Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les sorties bikini / caleçon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les sorties bikini / caleçon Empty
MessageSujet: Les sorties bikini / caleçon   Les sorties bikini / caleçon Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:25

Bonjour à tous!!

Voila une idée qui a germée aujourd'hui. Pouruoi devrions nous porter obligatoirement une armure lourde, crasseuse et souvent rouillée? Pourquoi devions nous plier sous le poid d'un plastron, ou géner ses mouvement dans une robe? Hein? Je vous le demande? Nous n'avons pas besoin de tout cet équipement pour partir au combat !!

Que nenni !

Il fut un temps, où chasser le troll en bikini en poil de ouargue était fashion... et bien aujourd'hui ce temps est revenu!

Je dis : OUI !!! CHASSONS LE OUARGUE EN CALECON!!! OUI!!!!! TUONS DES GEANTS PENDANT QU'ILS SE RINCENT L'OEIL!!! DESHABILLONS NOUS ET COMBATTONS DANS LA BOUE !!!!! cheers

Héhéhéhé, j'espère que mon enthousiasme vous a donné des idées... Alors quand le cor retentira, désappez vous et au combat !!!!!!!


/HRP

Voila le principe de l'event :

Régulièrement je posterai une proposition de sortie (instance ou pas) qu'il faudra mener à bout sans vetements! Et vraiment sans vetements hein Wink Pas de petit jeux avec les tenues d'apparence ... Rolling Eyes On joue le jeu ...
On pourra aussi en fonction de la sortie voir si on enlève même les bijoux et pourquoi pas si on se bat à mains nues... Tout est envisageable.

Le but sera d'aller jusqu'au bout, et de prendre les screensshots les plus beaux, les plus osés, les plus sexy ....Razz bref de laisser une grande part de délire à tout ça, sans oublier le RP Wink délirant là aussi....

Voila vous l'avez compris, c'est fendart ^^

Donc le temps pour moi de voir quel créneau serait envisageable et quelle instance pour commencer, et je vous posterai la première sortie.

A très bientot donc, pour des aventures à fleur de peau ... Razz

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les sorties bikini / caleçon Empty
MessageSujet: Re: Les sorties bikini / caleçon   Les sorties bikini / caleçon Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:43

Sathtrimis a écrit:
OUI !!! CHASSONS LE OUARGUE EN CALECON!!! OUI!!!!! TUONS DES GEANTS PENDANT QU'ILS SE RINCENT L'OEIL!!! DESHABILLONS NOUS ET COMBATTONS DANS LA BOUE !!!!! cheers

Héhéhéhé, j'espère que mon enthousiasme vous a donné des idées...


Moi des idées, ca m'en a donné, mais je crois pas que ce soit de celles que l'on puisse rapporter ici !
Pour changer Sath, je me mettrais derrière toi, d'accord ? Juste derriere ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les sorties bikini / caleçon Empty
MessageSujet: Re: Les sorties bikini / caleçon   Les sorties bikini / caleçon Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:59

Bien sûr, je ne tiens pas à voir ton torse poilu devant moi, ni ton arrière train d 'ailleurs, je pourrais croire qu'il s 'agit d'un ours... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les sorties bikini / caleçon Empty
MessageSujet: Re: Les sorties bikini / caleçon   Les sorties bikini / caleçon Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:33

Je trouve l'idée alléchante (façon de parler Very Happy ). Je ne promets pas de me concentrer exclusivement sur l'ennemi, mais combattre en tenue légère favorise la rapidité et la précision et donne... heum... un meilleur aperçu des attributs, des possibilités physiques, des intérêts tactiques de chacune... et de chacun, bien sûr! Embarassed Je préconise Evendim, vu les nombreux points d'eau, pour mouiller nos corps en sueur à cause de l'effort...

Hein? Quoi? Je m'égare? Ah, bah, oui sans doute... Aiaiaiaie !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les sorties bikini / caleçon Empty
MessageSujet: Re: Les sorties bikini / caleçon   Les sorties bikini / caleçon Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:00

(Ce post va dégénérer, je le sens ! eheheh !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties bikini / caleçon Empty
MessageSujet: Re: Les sorties bikini / caleçon   Les sorties bikini / caleçon Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:06

affraid euh........Vous avez tous bu c est ca hein ????? Shocked

Non mais tout le monde devient fou dans cette chaumière spa possible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les sorties bikini / caleçon Empty
MessageSujet: Re: Les sorties bikini / caleçon   Les sorties bikini / caleçon Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:10

Mais c'est que je suis pudique moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les sorties bikini / caleçon Empty
MessageSujet: Re: Les sorties bikini / caleçon   Les sorties bikini / caleçon Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:18

C'est pas ce que m'a dit le maire de Bree ! Il a recu des plaintes ... il semblerait que tu te baignes saoule, en petite tenue dans la fontaine ...
C'est pas la première fois qu'il me le signale ...
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les sorties bikini / caleçon Empty
MessageSujet: Re: Les sorties bikini / caleçon   Les sorties bikini / caleçon Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:31

Carandin prend note: Se baigne saoûle dans la Fontaine de Bree en petite tenue... Et c'est arrivé plusieurs fois...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les sorties bikini / caleçon Empty
MessageSujet: Re: Les sorties bikini / caleçon   Les sorties bikini / caleçon Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:15

*pfff, c'est un serveur RP, je vais tous vous dénoncer aux GM*
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les sorties bikini / caleçon Empty
MessageSujet: Re: Les sorties bikini / caleçon   Les sorties bikini / caleçon Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:16

Bah justement ... on est très RP là !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les sorties bikini / caleçon Empty
MessageSujet: Re: Les sorties bikini / caleçon   Les sorties bikini / caleçon Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:22

Héhé j'adoooooore !!! Ca part en sucette Razz

Bon enfin le temps de laisser les choses se décanter un peu, de voir qand est-ce qu'on se fait la première sortie et je sortirai mon bikini en peau de ouargue :p

Pour le cas d'Adénis, je confirme... Glorilin m'a déjà avouer qu'il était tombé mort de honte une fois à Bree devant les agissements d'Adénis qui étaent tout sauf pudiques.... enfin je dis ça, je dis rien ....Aiaiaiaie !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les sorties bikini / caleçon Empty
MessageSujet: Re: Les sorties bikini / caleçon   Les sorties bikini / caleçon Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:03

(Sucettons en coeur mes Amis !)

Ca me donne une idée : celle de relancer un projet qu'on avait monté il y a bien longtemps avec un ami. Ce projet consiste à élire miss Tom. L'élection se passerait en trois manches : un défilé en belle tenue, un défilé en petite tenue (strip tease autorisé), et une troisieme partie ou chaque concurrente viendrait nous dire en quoi elle est la plus Miss Tom ...

Le jury serait composé de moi et deux autres personnes. Aucun pot de vin ne seraient autorisés ! Les chopes de bière par contre ...

Reste le problème de la récompense, mais on devrait pouvoir trouver ! Pi ca nous permettra d'inviter monsieur le maire, et de le calmer un peu le jeu avec les officiels de Bree. Nul doute qu'ils apprécieront de voir Adenis ailleurs que dans leur fontaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les sorties bikini / caleçon Empty
MessageSujet: Re: Les sorties bikini / caleçon   Les sorties bikini / caleçon Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:23

Moi toute nue dans la fontaine de Bree????? Non, ça devait pas être moi!!!!!!!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les sorties bikini / caleçon Empty
MessageSujet: Re: Les sorties bikini / caleçon   Les sorties bikini / caleçon Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:56

Bah d'après la description que j'en ai eu, sisi ... Notemment la tache en forme de rose sur le haut de la cuiss... euh ... enfin je veux dire ! Oui, tu as raison, il y a ptet eu confondation !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les sorties bikini / caleçon Empty
MessageSujet: Re: Les sorties bikini / caleçon   Les sorties bikini / caleçon Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:08

héhé oui tu as bel et bien une tache rose en haut de la cuisse Razz ...heu .... scratch ... attendez un peu là ..... scratch .....Thorguiln comment tu sais ça toi? Suspect .....hein ? .......

THORGUIIIIIIIIIIIIIIIIIILN !!!!!!!!!!! Mad Viens ici tout de suite!!

Pour miss Tom, pourquoi pas héhé, mais créé un autre sujet histoire de pas totalement pourir celui-ci Wink

Bon sinon pour les sorties Bikini, dès que je respire à nouveau, je vous en pond une Smile

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties bikini / caleçon Empty
MessageSujet: Re: Les sorties bikini / caleçon   Les sorties bikini / caleçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties bikini / caleçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties RP
» Mardi 16/03/2010 : sorties monstres
» Sorties PvMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser