Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TROLLLLLLLLLLS (Sarnur) - Jeudi 11/09 - (Validé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TROLLLLLLLLLLS (Sarnur) - Jeudi 11/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: TROLLLLLLLLLLS (Sarnur) - Jeudi 11/09 - (Validé)   TROLLLLLLLLLLS (Sarnur) - Jeudi 11/09 - (Validé) Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:34

Bon il est ressenti un besoin flagrant pour la plupart d'entre nous d'allez Tuer du trolls alors c'est ainsi que vos souhaits seront réalisés Smile

- Biskotte (Camb 50)
- Sukrette (Camb 50)
- Carandin (Chass 50)
- Tholias (Mangeur de Hobbits)
- Thothor (Dresseur de trolls)
-

Comme d'habitute maintenant Wink , poster votre participation afin que je tienne le groupe à jour


Dernière édition par Biskotte le Ven 12 Sep - 6:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

TROLLLLLLLLLLS (Sarnur) - Jeudi 11/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: TROLLLLLLLLLLS (Sarnur) - Jeudi 11/09 - (Validé)   TROLLLLLLLLLLS (Sarnur) - Jeudi 11/09 - (Validé) Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:40

tholias present jusqu a 23h30
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

TROLLLLLLLLLLS (Sarnur) - Jeudi 11/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: TROLLLLLLLLLLS (Sarnur) - Jeudi 11/09 - (Validé)   TROLLLLLLLLLLS (Sarnur) - Jeudi 11/09 - (Validé) Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:17

Thorguiln, présent jusqu'a plus trolls !
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

TROLLLLLLLLLLS (Sarnur) - Jeudi 11/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: TROLLLLLLLLLLS (Sarnur) - Jeudi 11/09 - (Validé)   TROLLLLLLLLLLS (Sarnur) - Jeudi 11/09 - (Validé) Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:35

J'aurais bien aimé mais je risque de rentrer tard, donc à mon grand regret, ne comptez pas sur moi.

Lonth
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

TROLLLLLLLLLLS (Sarnur) - Jeudi 11/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: TROLLLLLLLLLLS (Sarnur) - Jeudi 11/09 - (Validé)   TROLLLLLLLLLLS (Sarnur) - Jeudi 11/09 - (Validé) Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:52

Je ne sais si votre chasse aux Trolls de Sarnur a finalement eu lieu, mais je suis désolé de vous avoir fait faux-bond!
J'espère ne pas vous avoir occasionné de problèmes... J'aurais aimé vous prévenir, mais je n'en eus point l'occasion, ni le temps d'ailleurs!
Au plaisir de chasser avec vous ultérieurement!

[HRP] Préparation de cours pour le boulot, je rame tous les soirs, ou presque... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

TROLLLLLLLLLLS (Sarnur) - Jeudi 11/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: TROLLLLLLLLLLS (Sarnur) - Jeudi 11/09 - (Validé)   TROLLLLLLLLLLS (Sarnur) - Jeudi 11/09 - (Validé) Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:06

Bah tu as rien loupé !

Thorguiln était pas en forme. Il a accumulé les conn... les boulettes. Il ne s'est réveillé que poussé par la convoitise propre aux nains, lorsqu'il a vu Brullug, le dragon dont le front est serti d'un éclat de beryl.
Avide de déloger l'éclat du crane de la bête, Thorguiln a sauté tout en bas dans une fosse, criant des Baruk a tout va, sans avoir pris le temps de se préparer au combat, et se foulant les deux chevilles en passant. Ca a été sa fête, ... et celle de ses compagnons qui avaient sauté à sa suite pour y venir en aide, dépités par tant d'irréflexion.

Minés par cette défaite, on a enchainé les démoralisations par la suite ... Par contre, on a été top sur les conjonctions ! On a meme failli monter une armée de fantomes tellement on étaient bons !

Bref à refaire donc, mais faudra mettre une laisse au nain ! Et le remplir de café !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROLLLLLLLLLLS (Sarnur) - Jeudi 11/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: TROLLLLLLLLLLS (Sarnur) - Jeudi 11/09 - (Validé)   TROLLLLLLLLLLS (Sarnur) - Jeudi 11/09 - (Validé) Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:08

Pas de soucis Seigneur Carandin , la sortie a été "validé" , Seigneur Lontharin est venu nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

TROLLLLLLLLLLS (Sarnur) - Jeudi 11/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: TROLLLLLLLLLLS (Sarnur) - Jeudi 11/09 - (Validé)   TROLLLLLLLLLLS (Sarnur) - Jeudi 11/09 - (Validé) Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:06

mdr thorguiln demande a sath de t amener le fouet , je n es pas eu l impression que tu es tant bouletise que sa , bon tu as ete un peu gourmand et rapide avec le dragon , mais c est la faute des jumelles elle devaient servir d appat , et moi meme j ai bouletiser j ai un peu souestime le danger et donc je ne t avais pas mis en frere de bouclier jugeant cela inutile sur cette instance , les premiers trolls ayant ete tuer trop facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROLLLLLLLLLLS (Sarnur) - Jeudi 11/09 - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: TROLLLLLLLLLLS (Sarnur) - Jeudi 11/09 - (Validé)   TROLLLLLLLLLLS (Sarnur) - Jeudi 11/09 - (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROLLLLLLLLLLS (Sarnur) - Jeudi 11/09 - (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser