Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'Etoile Du Soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aherdin Tranchepierre

Aherdin Tranchepierre


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Etoile du soir

L'Etoile Du Soir Empty
MessageSujet: L'Etoile Du Soir   L'Etoile Du Soir Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:00

Bonjour amis,
Maegovanen melon,
Nargoun kharsha,

Mon nom est Aherdin Tranchepierre, khazad gardien des Montagnes Bleues.

Je suis officier et trésorier de la confrérie l'Etoile du Soir.

Confrérie que beaucoup d'entre vous connaissent puisque bon nombre de nos membres étaient des Amis du Vieux Tom par le passé .. et ... éhéhéh .. que l'un ou l'autre de vos membres étaient de L'Etoile du Soir....

J'ai eu l'occasion ... il y a fort longtemps déjà .. de rencontrer votre chef et aussi un frère khazad du nom de Thorguiln...

Bah .... et d'autres aussi mais de manière plus rapide et les croisant au bar du Poney .... où sur une route déserte....

Bref .... je me permets de profiter de votre espace ambassade .... un peu comme une tête de pont entre nos deux confréries mais aussi entre les autres confréries alliées des Amis du Vieux Tom et de l'Etoile du Soir ... pour tisser un lien d'amitié entre gens des peuples libres ...

En espérant vous revoir pour l'une où l'autre quête ... beuverie ... ou simple conversation ...

Bonne chasse à tous ... et que les étoiles brillent sur votre route
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'Etoile Du Soir Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Du Soir   L'Etoile Du Soir Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:38

Aherdin Tranchepierre! Carandin sourit sincèrement Heureux de te voir chez nous, mon vieil ami! Je serais ravi de compter l'Etoile du Soir parmi nos alliés! Au fait Karsha, la Tournesaule, tu connais? Non, je ne te parle pas de la rivière, mais de la bière! La meilleure de la Comté! Le Nando a les yeux qui pétillent d'envie Viens, j'en ai quelques unes au frais! Tu me donneras des nouvelles d'Elmak, Mariwen, Edellwen, Eyleen, Tziwen, Amoros et tous les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'Etoile Du Soir Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Du Soir   L'Etoile Du Soir Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:26

Nargoun kharsha !

Ravi de te voir en ce lieu Aherdin !
Cela fait un moment que j'espérais votre venue pour tout te dire ! Et c'est avec joie et plaisir que nous vous invitons à partager nos quètes et autres aventures rocambolesques.
Revenir en haut Aller en bas
Aherdin Tranchepierre

Aherdin Tranchepierre


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Etoile du soir

L'Etoile Du Soir Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Du Soir   L'Etoile Du Soir Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:11

Le khazad fouille son bureau à la recherche d'une plume pas trop usée
Ehéhéhéh .... merci de votre acceuil !!!
Euh .. la Tournesaule ... non connais pas ... mais je veux bien connaître ..éhéhéh !

Thorguilnnnnnnnn ... la cave c'est par ici !!!!!


Aherdin se rue chez le quendi et prend la direction de la cave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Etoile Du Soir Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Du Soir   L'Etoile Du Soir Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:00

Oups , pardon du retard pour vous saluer , mais c'est ma Soeur jumelle qui tenait à vous observer dans un premier temps ,

ne nous en veuillez pas, vous comprendrez que notre réputation de "cambrioleuses" fait de nous des petites personnes méfiantes aux premiers contacts, (on sait jamais pourquoi quelqu'un passe à la chaumière^^)

Maintenant que Thorthor et Seigneur Carandin vous ont reconnu , nous savons que c'est une visite d'anciennes connaissances , et non quelqu'un nous recherchant pour un empreint que nous aurions peut être oublié de rendre ....

Alors Bonjour bonjour Mr le Nain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Etoile Du Soir Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Du Soir   L'Etoile Du Soir Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:08

Hum....Toujours aussi peu méfiante ma soeur.....*Biskotte qui te dis que c est pas un coup monté par thothor et carandin qui se sont rendus compte de..........enfin tu sais quoi !!!*

*toussote*

Bien le bonjour ici, nous n'avons pas l'honneur de nous connaitre, je me présente donc Sukrette Bondéjeuner, soeur jumelle de Biskotte et chapardeuse de métier.

Nous serions nous déjà croisé quelque part ? Resterez vous longtemps ? Un but précis quand à votre visite ?

*Sukrette, l'oeil plissé, scruta vivement ce nouveau visiteur.*


Dernière édition par Sukrette le Ven 26 Sep - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'Etoile Du Soir Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Du Soir   L'Etoile Du Soir Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:14

*chuchotte a Aherdin*
planque tes eclats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Etoile Du Soir Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Du Soir   L'Etoile Du Soir Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:17

*héhé les nains sont nos meilleurs clients Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'Etoile Du Soir Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Du Soir   L'Etoile Du Soir Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:38

euh ... ca depend lesquels ... Moi tu viens quand tu veux dans mon smial, j'ai confiance ... enfin je veux dire : pas la moindre poussière d'éclat alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Etoile Du Soir Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Du Soir   L'Etoile Du Soir Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:22

/rire normal tu dépense tout en fût de bière , c'est ta cave qui represente une fortune chez toi l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'Etoile Du Soir Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Du Soir   L'Etoile Du Soir Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:01

C'est vrai qu'elle prend une place conséquente dans mon petit smial ... la moitié de la place en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'Etoile Du Soir Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Du Soir   L'Etoile Du Soir Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:42

Ahhhhh! les soeurs Bondejeuner! Carandin sourit et embrasse chacune des soeurs. Laissez-moi vous présenter un très vieil ami! Carandin donne une tappe amicale dans le dos d'Aherdin. On a pas mal voyagé ensemble et massacré plus d'un Yrch.

L'Elfe sert une tournée de Tournesaules aux amis réunis.

Santé Aherdin! J'espère que Numea se porte au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Aherdin Tranchepierre

Aherdin Tranchepierre


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Etoile du soir

L'Etoile Du Soir Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Du Soir   L'Etoile Du Soir Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:16

éhéhéh, *planque ses éclats et sa bource*

euh ... hum ... *regarde en coin les soeur Bondéjeuner*

Oui Numéa va fort bien .... Merci l'ami ..

Une collègue à vous jeunes hobbites !!! Autant dire que je connais les "emprunteuses" ... grace à ma Numéa éhéhéh

*boit une lampée tout en surveillant Sukrette qui se glisse dans le coin de la pièce pendant que Biskotte tente de détourner l'attention en proposant une autre bière au nain ... qui semble hésiter entre sa concnetration pour ne pas être chapardé et gouter une bonne pinte*

Euh .... alors donc l'objet de ma visite bien ... retisser des liens anciens qui sont vivaces en nos coeur *regarde avec joie Thorguiln et Carandin* .... et allier nos confrérie dans la lutte contre les forces sombres ... et éhéhéh ... profiter des bonnes choses de la vie en agréable compagnie .... *la dessus vide d'un trait sa chopine .... et la tend au nado* ...éhéhhé
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'Etoile Du Soir Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Du Soir   L'Etoile Du Soir Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:51

Profiter des choses de la vie !

*éclate d'un gros rire chaleureux*
Voila un beau programme !

*se rend dans la cave et en remonte avec un cuissot de Crinrèche fumé, un panier en osier contenant moult muffins, et un tonnelet de bière*
Je me propose de le mettre à exécution dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'Etoile Du Soir Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Du Soir   L'Etoile Du Soir Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:32

Comme à son habitude la cheftaine arriva en retard...

Elle vit Aherdin Tranchepierre et Throguiln en train de manger du jambon.

Bien le bonjour à vous Maître Nain! je suis désolé de mon retard, j'aurais aimé vous acceuillir en personne, mais les choses sont ainsi faites. Je vois que l'on vous a mis à l'aise. Fort bien!

Avant que nous n'entamions un long repas bien arrosé à cette table, permettez moi de vous dire que j'ai en effet de nombreux amis parmis les votres et que je ne pense que du bien de votre confrérie. Ainsi, c'est avec une immense joie que je vous offre notre amitié (déjà acquise), nos armes face à l'Ennemi, notre espoir et nos chants dans les lieux les plus sombres et notre joie de vivre dans les plus grands festins! Ainsi, Maître nain, je vous tend la main afin de sceller une vieille amitié.

Que l'Etoile du Soir trouve un refuge dans notre chaumière et que nous puissions croiser le fer ensemble.

Passez donc un bonjour à nos amis communs.

Bien, maintenant, place à l'alcool et aux mets fumants. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'Etoile Du Soir Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Du Soir   L'Etoile Du Soir Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:50

Voila qui est parlé ! Et bien parlé :!
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'Etoile Du Soir Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Du Soir   L'Etoile Du Soir Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:42

Carandin sert une tournée de Tournesaules

Et à force de parler, la gorge s'assèche! Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

L'Etoile Du Soir Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Du Soir   L'Etoile Du Soir Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:57

ahhh la Tournesaule.... ma foi... pardonnez maitre nain, si je me laisse aller à quelques verres.... c'est un vice que j'adore.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Etoile Du Soir Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile Du Soir   L'Etoile Du Soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Etoile Du Soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce soir ?
» What about "ce soir" ?
» ce soir ...
» Sortie du soir (espoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Le conseil des diplomates :: Gabilgathol Mazarbul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser