Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Hauts des Galgals Sud et la Faille.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zehirmann
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
Zehirmann


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir
Profession: Explorateur
Confrérie: sans confrérie

Les Hauts des Galgals Sud et la Faille. Empty
MessageSujet: Les Hauts des Galgals Sud et la Faille.   Les Hauts des Galgals Sud et la Faille. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:51

Chers amis,

les fornostiens vous proposent deux sorties que j'orchestre dans les deux semaines à venir:

- Instance Hauts des Galgals Sud le mercredi 6 août 20h30: objectifs: réputation et prouesse (Comm 6, ouverte à l'Alliance, toutes classes acceptées, niveau 45-50, inscription mmo)

- Instance La Faille le mercredi 13 août 20h30: objectifs: les pierres, les quêtes et la réputation (Raid 12, ouvert à l'Alliance, toutes classes acceptées, niveau 50, inscription mmo)

En espérant vous y voir nombreux!

Cordialement,

Votre allié,

Zehirmann
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les Hauts des Galgals Sud et la Faille. Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts des Galgals Sud et la Faille.   Les Hauts des Galgals Sud et la Faille. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:27

Cher allié, je ne pourrais pas avoir le plaisir d'engranger encore des pierres magnifiques de la faille avec vous, car je pars en repos les 2 semaines qui viennent. (vacances).

Je vous souhaite la meilleure fortune, et à la prochaine guerre !
Fornost !

(Pour le galgal de demain c'est peut être possible je ne suis pas sur, et en plus MMOfiesta marche plus au dernières tentatives.) Je vous hélerais alors.

Lontharin
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les Hauts des Galgals Sud et la Faille. Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts des Galgals Sud et la Faille.   Les Hauts des Galgals Sud et la Faille. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:35

Compagnons Fornostiens, je suis au regret de décliner votre invitation pour les deux sorties prévues. De multiples tâches m'appellent dans divers endroits aussi désagréables que dangereux.

Qu'Elbereth protège votre entreprise! I edhelie lye varya!
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Les Hauts des Galgals Sud et la Faille. Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts des Galgals Sud et la Faille.   Les Hauts des Galgals Sud et la Faille. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:15

Bonjour a tous,

je reviens d'une semaine de vacances avec Adénis et je vois avec plaisir que l'alliance tourne toujorus a fond!! Excellente nouvelle!

Pour la Faille, je ne pense que je viendrais cette fois, car nous avons trop de retard avec Adénis, donc ces deux semaines je vais mettre surtout l'accent sur les traits/quetes/livres ....
(et je ne parle meme pas de Sath qui est carrement dépassée depuis fort longtemps maintenant... Crying or Very sad )

Bonne chance a vous!!
La prochaine fois vous aurez un méné aux cordes vocales plus puissantes, c'est promis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hauts des Galgals Sud et la Faille. Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts des Galgals Sud et la Faille.   Les Hauts des Galgals Sud et la Faille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hauts des Galgals Sud et la Faille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instances - Galgals
» la faille, le 24 et 26/10 20h45
» La faille: 12/05
» Sondage Faille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser