Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le dernier chapitre du mal

Aller en bas 
+2
Carandin
Arilaran
6 participants
AuteurMessage
Arilaran




Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Historien
Confrérie: La votre les amis !

Le dernier chapitre du mal Empty
MessageSujet: Le dernier chapitre du mal   Le dernier chapitre du mal Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:42

[HRP]
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si certains d'entres vous étaient prêts à m'accompagner dans les Hauts de Galgals pour terrasser le Sambrog.
C'est assez difficile à ce qu'on m'a dit, mais je pense qu'avec vous pas de souci Smile

Si certains sont prêt à le faire dès ce soir, ce sera avex grand plaisir ! (le plus tôt sera le mieux)
Sinon dites moi quand vous êtes ok !
A bientôt les amis

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le dernier chapitre du mal Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chapitre du mal   Le dernier chapitre du mal Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:45

Je t'accompagnerai volontiers, Arilaran, par contre ce soir ce n'est pas possible, hélas! (obligations IRL Shocked). Donc, si demain tu as toujours besoin d'aide pour affronter Sambrog, mon arc est tien!

Namarië
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le dernier chapitre du mal Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chapitre du mal   Le dernier chapitre du mal Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:47

Pour ma part je ne sais pas encore si je serai connecté ce soir, mais si je le suis je viendrai t'aider.

Pour info :
Si tu cherches le challenge, ne prend pas de gros lvl car le combat serait trop facile et tu t'ennuirais un peu.
En revanche si tu préfere en finir rapidement ou si tu t'en moque, un seul lvl 50 te suffit pour faire l'instance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier chapitre du mal Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chapitre du mal   Le dernier chapitre du mal Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:57

bonjour

Dis nous quel défi tu cherches la haut, si c'est valider ou vivre un moment de frayeur ^^, car Sukrette et moi même risquons de te gacher la partie si tu veux profiter de l'ambiance , sinon on devraient être dispo ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Arilaran




Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Historien
Confrérie: La votre les amis !

Le dernier chapitre du mal Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chapitre du mal   Le dernier chapitre du mal Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:13

Je recherche juste à valider la quête, elle ne m'a pas l'air extrêmement importante.
Les "livres" par exemple je les ferais pour le challenge. Cette quête non =)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le dernier chapitre du mal Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chapitre du mal   Le dernier chapitre du mal Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:38

Perso je peux t'accompagner aussi :
- soit avec un gros bourrin de nain, histoire de te torcher ca rapido,
- soit avec un MDS (level 24) qui je crois a encore une 'tite bricole a faire la bas histoire de se balader mais pas trop !
- soit avec un pauvre petit hobbit chasseur (niveau 18 ou 19) qui a encore toutes ses quetes a faire la bas ! Et là, ca va être moins rigolade ...

Selon ce que tu en attends, c'est Ok pour moi !


*edit* si on fait les quetes, Lilwenne pourrait potentiellement se joindre à nous. Elle a aussi toutes ses quetes a faire la bas. Ca fait un moment qu'elle a pas joué, et elle n'a encore jamais joué ni en instance ni en groupe. Ca pourrait être l'occasion pour elle... mais faudra être indulgent ...
Revenir en haut Aller en bas
Arilaran




Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Historien
Confrérie: La votre les amis !

Le dernier chapitre du mal Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chapitre du mal   Le dernier chapitre du mal Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:49

Merci à tous pour le déplacement les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le dernier chapitre du mal Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chapitre du mal   Le dernier chapitre du mal Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:35

Merci à toi ! Ce fut un plaisir. Tholias a du soucis à se faire : sa relève est assurée avec toi !

Ceci dit, Tholias restera mon rezzeur attitré jusqu'à nouvel ordre ...


Et puis on s'est bien marré, malgré un début assez chaotique. Mais c'était juste le temps qu'on se réchuaffe, qu'on retrouve nos habitudes, qu'on se fonde dans le groupe (encore que l'immersion dans le groupe eut été facilité par un petit malin !), etc ...

Pour Sambrog, c'est dommage, mais je pense qu'on était pas encore tout à fait assez fort pour lui. Faudra qu'on y retourne d'ici quelques niveaux, histoire de se rappeler à lui, et de prendre notre revanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le dernier chapitre du mal Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chapitre du mal   Le dernier chapitre du mal Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:44

heureux de voir que vous avez pu faire ce que vous vouliez hier soir!!!!

N'hésitez pas a mettre des posts ainsi, ca permet de jouer ensemble et de faire connaissance entre jeunes et moins jeunes (je parle en tant de jeu hein Wink parceque tout le monde sait que Thorg est vieux ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le dernier chapitre du mal Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chapitre du mal   Le dernier chapitre du mal Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:44

Rhoooooo! Et moi j'ai raté ça... Snif... J'espère être présente pour les prochaines fois! Je suis contente de voir que tu te serts du forum pour proposer des events, Arilaran!!! Même si les instances que tu proposes sont faciles pour des hauts levels, ça reste néanmoins agréable de jouer ensemble et de prendre une bière après!!! Et puis, il y en a des pas faciles quand même... je pense notemment à Fornost... Un endroit fort acceuillant que tu auras bientot l'honneur de visiter... Lontharin l'apprécie très particulièrement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le dernier chapitre du mal Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chapitre du mal   Le dernier chapitre du mal Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:35

oh non pas Fornost !!! Va falloir que je me le retape avec Thuradan et avec Pietron .....
/pleurer


Et pour info, on a fait le galgal entre jeune. Il y avait pas d'ancien. Thorguiln était pas là : Pietron a pris sa place ! Le challenge était donc bien là !
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le dernier chapitre du mal Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chapitre du mal   Le dernier chapitre du mal Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:04

Bravo les jeunes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le dernier chapitre du mal Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chapitre du mal   Le dernier chapitre du mal Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:48

ouai enfin on a quand meme galéré pour Sambrog lui même !!! Et après plusieurs try infructueux, on a du faire appel a une ... euh .... "vieille" me semble encore trop jeune ... une ancètre quoi ... mais une vénérable ancètre !
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le dernier chapitre du mal Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chapitre du mal   Le dernier chapitre du mal Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:04

Ah? Qui ça, qui ça? *curieux*

Question
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le dernier chapitre du mal Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chapitre du mal   Le dernier chapitre du mal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:20

Jette de l'eau sur le feu

Si c'était moi, j'aurais pas aimé qu'on me dise que j'étais si veille que ça... enfin, je dis rien, hein... mais j'aurais pas aimé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le dernier chapitre du mal Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chapitre du mal   Le dernier chapitre du mal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:02

Sathtrimis arriva a la chaumiere, courbée, marchant difficilement avec sa canne et titubant. Elle avait les traits tirés et trainait les pieds sur le sol. Oh que oui elle avait pris un coup de vieux. Thorguiln était la et Adenis aussi. Une fois a leur hauteur, elle vit le sourire moqueur sur leurs levres et avec une rapidité incroyable, elle les attrapa, les mis cul-nu, les installa sur ses genoux de maniere a avoir leurs fesses toutes roses a portée de main et ommenca a leur mettre des fessées en disant:

Comment ca vieille? Mad *CLATCH* Comment ca une ancetre?? *CLATCH* Hein? Une vénérable ancetre? *CLATCH CLATCH* Non mais vais vous apprendre a etre impertinents !!! En plus, j'ai la bontée de venir vous tirer des griffes Sambrog et vous, vous vous moquez de votre sauveuse? Mais c'est pas bien!!! Mad *CLATCH*, pas bien du tout meme *CLATCH CLATCH* !!! Alors la prochaine fois vous vous débrouillerez vous meme Twisted Evil et l'ancetre elle vous regardera, assise a coté en donnant des lecons de combat et en tentant d'oublier ses rhumatismes! *CLATCH* Et toi Adenis c'est pour avoir mis de l'huile sur le feu!! On ne t'as jamais dit que c'était pas bien? Hein? *CLATCH* Vilaine chipie!!!

Alors on fait plus les malins hein?

Tiens Carandin passes moi un pichet, ca m'a donné soif tout ca.... Allez rhabillez vous et .... mnais? mais? ..... QUI A PIQUE MA CAAAAAAANNNE????? Shocked THOLIAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le dernier chapitre du mal Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chapitre du mal   Le dernier chapitre du mal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:27

Plié en quatre sur le sol, le Nando eut bien du mal à se relever et à étouffer son four rire pour tendre un pichet à Sathtrimis
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le dernier chapitre du mal Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chapitre du mal   Le dernier chapitre du mal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:30

Se frottant ses fesses douloureuses et bougonnant dans sa barbe

J'ai rien fait, moi... J'y étais même pas dans les Galgals... J'aurais pas eu besoin d'elle, moi, dans les Galgals... Et puis j'ai jamais dit que c'était un ancêtre, la vielle...
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le dernier chapitre du mal Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chapitre du mal   Le dernier chapitre du mal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:02

*passe la tete derriére la porte en cachant un objet long et dure dans son dos* hein oui quoi sath on a volé ta canne roo ma semblé voir passer sukrette avec une canne justement a l'instant elle est sortie par la porte de derriere en courant tu devrai la rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier chapitre du mal Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chapitre du mal   Le dernier chapitre du mal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:32

/pleurer

Mais pourquoi il est aussi méchant avec moi ce Tholias ???? J'ai tout bien fait, la grande maison est nettoyé, j'ai fait également la sienne, il m'a fait briqué 1 par 1 tout ses éclats de beryls qu'il a dans son coffre (y compris ceux caché sous son lit)....

Mais bouh quoi !!!! Je promets que j'ai pas touché à la canne de Sath !!!!


/pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le dernier chapitre du mal Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chapitre du mal   Le dernier chapitre du mal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:32

Thorguiln sourit, en se demandant qui de lui ou de ceux qui ont pu "admirer" son postérieur rebondi et poilu va en souffrir le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le dernier chapitre du mal Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chapitre du mal   Le dernier chapitre du mal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:08

En fait, c'est surtout le visage courroucé de Sathtrimis qui m'a fait mourir de rire!
*Tout bas* La vieille! Non, c'est trop drôle!

Met une juppe de maille autour de la taille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier chapitre du mal Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chapitre du mal   Le dernier chapitre du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier chapitre du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre 6 chapitre 8 vol 2
» Livre XV chapitre 12
» Livre 2 chapitre 5
» Chapitre 5 Livre 5 Vol. II - Mercredi 7 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser