Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé)

Aller en bas 
+2
Sathtrimis
Thorguiln
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




- Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Empty
MessageSujet: - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé)   - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:55

Bonjour les Amis,

Seriez vous braves, fous, aventuriers, sans peur, ou bien curieux ?

Si vous vous reconnaissez je vous propose de commencer la visite d'Udunion , et ce qui va avant avec (les sorcières de la tour Noir pour les Symboles)

Mode d'emploi Smile

https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com/henneth-annun-l-antre-des-rodeurs-f9/prevision-d-une-sortie-a-barad-gularan-t381.htm

Liste des participants : (je met à jour le post selon vos réponses)

1- Viky (Chass 50)
2- Armonhia (Méné 50)
3- Thothor (Gard 50)
4- Tholias (Cap 50)
5- Carandin (Chass 50)
6- Lontharin (Chass 50)


Dernière édition par Biskotte le Sam 6 Sep - 7:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé)   - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:10

Sukrette up pour tenter l'aventure................./tremble pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé)   - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:21

Meuh non, meuh non , ça brûle un peu les fesses par moments c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

- Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé)   - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:25

MOI MOI MOI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

- Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé)   - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:26

(HRP

Hum, malheureusement, je ne pense pas que je pourrai venir et Adénis non plus, car c'est la veille de notre retour en france et à mon avis avec lels bagages et tout, on naura pas le temps.... Bonne chance à vous en tout cas !!

HRP)
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

- Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé)   - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:27

MOI MOI MOI MOI MOI PAS LUI cest un nain il boit sans arret il est grognon a euh non sa c est moi , il est petit et lent il est pas beau en plus et sinon je peut aussi venir avec mon chasseur il est trognon comme tout pas comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

- Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé)   - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:42

Mon arc est vôtre! Enfin pas que l'arc, hein, les flèches, les bras... bref je suis des vôtres! Sauf si une autre classe vous convient mieux, évidemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé)   - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:57

Bon trés bien , nous manque le méné ou qui veut , car si pas méné pour la 6ème place , alors Sukrette viendra avec Armonhia et voila , alors vite vite plus que une place pour cette fois ci , mais surtout pas de soucis , on la faira et refaira pour tout ceux désirant la faire , c'est un petit challenge à connaître Smile, et puis il reste de la place sur les murs de la maison de confrérie si si j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

- Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé)   - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:31

Je connais un mene niveau 9 ! C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé)   - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:48

oui oui , ce devrait être une jolie offrande si le Rogmul désir faire des affaires plutôt que de combattre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

- Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé)   - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:07

Suilaid gais dol,
Ajoutez moi à la liste des archers réservistes au cas où l'un de vous se porte pâle.

Lontharin - le récemment plus que Puissant - Erynthoniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé)   - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:02

Et voilà Groupe complet pour cette séance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

- Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé)   - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:32

Bonne chance a vous et revenez entiers hein !!! Avec Adénis on vous prépare une chaumiere chaleureuse pour votre retour, et vous aurez de quoi, manger, boire et fumer... Bonne chance et que Tom guide vos fleches et vos coups par ses chants!
Revenir en haut Aller en bas
keane
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
keane


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : 2 rue longue, lunegarde, bree
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

- Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé)   - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:37

Je vous souhaite bon courage. Le groupe est complet, de toute facon mercredi je n'aurais pas pu, aussi si vous n'y arrivez pas, je veux bien vous donner quelques astuces qu'y m'ont permis de le tuer sans soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

- Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé)   - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:37

Moi Keane, je suis du genre à tout bien réflechir avant, planifier, organiser, prévoir ... (dans la limite du prévisible !), alors je veux bien tes conseils ! Mais par MP, pour pas gacher le plaisir des autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé)   - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:00

Ce soir est prévu notre ballade à Barad, petite préparation avant le voyage,

Pensez à mettre dans vos sacs :

Nourriturre heal/puissance (tartes aux mûres par exemple)
1 à 2 Potions espoir 5 (Potion contre l'effroi /craft bijoutiers)
10 Potions contre la peur (les grosses fioles Violettes bonus 55)
10 Potions contre les Blessures (les grosses fioles Rouges bonus 55)

départ du Groupe vers 21h 40 de Gath forthnir , partage de quêtes la haut.

l'on passera par le sud de la Vallée de la mort (chemin le moins risqué que je connais le mieux la bas) pour nous rendre au Chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé)   - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:20

Confort en jeu pour la séance :

mettre ses potions sur les emplacements rapide
ainsi que l'item à utiliser sur les runes de lumières pour les trois personnes jouant ce rôle .

- activer la voix
- dans la salle finale, dezoomer au maximum afin de pouvoir voir les messages du Rogmul au dessus de sa tête Trés important pour les trois porteurs d'Item surtout

je rappelle ici les phrases :

Celui qui a le bâton se positionne à coté de l’aura à gauche en entrant. Bouge dans l’aura et utilise le bâton lorsqu’Udunion dit : Que l’ombre t’emporte (bâton)


Celui qui a le parchemin se positionne à coté de l’aura à droite en entrant. Bouge dans l’aura et utilise le parchemin lorsqu’Udunion dit : Vient à moi feu des ténèbres (parchemin)


Celui qui a le cor se positionne à coté de l’aura du fond. Bouge dans l’aura et utilise le cor lorsqu’Udunion dit : Brûle (Cor)
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

- Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé)   - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:43

J'arriverai très en retard ce soir, je vous demande de m'en excuser... Je dois rendre visite à un membre de ma famille qui, chose rare pour les gens de mon peuple, vient d'avoir son premier enfant. Cela se fête et ne peut attendre, d'autant que je serai le parain de cette charmante petite fille... Donc, commencez sans moi et n'hésitez pas à trouver un remplaçant. Je suis réellement navré, mais aussi très heureux!

[HRP] Naissance un peu en avance dans la famille cheers ; visite au soir, donc aucune idée de l'heure de mon retour; si vous trouvez un remplaçant, n'hésitez pas. Sinon, ben je suis désolé! Embarassed [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé)   - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:18

/hrp

Hey c'est plutôt sympa çà comme imprévu , félicitations à la maman cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

- Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé)   - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:23

Elle joue à Lotro ta ... (euh comment on appelle ?) enfin la petiote dont tu es le parrain ? On recrute en ce moment !


^^
Felicitations à la maman ET au papa (on l'oublies toujours celui là !), et bises à la petiote de la part des Amis !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

- Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé)   - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:27

Biskotte a écrit:

Nourriturre heal/puissance (tartes aux mûres par exemple)
1 à 2 Potions espoir 5 (Potion contre l'effroi /craft bijoutiers)
10 Potions contre la peur (les grosses fioles Violettes bonus 55)
10 Potions contre les Blessures (les grosses fioles Rouges bonus 55)

Ca je dois avoir tout ca deja ... Faudra que je pense peut être a completer mes stocks ...

Biskotte a écrit:

Confort en jeu pour la séance :

mettre ses potions sur les emplacements rapide
ainsi que l'item à utiliser sur les runes de lumières pour les trois personnes jouant ce rôle .

- activer la voix

Ca c'est bon, c'est deja fait depuis longtemps !


Biskotte a écrit:

Celui qui a le bâton se positionne à coté de l’aura à gauche en entrant. Bouge dans l’aura et utilise le bâton lorsqu’Udunion dit : Que l’ombre t’emporte (bâton)


Celui qui a le parchemin se positionne à coté de l’aura à droite en entrant. Bouge dans l’aura et utilise le parchemin lorsqu’Udunion dit : Vient à moi feu des ténèbres (parchemin)


Celui qui a le cor se positionne à coté de l’aura du fond. Bouge dans l’aura et utilise le cor lorsqu’Udunion dit : Brûle (Cor)

Ca c'est pas pour moi : moi je tanke !
(maman, je vais encore manger ! Ils sont mechants avec moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

- Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé)   - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:51

Merci pour vos petits mots plein d'attention! Je lui remettrai le bonjour des Amis! Bone chance à vous en Udunion! Qu'Elbereth, Aulë et tous les Valar vous protègent!

[HRP] Merci les coupains^^ Je penserai à vous ce soir! Je fais tout ce que je peux pour pas arriver trop tard, mais bon, si vous avez quelqu'un sous la main, prenez-le, c'est plus sûr^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

- Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé)   - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:53

J'ai toutes ces victuailles et même des parchemins et flasques d'Imladris qui pourront servir.

A ce soir,
Lonth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé)   - Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Séance Udunion 'Barad Gularan' - (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Udunion n'est plus...
» Barad Gularan - samedi 31 oct.
» Farm Barad Gularan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser