Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livre I et II, lundi 28 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Medneth
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Confrérie du Dragon Eteint

Livre I et II, lundi 28 juillet Empty
MessageSujet: Livre I et II, lundi 28 juillet   Livre I et II, lundi 28 juillet Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:10

On signale des évènements troublants sur les frontières de la Comté, dans les Galgals et dans les marais d'Ost Guruth. Les rôdeurs sont en alertes.

Un poignée de jeunes volontaires a décidé de se rendre sur les lieux afin d'en savoir d'avantage !

[HRP]
Ca fait un petit bout de temps que nous n'avons rien fait pour les petits nouveaux/niveaux. Je vous propose de consacrer pour eux ce lundi soir afin de les aider ou d'aider vos rerolls à accomplir les livres I et II.

Le mieux serait de constituer un groupe homogène en niveau Si la difficulté des aventures le requière et que le groupe ne suffit pas, un héros de plus haut niveau pourra aider.

Attention, et je le rappelle pour nos généreux alliés en particulier, il ne s'agit pas de franchir les étapes le plus rapidement possible et sans aucune prise de risque. Car, comme le dit l'adage "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Autrement dit, le risque d'échouer, voire l'échec (provisoire) fait parti du plaisir et de l'expérience du joueur. Et comme l'aime à le rappeler Ménelhen : faisons jouer nos méninges plutôt que la force brute !

Enfin, comme nous en avons l'habitude pour ce type de sortie, elle sera jouée sans mode vocal afin de favoriser l'immersion RP.

(message posté sur les forum d'Ithila Cala, Libres Compagnies de Fornost, Amis du Vieux Tom, Conseil des Sages, Eclipse)

Inscription sur MMO Fiesta...


Dernière édition par Medneth le Lun 28 Juil - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre I et II, lundi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Livre I et II, lundi 28 juillet   Livre I et II, lundi 28 juillet Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:19

Nous ne pourrons nous joindre à cette sortie , Lundi & Mardi étant normalement prévu en d'autres lieux.

Bonne soirée aux participants
Revenir en haut Aller en bas
Medneth
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Confrérie du Dragon Eteint

Livre I et II, lundi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Livre I et II, lundi 28 juillet   Livre I et II, lundi 28 juillet Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:06

[HRP]
Pas de soucis Biskotte !

Entre temps j'ai ajouté une petite intro RP parceque c'est plus joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Livre I et II, lundi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Livre I et II, lundi 28 juillet   Livre I et II, lundi 28 juillet Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:39

Je viendrais peut etre avec mon MDS : Thuradan.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Livre I et II, lundi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Livre I et II, lundi 28 juillet   Livre I et II, lundi 28 juillet Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:04

Bonsoir bonsoir

Je ne pense pas que je pourrai venir, en fait cela va dépendre de mon emploi du temps.

Qui plus est je pense que je serai de trop car la maitrise de mes compétences, sans vouloir me lancer des fleurs bien sur, ne ferait que réduire le mérite des participants (trop gros lvls, si je viens cela réduira l'intéret de la soirée pour les aurtes Wink ).

Ceci dit, je vous souhaite bonne chance et a trés bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre I et II, lundi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Livre I et II, lundi 28 juillet   Livre I et II, lundi 28 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre I et II, lundi 28 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 5 juillet - A partir de 21H - instance en tout genre
» Fin Livre 11 + livre 12 ( Mercredi 7 janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser