Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé)   RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:27

Afin de répondre à la recherche des ingrédients de L'event du 10/09, nous devons nous rassembler une nouvelle fois afin de terrasser cette vilaine bestiole

https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com/henneth-annun-l-antre-des-rodeurs-f9/a-la-recherche-des-ingredients-event-10-sept-21h30-t424.htm


Liste des participants :

http://www.mmofiesta.com/event/?p=61852


Dernière édition par Biskotte le Mer 17 Sep - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé)   RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:43

*sourit*


Je pense que je serai là (avec Sathtrimis), mais je vous confirmerai tout ça d'ici peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé)   RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:44

ME GAVE CE MMOFIESTA AVEC SA BDD A DEUX BALLES !!!!!! HEBERGE SUR UN SERVEUR EN CARTON !!!!!!!


Euh pardon ...... , bon quand ce systeme Merveilleux sera de retour je pourrai faire la sortie inter-confrerie sur MMOfiesta Sad

Sinon vous avez jamais pensez à faire un forum dédié pour l'alliance , je parle d'un forum inter-confrérie de l'alliance, ou les officiers chargés de plannifier les sorties de confrérie peuvent y poster les sorties inter-confrérie uniquement , bien pratique pour les raid et autres......
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé)   RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:15

oh si !!!!!!

J'y pense toujours d'ailleurs !
Le principal problème auquel je me heurte est celui de la sécurité ! En effet chaque confrerie a sa liste de membre. Or il faut pouvoir donner accès à ce forum inter-alliance à tous. Et on a pas moyen de partager nos LCA (liste de controle d'acces). Donc ca veut dire, qu'il faut gérer une énième LCA pour le forum en question, et obliger les gens à se réenregistrer à nouveau lorsqu'il accède au forum ...

Mais je suis preneur pour toutes les idées. Je connais pas PhP, mais je suis prêt à apprendre pour créer un site maison.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé)   RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:18

Oh ! Et serait-il possible de le coller soit lundi soit mercredi. Bror n'est dispo que ces soirs là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé)   RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:24

Hhumm , alors Lundi seigneur Carandin ne peut être dispo, Viky non plus, Mercredi c'est déjà l'heure de rendre l'item, et ce put....de MMOfiesta est encore buggé il m'énerve ce truc mais alors z'imaginés pas à quel point .......

Annulé le Week end Carn Dûm , ca m'embête GP full ......

je sais pas trop quoi faire là , le Dimanche ?

http://www.mmofiesta.com/event/?p=61852
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé)   RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:47

Vous pouvez le faire mercredi si vous voulez !!

On fera la rencontre avec Méarthis ensuite. Cela ne me pose pas de soucis et vu que la rencontre avec Méarthis est très rapide, cela pourra aussi meubler la soirée...

A vous de voir....

En fait, j'ai dis mercredi pour fixer justement une limite de temps un peu juste et rendre la chose un peu plus tendue (en effet, le raid Bogbereth est il me semble très facile du moment qu'il y a du monde... donc si on a vachement de temps pour s'organiser, je vois pas l'intéret si ce n'est valider la quete...Tandis qu'en pressant un peu la chose, ça devient déjà plus tendu Wink ).

Donc enc e qui me concerne mercredi me va très bien, si vous voulez allez tuer Bobby avant de retourner voir Mearthis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé)   RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:03

Bon bah Biskotte, tu vois ... au pire, pas d'interet a le mettre dimanche : laisse le mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé)   RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:14

O_o * Petit à petit j'imagine la Chef tout de cuir noir vetue un fouet à la main perchée sur ses hauts talons ^^

Allez Hop je déplace à Mercredi vendu Smile, enfin si je peux re rentrer sur MMOfiestruc de mer.......
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé)   RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:19

Beuh.....Shocked


J'i jamais utilisé mon fouet..., l'image que tu as de moi me déçoit... bouhhhhh on me prend pour une cheftaine tiraniiiiiiiiiiiique.... Crying or Very sad

Alors que je suis une toute gentille cheftaine moi! flower

Sisi, tenez, voila un bon fut de bière. RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) 688675 Alors, je suis méchante?

PS : Avis à la population : ceux qui répondront OUI, auront droit à gouter au fouet ...Twisted Evil ( Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé)   RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:28

* N'ayant pu trouvé le Fouet de la chef afin de le détruire Biskotte répondit

- Oh non ma douce et tendre protectrice , y'a pas un Muffin sinon pour accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé)   RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:32

Bon je diffuse la sortie chez nos allié dans l'aprés midi , c'est le feu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé)   RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:35

Allez hop hop hop , on montre l'exemple les amis du vieux tom , je veux vous voir inscrit sur MMOfiesta hop hop Smile

http://www.mmofiesta.com/event/?p=61852
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé)   RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:37

*se souvient d'Elmak ... Il y avait gouté au fouet, lui, en son temps !*
Tu vois Biskotte, Sath est pas très cuir noir en fait ... Plutot cuir rouge, avec de la fourrure de ouargue. Et elle est pas très combinaison, plutot bikini... Ah si Dumith était encore là, il te parleait de nos folles sorties avec Sath et son bikini rouge en fourrure de ouargue retournée ... Un délice ! Surtout vu de derrière ... à hauteur de nain ...

*pensif*
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé)   RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:39

Biskotte a écrit:
Allez hop hop hop , on montre l'exemple les amis du vieux tom , je veux vous voir inscrit sur MMOfiesta hop hop Smile

http://www.mmofiesta.com/event/?p=61852


Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé)   RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:51

Bah pour le cuir... oui c'est vrai, j'aime bien le rouge et la fourrure de ouargue....


Enfin, passons à autre chose... il fait beau aujourd'hui!!

Tiens cela me donne une idée d'event héhéhéhé

Un gros combat totallement en sous-vetements! Twisted Evil

Vous concocte ça les amis.... préparez vos plus sous-vêtements sexy.... j'ai pas mal d'dée là dessus.!! Allez tiens je vous pod ça d'ici peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé)   RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:55

Ouai ! Je vais pouvoir aérer un peu mon calecon !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé)   RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:52

pas un mal ça .....Rolling Eyes

Heu par contre, on ira en Evendim, afin que tu prennes un bain aussi....pas du luxe...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé)   RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:11

(zut, c'était quoi le sujet initial du post déja ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé)   RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé)   RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:44

Merci Biskotte!!

Bon boulot encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé)   RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:20

Je serai là le mercredi 17/09 pour dégommer Bobby! Et continuer l'event! Pour les sorties caleçons et bikinis, je suis partant! On ferait pas ça en Forochel style caleçon en fourrure et soutien en peau de Kipa Klita? Shocked

Et merci Sathtrimis et Adenis pour l'event! C'était un chouette moment! Et merci Biskotte pour le planing et l'organisation, et merci Thorguiln pour ce souvenir de Dumith Sath et toi en sortie légère! Quel souvenir! geek

Bref, merci à toute l'équipe! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé)   RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:54

Il faudra que j'y soit impérativement, ou alors c'est que je suis définitivement mort.

Lonth
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé)   RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:48

Bon, je viens juste de rentrer chez moi, donc j'arriverais surement en retard ... Ne m'attendez pas donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé)   RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:55

ok thothor, je préviens tout le monde.

Par contre à 7 ca va être chaud pour la grosse....va falloir recruter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé)   RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAID - bogbereth - Mercredi 17/09 - (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid Bogbereth
» Raid Bogbereth
» RAID - Helegrod - 20/09 - 20 h 15 (MMOfiesta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser