Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Prévision d'un Week End Carn Dûm (pas de date encore)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prévision d'un Week End Carn Dûm  (pas de date encore) Empty
MessageSujet: Prévision d'un Week End Carn Dûm (pas de date encore)   Prévision d'un Week End Carn Dûm  (pas de date encore) Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:39

Voila voila ,

Comme il est bon pour la Santé de se bouger , perdre quelques kilos en trop ^^ , les Jumelles tenant à leur Lignes aimeraient savoir si une Grande Campagne Carn Dûm serait réalisable un Week end ? du genre samedi 18 h00 jusqu'à plus soif ou un Dimanche ou sur les deux jours

Le But : tomber tous les boss Smile, réaliser des quêtes ......


Dernière édition par Biskotte le Mar 2 Sep - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Prévision d'un Week End Carn Dûm  (pas de date encore) Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'un Week End Carn Dûm (pas de date encore)   Prévision d'un Week End Carn Dûm  (pas de date encore) Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:55

personnellement je suis partant a fond , je l es deja fait (tué tous les boss) et sa m'a rien valide car j avais pas tue les 3 premiers boss donc vengeance par contre faut prevoir une pause casse croute si on commence a 18h (ben oui y a pas que les hobbits qui mangent)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Prévision d'un Week End Carn Dûm  (pas de date encore) Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'un Week End Carn Dûm (pas de date encore)   Prévision d'un Week End Carn Dûm  (pas de date encore) Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:57

Je serais TRES interessé MAIS ... je peux pas faire ce genre de chose. Le WE, des fois je peux jouer une heure ou deux les apres midi, mais sinon c'est le soir a partir de 21h30 - comme en semaine en fait.
(de temps en temps, j'ai droit a un WE nolife, mais il n'y en a pas de prévu pour l'instant ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévision d'un Week End Carn Dûm  (pas de date encore) Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'un Week End Carn Dûm (pas de date encore)   Prévision d'un Week End Carn Dûm  (pas de date encore) Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:09

hhhuuummmm ,

Que penseriez vous de :

un Vendredi soir 21h 30 et la suite le Samedi soir 21 h 30 ?

Biskotte & Sukrette possible
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Prévision d'un Week End Carn Dûm  (pas de date encore) Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'un Week End Carn Dûm (pas de date encore)   Prévision d'un Week End Carn Dûm  (pas de date encore) Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:10

ca, ca me va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévision d'un Week End Carn Dûm  (pas de date encore) Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'un Week End Carn Dûm (pas de date encore)   Prévision d'un Week End Carn Dûm  (pas de date encore) Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:15

J'attend réponse de Tholias pour ces horaires , mais déjà l'on pourrait dire que 4 aventuriers seraient partant

- Biskotte
- Sukrette
- Tholias
- Thothor
-
-


Dernière édition par Biskotte le Mar 2 Sep - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Prévision d'un Week End Carn Dûm  (pas de date encore) Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'un Week End Carn Dûm (pas de date encore)   Prévision d'un Week End Carn Dûm  (pas de date encore) Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:19

ben vendredi soir et samedi soir sa me vas je bosse pas le lendemain en plus donc pas de problemes de cendrillon ces soirs la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévision d'un Week End Carn Dûm  (pas de date encore) Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'un Week End Carn Dûm (pas de date encore)   Prévision d'un Week End Carn Dûm  (pas de date encore) Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:22

plop , Sortie prévue pour le 12 et 13 , je fait le post plus (ca telephone de partout ici me font chi......)
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Prévision d'un Week End Carn Dûm  (pas de date encore) Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'un Week End Carn Dûm (pas de date encore)   Prévision d'un Week End Carn Dûm  (pas de date encore) Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:34

Impossible pour moi, franchement ça m'aurait plus, mais là désolé, même pas en rêve Crying or Very sad Par contre si vous trouvé la rune de domination ailée et que personne en fait rien, et bien je suis preneur. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévision d'un Week End Carn Dûm  (pas de date encore) Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'un Week End Carn Dûm (pas de date encore)   Prévision d'un Week End Carn Dûm  (pas de date encore) Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:48

Ok Seigneur Carandin , je viens de lire que tes soirées pour l'instant c'est boulot et pas détente ^^ , ce n'est que parties remises Wink

Cette rune est trés convoité , entre nos ménés et chasseurs je pense qu'il faudra bien allez la tomber minimum 5 fois donc ..... y a des sorties dans l'air Smile


Sortie Ouverte :

https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com/henneth-annun-l-antre-des-rodeurs-f9/sortie-carn-dum-sur-deux-soirees-12-13-21h-30-t450.htm

Ps : Un modo pourrait-il vérrouiller ce post svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Prévision d'un Week End Carn Dûm  (pas de date encore) Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'un Week End Carn Dûm (pas de date encore)   Prévision d'un Week End Carn Dûm  (pas de date encore) Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:27

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévision d'un Week End Carn Dûm  (pas de date encore) Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'un Week End Carn Dûm (pas de date encore)   Prévision d'un Week End Carn Dûm  (pas de date encore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision d'un Week End Carn Dûm (pas de date encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion en prevision de sorties Faille
» Date de l'event Aventure
» Carn le 03/09
» Carn Dum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser