Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Questionnements divers ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Questionnements divers ... Empty
MessageSujet: Questionnements divers ...   Questionnements divers ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:59

Concernant la réput :
Aujourd'hui, chez les Lossoths (par exemple), ma barre de réput. indique "Ami" avec 19000/25000. Est ce que je dois comprendre que je suis déja ami ou pas ? Que ce passera-t-il quand j'atteindrais les 25000 ? Est ce que je deviendrais Ami, ou frere ? Dans ce cas, est ce que j'aurais droit aux items réservés aux frères ? Et toujours dans ce cas, si je deviens frère, à quoi ca sert de monter plus sa reput ?


Concernant les "doublures fourrées" en Forochel :
Ca marche comment ? Ca n'a pas l'air d'être portable tel quel. Est ce un truc qu'on utilise pour crafter des armures, des bottes ou je sais pas quoi ? Est ce que ca se "plugge" sur de l'équipement existant ? (Tholias, Ô maitre, éclairez moi je vous prie ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Questionnements divers ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnements divers ...   Questionnements divers ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:19

en fait là tu es ami, et quand tu atteindra les 25000 tu passera frère et ta barre restera bloquée au max. C'est mon cas avec les rodeurs d'esteldin, je suis frere et ma barre ne progresse plus. Je ne sais plus s'il te faut remplir la barre de frere ou si tu n'as pas de barre frere. Heu je dois pas etre très clair, je recommence.

En fait, une fois que tu as finis ta barre d'ami, je ne crois pas (mais je suis plus trop sûr de moi) que tu ais une barre frère. Donc tu deviens frere, un point c'est tout. Et du coup tu peux utilsier les objets de frere...

Pour les fourrures, je ne sais pas du tout, mais il me semblait que c'était un élément que tu utilise pour crafter des armures forochel... enfin je me trompe peut-être, je ne connais pas très bien le système. Auquel cas, milles excuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Questionnements divers ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnements divers ...   Questionnements divers ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:54

bon ecoute pas la chef , elle dit des betises , donc effectivement la tu es amis par contre une fois a 25000 tu passera allié , tu aura une nouvelle barre de 30000 a remplir , cet une fois ces 30 000 atteint que tu sera frere , une fois frere , tu ne peut plus gagner de reputation , ta barre sera bleu et ne bougera plus .

En faite tu commence neutre , puis connaissances puis amis puis allie et ensuite frere , a l exception de forochel on tu commence a etranger avant de passer neutre .

pour les fourrures dont tu parle se sont des elements te permettant de crafter les methodes unique de forochel acheter au pnj de reputation de forochel , si tu veut te crafter les jambieres de forochel tu doit avoir la reputations necessaire (allie ou frere selon la piece d'armure , pour pouvoir faire toutes les pieces tu doit etre frere ) , tu doit acheter la methode unique , la fourrure de jambiere correspondant a celle que tu crafte et bien sur les elements basiques de craft d une armure , cuir pour les legeres et moyennes , acier pour les lourdes , il n' y a pas d'amelioration possible sur ces armures une fois grand maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Questionnements divers ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnements divers ...   Questionnements divers ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:59

merki !
Je savais bien que le Grand Guide de Forochel saurait me renseigner sur les trucs en peau de Kilpa !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Questionnements divers ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnements divers ...   Questionnements divers ... Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:57

héhé autant pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Questionnements divers ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnements divers ...   Questionnements divers ... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:54

Encore une question :
Certains objets décrivent la liste de leurs caractéristiques et bonus accordés si équipés (normal) mais aussi la liste des bonus si "utilisé" ...

Comment on fait pour utiliser l'objet ? Click droit pour l'équiper et après ?
(par exemple le cadeau d'Elrond : +618 moral si utilisé ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnements divers ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnements divers ...   Questionnements divers ... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:00

fait les glisser sur un emplacement de tes barres de compétemces, aprés il te suffit de cliquer dessus dans ces barres pour que le bonnus s'active.

actuellement , je dois avoir le collier, mes spallières ainsi que mon objet de poche , que j'utilise ainsi.

Attention le CD ce réinisialise si tu enleve et le remet l'objet en question, cela pour éviter aux gens d'utiliser plusieurs collier de suite par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Questionnements divers ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnements divers ...   Questionnements divers ... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:09

ok ... si d'autres questions me viennent ...
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnements divers ... Empty
MessageSujet: Re: Questionnements divers ...   Questionnements divers ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnements divers ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questionnements personnels sur les gardiens
» Divers instances de la Moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Les feuilles au vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser