Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV

Aller en bas 
+2
Feredir
Sathtrimis
6 participants

Oû en êtes vous ?
Livre VIII
Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV I_vote_lcap7%Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Livre IX
Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV I_vote_lcap7%Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Livre X
Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV I_vote_lcap14%Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Livre XI
Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV I_vote_lcap7%Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Livre XII
Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV I_vote_lcap29%Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
Livre XIII
Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV I_vote_lcap14%Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Livre XIV
Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV I_vote_lcap21%Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Empty
MessageSujet: Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV   Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:04

Afin de pouvoir recenser les besoins de tous et pouvoir Organiser des Sorties sur les Livres proposés dans le Jeu pourriez vous répondre à ce sondage , ceci pouvant aider petit à petit à rassembler les Amis du vieux Tom sur les mêmes Défis futur et en simplifier l'avancement pour tous


"Aprés avoir Réalisé votre livre venez mettre à jour vos besoins en venant ici et cliquer sur "annuler mon vote" cela vous permettra soit de selectionner un autre livre soit mettre au propre la situation."


Dernière édition par Biskotte le Mar 24 Fév - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Empty
MessageSujet: Re: Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV   Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:27

Voila que ce soit avec Glori ou avec Sath, je n'ai fais aucun de ces livres .... Razz
Idem pour Adénis.
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Empty
MessageSujet: Re: Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV   Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:27

Moi, Feredir, suis au livre VIII, chapitre 5.


Dernière édition par Feredir le Mar 26 Aoû - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Empty
MessageSujet: Re: Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV   Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:33

J'en suis pas encore à ceux là !

(mais c'est quoi ces recrues qui veulent encore nous filer du taf en plus ! Mais c'est pas vrai ! Comme si j'avais pas assez de mes traits, de mes quetes de classe, des instances, des quetes un peu partout, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Empty
MessageSujet: Re: Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV   Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:00

Alors, d'abord, bravo pour l'idée Biskotte! T'es diplômée en organisation, ou quoi? Very Happy
Bon, j'en suis au livre IX chapitre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Empty
MessageSujet: Re: Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV   Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:16

hihihi Oh que non mon ami , mais n'ayant pas vos talents RP et votre pareil pour les textes et histoires , j'apporte ma pierre sur d'autres facettes du jeu pouvant être utiles aussi d'une autre manière à la maison des amis du vieux Tom , pour ceux désirants évidement jouer ce côté là biensûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Empty
MessageSujet: Re: Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV   Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:51

TRES utile ! Change rien !

(Biskotte si elle continue comme ca, elle va se faire refiler un poste par Sath, elle va pas comprendre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Empty
MessageSujet: Re: Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV   Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:42

/HRP

En effet, post tres utile a tout le monde et que je vous remercie d'avoir mis!

En plus, voila encore une preuve de bonne intégration apportée par une recrue! cheers

HRP/


Sath qui sirotait un bon verre de vin de l'Ered Luin, allongée dans sa chaise longue au soleil dans le jardin, et en train de se faire masser par ds hobbits, titillait encore une fois son grimoire des responsabilités au sein de la confrérie ... hihi je rigole, m'enfin voila encore une chose a étudier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Empty
MessageSujet: Re: Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV   Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:13

Biskotte & Sukrette nue pieds dans le jardin et leur capuches enlevées,
profitaient elles aussi du soleil, tout en essayant de nouvelles huiles pour le massage sur leur nouvelle dirigeante,

pendant ce temps là on entendaient les cris du seigneur Carandin venant de la maison et qui hurlait quelques mots dans sa langue natale , les mains dans le conduit dévacuation du bassin ......

Les jumelles ce regardèrent puis éclatèrent de rire , personne ne savait bien pourquoi.....

mais elles avait pris soins de laisser en cadeau pour leur ami le seigneur Carandin une bouteille d'un cru dont rafollait ce dernier dans le conduit d'évacuation du bassin et attendaient d'entendre les rires de l'elfe quand il découvrira la cause de ce nouveau bouchon dans le bassin .....
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Empty
MessageSujet: Re: Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV   Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:02

Le Nando fulminait, il lançait des imprécations silencieuses contre la substance gluante qui bouchait le conduit d'évacuation. Ses doigts tâtèrent un fragment plus solide. Il plongea le bras dans le conduit encrassé et en resortit une bouteille. Carandin éclata de rire!

Une boueille Grand Cru des Champs Verts! Une petite danse sautillante, tout en essayant de conserver la satbilité du flacon, le mena vers la cave.

Là, elle sera bien! Le Nando tapota la bouteille en remerciant par mille bénédictions le généreux donnateur...

Ou je l'ouvre pour la goûter? Non, non, non... un tel cadeau, se déguste avec celui ou celle qui en a fait don! L'Elfe eut du mal à détacher son regard du grand cru... Tout bas, il pensa
De grands coeurs ceux qui laissent un tel nectar à mon intention! Hantale à vous, généreux inconnus!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Empty
MessageSujet: Re: Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV   Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:56

Thorguiln a écrit:
(Biskotte si elle continue comme ca, elle va se faire refiler un poste par Sath, elle va pas comprendre ...)

Il y a le poste qu'occupait Eyleen, et qui n'a jamais été repris ... Enfin je dis ca, je dis rien ...

*s'éloigne en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Empty
MessageSujet: Re: Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV   Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:11

J'en suis au Livre XIV chapitre 3.
Je suis toujours volontaire pour vous aider à avancer les votre tas de fainéants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Empty
MessageSujet: Re: Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV   Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:41

j'en suis au Livre XII avec Sukrette et Livre XIII avec Armonhia.


Dernière édition par Sukrette le Mar 9 Sep - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Empty
MessageSujet: Re: Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV   Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:27

j en suis au livre 14 chapitre15 avec alt et tholias et j arrive pas a acceder au livre 15 sniff


Dernière édition par tholias le Mar 9 Sep - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Empty
MessageSujet: Re: Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV   Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:01

Livre XIII (Ylliam) , Livre XII (Biskotte) , Livre X (Viky)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Empty
MessageSujet: Re: Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV   Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:12

Bon bah voila : livre X et demi ! Plus qu'à le finir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Empty
MessageSujet: Re: Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV   Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:33

**** Version fermée ******

Voir la nouvelle version ce trouvant en "annonce" pour mettre à jour vos besoins épique.

Merci

*PS un modo pourrait vérrouiller ce post Svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Empty
MessageSujet: Re: Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV   Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes épiques de communauté Livres VIII à XIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres Epiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser