Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé) Empty
MessageSujet: Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé)   Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:55

c'est parti mes amis , aidons les plus jeunes d'entre nous à découvrir l'histoire qui ce trame sur notre bonne veille terre du Milieu

Livre I
- Ylliam (renfort)
- Armonhia (renfort)
-
-
-
-

Livre II
- Ylliam (renfort)
- Armonhia (renfort)
- Thuradan (quêtes en cours)
-
-
-

Préciser le livre dans votre réponse afin que je puisse remplir les places avec votre nom

(merci de poster ici votre candidature pour ceux ayant besoin de réaliser cette quête) pour l'instant le sondage révèle une personne peut être y aura t-il d'autres intérressés pour pouvoir réaliser leur quêtes de communauté de ces deux livres alors venez vous inscrire pour valider cette sortie merci Smile


Dernière édition par Biskotte le Mar 2 Sep - 9:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé)   Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:19

comme d'hab : vous pouvez compter sur Thorguiln, Thuradan et Pietron (enfin pas les trois en même temps !)


Bon Sath, tu nous passes la biskotte au grill, et tu lui refiles la poste d'Eyleen : planifier les sorties, les scéances d'entrainement, etc ... Me semble qu'elle convient parfaitement la petite !

A ce sujet : on pourrait remettre sur patte la soirée confrériale le jeudi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé)   Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:02

alors d'une part je ne serai malheureusement pas la pour aider sur cette soirée puisqu'absent toute la semaine prochaine,

et d'autre part, oui Biskotte tu viens de gagner une responsabilité!! Twisted Evil

Si tu l'accepte bien sur Rolling Eyes

Heu, par cxontre, je m'en occupe des que je suis en France, car la c'est un peu le feu en Angleterre.. Razz

Donc je m'en occupe d'ici ce weekend, au meme titre que le poste de carandin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé)   Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:28

ça c'est un coup de Gloglo & Thothor , ils ont été monter la tête à la cheffe c'est sûr , sont malins ces Nains quand même hein !!! presque aussi filous que des hobbits !!

/Hrp

Et bien si c'est proposer/organiser des sorties diverses de tout niveaux pour rassembler les troupes dans de bons moments de jeu sur les quêtes proposées ça me va oui pourquoi pas , voyons si l'assemblée est intérressée, et ce qu'il est possible de faire sans géner la structure RP déjà bien en place ici, vous m'en direz plus bientôt alors je pense ......
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé)   Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:01

<hrp>
Un truc que j'aimais bien à l'époque - mais qu'on a pas forcement fait souvent - c'étaient les scéances d'entraienement. On prenait une zone d'un niveau legerement moindre, histoire de pas trop craindre ... et on s'appliquait a tester certaines techniques, a faire des conj. de roue, etc ... Je pense sincèrement que si aujourd'hui on est aussi ... efficace (on peut dire ca ?), c'est aussi parce qu'on a pris le temps de ce genre de chose, le temps de jouer ensemble, etc ...

Ca pourrait etre sympa aussi pour les petits jeunes ...
(oui, je sais je rabache avec mes scéances d'entrainement ! Oui je sais, ca fait un an que je vous saoule avec ca ... Mais vous allez devoir supporter encore un peu, eheheh !)
</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé)   Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:28

Oyer Oyer , la personne ayant besoin de faire le livre II qui à répondu au sondage, pourrait - elle confirmer le nom de son Personnage ici pour valider la Sortie , à moins quelle ne soit pas disponible ce lundi ?

Au quel cas le préciser aussi , cela nous permettra de proposer sinon le livre III, voir le IV si c'est cette même personne ,

merci d'avance Smile


Dernière édition par Biskotte le Jeu 28 Aoû - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé)   Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:39

Je viendrais surement avec Thuradan. Ca evitera le bourrisnisme aigue ! Pi ca lui fera pas de mal de se derouiller un peu - et de se faire derouiller ptet aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé)   Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:43

Et hop Sortie validée , continuez à vous inscrire si d'autres personnages ont besoins eux aussi de finir ces deux premiers livres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé)   Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé) Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:15

Et Hop bouclé pour cette séance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé)   Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé) Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:11

Merci à Viky et Armonhia, grace a qui Thuradan a pu finir son livre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé)   Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Livre épique I & II - Lundi 01/Septembre (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser