Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Pack Extention "La Moria"

Aller en bas 
4 participants

Votre envie , votre commande concernant cette première Extention payante du SDAO
Moi moi moi en précommande édition Spéciale
Le Pack Extention "La Moria" I_vote_lcap0%Le Pack Extention "La Moria" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi moi moi en précommande édition Standard
Le Pack Extention "La Moria" I_vote_lcap29%Le Pack Extention "La Moria" I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Moi moi édition Spéciale à sa sortie
Le Pack Extention "La Moria" I_vote_lcap14%Le Pack Extention "La Moria" I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Moi moi édition Standard à sa sortie
Le Pack Extention "La Moria" I_vote_lcap43%Le Pack Extention "La Moria" I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Moi aprés quelques temps d'application de l'extention sur les Serveurs (édition Spéciale)
Le Pack Extention "La Moria" I_vote_lcap0%Le Pack Extention "La Moria" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi aprés quelques temps d'application de l'extention sur les Serveurs (édition Standard)
Le Pack Extention "La Moria" I_vote_lcap0%Le Pack Extention "La Moria" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas encore j'attends de tout visiter l'ériador avant
Le Pack Extention "La Moria" I_vote_lcap0%Le Pack Extention "La Moria" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je pense arretter le jeu
Le Pack Extention "La Moria" I_vote_lcap14%Le Pack Extention "La Moria" I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
PPPpfffff Aucune idée mais alors aucune
Le Pack Extention "La Moria" I_vote_lcap0%Le Pack Extention "La Moria" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le Pack Extention "La Moria" Empty
MessageSujet: Le Pack Extention "La Moria"   Le Pack Extention "La Moria" Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:42

Les jours approchent où les portes des Mines légendaires de la Moria vont s'ouvrir à nous ......


Qui sera au rendez vous et quand , comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pack Extention "La Moria" Empty
MessageSujet: Re: Le Pack Extention "La Moria"   Le Pack Extention "La Moria" Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:48

édition standard à la sortie normalement (2 packs)
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Pack Extention "La Moria" Empty
MessageSujet: Re: Le Pack Extention "La Moria"   Le Pack Extention "La Moria" Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:01

Edition standard en précommande, pour avoir sous le coude un code fondateur pour un abonnement à vie à 150€
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Pack Extention "La Moria" Empty
MessageSujet: Re: Le Pack Extention "La Moria"   Le Pack Extention "La Moria" Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:37

Pour l'instant : édition spéciale à sa sortie et plus tard édition standard pour Lilwenne (peut etre ! vu la frequence de jeu de la miss, elle y est pas encore à la Moria) !

(Il y a pas trois packs différents ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pack Extention "La Moria" Empty
MessageSujet: Re: Le Pack Extention "La Moria"   Le Pack Extention "La Moria" Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:44

Si , mais l'autre et un pack extention Moria + ombre d'angmar , surtout donc pour découvrir le jeu en fait, étant donné que ce sondage s'adresse aux joueurs déjà présents , c'est pour cela que je ne l'ai pas cité
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Pack Extention "La Moria" Empty
MessageSujet: Re: Le Pack Extention "La Moria"   Le Pack Extention "La Moria" Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:04

ah bah oui ! OK, je me tais !
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Pack Extention "La Moria" Empty
MessageSujet: Re: Le Pack Extention "La Moria"   Le Pack Extention "La Moria" Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:23

Excellente question! Alors, moi j'en sais rien, comme d'hab je me tiens jamais au courant. Donc c'est quoi l'édition spéciale? Combien ça coûte? Ca sort quand dans le Plat Pays qui est le mien?
Voilà, une chose est sûre, dès la sortie, j'achète! Very Happy Et puis, je vais aller voir sur le net pour de plus amples infos. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pack Extention "La Moria" Empty
MessageSujet: Re: Le Pack Extention "La Moria"   Le Pack Extention "La Moria" Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:31



Dernière édition par Biskotte le Ven 29 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Pack Extention "La Moria" Empty
MessageSujet: Re: Le Pack Extention "La Moria"   Le Pack Extention "La Moria" Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:34

Merci Biskotte!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Pack Extention "La Moria" Empty
MessageSujet: Re: Le Pack Extention "La Moria"   Le Pack Extention "La Moria" Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:00

Thorguiln a écrit:
ah bah oui ! OK, je me tais !

debouche le champagne ouaih il va se taire vais pouvoir lui piquer ces eclats et tirer sur sa barbes sans qu il dise rien

mais euh mefie toi a la vitesse ou post biskotte elle a deja quasi le triple de post que moi tes 1500 d avnce vont pas lui resister longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pack Extention "La Moria" Empty
MessageSujet: Re: Le Pack Extention "La Moria"   Le Pack Extention "La Moria" Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:09

Présentation - Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria - PC - Disponible le 30/10/2008

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria vous ouvre les portes de l'ancienne cité souterraine des nains, où vous pourrez explorer toute la majesté du monde des profondeurs dans un environnement vaste, épique et d'une grande fluidité.

Non content de vous proposer de nouvelles régions colossales étendant l'univers du jeu à l'est des Monts Brumeux, Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria porte le défi qui vous est présenté vers de nouveaux sommets avec l'introduction de deux nouvelles classes, dix niveaux supplémentaires et des centaines de quêtes inédites.

Le Pack Extention "La Moria" Moriafeat

Les Mines de la Moria vous ouvrent leurs portes. Parlez, amis, et entrez ! Un nouveau monde s'ouvre aux joueurs du Seigneur des Anneaux Online. Les lieux les plus emblématiques du monde de Tolkien vont être accessibles, les communautés vont affronter les hordes goblines dans la cité des Nains et affronter le redoutable Balrog de Khazad Dûm dans des décors extraordinaires.
Nouveaux raids, quêtes incroyables, aventures légendaires, adversaires terrifiants...Jamais la Terre du Milieu n'aura été aussi extraordinaire. Le jeu est amélioré pour offrir encore plus de contenu pour les meilleurs joueurs, des contrées gigantesques, des batailles épiques où seuls les aventuriers les plus hardis seront victorieux.
Les lieux les plus mythiques de la trilogie de Tolkien.


Le Balrog de Khazad Dûm , la Créature du Marais, Les hordes goblines

Plus de 50% de la Terre du Milieu ajoutés

3 nouvelles régions, 650 nouvelles quêtes principales

10 niveaux supplémentaires pour les personnages.

Un système de jeu complètement remanié

Des environnements titanesques, du jamais vu sur un MMO

Une I.A. encore plus souple et adaptative.

Un contenu auto généré, jamais les mêmes quêtes à effectuer.



Le Pack Extention "La Moria" Morias1Le Pack Extention "La Moria" Morias2Le Pack Extention "La Moria" Morias3


Dernière édition par Biskotte le Ven 29 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Pack Extention "La Moria" Empty
MessageSujet: Re: Le Pack Extention "La Moria"   Le Pack Extention "La Moria" Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:14

Yehhhhhhhhhhaaaaahhhhh!!!! Super, merci Biskotte! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pack Extention "La Moria" Empty
MessageSujet: Re: Le Pack Extention "La Moria"   Le Pack Extention "La Moria" Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:21

je me rappelle avoir lu qu'ils ont fait en sorte d'éviter aux joueurs d'avoir l'impression trop longue d'être sous terre ^^, et c'est tant mieux car moi rien que les résidences de nos amis les nains je suis content quand j'en sort Smile

édit (MDR tholias huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Pack Extention "La Moria" Empty
MessageSujet: Re: Le Pack Extention "La Moria"   Le Pack Extention "La Moria" Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:18

tholias a écrit:

debouche le champagne ouaih il va se taire vais pouvoir lui piquer ces eclats et tirer sur sa barbes sans qu il dise rien

mais euh mefie toi a la vitesse ou post biskotte elle a deja quasi le triple de post que moi tes 1500 d avnce vont pas lui resister longtemps Smile

Pour ce qui est de me taire : je ne me tais jamais bien longtemps, tu devrais le savoir !

Pour les éclats : je n'en ai pas ! Ca aussi tu devrais le savoir. Je passe ma vie a chasser le berylien contrairement a un certain menestrel de ma connaissance !

Pour Biskotte : oui j'ai vu ca ! Mais je vais l'interdire de forum si je vois qu'elle me rattrappe !
En meme temps, vu que je reponds systematiquement a chacun de ses posts, mon nbre de message va augmenter en meme temps que le sien ... ca devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Pack Extention "La Moria" Empty
MessageSujet: Re: Le Pack Extention "La Moria"   Le Pack Extention "La Moria" Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:22

Et pour le prouver, je fais un double post !

Bon bah que du bon tout ca !!! Vous avez vu la photo du balrog ! Ca au moins c'est un balrog ! Pas une espece de taupe geante a gueule de veau aplati !

Par contre, pour ce qui est de sortir de la Moria : pour moi, j'avais l'idée que la Moria était exclusivement sous terre ! Ca c'est encore un truc pour ces claustrophobes d'elfes ! Quelle bande de sensibles quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Pack Extention "La Moria" Empty
MessageSujet: Re: Le Pack Extention "La Moria"   Le Pack Extention "La Moria" Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:22

Bon, je vous ferais pas l'affront d'un triple post quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Pack Extention "La Moria" Empty
MessageSujet: Re: Le Pack Extention "La Moria"   Le Pack Extention "La Moria" Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:22

Ah bah si ! zut !


Aiaiaiaie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pack Extention "La Moria" Empty
MessageSujet: Re: Le Pack Extention "La Moria"   Le Pack Extention "La Moria" Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pack Extention "La Moria" Empty
MessageSujet: Re: Le Pack Extention "La Moria"   Le Pack Extention "La Moria" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pack Extention "La Moria"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire du "Conseil des Sages"
» Feredir Gwengolo "l'Hendroval"
» Event RP "aventure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser