Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30)

Aller en bas 
+2
Thorguiln
Sathtrimis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Empty
MessageSujet: A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30)   A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:43

Bonjour à tous!

Vous avez déchiffré les énigmes comme je vous l'avais demandé. Je ne sai pas si es réponses sont exactes, cependant je connais quelqu'un qui pourra nous aider.

Je vous propose donc de me retrouver au palais de Thorin le mercredi 10 septembre à 21H30.
De là, je vous expliquerai un peu mieux le pourquoi de tous ces mystères. J'espère que vous viendrez nombreux!

A bientot.
Sath

/HRP

Voila cela fait quelques jours que je voulais poser cet event, et bien voila c'est fait.

C'est event vient à la suite des énigmes du forum que j'ai remis en récapitulatif a la fin du message.

C'est event est la premiere partie d'un gros event, dont vous connaitrez la suite en venant à celui-ci.

Tous les joueurs sont bien entendu conviés : alliés, amis, petits et haut lvl, bref tout le monde. Il n'y aura pas de danger spécial, donc vous pouvez venir avec vos petits persos si vou voulez (enfin il faudra bien un gros lvl, mais c'est tout) Wink

L'event commencera donc à 21H30 au palais de Thorin, et finira au plus tard à 23H30. Enfin, ça dépend de vous, mais si à 23H15 je vois que ça prend du retard, j'accélererai Smile .

Ensuite, si jamais vous ne pouvez vraiment pas à cette date, je veux biend écaller à un autre jour dans la semaine, le tout est de le svoir assez tot, pour voir si ça ne dérange pas les autres. Donc si vous savez que vous ne pouvez pas venir à l'avance dites le, il n'y a pas de soucis Smile .

Pour ceux qui auraient un empechement de derniere minute, pas de soucis.

Par contre je ne peux pas décaller au weekend, car je ne serai pas là, et il faut faire l'event assez tot, pour pouvoir programmer le suivant.

Voila voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas.



Voici un récapitulatif des énigmes précédentes et des réponses qui ont étées apportées :

Premiere énigme :

" Je suis de ceux que l'on recherche toute une vie. Pourtant, dans la pluspart des cas, des que l'on me trouve, on me détruit. Non pas par vengeance ou par rage de vaincre, mais par méconnaissance."


Réponses :

1) Secret, mystere
2) Photon
3) Vérite, connaissance
4) Bonheur
5) Eclat de beryl ou d'autres pierres précieuses
6) Parchemin de connaissance
7) Livre pour trait épique



Deuxieme énigme :

" Pour prélever ma... vous devrez mettre votre main au feu. ... rod ... ldin ..... Mon nom est ... S..."


Réponse :

1) Sombresouffle


Troisieme énigme :

"Parmis le froid et le gel, j'arrive néanmoins a pointer le bout de mon nez. Je suis belle et rare dans ses contrées. D'ailleurs vous ne me trouverez qu'a un endroit précis, bien a l'abri, protégée par mes grands freres."


Réponse :

1) Perce-Neiges dans la clairiere aux tigre en Forochel


Quatrieme énigme :

"Je ne puis lutter face a la cupidité de ceux qui me cherchent. Souvent je me cache sous un voile pur et fragile, mais si je me dévoile, je suis desuite repéré. Pourtant, je ne suis pas rancunier et apres toutes les tortures que vous m'infligez, je puis dégner faire de vous quelqu'un de paré a affronter les convenances des soirées les plus enchantées, voire a susciter jalousie et intéret."


Réponse :

1) Une pierre précieuse, une gemme, un diamant
2) De l'or au fond d'une rivière
3) L'argent des monts brumeux
4) Un bijoux



Cinquieme énigme :

"Belles et fraiches, le Chanteur Inconscient nous cueille souvent pour contenter la verte Prison de son coeur. Nous vivons pres des songes et si vous n'y prennez garde vous tomberez a la merci de celui qui ne peut plus se déplacer mais dont la colere est toujours aussi forte."


Réponse :

1) Les lys qui pousse aux pieds de l’Homme Saule.



Sixieme énigme :

"Bien qu'étant la mort personnifiée, je me cache. Non pas par peur bien sur mais car la nourriture vient a moi au fin fond de cet obscur royaume qu'est le mien. Mais si par malheur vous vous en prenez a ma mes filles, alors vous porterez le linceul que je vous tisserai pour mon dernier repas... irksssssssss"


Réponse :

1) Bogbereth ou une autre grande araignée descendante d'Ungoliant.



HRP/


Dernière édition par Sathtrimis le Mar 26 Aoû - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30)   A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:02

/coucou

* note sur son calpin , sera parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30)   A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:12

Y aura aussi des Muffins ???

Si non, tant pis, je viendrai quand même ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30)   A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:38

J'y serais mais je vous attendrais peut être dehors ... caché derrière un sapin ...
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30)   A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:38

Sautille d'impatience et note sur le calendrier

Je serai là, j'amène de la Vieille Tournesaule!

A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) 600941
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30)   A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:21

*Mise a jour du post initial avec récapitulatif des énigmes*
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30)   A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:59

/HRP

Bon, apparement le 10 convient a pas mal de monde. Pour cet event, il est vrai, que je ne peux trop le retarder car a la suite de celui la, il nous faudra faire une grosse sortie interconf, et un deuxieme event.

donc pour ne pas que ca dure trop longtemps je vais maintenir le 10.

Donc Thothor, si tu veux, tu peux poster l'event sur MMOFIESTA, parceque comme c'est plus d'une semaine en avance, je ne vais pas pouvoir (ou alors on recrée le compte de sath en la mettant admin MMOFIESTA, comme tu veux, mais ca serait peut etre plus pratique vu qu'il va y avoir plein d'events...), et je vais de ce pas afficher le message sur les forum de nos alliés.

voila voila

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
tomislav
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
tomislav


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Joailler
Confrérie: Confrérie du Dragon éteint

A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30)   A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:47

*Tomislav finit de noter l'invitation sur le calendrier des confrères du dragon éteint, exercice épuisant surtout que ces bétas de grands l'ont placé surement expres bien haut sur le mur*


Je serais présent aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30)   A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:30

(Je ferais tout pour être là, même si je pars en déplacement tôt le lendemain.)

Lonth
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30)   A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:22

/HRP

Et bien voila, la soirée vient de se terminer.

Voici un récapiptulatif de la soirée, ainsi que la description de la suite de l'event.

En effet, comme vous l'avez compris, il s'agit d'un event en plusieurs parties.

HRP/


Récapitulatif :


Suite aux énigmes du forum, des membres de l'Alliance ont répondu à l'appel de Sathtrimis qui les attendait au Palais de Thorin.

Etaient présent : Bror, Tomislav, Wonorin, Amonril, Kehogan, Thorguiln, Tholias, Carandin, Sukrette et Biskotte.
Sathtrimis leur expliqua qu'elle avait retrouvé le grimoire dans lequel étaient inscrites les énigmes et qu'il avait été écrit par un certain Méarthis, un vieil homme du Rohan.
Méarthis avait autrefois fondu deux anneaux pour deux ancètres de Sathtrimis. Ces anneaux magiques étaient si puissants que bientôt tous voulurent les mêmes. Mais Méarthis refusa d'en créer d'autres, et ces deux exemplaires furent perdus.
Voyant la cupidité des hommes, Méarthis jura qu'il ne recréerait de tels anneaux que si quelqu'un résolvait toutes les énigmes.

Ainsi, Sathtrimis envoya la commuanutée à la recherche de Méarthis dans le Palais de Thorin pour tenter de répondre aux 6 énigmes.

Ce fut non sans mal que les amis donnèrent les bonnes réponses à Méarthis, qui, hautain et imbus de sa vieille personne ne souhaitais en aucune facon les aider. Il cédà une fois devant ls larmes de Sukrette, et finallement dû s'incliner devant la volontée des amis qui trouvèrent les énigmes. Il faillit tout de même s'en aller sans se retourner à chaque fois que Thorguiln le menaça de lui couper les jambes ou les bras. Mais la violence gratuite n'est qu'une bien piètre arme face à la volontée d'un vieux sage...

Ainsi finirent-ils par trouver les ingrédients nécesaires à la fabrication des anneaux.
En voici la liste (par ordre de réponse aux énigmes ) :
* Eclat de béryl
* Langue de Sombresouffle
* Perce-neiges de la clairière aux tigres de Forochel
* Argent des Monts Brumeux
* Les Lys au pied de l'Homme Saule
* Tête de Bogbereth

Mais une nouvelle épreuve les attendait: trouver ces ingrédients.
Méarthis leur donna une semaine afin de récupérer les ingrédients. Dans une semaine jour pour jour, ils devront rapporter ces ingrédients aux vieux Mearthis afin qu'il forge les anneaux.

Certains partirent sur le champ afin de trouver les fleurs exigées. Ils formèrent deux communautées.
Bror, Carandin et Thorguiln partirent en Forochel pour trouver les Perce-Neiges. Pour cela, ils devaient trouver Gormrog, un assistant de Méarthis qui, lui-seul, savait quels perce-neiges cueillir. Ils le trouvèrent sans mal, luttant contre des angmarims au nord d'Ita-Ma à propos d'une tourte qu'ils lui avaient volée...
Les trois compagnons aidèrent Gormrog et lui donnèrent de quoi boire. De la Barbe de Bombur.... la meilleure bière pour un nain !!! Lorqu'il appris que Méarthis voulait des perces-neige, Gormrog les mena cueillir les fleurs et les donna à Carandin. Celui-ci fut donc charger de les garder jusqu'à sa prochaine rencontre avec Méarthis.
Sukrette, Biskotte, Kehogan et Tomislav partirent eux pour la Vieille Foret, ceuillir les lys. Méarthis leur dit que là bas, ils devaient trouver Cixie une jeune fille qui devait se trouver non loin de Tom. Elle seule cueillerait les lys. Ils la trouvèrent chez Tom. Après que Tom leur eut proposé de se restaurer et qu'ils eurent acceptés, ils accompagnèrent Cixie près du Vieux Saule pour cueillir les lys. Cixie cueilla les fleurs, et n'accepta de les leur donner qu'à condition qu'ils la divertissent. Tomislav et Kehogan se mirent à jouer de la très belle musique à la harpe et au luth pendant que les jumelles lui firent une démonstration de combat au cours duquel aucune ne céda. Quand la communautée eut finit, Cixie qui était très contente de leurs prestations leur confia les lys.

Les fleurs étaient désormais acquisent. Les deux communautées purent donc aller se reposer. Sage décision car ils ont encore fort à faire.
En effet, ils doivent désormais trouver la langue de Sombresouffle, la tête de Bogbereth, deux éclats de béryl, et deux lingots d'argent des Monts Brumeux d'ici une semaine, pour compléter la liste de Méarthis.


/HRP

Voila, vomme vous l'avez compris la suite de l'event se déroulera donc mercredi prochain (17 septembre), même heure (21H30) au palais de Thorin.
Cette fois-ci, les gens présents devront amener les ingrédients à Méarthis qui forgera les anneaux. Vous saurez aussi pourquoi Sathtrimis veut forger ces anneaux.
L'event sera très court, environ une heure au maximum.
Lorsqu'il vous sera révélé le pourquoi de ces anneaux, cela enclenchera la dernière partie de l'event, qui aura lieu plus tard, dans les semaines qui suivent.

PS : Tous les ingrédients seront juste montrés dans le chat, et non donné à Méarthis, donc n'ayez crainte, vous ne perdrez pas des éclats de béryl, ni de l'argent des mont brumeux, ni la tete de Bogbereth.

Pour ce qui est de la tete de bogbereth, il faut néanmoins que l'alliance s'organise pour tuer réellement Bobby d'ici une semaine, et non en prendre une appartenant déjà à quelqu'un.



Voila je pense que c'est assez clair.

Je tiens encore une fois à remercier tous ceux qui furent présents pour cet event, et ceux que je n'ai pas eu le temps de voir en fin de soirée car ils étaient dans la communautée de la Vieille Forêt. J'espère que vous avez apprécié cet event et la soirée passée ensemble, et que vous viendrez nombreux pour la suite.

Donc suite mercredi prochain avec création des anneaux et explication de tous ces mystères.
Puis dernière partie de l'event dans les semaines à venir.
HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30)   A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:29

Petite rectification :

Notre chère Biskotte a mobilisé les troupes pour tuer Bogbereth le mercredi 17 septembre à 21H30, donc la remise des ingrédients à Méarthis se fera juste après au palais de Thorin.

même date, même lieu, mais un tout petit peu plus tard en somme Wink

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30)   A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:39

Je serai présent! Et encore merci Sathtrimis et Adenis pour cet event! Un bon moment de passé, du bon RP point de vue Méarthis, Gormrog et Cixie (que n'aurais-je pas donné pour la rencontrer *en rêve encore* Wink ). Merci aussi à nos alliés pour leur présence pleine d'humour et d'amitié!

Vivement le 17!
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30)   A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:13

Tient donc, Carandin! Tu n'es pas allé dans le groupe de la Vieille Foret à cette sortie... Ca m'étonne de toi! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30)   A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:19

Tu vas quand même pas lui reprocher d'avoir fait passer l'honneur et le devoir avant le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30)   A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:29

Moi je me le reproche, c'est certain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30)   A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:54

T'inquietes ! J'ai eu un bon feeling avec Cixie, l'autre soir ! C'est une drole de blagueuse, mais elle a l'air sympa ! Je devrais pouvoir l'inviter à la Chaumière d'ici peu. Et je te la présenterais !

En plus il parait qu'elle est copine avec un troll enchanté ... pas tout compris a ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30)   A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:24

Laisses Thorguiln, elle picole sec ...

Tiens faudra que Gormrog intègre la conf d'ici peu hein Wink enfin vous dirai, il ne viendra surement pas seul en plus ^^ enfin histoire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30)   A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:34

ah non ! Moi je prends pas le vieux maigrichon ! Il est raleur, hautain et il pue de la gueule ! On dirait un troll mort depuis 10 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30)   A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:44

*Gormrog*

*Saute et trépigne sur place* Mad

Je suis un nain respectable moi monsieur !! Je ne suis pas le vieux Mearthis !!!!! Je suis pas croulant moi !! Mad

Et accessoirement je suis bagarreur alors attention hein ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30)   A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:30

Un troll enchanté? C'est qui qui t'as raconté ça? En tout cas, si elle en connait vraiment un, elle va pas s'amuser à te le présenter... Elle aura surement peur que tu lui tape dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30)   A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:44

Sathtrimis a écrit:
*Gormrog*

*Saute et trépigne sur place* Mad

Je suis un nain respectable moi monsieur !! Je ne suis pas le vieux Mearthis !!!!! Je suis pas croulant moi !! Mad

Et accessoirement je suis bagarreur alors attention hein ! Suspect

C'est de Mearthis que je causais ! Bougre de nain suicidaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30)   A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:50

Navré de n'avoir pas put participer à ce passionnant prologue.
(Trop de boulot et problème de virus à la maison).

A la prochaine, Bogby ne perd rien pour attendre !

Lonth
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30)   A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:34

/HRP

Désolé de poster cela si tard, mais l'IRL faisant que... ça n'aide pas pour être à jour...

Voici donc le récapitulatif de l'event RP du mercredi 17 septembre ainsi que la présentation de la dernière partie de ce long event.

HRP/

C'est à Garth Forthnir, repère des Rodeurs, que les membres de l'alliance se retrouvèrent. Ils devaient réunir le dernier élément, le dernier ingrédient avant de retrouver Méarthis. En effet, ils avaient les éclats de béryl, les lingots d'argent des Monts Brumeux, les Lys de la Vieille forêt, les perce-neige de Forochel eet même la langue de Sombresouffle. Seule la tête de Bogbereth manquait. La terrifiante Bogbereth. Tapie dans son antre, elle attend. Les aventuriers étaient plus que prêts à en finir avec cette créature. La communautée se tranforma rapidement en RAID et ils descendirent dans son antre. Bogbereth ne sort que rarement des profondeurs de son repère. Il n'y a que deux moyens pour la faire sortir : soit amener des tonnes de tourtes aux champignons encore fumantes, soit réduire à néant sa progéniture. C'est la deuxième solutions que les aventuriers choisirent, préférant garder les tourtes pour eux...

Les rejettons furent écrasés sous les bottes du raid. Alors apparurent les reines. Mais même elles ne suffirent pas à arréter toute la rage du raid. Alors Bogbereth sortit enfin.
Elle était gigantesque. Elle mesurait près de 20mètres de haut et chacune de ses pattes était plus affutée qu'une épée de fabrication elfique. Son abdomen était velu, plus velu que le ventre de Thorguiln, et ses yeux pouvaient voir en chacun d'entre nous et inspirer une peur sans précédente. Mais grace aux conseils du vieux Bombadil, ses disciples inspirèrent à leurs amis un courage sans faille et un brin de folie qui leur permit de terrasser Bogbereth.
Elle tomba, face contre terre. Alors, l'un des aventuriers s'avança et trancha la tête de l'araignée. Un liquide verdâtre dégoulina. La puanteur mettait tout le monde mal-à-l'aise.

La communautée décida donc dequitter ce lieu maudit et de se rendre au palais de Thorin afin de rencontrer Méarthis et lui remettre les ingrédients. En quittant l'antre, on entendit des millers de crissements et sifflements. Toute la projeniture de la grande Bgbereth venait se repètre des restes de leur mère. Créatures abjectes...

Arrivés au Palais de Thorin, les amis retrouvèrent donc Méarthis. Celui-ci semblait comme à l'accoutumée occupé. Pourtant il reconnu les aveturiers. De longues discussions commencèrent... Thorguiln et Bror par leur insolence vexèrent le vieux Méarthis qui faillit les laisser en plan, avec leur tête d'araignée dégoulinante. Mais une fois de plus, les hobbites attachantes eurent vite fait de convaincre le vieux ronchon. Ce dernier pris donc les ingrédients et commença a forger les anneaux dans le feu de la forge de Thorin. Thorguiln tentait bien de voir ce que le vieux sage du Rohan faisait, mais il ne pu en tirer la moindre information quand à la confection des anneaux.

Finallement Méarthis présenta les anneaux à la foule : Blanchefleur et Coeurvaillant.
Blanchefleur a la vertue de produire de la lumière même dans les lieux les plus sombres et de protéger son porteur contre les âmes les plus noires des Terres deu Milieu.
Coeurvaillant quant à lui, possède en lui toute la force et la rage de Sombresouffle et de Bogbereth et outre la résistance au combat qu'il confère à son porteur, il lui procure aussi une aura qui peut inspirer la peur dans le coeur de ses adversaires en leur faisant croirequ'ils combattet Bogbereth ou Sombresouffle.

Méarthis confia les anneaux à Lontharin, sachant qu'ils seraient en de bonnes mains, et annonça à la foule qu'elle devait aller voir Glorilin et Adénis dans le hall d'entrée du palais afin que ceux-ci expliquent enfin pourquoi ces anneaux furent forgés.

Lorsque tout le monde fut autour de Glorilin et Adénis, Glorilin dû s'expliquer ...
Et il le fit en demandant à Adénis s'il elle voulait vivre avec lui pour le reste de leurs vies en scellant cette union on ne peut plus atypique lors d'une cérémonie durant laquelle leur serait confié les deux anneaux, gages de leurs engagements.
Adénis accepta.

Toute l'assemble était abasourdie, sauf Sukrette qui était la seule à avoir deviner ce qui se tramer....

Ainsi, fut faite l'annonce d'une union enter une elfe et un nain, union atypique et pourtant forte. La date et els modalités n'étaient pas encore fixées et tout restait à faire, mais cela ne saurait tarder...


/HRP

Voila voila voila Smile

Bien comme vous l'aurez compris, la dernière partie de l'event sera une cérémonie suivit d'une fête pour l'union d'Adénis et Glorilin. La date n'est pas encore fixée, mais quand elle le sera, vous serez tous prévenus et conviés avec grand plaisir à cette soirée!!! Very Happy Tout n'est pas fixé, mais je peux désormais vous annoncer qu'il y aura une cérémonie (pas trop longue) RP, suivit d'une beuverie et de petits jeux ou concours dans lesquels des lots seront à gagner... j'espère donc qu'il y aurz BEAUCOUP de monde à cette fête!!!! cheers

Petite parenthèse : il va de soit que l'union d'une elfe et d'un nain est on ne plus contraire au background de Tolkien, voila la raison pour laquelle nous ne parlons pas de mariage mais juste d'union entre deux etres attachés l'un à l'autre Wink et pour les puristes que cela choquerait tout de même, je m'excuse de cette petite parenthèse HRP dans cet univers Smile Mais bon ce n'est qu'une toute petite entorse au bacground et cela ne devrait avoir d'effet que durant ue soirée au cours de laquelle j'espère que tout le monde s'amusera.

Bien évidement nous allons tourner le RP de manière à rendre l'union la moins dérangeante possible, d'un point de vue background Wink

Sur ce, je remercie encore tous ceux qui ont participé aux précédentes parties de cet event et je vous dis donc à bientot Smile

PS : je mettrai des photos de l'event dès que possible Smile

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30)   A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:42

Tu as oublié de préciser que le vieux chose a manqué de respect à l'un de nous en le traitant de "copine rousse", et que ce quelqu'un te lui a filé une de ces baffes !
*gromelle dans sa barbe rousse*

Tu as oublié de préciser aussi que le vieux machin s'est sauvé en courant, préférant laisser son piaf en découdre avec la dite copine rousse !
*montre les dents*

D'ailleurs la copine rousse mentionnée ci-dessus ne l'a toujours pas revu au palais de Thorin : et c'est pas faute de le guetter !
*va couper du bois pour se défouler*
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30)   A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:01

*Sathtriis*

Quelques oublis certes... mais bon... en même temps tu es jolie en rousse Razz

*Mearthis*
Heu... je me permets de passer rapidement pour signaler qu'il y a des cages dans le palais de Thorin pour enfermer les cas sociaux et les brutes épaisses sans cervelle... Peut-être devriez vous y enfermer vote copine rousse... pour le bien des gens civilisés....

Sur ce je repars soigner mon corbeau... pasla peine de me chercher vous ne me trouverez pas.... du moins pas tant que le tas de poil roux ne sera pas enfermé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30)   A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des ingrédients (EVENT 10 SEPT / 21H30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event 10 sept. a 21H30 au Palais de Thorin (CALENDRIER)
» [event cal ] L15 C12- 28 mai - 21H30
» [event cal] Gobelinville samedi 23 mai 21h30
» [event calendrier] Event RP des Sages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser