Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Empty
MessageSujet: Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé)   Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:40

Alors alors , cette soirée a pour but de faire (/dé) afin de pouvoir proposer "Sa" quête de communauté à l'ensemble de la communauté pour celui ayant obtenu le plus grand score Smile

puis passerra son tour aprés réalisation de sa quête , et ainsi de suite pour l'ensemble des participants.

Ceci permettant à tous une sortie surprise et inquiétudes ^^ sur les choix de chacuns, en respectant la Zone proposée biensur

Zone "Angmar"

- Biskotte
- Sukrette
- Thothor
-
-
-


Dernière édition par Biskotte le Mer 24 Sep - 7:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé)   Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:38

Bon bah j'ai plus qu'à aller en Angmar et me dénicher quelques quêtes sympas pour vous la mettre sous les dents ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé)   Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:39

hhhuummmm , je pense que tu devrais en avoir déjà quelques unes , peut être du côté D'Imlad ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé)   Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:58

J'ai que des bricoles que je peux soloter ... Tuer Bobgereth, traquer les porteurs d'éclats, nettoyer le camp orc, faire les portes ... Des bricoles, je te dis ...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé)   Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:45

J'ai rien compris......... Brave bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé)   Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:52

HHhuummm , Sukrette pour faire Simple Smile , chacun de nous proposera la quête de communauté de son choix dans la Zone "d'angmar" geek

Ne rien savoir à l'avance de ce que va décider celui ayant obtenu le meilleur score aux dés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé)   Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:52

hum, l'idée est excellente, mais avec Adénis nous ne serons pas présent ce vendredi là Sad

en fait beaucoup des weekends à venir vont finallement etre pris et on ne pourra se connecter Crying or Very sad

Passez néanmoins une bonne soirée, l'idée est excellente je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé)   Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:08

Biskotte a écrit:
HHhuummm , Sukrette pour faire Simple Smile , chacun de nous proposera la quête de communauté de son choix dans la Zone "d'angmar" geek

Ne rien savoir à l'avance de ce que va décider celui ayant obtenu le meilleur score aux dés Wink

Ahhhhhhhhhhhhhh !!!! Ben fallait le dire comme ça tout de suite aussi hein.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé)   Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:07

C'est vrai ca ! C'est plus clair comme ca ! Cette manie de parler la bouche pleine de muffin ... je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé)   Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:38

Moi j'avais tout compris...! C'est dommage qu'on ne soit pas là, avec Sath...

Le principe est vraiment excellent!!! Félicitations à la petite inventrice de cette grande idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé)   Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:52

Bon, désolée, mais ne comptez pas sur moi ce soir, trop fatigué et pis cette crève me mets ko.......

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé)   Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:28

oui oui c est sa bien sur , j suis sur que tu va passer la soiree devant la star ac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé)   Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:56

Bon désolé pour hier soir. Ma bobox m'a laché - je sais pas ce qu'elle a ces derniers jours ... J'ai pas pu me connecter, et bien sûr, j'ai pas pu non plus venir prévenir ...
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé)   Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:54

t'inquiete aucun des trois inscrit n'etais la Smile lontharin est alle embeter les trolls d'uru et moi j ai ete aider nos allies les dragons a carn puis a la bataille d'aughaire , on a trouve de quoi s'occuper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé)   Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:32

Oui, d'ailleurs n'y allez plus, il n'y a plus aucun Troll à Urugarth grâce à ma bravoure.
Il n'en reste plus qu'à Sarnur d'après mes comptes personnels.

Lontharin - Pyromane des Trolls - Erynthoniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé)   Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:25

tholias a écrit:
oui oui c est sa bien sur , j suis sur que tu va passer la soiree devant la star ac Smile

pffff, même pas et pis en plus j'aime pô cette émission d'abord....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé)   Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Spéciale Zone (Angmar) - Vendredi 19/09 - (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie hebdo - vendredi 1er avril - 21h
» Instances - Angmar
» Zone map pour le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser