AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 qques news piquées sur le forum de la griffe et le velour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: qques news piquées sur le forum de la griffe et le velour   Mar 30 Sep - 13:57

Malgré le salon du jeux videos rien de nouveau à l'horizon

source :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=17058498#post17058498

[FJV2008] L'interview de J.steefel par JoL.

--------------------------------------------------------------------------------

Voici l'interview que le staff JoL Lotro à réalisée pour vous. L'interview à malheureusement été faite un peu "à l'arrache" malgré un créneau horaire bloqué avec le chargé de presse. On as quand même réussis à le tchatcher une quinzaine de minutes et j'espère que l'on as récoltés les réponses que vous attendiez.

Par rapport au sujet des questions que nous avions ouvert sur ce même forum, nous avons du bien évidemment faire du tri et peut être ne verrez vous pas la réponse à votre question. Nous avons essayés de poser les questions essentielles.

Place maintenant aux réponses de Jeffrey, je les classes par thème.


L'extension


Citation:
-Les Mines de la Moria l’extension offrira des zones dont la superficie sera environ égale à 2,5 fois la taille des régions actuelles (avec la Moria en elle-même dont la taille sera égale à 1,5 fois la taille d’une région déjà existante).
-Cependant, la densité du contenu des zones de l’extension sera sensiblement plus grosse, comparée à Forochel par exemple, on aura plus de choses à faire dans des endroits plus rapprochés. Egalement, il ne faut pas oublier que la Moria offre une architecture verticale (avec beaucoup d’étages donc) qui multiplie beaucoup la surface explorable.
-L’intégralité de la Moria sera en une seule zone, donc pas de changement de zone (cependant, de nombreux maîtres d’écurie pour raccourcir les temps de trajet, vu l’immensité de la zone)


Le Pvmp


Citation:
-Concernant le Monster Play, le niveau des monstres sera automatiquement ajusté au niveau 60
-Il y aura de nombreuses nouvelles compétences et nouveaux traits pour les Monstres, accessibles toujours avec les rangs de PvMP. Leur but est d’améliorer le jeu côté monstre, sachant qu’ils trouvaient dommage que les Monstres avaient de petites barres de compétences comparé aux Héros qui avaient 3 fois plus de compétences utilisables
-Le système de Capture du Drapeau offrira des bonus au camp qui en bénéficiera, pour les Héros, il s’agira entre autre d’un bonus global sur toutes les zones PvE, pour les Monstres, d’un bonus PvP (boost en infamie ? )
-Il existera un système pour équilibrer les 2 camps, à savoir que si l’un des camps se retrouvait en infériorité numérique trop importante, des buffs lui seraient attribués, et aussi la possibilité d’avoir plus de Session Play (donc plus de Troll ou Ranger selon le camp !)
-Les récompenses PvP pour les Héros seront ajustées au niveau 60 elles aussi. Ce qui signifie qu’en principe, un rang 8 actuel pourra à la sortie des Mines de la Moria, s’équiper avec le set PvP niveau 60 une fois qu’il aura fait son level up. (Pour le moment, c’est prévu ainsi mais ils changeront peut être d’avis en cours de route, vu qu’il reste encore pas mal de temps)


L'artisanat


Citation:
-Au niveau de l’artisanat, il y aura un T6 d’artisanat, qui aboutira à une spécialisation. Une fois spécialisés, vous pourrez commencer à fabriquer des items spécifiques de cette spécialisation et pour cela, il faudra avoir accès à des Halls de guildes d’artisans qui auront la même spécialité d’artisanat que vous.
-Il y aura également des quêtes spécifiques en fonction de votre artisanat et votre spécialité
-Il s’agira donc d’intégrer une nouvelle « guilde » en plus de sa confrérie. On aurait ainsi une guilde d’artisanat et une confrérie.
-Certains artisanats pourront faire des objets légendaires. Pour le moment, vu que les objets légendaires sont des armes et des armures, les artisanats concernés seront ceux qui peuvent en faire.
-Les objets nécessaires à la fabrication d’objets légendaires seront évidemment extrêmement rares, donc faisant par exemple partie des drops de raid.



Le Gameplay de MoM


Citation:
-Pour les quêtes, il y en a plusieurs centaines de prévues dans l’extension. Cependant aucune prévue pour les petits niveaux, donc pas d’ajouts sur les anciennes zones (sauf les quêtes de classe des deux nouvelles classes).
-Il y aura un seul raid de prévu dans l’extension, un raid de 12 personnes de taille comparable (au moins) à la Faille où il faudra aller mettre une fessé au Veilleur. (Info pour le moment, cela changera peut être paraît-il)
-Il y aura une dizaine d’instances dans la Moria, dont le nombre de joueur pourra aller de 3 à 6.
-Il n’y aura pas de nouvelles factions de réputation



Armures / Objets

Citation:
-Pour ceux qui s’inquièteraient du sort de leur équipement qu’ils ont farmé à la Faille ou à Helegrod pendant des mois, il est confirmé qu’une partie des drops trouvés dans la Faille et Helegrod seront considérés comme légendaires et pourront donc être démantelés par un Maître des Reliques en un certain nombre de runes qui pourront resservir après.
-Cependant, il faut bien comprendre qu’à terme, les objets trouvés dans le contenu haut niveau des Mines de la Moria l’emportera.


Les Traits / Prouesses / Titres


Citation:
-Concernant les nouveaux traits, il y aura de nouveaux traits légendaires et de classe (pas de race ni de vertus).
-Les traits de classe pourront être équipés en set, à savoir que selon la classe, on a 3 sets de traits possible, avec des bonus à partir du moment où on a 2 traits équipés correspondant au set. Le set de trait est complet avec 5 traits équipés correspondant (parmi 8 possibles lui correspondant) et donne alors accès à un trait/compétence légendaire (supplémentaire)
-Il y aura donc de nouveaux slots pour équiper les traits (on pourra avoir 3 légendaires et 7 de classe).
-Il y aura évidemment de nombreuses nouvelles prouesses à accomplir, donc de nouveaux titres etc…


Graphismes


Citation:
-Le nouveau système d’éclairage ne sera pas rétroactif dans les anciennes zones, mais selon Jeffrey Steefel, ce n’est pas vraiment nécessaire puisque lorsqu’on regarde certaines anciennes zones, on voit déjà qu’ils avaient commencé à penser à la chose (la grotte de l’instance du livre 13 dans Forochel avec son éclairage par exemple)
-Le système d’éclairage sera compatible DX9 et DX10.
La date de sortie


Citation:
-Pas de date de sortie officielle annoncée (on a essayé de soudoyer Mathias, mais rien à faire de ce côté-là non plus)

Le Marketing


Citation:
-La campagne de pub pour les Mines de la Moria dépendra de Codemasters. (Ndlr : J.Steefel fait partie de Turbine.)


En Vrac


Citation:
-Le nouveau système d’Effroi est en route, j’aurai de nouvelles infos par mail en principe (et vous serez les premiers informés évidemment)
-La Confrérie du mois ou toute animation apparentée serait une bonne idée, mais c’est à Codemasters de s’occuper de tels évènements (ndlr : J. Steefel bosse pour Turbine)



----------------------------------------------------------------------------------------------

Voili, voilo. La vidéo de J.Steefel interviewé par JoL est dispo ici (http://rapidshare.com/files/14906910...efell.WMV.html).

En la visionnant vous verrez qu'on as un peu galérés

En espérant que cette interview réponde à certaines de vos questions


Un grand merci à Baron, Gortack , Pitchounounet et Anjellinea /Enge pour avoir donné de leur temps pour cette interview

_________________
Un troll sinon rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: qques news piquées sur le forum de la griffe et le velour   Mar 30 Sep - 13:57

ET encore un superbe article

Source :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=16926930#post16926930

Pour ceux réfractaires a l'anglais, traduction sommaire ;-)

La création des Mines de la Moria

En créant toutes les zones disponibles à la sortie de l'extension, l'équipe Turbine s'est beaucoup concentrée sur la Moria comme étant "l'âme et le cœur de l'extension"

Comme le déclara Steefel lui même lorsqu'on lui demanda son opinion sur la Moria:

Citation:
Quand vous parlez de la Moria, il est important de comprendre ce que les gens en pensent en parcourant la lore, à travers les livres, et les filmes. La Moria est le donjon souterrain qui a en quelque sorte inventé tous les donjons souterrains. Après tout, c'est de Tolkien qu'ont été inspirés D&D et tous ces autres RPG auxquels nous jouons tout le temps.
C'est l'espace souterrain le plus épique jamais conçu dans toute la littérature. La Moria n'est pas un donjon, c'était l'endroit où toute une civilisation souterraine a vécu pendant des milliers d'années. Vous allez voir tout cela, nous allons vous l'offrir... Voir pourquoi c'était l'endroit le plus florissant de son époque... Explorer l'histoire de la Moria.
Comment ont-ils fait pour insuffler ce cœur et cette âme dans un jeu? Avec beaucoup de travail. Quand la Moria sera accessible, vous pourrez regarder en arrière toutes les mises à jour de LOTRO la première année, et voir des fragments de ce qu'ils ont testé et essayé pour donner vie à la Moria. Une chose que les joueurs doivent garder à l'esprit en jouant dans la Moria est qu'il ne s'agit pas d'un donjon, mais d'un paysage souterrain. Les plafonds, les sols, les murs, tout fait partie du paysage de cet immense espace. La zone en elle-même n'est pas instanciée, il n'y a pas de téléportation. La Moria est un immense espace continu et fluide.

Accéder aux Mines de la Moria

Tous les joueurs, qu'ils aient l'extension ou non auront accès à l'Eregion, une zone de haut niveau ou vous rencontrerez un groupe de nains dans le besoin. Partant de là, vous serez conduits à la porte de Houssaye où l'on vous demandera d'aider à arracher les mines des griffes des ennemis secoués par le passage de la Communauté. Finalement, ce qui se passe est que les joueurs vont rencontrer le Veilleur des eaux, l'affronter, et perdre. Steefel signale qu'à ce moment les joueurs se verront dire que leurs armes ne sont pas assez puissantes pour triompher du Veilleur, et qu'ils doivent s'en procurer de meilleurs, ce qui introduit les joueurs au concept unique créé par Turbine d'Avancement des Equipements. Après que les joueurs aient reçu leur arme légendaire flambant neuve, vous pourrez revenir et nous pas vaincre, mais repousser le Veilleur pour accéder aux Mines proprement dites.

La trame de l'histoire

L'histoire derrière l'extension des Mines de la Moria est simple. Tout comme les joueurs étaient en Eriador pour le protéger des reliquats de l'Angmar, ils pourront entrer dans les Mines et aider les nains à réclamer ce qui s'y trouve. A la sortie, les joueurs auront accès au Volume 2 de l'histoire épique du Seigneur des Anneaux Online. En repartant du Livre 1, Chapitre 1. Les joueurs auront accès à 6 livres, avec le Livre Sept prévu pour arriver par la suite, sans date annoncée. Allant de pair avec l'évolution de la trame, les joueurs auront un nouveau narrateur, Galadriel.

Montures, voyages et quêtes

Alors que l'interview progressait, j'ai eu l'occasion de voir beaucoup de ce que la Moria a à offrir. Les joueurs recevront une nouvelle monture dans les mines pour naviguer entre les différentes routes praticables. Affectueusement nommées "Chèvres de la Moria", elles ressemblent à de grandes vaches velues avec des cornes, une race définitivement unique à la Moria. Les chevaux ne seront pas autorisés dans les Mines. Il y aura de nouvelles instances, avec un contenu allant de groupes de 3 à des raids à 24. Mais il y aura aussi de nombreuses quêtes solo pour que les joueurs plus casual ne soient pas lésés.

Artisanat et Système d'Equipements Légendaires
Artisanat

Le point suivant abordé portait sur l'artisanat. Qu'est-ce que l'artisanat aura a offrir dans MoM? Aurons-nous un nouveau tier pour réaliser les armes et armures de haut niveau en accord avec la montée du niveau maximum? Oui. L'artisanat gagnera un tier, passant de cinq a six. Il y aura de nouvelles recettes et objets dans les tables de drop un peu partout. Un nouvel aspect sera aussi ajouté au jeu, la spécialité d'artisanat. Si les joueurs en font le choix, ils pourront se spécialiser dans une de leurs professions. Cela signifie que vous pourrez rejoindre un des nombreux halls de guildes d'artisanat un peu partout dans les terres du milieu, et c'est la et seulement la que les joueurs pourront créer certains objets limités a cette guilde d'artisanat spécifique. Voyez cela comme une guilde "supplémentaire", totalement séparée de votre propre guilde.

Système d'Objets légendaires

Cela nous amène au nouveau système unique ajouté au jeu. Le "Système d'objets légendaires". Simplement, ce que cela signifie c'est que les joueurs pourront "créer leur propre Dard". Il aura une vie à part entière, avec sa propre courbe d'expérience, et gagnera des niveaux en même temps que le joueur. Quand vous recevrez un objet légendaire, que ce soit par une quête, un drop ou l'hôtel des ventes, vous ne saurez pas exactement de quel objet il s'agit. Il faudra l'amener à un des nouveaux NPC appelé un maître de Forge.

Le maître de Forge identifiera l'objet pour vous, et vous pourrez décider si vous voulez le faire progresser ou le vendre. Identifier l'objet permettra au joueur de voir toutes les caractéristiques qui pourraient devenir légendaires. Ce système n'est pas que pour les armes. Les joueurs pourront aussi créer leurs propres armures légendaires, te des bijoux légendaires/ Cela fonctionnera de la même manière que pour les armes. Artisans, vous n'êtes pas non plus laissés de coté! Les joueurs pourront fabriquer leurs propres objets légendaires par le bais de recette trouvées par drop.

Chaque joueur pourra travailler sur six objets en même temps. Vous pourrez aussi décider que si à un moment donné vous ne voulez plus faire progresser votre objet, vous pouvez l'emmener à un maître des Reliques et les fondre pour récupérer les runes et reliques utilisés pour créer l'objet au départ.

Objets d'avant l'extension.

Alors, qu’arrive t il à tout ce que nous avons lutté dur pour obtenir ? Les sets d’armures de la Faille, d’Helegrod, d’Annuminas ? Ils pourront également être utilisés. Tout objet reçu a l’heure actuelle sur la Terre du Milieu pourra être utilise et recycle pour créer de nouvelles choses. Ainsi, si vous avez encore un set de la Faille que vous n’utilisez plus, portez le à un maître des reliques, et voyez quel genre de runes et reliques vous pouvez en obtenir ! C’est un bon moyen de ne pas donner au joueur l’impression d’avoir travaillé dur pour rien : Dit simplement, Steefel a annonce :

« Tout sera réutilisé »

En raison du nouveau système d’objets, Turbine a aussi travaille sur un nouvel hôtel des ventes afin de reconnaître les nouvelles armes légendaires. Qu’est-ce que cela signifie pour le joueur ? Cela signifie que si vous cherchez un objet avec une caractéristique précise, vous pourrez vous diriger vers le nouvel hôtel des ventes, utiliser les nouvelles options de recherche avancées, et chercher des objets bases sur cette caractéristique. C’est l’un des meilleurs aspects uniques du jeu a venir.

Nouvelles classes
Après avoir un peu bavé devant toutes les choses à venir avec la Moria, l’artisanat et les objets légendaires, j’ai pu prendre le temps de voir les deux nouvelles classes, la Sentinelle et le Gardien des Runes. Les deux semblent être un très bon ajout au jeu, qui donnera aux joueurs expérimentés quelque chose de nouveau à apprivoiser et apprécier. Ces deux classes peuvent être jouées solo, mais offrent un style de jeu avancé, réclamé depuis longtemps par certains.

Le Gardien des Runes
Au sujet du GdR, comme nous le savons tous, il y a eu des débats depuis les premières informations, mais Turbine est convaincu que cette classe colle bien avec les autres classes existantes. Le maître du Savoir était le premier pas de Turbine vers un caster traditionnel de RPG. Ils ont du être très prudents pour s’assurer que l’effet sur le monde et la lore en général n’en étaient pas affectés. Les joueurs doivent se souvenir que le GdR n4est pas un magicien, ce n’est pas Gandalf, ni le Magicien Blanc. Le GdR aura la capacité d’utiliser le langage des runes et sa compréhension du savoir pour tirer certains pouvoirs et énergies de la Terre du Milieu.

La classe en elle-même aura des compétences très spécialisées, qu’il s’agisse de soin ou de DPS, en utilisant un mécanisée totalement nouveau. Il y aura une nouvelle interface liée à cette classe, une « Mesure d’Affinité ». Selon les circonstances, le joueur pourra s’orienter lui-même ainsi que ses capacités a fond à gauche pour le DPS, ou à fond a droite pour le soin. Ce personnage ne pourra pas faire les deux, le joueur devra procéder à un équilibre. Vous ne pourrez pas avoir quelqu’un qui soit à la fois un grand nuker et un grand soigneur à la fois, mais durant l’action ou le combat, le joueur pourra procéder à des ajustements pour s’accorder aux besoins. Au départ, le personnage commencera avec des compétences pouvant être utilisées dans la zone neutre. A force de soigner ou de causer des dégâts, la barre s’ajustera au style le plus utilisé, ce qui débloquera des compétences plus puissantes.

La Sentinelle
La Sentinelle, inspirée par Haldir, est à la base un type de défense, un tank secondaire si vous voulez. Ce personnage disposera de capacités à distance ainsi qu’en mêlée, avec une armure plus légère que le Gardien que nous avons à l’heure actuelle. Un nouveau système de combat sera aussi introduit pour ce nouveau personnage, le « Système de Gambits ». C’est une interface complètement nouvelle pour le joueur. Avec ceci, un joueur pourra créer une combinaison d’attaques qui une fois qu’elles sont toutes utilisées, activent une attaque beaucoup plus puissante à usage unique. Une fois cette attaque utilisée, vous devrez passer par l’interface et recommencer. Simplement dit, c’est un système de combo. La Sentinelle disposera également d’un nouveau type d’arme, la lance. Avec elle, vous pourrez vous battre en mêlée tout en conservant la possibilité de projeter votre lance sur des ennemis en approche.

Classes et traits d’avant l’extension
Que gagneront les autres classes à la sortie de l’extension ? Turbine prévoit d’ajouter beaucoup au système de traits. Les joueurs verront de nouveaux sets de traits pour chaque classe. Il y aura différentes « lignes » de traits que le joueur pourra choisir de compléter. Vous devrez gagner un total de huit traits pour obtenir et débloquer un nouveau trait légendaire suivant cette ligne. Tout en travaillant sur ces traits, vous gagnerez aussi les bonus associés. Cette idée est destinée aux joueurs qui veulent une planification au lieu de simplement deviner ce qui a leur sens conviendra le mieux pour le personnage. Il sera intéressant de voir ce que donneront les différentes lignes, et à quel point un personnage sera unique une fois que tout sera en place, entre les traits, les guildes d’artisans et les objets légendaires.

PvMP
Une fois l’aspect PVE couvert, j’ai pu aborder un sujet qui m’intéresse au plus haut point. Nous savons tous que le PvMP n’était pas un aspect majeur de LOTRO lors de sa sortie, mais les mois passant, de plus en plus de joueurs s’y sont intéressés au point que maintenant certains jouent en monstre à temps plein.

Qu’est-ce que Turbine a prévu pour la communauté des monstres ? Beaucoup de choses !

Système de buffs d’équilibrage
A la sortie de la Moria, les monstres passeront automatiquement au niveau 60. Pendant un temps la lutte sera déséquilibrée, mais au final tout sera a nouveau équitable. Un nouveau mécanisme est aussi ajouté dans les Landes, des deux cotes. Ce système surveillera la population des Peuples Libres et des Monstres, et si un déséquilibre est constate (Turbine n’a pas dévoilé le mécanisme de calcul), un buff sera appliqué au côté le plus faible. Ils ne sont pas encore sûrs des détails, mais ils testeront cette idée en beta pour qu’elle fonctionne qu mieux pour les joueurs.

Système d’artefacts
Les joueurs de chaque côté pourront découvrir un nouveau système dans les Landes, le système d’artefacts. Voyez ca comme de la Capture de Drapeau en PvMP. Chaque fort contiendra un artefact. L’idée est d’aller dans le fort, prendre l’artefact et le ramener à son propre fort, ce qui donnera des buffs a tout votre camp. Cela devrait rendre les Landes très intéressantes dans les mois à venir.

Accéder a la Caverne de Fror
Une autre idée introduite est un nouveau moyen de gagner l’accès à la Caverne de Fror. Les joueurs n’auront plus à se rassembler en masse pour prendre le contrôle des différents forts, au lieu de cela les points chauds seront utilises pour faire basculer l’accès. Toutefois, même si cet aspect est plus simple que la prise de forts, il sera beaucoup plus difficile de garder l’œil sur tous les points chauds repartis dans les Landes. Steefel a déclaré :


Citation:
Nous avons toujours dit qu’une fois que nous traverserions les Monts Brumeux et les zones un peu plus en guerre de l’Eregion, il y aurait de nombreuses opportunités pour l’aspect PvMP du jeu. Tout ceci pose des éléments pour des plans que Turbine a pour l’avenir.
Cela voudrait-il dire que nous aurions ce que les joueurs attendent tant ? C’est possible, mais le silence règne sur ces plans pour l’avenir. Toutefois, quand on lui demande de s’exprimer sur la popularité qu’a pris le PvMP, Steefel déclare :


Citation:
Nous espérions que cela se produise. Le début a été lent, avec une mécanique de jeu différente qui a été introduite et cela a pris un peu de temps pour attirer des gens dans les deux camps. Mais c’est super de voir que les gens apprécient cet aspect du jeu, et même de voir des gens qui ne jouent plus que dans les Landes, des deux côtés. Cela nous dit que nous devons aller encore plus loin dans cette direction, et l’incorporer dans nos plans futurs.

De nombreuses bonnes idées arrivent avec cette première extension de LOTRO. Le jeu en lui-même va très bien après un an d’existence et il y a des projets d’extension sur plusieurs années. Que découvrirons nous au fur et a mesure que le temps passera ? Nous allons devoir attendre de le voir de nos propres yeux, mais si Turbine fait comme toujours, ce sera certainement de belles choses.

_________________
Un troll sinon rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: qques news piquées sur le forum de la griffe et le velour   Mar 30 Sep - 14:01

Le coté guilde d'artisan a l'air sympa ... A voir comment cela fonctionne.

Le coté spécialisation de l'artisan peut être interessante aussi ...

Par contre, c'est bien marqué que le set Faille et Helegrod seront obsolète ... dommage ...

_________________
Un troll sinon rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qques news piquées sur le forum de la griffe et le velour   Mar 30 Sep - 14:35

Oui , en rapport aux drop des grosses instances de MoM , mais il disent cela aussi et ca fait bien plaisir à lire

Objets d'avant l'extension.

Alors, qu’arrive t il à tout ce que nous avons lutté dur pour obtenir ? Les sets d’armures de la Faille, d’Helegrod, d’Annuminas ? Ils pourront également être utilisés. Tout objet reçu a l’heure actuelle sur la Terre du Milieu pourra être utilise et recycle pour créer de nouvelles choses. Ainsi, si vous avez encore un set de la Faille que vous n’utilisez plus, portez le à un maître des reliques, et voyez quel genre de runes et reliques vous pouvez en obtenir ! C’est un bon moyen de ne pas donner au joueur l’impression d’avoir travaillé dur pour rien : Dit simplement, Steefel a annonce :

« Tout sera réutilisé »


En gros cela nous aideras pour le futur équipement et son nouveau Système, et ca c'est assez chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
avatar

Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: qques news piquées sur le forum de la griffe et le velour   Mer 1 Oct - 19:24

Ho je ne doute pas qu'on pourra recycler notre fabuleux set acquis en un an de douloureux combat, la question est en quoi ? ...

- En attirail vintage pour soirée rétro
- En épouvantail à moineaux pour sauver les récoltes de courgette
- En nichoir multi-étages de luxe pour hendroval migrateur
...

Lonth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: qques news piquées sur le forum de la griffe et le velour   Mer 1 Oct - 19:35

en piège à musaraignes ? Passon va être content !

_________________
Un troll sinon rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: qques news piquées sur le forum de la griffe et le velour   

Revenir en haut Aller en bas
 
qques news piquées sur le forum de la griffe et le velour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qques news piquées sur le forum de la griffe et le velour
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers: