Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mehdi Baala

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Mehdi Baala Empty
MessageSujet: Mehdi Baala   Mehdi Baala Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:28

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour les autres sportifs francais, dans les autres disciplines, je n'aurais pas fait un post pour dire combien je suis décu, qu'ils ne ramenent pas une médaille d'or. Tout simplement parcequ'a part une bonne dose de chauvinisme, je ne suis pas tres intéressé par leurs performances olympiques.

Mais la, je ne peux que me lamenter sur l'échec de Mehdi Baala. Je suis hyper décu, mais alors hyper décu ... parceque :

1) Il avait l'envergure d'un champion
2) Il est ce que j'appellerait un "bon sportif". Je vais pas rentrer dans tout plein de détails, mais disons que c'est pas le genre de sportif qu'on retrouve en train de pavaner devant les médias, ou sur un blog de m#### au lieu de s'entrainer ... Evil or Very Mad *prend un Lexomil*
3) Avant je faisais de l'athlétisme et le 1500m était ma discipline...

S'il y avait une médaille que je voulais que la France ramene, c'était bien celle la ... Crying or Very sad Bon allé c'est pas la mort non plus mais bon...

Ceci dit, il s'est quand meme donné a fond et a fini a la 4eme place. Le niveau été super élevé au vu de la course et sa performance est déja tres tres belle. Juste dommage qu'il se soit fait piéger dans le peloton.

Je terminerai ce petit post en l'applaudissant car sur la derniere ligne droite il s'est donné a fond pour remonter et croyez moi il faut avoir une volonté de fer et se répéter en boucle : "ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!" jusqu'a la ligne d'arrivée pour réaliser un tel finish!
Meme en ratant le podium il a fini de la plus belle des manieres : en se surpassant.

Donc voila, il l'a pas, mais je l'applaudis néanmoins!! Chapeau bas Mehdi !!!


Voila c'était une petite parenthese olympique sur un champion qui aurait mérité de figurer dans les annales comme ayant gravit les trois marches de l'Olympe Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Mehdi Baala Empty
MessageSujet: Re: Mehdi Baala   Mehdi Baala Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:47

Relativise, Sath! Nous en Belgique, on n'a pas encore de médaille Embarassed Il a fait de son mieux, c'est l'essentiel!

Bravo à lui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Mehdi Baala Empty
MessageSujet: Re: Mehdi Baala   Mehdi Baala Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:31

Pi dis toi que ca pourrait etre pire ! Perso le sport à la télé, j'accroche pas, et les JO, en plus de ne pas m'y interesser, je boycotte completement !

(n'empeche, vu le nombre de medaille d'or que ramene les chinois, moi, je dis, il y a de la triche !)

A quand les competitions de hachage de gobs, poutrage de troll, et buvage de biere ? (en plus là; les belges auraient leurs chances, nous les francais étant plutot porté sur le vin, et la conn... la bonne humeur qui va avec !)

Au fait, c'est qui ce Mehdi Baala ?

(non t'inquiete, j'ai bien lu ton post, sath ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Mehdi Baala Empty
MessageSujet: Re: Mehdi Baala   Mehdi Baala Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:49

Je ne vais pas me lancer sur un long débat sur la Chine, il y aurait trop de choses a dire, et je pense qu'on a le meme avis. Ceci dit, je suis bien d'accord avec toi, j'ai failli boycotter ces jeux moi aussi.

Tibet....Chine qui passe outre les droits de l'homme, les treves, etc.... les autres pays qui s'écrasent devant la puissnce de la chine... bref ... tout ces points noirs que tout le monde connait...

mais ne me poussez pas sinon je vous pond une dissertation ahahahah

Enfin, pour en revenir au sport, je suis bien d'accord : la chine a bien du se faire aider de temps en temps pour avoir autant de médailles... meme si de leur coté ils ont mis toutes les chances de leur coté en recrutant par exemple plein d'entraineurs etrangers...

Mais un point qui m'amuserait beaucoup : c'est que la chine qui croit briller parmis les étoiles en ce momen, se rende compte qu'elle est critiquée de toutes parts... bref, que le tableau n'est pas si doré que ca au final ....

Tiens une question que je me pose (rien a voir avec la Chine ...) :

Ussain Bold et la Jamaique dans tout ca?
Ben moi je pense que voila un autre exemple d'abus, et un beau en plus... parcequ'il a beau etre fort, j'estime que finir le 100m aussi facilement, avec de l'avance, en trotinnant et en portant un café sans le renverser et les yeux fermés (comment ca j'en rajoutte? Shocked ), ben c'est suspect ...
Donc je ne puis m'empécher de poser la question suivante : et si la Jamaique qui n'a pas de loi contre le dopage (ou alors des lois contre l'abis de saussiflard peut-etre) dopait ses athletes? Il suffirait qu'ils arretent le dopage assez tot pour que ca ne se voit plus dans les analyses, non? Et ils conserveraient quand meme leur puissance musculaire..


Donc pensez-vous qu'il soit possible de se doper et en arretant assez tot pour duper les controles de conserver néanmoins un plus non négligeable?


Enfin, moi je continu d'encourager mes petits francais ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mehdi Baala Empty
MessageSujet: Re: Mehdi Baala   Mehdi Baala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mehdi Baala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser