Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Raid Bogbereth

Aller en bas 
+3
Sathtrimis
Carandin
niennarwen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Raid Bogbereth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:27

Si, c'est Elfyria qui te l'a donné... il me semble que vous en aviez trouvé une lors d'une sortie je ne sais pas où pcq je n'étais pas là... Il me semble même que c'était avec Milandar (ou Nauka peut être) et que c'est lui qui avait reçut le trophé (Elfyria en avait une autre chez elle!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Bogbereth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:44

/coucou

la tête de troll ce trouve sur les trolls en instance de type Uru ou carn Dûm pour la petite info Smile , bah tiens ca tombe bien ces endroits sont à revisiter si vous souhaitez continuer vos traits bloqué à 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Raid Bogbereth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:51

Ha bon, Biskotte, on peut monter nos traits au-delà de 8??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Bogbereth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:07

Mais oui mais oui mon ami

Exemple :


Trait Bravoure

Level/ Moral max/ Régénération du Moral hors combat/ Force
1 ..............19................................... 0.9 .......................................................2
2 .............49 ..................................1.5.........................................................2
3............. 79 ..................................2.2 .......................................................3
4 ............103 .................................2.8 .......................................................3
5 ............127 .................................3.5....................................................... 5
6 ............152 .................................4.1 ........................................................5
7............ 187 .................................4.8 .......................................................6
8 ............226 ................................5.5....................................................... 6
9............ 257 ................................6.1........................................................ 8
10 ..........286 ................................6.8....................................................... 8



*Angmar Tuerie Champions de carn dum +1 Bravoure tuer les 12 boss de carn dum
Angmar Tuerie Les trolls d'Urugarth +1 Bravoure Tuer 60+120 trolls a Urugarth

Angmar Tuerie Tueur de vers +1 Bravoure Tuer 150+300 vers dans Angmar
Ered Luin Tuerie Brise Troll +1 Bravoure Tuer 100+200 trolls dans Sarnur
La Comté Tuerie Tueur de gobelins +1 Bravoure Tuer 30+60 gobelins dans la comté
La trouée des trolls Tuerie Tueur de vers +1 Bravoure Tuer 90+180 vers dans la trouée au trolls
Le Pays de Bree Tuerie Tueur d'orques +1 Bravoure Tuer 30+60 orques dans le pays de Bree
Les Monts Brumeux Tuerie Tueur de trolls +1 Bravoure Tuer 80+160 trolls dans les monts brumeux
Les Terres Solitaire Tuerie Tueur d'orques +1 Bravoure Tuer 60+120 orques dans les terres solitaires
Les Terres Solitaire Tuerie Tueur de gobelins +1 Bravoure Tuer 60+120 gobelins dans les terres solitaires

*Nouveaux traits
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Raid Bogbereth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:23

Bah justement, Urugarth et Carn Dum, pour mes quetes de classes ... je taperais les trolls au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Raid Bogbereth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:34

Ouaaahhhh! Tu tiens ça d'où Biskotte? Moi j'ai les tableaux de traits mais on parle nulle part des tueries de Boss et tout ça!! cyclops

Et je veux bien taper les Trolls, le Roi Sorcier, sa mère, son poisson rouge, tout le monde quoi! Mad
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Raid Bogbereth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:42

les tueries des boss sont apparut au livre 14 , avant on ne pouvait pas atteindre le niveau 10 qui est le niveau maximum des traits ( la plupart y sont pas encore sa laisse de la place pour d autres livres Smile ), sur ce trait la je suis bloque a 7 , je n est pas celui des trolls de sarnur
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Raid Bogbereth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:44

C'est donc cela! Merci Tholias!
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Raid Bogbereth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:57

j suis totalement innocent pour les eclats de beryl c est un complot honteux vous entendrez parler de mon avocats , il est retord et sournois il aurait pu etre hobbit tellement il l est , j y suis pour rien si on a retrouve les eclats chez moi , ils y ont ete place expres pour me faire accuse , j suis sur que c est un coup de sukrette , elle veut me discredite pour pouvoir flainardé tranquillement au lieu de travaillé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Bogbereth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:35

Pfff N'importe quoi.......

Tout le monde sait bien que je suis adoooorable, et pis d'abord, j'étais pas là ce fameux jour et toc !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Raid Bogbereth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:27

tholias a écrit:
les tueries des boss sont apparut au livre 14 , avant on ne pouvait pas atteindre le niveau 10 qui est le niveau maximum des traits ( la plupart y sont pas encore sa laisse de la place pour d autres livres Smile ), sur ce trait la je suis bloque a 7 , je n est pas celui des trolls de sarnur


Me manque Sarnur aussi ... (et flute ! encore un truc qu'il va falloir faire ! Je vais demander une année sabbatique a mon boss moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Bogbereth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:51

mes trois persos ne l'on pas non plus celui des troll de Sarnur donc y a un potentiel d'intérressés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Raid Bogbereth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:09

Moi Sarnur, c'est quand vous voulez, pour la reput naine comme pour les trolls !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Bogbereth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Bogbereth   Raid Bogbereth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Bogbereth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raid Bogbereth
» RAID - Helegrod - 20/09 - 20 h 15 (MMOfiesta)
» [RAID] Vendredi 29 Mai - Une Soupe de Tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser