Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Livre XII, Morwen 08/09 20h45

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyneiis
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Livre XII, Morwen 08/09 20h45 Empty
MessageSujet: Livre XII, Morwen 08/09 20h45   Livre XII, Morwen 08/09 20h45 Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:49

La semaine derniere, nous avons subi le courou de Morwen.
Décidé à prendre notre revanche, le dragon éteint forme un groupe ce soir pour repousser cette créature.
Malheureusement, il nous manque un joueur de luth (menestrel) ainsi qu'un autre compagnon.
[hrp] Inscription sur mmofiesta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre XII, Morwen 08/09 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Livre XII, Morwen 08/09 20h45   Livre XII, Morwen 08/09 20h45 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:39

Désolé , nous aurions pu vous accompagnez avec une Ménestrelle & un Gardien mais que demain soir , (ce soir étant déjà prevu sur autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Livre XII, Morwen 08/09 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Livre XII, Morwen 08/09 20h45   Livre XII, Morwen 08/09 20h45 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:41

Biskotte, si je suis le seul interessé pour le livre III, ne t'occupes pas de moi. Je risque de pas être là ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre XII, Morwen 08/09 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Livre XII, Morwen 08/09 20h45   Livre XII, Morwen 08/09 20h45 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:59

Ok Thothor , si ce n'est que le dernier Chap , (me rappelle plus du nom du boss) et que l'on commence vers 20h 45 , on devraient être dispo à 21 h 30 pour le livre III alors , nous avons donc inscrit Armonhia & Ylliam , Elyneiis
Revenir en haut Aller en bas
Elyneiis
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Livre XII, Morwen 08/09 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Livre XII, Morwen 08/09 20h45   Livre XII, Morwen 08/09 20h45 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:05

Un grand merci à vous.
Je ne me rappelle plus du chapitre, mais c'est belle et bien le combat contre Morwen qui nous attends. Elle se fait soigner de temps en temps par des gardes d'Annuminas. Nous sommes tombés à court de puissance la derniere fois, c'est ce qui nous a amener à notre perte!

Je vous donne rendez vous au Poney fringant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre XII, Morwen 08/09 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Livre XII, Morwen 08/09 20h45   Livre XII, Morwen 08/09 20h45 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:20

Ah ok je vois le boss, pensez à prendre sur vous des potions (Violettes 55 sur cible) en effet 4 vagues arrivent par pallier et mettent des débuff de peur touchant Volonté et destinée , vu le nombre que l'on sera c'est sans soucis ce soir , il faut juste laisser un gardien sur le boss et les autres descendre les adds dés qu'ils arrivent au plus vite , le boss de fin est plus corsé , mais là il ne devrait pas nous résister , j'éspère que vous êtes motivés pour finir le Livre , le cadeau final est trés sympas (cape d'élerond)
Revenir en haut Aller en bas
Elyneiis
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Livre XII, Morwen 08/09 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Livre XII, Morwen 08/09 20h45   Livre XII, Morwen 08/09 20h45 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:24

Le dragon éteint est toujours motivé!!! D'autant plus que nous n'aimons pas l'echec hihi!
Merci pour tes conseils, je vais les faire suivre à mes compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre XII, Morwen 08/09 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Livre XII, Morwen 08/09 20h45   Livre XII, Morwen 08/09 20h45 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:03

Suite à l\'envie de conserver un ambience RP (que nous comprenons bien évidement)

http://dragon.eteint.free.fr/forum/viewtopic.php?pid=8358#p8358


Voulant être sûr de ne pas gener votre manière de jouer , nous nous sommes retirés de la sortie, afin de ne pas prendre la place d\'autres compagnons disons plus RP que nous (Armonhia & Ylliam) en combat, d\'autres compagnons ici même sont plus aptes à cet additif en missions que nous même , donc peut être à ce soir si cela ne vous dérange pas , sinon bonne soirée à vous compagnons


Dernière édition par Biskotte le Lun 8 Sep - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyneiis
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Livre XII, Morwen 08/09 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Livre XII, Morwen 08/09 20h45   Livre XII, Morwen 08/09 20h45 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:07

.... Shocked Le rp pendant l'avancement dans une zone reste minim car nous sommes tres concentrés sur ce qui risque de nous arriver.
Nous nous mettons d'accord "façon RP" sur la façon d'attaquer les opposants etc, mais il est evident que votre venue et participation NE NOUS GENERA PAS!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre XII, Morwen 08/09 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Livre XII, Morwen 08/09 20h45   Livre XII, Morwen 08/09 20h45 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:41

Bonsoir, ne pouvant poster sur votre forum, je répond ici tout en incluant le post d'Enigmael :

Enigmael
Echevin Re: Livre XII suite (lundi 08/09 20h45)[hrp] Compte tenu de notre façon de jouer, Biskotte et son ami ont preferé se retirer pour ce soir......


Pas bien ca Enigmael de déformer les propos hein Wink

Ce que Biskotte essayait de vous expliquer, c'est que de notre coté (oui Armonhia c est moi aussi ^^) nous ne jouons pas Rp lors des instances ou sorties complexes, et de ce fait nous ne voulions pas vous géner dans votre immersion. Loin de nous ne serait ce que l idée de juger votre façon de jouer.

Pour le fait de ce retirer de la sortie, c etait uniquement pour laisser la place à d'autres qui serait plus dans cette façon de faire, rien de plus....Maintenant, au vue des réponses faites sur votre forum, nous avons vu que nous ne serions pas lapidés si nous lachions involontairement une phrase non Rp Razz D'ou notre réinscription pour la sortie que vous proposez. Wink


A ce soir donc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre XII, Morwen 08/09 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Livre XII, Morwen 08/09 20h45   Livre XII, Morwen 08/09 20h45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre XII, Morwen 08/09 20h45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin Livre 11 + livre 12 ( Mercredi 7 janvier)
» la faille, le 24 et 26/10 20h45
» carn dum le 10/10 a 20h45
» Annuminas vendredi 12/09 20h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser