Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Juste pour info

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste pour info Empty
MessageSujet: Juste pour info   Juste pour info Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:14

Juste pour signaler que Sukrette et moi allons trés certainement reroll exagérement à la sortie des nouvelles classes avec la Moria,

jouant je pense 80 % de notre temps sur ces nouveaux personnages, et le reste du temps nos persos 50 pour les Sorties confrérie, notre but , monter vite vite ces deux nouvelles classes dans la partie découverte de l'ériador.

Et comme on ne compte plus le nombre de fois ou nous avons fait nombre de quêtes identiques pour chacuns de nos persos , on devrait pas trainer à monter leur lvl .

Nous devrions ainsi être 50 en deux trois mois normalement , et découvrir les mines avec eux par la suite ....... (en fait laisser le temps au patch correcteur de la Moria de ce mettre en place huhuhu )
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Juste pour info Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info   Juste pour info Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:43

deux ou trois mois !!!!!

Qqn peut me rappeler combien j'ai mis de temps, moi ? Un an de plus il me semble ! Comment vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour info Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info   Juste pour info Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:13

Connaissant bien les zones et quêtes des territoires implémentés depuis plus d'un an , ainsi qu'un XP doublé via nos points de "destinés" , n'hésitant pas à bouger de territoire pour faire de la quête blanche , jaune , orange ça monte à une vitesse fole.....,

pas d'artisanat , de farm , bref ces nouveaux perso ne sont pas comme nos premiers où l'on prennaient le temps de d'écouvrir ,

c'est un peu comme si tu relançais une partie d'un jeu que tu as fait en mode "Normal" en mode "Facile" voir trés facile , tu sais quoi prendre , quoi faire ou allez et même prévoir à l'avance tes lvl pour tenter d'autres truc , de plus à deux tout le temps sur les mêmes quêtes .........
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Juste pour info Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info   Juste pour info Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:44

Bah moi, même avec Thuradan et Pietron, j'aime bien reprendre mon temps, et nettoyer chaque zone de toutes leurs quetes avant de passer à la suivante ... Mais c'est long ...

Donc si j'ai bien compris, si je reroll un MdR, je vais être très rapidement largué ...

Bon bah vivement la Moria, pour que 2 ou 3 mois après, on ai tout plein de nouveaux hobbits pour vider nos tonn.... nettoyer la chaumière !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour info Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info   Juste pour info Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:57

Hhhuuumm , disons que peut être oui l'ami Wink je comprend ton envie de continuer de prendre ton temps, même sur d'anciens territoires déjà foulé à plusieur reprises ,

Mais la j'avoue que refaire pour au minimum une 5 ème fois tout l'ensemble de l'ériador permettant le lvl nécéssaire pour enfin pouvoir visiter la Moria avec nos deux nouvelles classes , c'est vrai qu'on l'on va pas trop trainer Smile

Ceci dit cela ne nous empêchera pas de nous croiser dans quelques anciens défis à relever ici tout de même hihihi


Dernière édition par Biskotte le Jeu 4 Sep - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Juste pour info Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info   Juste pour info Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:58

Fornost ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour info Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info   Juste pour info Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:01

Ce défi ou n'importe quel autre peu importe , du moment que je rit derrière mon ecran et réalise des challenges , bref que je m'amuse en bonne compagnie , il n'y a pas d'endroits précis Smile

Hobbit un jour Hobbit toujours Il est des notres !
Revenir en haut Aller en bas
niennarwen
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
niennarwen


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Chez Petronilla ou dans notre maison de confrérie
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Les Libres Compagnies de Fornost

Juste pour info Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info   Juste pour info Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:03

et beh ... deux ou trois mois ... Fiou ! Même moi avec ma petite Petro e, fesant seulemtent des quètes au minimum blanches , je met trop de temps ... Chapeau bas les cousines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour info Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info   Juste pour info Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:16

Oh non non Dame niennarwen , point de Chapeau bas pour nous voyons, nous avons la chance tout deux d'avoir pu jouer systématiquement toujours ensemble sur déjà plusieurs personnages , en suivant nos livres de quêtes à l'identique,

Ainsi en duo , l'un en face de l'autre IRL Smile , les choses vont bien plus vite croyez moi , on part pas dans tout les sens , on previens l'autre direct sur tel ou tel danger , on est au courant tout de suite du problème de l'autre , enfin bref une foule de petites choses qui au final devient un gain de temps trés conséquent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Juste pour info Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info   Juste pour info Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:29

Bravo quand même! cheers Perso, je ne pourrais pas le faire... je me suis habitué à Carandin et je ne crois pas pouvoir jouer un autre perso. En fait, sur un autre plan, je préfère développer son BG avec le livre II qui s'annonce; je pense que son caractère, ses liens d'amitié, bref tout ce qui tourne autour du RP va changer progressivement et son histoire personnelle va s'étoffer. Une autre façon de jouer, pas meilleure, juste autre, voilà ce que j'apprécie dans Lotro. Very Happy Mais bravo les soeurs et vivement de nouveaux Hobbits! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Juste pour info Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info   Juste pour info Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:21

Je respecte votre ténacité pour avoir le courage de refaire toutes ces quêtes, mais si ça change un peu de tactique.
Moi je n'en aurais pas le courage, c'est pourquoi je n'ai jamais engendré aucun rirolle.
Vais-je devoir faire la Moria tout seul ou vous attendre 3 mois ou 2 ans (pour Thorg) ? ... Wink

Lonth - Le Puissant Unique - Erynthoniel
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Juste pour info Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info   Juste pour info Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:24

Non on fera la Moria ensemble, t'inquietes pas ! C'est un devoir de nain que d'aller la nettoyer de toutes cette racaille qui y a élu domicile !

Sinon, comment va Klarin, Lonth ?
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Juste pour info Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info   Juste pour info Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:58

Aucune idée, avez vous déjà vu un Klarin roder en Eriador ?
Moi jamais. Ce doit être un ami de Tom imaginaire.

Lontharïn - l'irreproductible - Erynthoniel
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Juste pour info Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info   Juste pour info Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:06

J'avoue que je rejoins les jumelles, car c'est très facile de monter rapidement un perso, si on laisse des quetes derrieres nous.

Le tout est de connaitre les quetes et de passer outre la phobie de la quete laissée de cotée...

mais en tout cas meme au lvl 30-35 j'arrive à passer 2 lvl dans la soirée... Donc en gros pour arriver au lvl 40 , en 2 ou 3 semaines ça doit passer sans trop forcer...

Bon au lvl 50 c'est autre chose, m'enfin....

Tiens une fois j'avais discuté avec Ozirie (confrérie Ombrelune) qui apparement monte ses persos en 15 jours...

enfin à se niveau là, il faut bien voir ce qu'on recherche dans le jeu... la ballade? ou le pexage ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour info Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info   Juste pour info Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:09

Euh, on rerollera pas du coup Smile , du moins pas avant d'avoir fini certaines choses ......
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Juste pour info Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info   Juste pour info Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:19

c'est jamais fini ... A peine tu tournes une page du livre du destin, que c'est pour t'apercevoir que tu en es qu'au debut du bouquin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour info Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info   Juste pour info Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:23

Vacth ..... j'aime bien cette expréssion moi ,

/incliner

Thothor le sage , pfiou je délire moi thothor le sage .........
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Juste pour info Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info   Juste pour info Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:25

bien la première fois qu'on utilise cet adjectif à mon égard ...
Ca doit être référence à mon age ...

Thothor le Sage ... ouai ca me va bien ! Adjugé ! J'ambitionne le titre de Vénérable Sage comme l'autre binome du Fourchepelle !
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Juste pour info Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info   Juste pour info Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:06

... Pellourche, pas Fourchepelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Juste pour info Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info   Juste pour info Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:34

Razz

Thothor le Sage? Shocked

Non mais ça va pas bien vous??? Il a autant de sagesse qu'une barrique de vinasse.. d'ailleurs il a déjà commencé à se transformer en barrique... il a déjà la vinasse à l'intérieur et c'est un gardien en bois il parait .... Razz (désolé j'ai pas pu m'empécher Wink l'image était marante j'ai trouvé.... Very Happy )

Ahlalalal...

Sinon au sujet des rerolls, c'est vrai que les dévs se bougent bien et du coup dur dur de mettre à jour nos personnages principaux, du coup des rerolls c'est durs.... En plus, c'est un fait que la communautée est ce qu'elle est, et qu'avec l'arrivée de la Moria tout le monde va se jetter dessus et délaisser un peu le reste... tout le monde MAIS PAS MOI ... Tout simplement parcequ'avec toutes les baffes qu'on a balancé à droite et à gauche, ben on n'a toujours pas fini, il reste toujours un sacré paquet de gobelins, trolls, ourouks, orques, ouargues, etc.... Alors tant qu'il y en aura, ben je serai toujours là pour les tanner et pour entrainer nos recrues dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour info Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info   Juste pour info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info inverse sur les sets pre-Moria (Dev tchat)
» Pour Thothor !
» C'pour rire ^^
» Info pour les Cambrios de la Maison ;)
» Pour Estel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser