (Validé)   Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:55

Bien d'accord, mais tout dépend du groupe en question....

C'était à titre d'exmple ce que je disais, mais il va de soit que par exemple, lorsqu'on a un super chasseur comme Lontharin, le lead n'a a aucun moment besoin de s'occuper du poison, Lonth se charge de tout... etc, etc...

Mais l'auter jour, j'ai fais la Faille avec une autre conf, pour voir comment ils tombaient le baba, ben le lead était sans arrêt obligé de dire au MdS de faire ses actions d'antistun (enfin jene me souviens plus exactement quelle action d'ailleurs, mais bon), et là ça se corse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct (Validé)   Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:08

Bon ...

je ne suis pas sûr de mettre bien exprimé, en relisant tout ça, je m'aerçoit que j'ai pas été clair sur un point.

Quand je dis :
"après si quelqu'un n'a pas le même avis, soit il lead, soit on en parle après la bataille, en attendant le CD pour refaire la quete.", bref quand je dis ça, je ne dis pas que soit on lead soit on se tait hein ^^
Nan, je dis qu'en plein feu de l'action c'est dur de pouvoir tout gérer. Donc une fois que les choses se calment, ben là on peut discuter des différentes techniques.

Bon allez hop je vais parler clairement, parceque je sens que ça va dégénérer.... :

1) Je ne disais pas Tholias t'as qu'à te taire ou leader. Ca va de soi ... Je crois, ou du moins j'espère, que vous me connaissez assez bien pour savoir que c'est pas mon genre ni ma façon de penser. Et il faudrait que je sois sacrément gonflé, et même c## pour dire des choses comme ça... Rolling Eyes

2) Personne ne te reproches ton lead Biskotte. D'autant qu'en plus d'un point tu es un super lead.

4) ce qui est à l'origine de ce post et qui a vexé Biskotte est la même chose qui dans mon post a peut-etre vexer Tholias : des mots malheureux. Par écrit c'est toujorus plus difficile de parler que par oral, ne l'oublions pas et du coup, certaines choses sont souvent mal interprétées. Surtout que ne pouvant se justifer par oral par la suite, ben ces propos finissent par vexer/blesser.
Bon voila, donc avant que ça ne dégénère : n'interprétez pas mes propose au sens : "leader ou se taire", faudrait être un mauvais lead pour penser ça....
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct (Validé)   Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:37

Bon je suis complètement bourré moi, mes phrases veulent rien dire :

"D'autant qu'en plus d'un point tu es un super lead"

Et en plus j'ai même pas mis de 3), je suis directement passé du 2) au 4) .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct (Validé)   Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct   (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES BATAILLES D'AUGHAIRE (champs 1&2) Mer 18/03 - 21h30
» Calendrier de Sorties (Batailles & Events)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser