Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 - 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan' (Validé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




- 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan'   (Validé) Empty
MessageSujet: - 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan' (Validé)   - 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan'   (Validé) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:52

Allez Hop, on y était presque et pour dire ^^ à la deuxième tentative il ne restait plus que 800 PV au Rogmul (Lontharin doit noyer sa rage actuellement dans une Taverne Smile ).

On reprend donc le même groupe étant présent à la première séance et on le démonte pour de bon ^^ .

En effet les objets néccessaire étant lié par personnage , vont permettre d'acceder bien plus rapidement désormais au but final.

Surtout pas d'inquiétude les amis, l'ont fera le nécessaire pour que tout le monde ayant l'envie de rencontrer ce vilain puisse si frotter Twisted Evil

Les mécanismes commencent à ce mettre en place face au Rogmul et je ne serai pas surpris de voir les épées d'Udunion quelque part sur l'un des murs de la Chaumière dans les Jours à venir ........

Mode d'emploi

https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com/henneth-annun-l-antre-des-rodeurs-f9/prevision-d-une-sortie-a-barad-gularan-t381.htm

Liste des participants :

1- Viky (Chass 50 Porteuse du Bâton)
2- Armonhia (Méné 50)
3- Thothor (Gard 50)
4- Tholias (Cap 50)
5- Feredir (Chass 50 Porteur du Parchemin & de la clef salle finale)
6- Lontharin (Chass 50 Porteur du Cor)


Dernière édition par Biskotte le Mar 2 Sep - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

- 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan'   (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan' (Validé)   - 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan'   (Validé) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:24

Bon, alors ...

Comme d'hab : un groupe calme, ordonné, discipliné, sans pour autant que ce soit chiant ! On s'est bien marré, même si on est tous un peu vert pour la fin ... ('tain 800 de moral !)

Et là aussi : un bon lead. Clair, net, concis, précis. A refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

- 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan'   (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan' (Validé)   - 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan'   (Validé) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:21

Reconnaissons que si je n'étais pas mort si tôt, on l'aurait dépouillé de ses épées, le Rogmul.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

- 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan'   (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan' (Validé)   - 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan'   (Validé) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:26

Reconnaissons en effet ! Mais bon, double debuff + cool down potion, tu pouvais pas faire grand chose d'autre que mourrir !

Bon sang qu'est ce que tu as foutu ! Mais c'est pas possible !

Me suis demandé d'ailleurs : et si le prochain coup, on se retape tout depuis le début pour recuperer de nouveau les items - je sais ca rallonge ! - mais pour permettre a Tholias de faire besoin sur les TROIS items, ceci afin qu'il puisse potentiellement remplacer l'un des trois chasseurs si il y en a un qui tombe ?

Armonhia et moi, je doute qu'on puisse faire le remplacant ... quoique pour moi : a la fin du combat, quand j'ai bien monté mon aggro, je devrais pouvoirle lacher !
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

- 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan'   (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan' (Validé)   - 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan'   (Validé) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:40

ben en cas de defection d un des possesseurs de rune , je pourrai toujour prendre mon chasseur il a le cor , le parchemin de ruine et les clefs de la porte , et euh tholias ayant deja du mal a avoir plus de 8 places sur lui je le vois mal prendre en plus les trois objets et la cle de la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

- 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan'   (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan' (Validé)   - 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan'   (Validé) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:52

pas plus de 8 places ! veinards va !
^^

Bon ok, mauvaise idée alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan'   (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan' (Validé)   - 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan'   (Validé) Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:04

Et hop épées au murs , merci à tous les participants , bonne soirée de passée Smile

- 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan'   (Validé) Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

- 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan'   (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan' (Validé)   - 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan'   (Validé) Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:49

Comment on te l'a écrabouillé le Gromul ! Je l'avais bien dit ! Contrairement à Lontharin, l'indéfectible pessimiste surpuissant vénérable, mais néanmoins fort sage !

Bon bah ENCORE une belle soirée. C'est navrant, ca va devenir une habitude ! On pourrait pas recruter un gros emmerdeur, ninja, kevin roxxor, agé de 12 ans d'age, histoire d'avoir une soirée pourrie de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan'   (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan' (Validé)   - 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan'   (Validé) Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:15

*commence à rassembler ces affaires pour le long voyage au cas où Laughing

Je dirais une phrase , qu' un ami a en signature :

" L'important n'est pas combien nous sommes mais qui nous sommes."
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

- 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan'   (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan' (Validé)   - 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan'   (Validé) Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:35

Oula, bon bah devant le tolé d'indignation, j'ai le regret de vous annoncer que nous ne recruterons finalement pas le genre de personne sus décrit. Nous devrons donc continuer à nous coltiner des soirées sympas ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

- 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan'   (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan' (Validé)   - 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan'   (Validé) Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan'   (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan' (Validé)   - 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan'   (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- 2ème Séance Udunion 'Barad Gularan' (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm Barad Gularan
» Barad Gularan - samedi 31 oct.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser