AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Livre 14 : Les objets légendaires des Mines de la Moria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 6964
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Livre 14 : Les objets légendaires des Mines de la Moria   Dim 13 Juil - 11:16

La première extension du Seigneur des Anneaux Online, Les Mines de la Moria, va permettre aux joueurs de récupérer des objets légendaires. Un article publié sur Gamespy permet de découvrir ce nouveau système.

Dans le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien a synthétisé différentes mythologies européennes pour en faire une histoire cohérente. Ainsi, dans ce genre de récit, les propriétés "magiques" des objets peuvent difficilement être ignorées (le cycle entier est basé sur un Anneau magique, après tout). Qui est Arthur sans Excalibur ? Aragorn sans Anduril ?
Des objets légendaires magiques avec un nom propre et une histoire, font aussi parti de l'héroic-fantasy au même titre que les dragons, les elfes ou les parchemins magiques. Malgré cette problématique, un joueur de MMORPG qui souhaitait posséder un objet avec une histoire, cela se transformait, jusqu'à présent, toujours en « je vais faire ma quête d'arme/armure épique » et chacun se retrouvait avec la même masse orange ou son armure dorée ! Les joueurs vont donc pouvoir récupérer des objets légendaires avec un nom et une histoire qui feront parti de leur histoire au même titre qu'Anduril...
Un développement inspiré
Pour le développement des objets légendaires, l'équipe du SdAO s'est inspiré en parti du système de Materia de Final Fantasy 7 : dans certains objets de ce jeu on trouve des slots permettant d'augmenter des statistiques en rapport avec le style de jeu souhaité par le joueur. Les développeurs ont également tiré une parti du gameplay en s'inspirant de l'histoire d'Anduril, l'épée héréditaire des ancêtres d'Aragorn. Connu sous le nom de Narsil quand Isildur détient cette épée, c'est elle qui coupera le doigt de Sauron détenant l'Anneau puis sera brisée. Dans la suite de l'histoire, elle sera reforgée pour devenir encore plus puissante (la flamme de l'Ouest, Anduril) et sera le symbole de l'acceptation par Aragorn de son héritage et de son destin.
Le système d'objets légendaires proposera aussi d'autres buts : ce système permettra au joueur d'avoir un développement du personnage (à travers ces objets) d'une nouvelle manière, en proposant des quêtes à cet effet. A cette fin, par exemple des quêtes dans la Moria permettront de récupérer un objet légendaire et il faudra alors récupérer certains morceaux de matériel ou augmenter sa connaissance du monde pour augmenter de plus en plus la puissance de l'objet. Ces objets légendaires bénéficient d'expérience et de niveau séparés de celui des joueurs. Ainsi, un objet légendaire commencera au niveau 1 et sera capable d'augmenter jusqu'à un niveau 50.


De la camelote ?
Le système d'objet légendaire apparaît dès que les joueurs atteignent le niveau 51 et qu'ils acquièrent un objet légendaire « non identifié » d'un loot, d'une quête ou d'un objet crafté. Les objets légendaires pas encore identifiés n'ont pas de noms et aucune statistique spécifique au-delà des dommages de bases et d'un ou deux petits bonus.
Pour identifier un objet légendaire, il faudra aller voir un des deux nouveaux NPC « les maîtres de forge ». A partir de ce moment, l'objet ne pourra plus être vendu à l'Hôtel des Ventes mais restera vendable de joueur à joueur (jusqu'à ce qu'il soit lié). De plus l'identification révèle les « héritages » (legacy) de l'objet. Les héritages font partis d'une trentaine de possibilités offertes à l'objet et ils sont assignés aléatoirement à celui-ci, lors de l'identification. Le nombre d'héritages de l'objet est également aléatoire, mais dépend quand même de la qualité originale de l'objet. Un objet rare (jaune) peut obtenir jusqu'à deux héritages, un objet épique (mauve) jusqu'à quatre ou cinq héritages et un objet extrêmement rare jusqu'à neuf. Chaque héritage a également une qualité propre (or/argent/bronze) basé sur la puissance de celui-ci.
Au regard de ce système, on peut penser que les joueurs essayeront de récupérer les objets extrêmement rares afin d'avoir le maximum d'héritages possibles dessus et rejetteront les héritages de niveau argent et bronze.
Il y a néanmoins une donnée supplémentaire à prendre en compte : l'augmentation de niveau de l'objet. Quand celui-ci augmente de niveau il obtient des points de légende qui peuvent être assignés pour augmenter le rang des héritages. Plus les héritages augmentent de niveau plus les objets légendaires deviendront puissants. Les points nécessaires pour augmenter un héritage sont basés sur sa qualité, ainsi augmenter un héritage de qualité or coûte bien plus cher qu'augmenter un héritage qualité bronze. Une arme avec deux héritages argent peut devenir ainsi plus puissante qu'une arme avec neuf héritages de qualité or dont les points d'augmentation auront été divisés en neuf !
Les joueurs peuvent avoir jusqu'à 6 objets légendaires liés à eux. Seuls les objets utilisés lors des combats gagneront des points d'expérience. Il y aura des objets qui permettront de répartir l'expérience différemment entre les objets, ça sera donc au joueur de réfléchir à la manière de faire progresser plus ou moins rapidement certains de ses objets légendaires. Tous les 10 niveaux d'un objet légendaire, il faudra le faire reforger auprès d'un Maître de la Forge. A ce moment, le joueur peut renommer son objet et enlever des héritages qu'il ne veut plus, de nouveaux héritages seront alors appliqués sur l'arme de manière aléatoire.


Un joyau dans l'arme !
Une des quêtes principales dans le Seigneur des Anneaux Online est celle de la décision d'Aragorn de refaire forger Narsil en Anduril. Le jeu fait donc naturellement appel au joueur afin de l'assister dans cette tâche en l'envoyant en Evendim à la recherche des tombes des ancêtres d'Aragorn et du joyau historique qui se trouve dans le pommeau de l'épée. Aragorn aurait été particulièrement géné pour la suite de son histoire s'il ne l'avait pas retrouvé, cela montre l'importance des moindres détails apportant la pleine puissance des objets légendaires. C'est donc sans surprise que les joueurs devront persévérer pendant de longs moments afin d'obtenir les éléments permettant de finir leurs objets légendaires : les reliques.
Les reliques dans le Seigneur des Anneaux : Les Mines de la Moria seront uniquement obtenus en détruisant des objets légendaires par un Maître des objets (Item Master). Le niveau de l'article légendaire détruit détermine la puissance des reliques résultantes. Les reliques, c'est à noter, ne sont pas des articles d'inventaire, elles ne peuvent donc pas être vendues ou négociées. Elles n'apparaissent qu'à travers le panneau d'information des objets légendaires et ne peuvent donc être acquises qu'à l'aide d'importants efforts de la part du joueur. Chaque relique créée aura deux ou trois bonus statiques attachés et sera classifiée comme relique "débutant", « Milieu » ou « Fin ». Celles-ci peuvent être enchâssées dans un des trois slots spéciaux disponibles sur l'arme.
Les reliques, elles mêmes, sont classifiées par tiers de niveau, jusqu'à 8 tiers, qui détermineront la puissance des bonus apportée aux statistiques du joueur. Heureusement, le niveau d'une relique n'est pas permanent. L'amélioration des reliques est la fonction majeure du « Maître des Reliques », deuxième nouveau NPC à être ajouté au jeu. Le Maître des reliques a la possibilité de combiner des reliques de même tiers pour en faire une nouvelle relique de plus haut niveau. Si la reforge se passe bien, le joueur fait transformer des reliques de tiers inférieurs pour en faire une relique de plus haut niveau. Si la reforge se passe mal, le joueur recevra aléatoirement des reliques de tiers équivalents.
Steefel (producteur exécutif du SdAO) semble être pris de vertige lorsqu'il décrit le nouveau système d'objet légendaire. « Les objets légendaires vont effectivement avoir un impact sur la façon de jouer des joueurs du SdAO » dit-il et n'hésite pas à comparer les objets légendaires aux capacités inhérentes des personnages et les reliques au système de traits en terme de niveau de personnalisation possible. Plus que cela, cependant, il est enthousiasmé d'avoir réellement individualisé le « loot » et qu'il ne soit pas uniquement aléatoire. Chaque joueur peut être assuré d'avoir un objet qui lui est propre et de ne jamais le retrouver à l'identique dans la Terre du Milieu.

_________________
Un troll sinon rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 4316
Age : 33
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Livre 14 : Les objets légendaires des Mines de la Moria   Lun 14 Juil - 7:30

Perso je trouve ca excellent. Evidement cela va pousser un peu les joueurs a chercher le meilleur item, mais en ce qui nous concerne, puisqu'on a un vision assez soft de la chose et qu'on ne tuerait pas nos confreres pour avoir un de ces items, je ne vois pas pourquoi cela nuirait au jeu...

Bon par conte c'est clair qu'on va cottoyer des gens qui vont etre sans cesse a la recherche de l'item ultime.... enfin bon ...

A voir donc, mais j'ai bon espoir...

Esperons juste qu'ils ne se plantent pas monumentalement comme pour la peche Rolling Eyes

_________________
Sathtrimis & Glorilin
Amis du vieux Tom Bombadil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
avatar

Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

MessageSujet: Re: Livre 14 : Les objets légendaires des Mines de la Moria   Mar 15 Juil - 8:57

Je trouve cela très sympathique, cela colle assez bien au monde de Tolkien et le hasard lié à chaque item permet d'avoir des belles séquences role play autour de son histoire (je sens que j'ai pas fini de vous bassiner avec l'épée que mon ancêtre Almienir Eketta emporta juste avant la chute de Numenor...).
Et puis ceux qui veulent du loot pour roxer, de toutes les façons on ne joue pas avec alors !

Votre humble et dévoué

Eketta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 6964
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Livre 14 : Les objets légendaires des Mines de la Moria   Mar 15 Juil - 9:21

Ca s'adressera qu'aux armes selon vous ? Je verrais bien mon armure prendre de l'XP moi ! Une belle armure en mithrill brillant ...

Par contre pour le RP, va falloir se creuser sérieusement la tronche quand même, parce que une fois épuisé le credo de l'arme/armure/bijoux de famille (!) qu'on se refile de père en fils (!), ou qui est perdu dans les tréfonds de la Moria depuis des siècles ... La Moria offre quand même plus d'occasion de RP pour les nains ...

_________________
Un troll sinon rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
avatar

Nombre de messages : 492
Age : 44
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Livre 14 : Les objets légendaires des Mines de la Moria   Mar 15 Juil - 9:30

L'idée ne me semble pas mauvaise en effet, pour peu que l'on prenne la peine "d'habiller de RP" les différents objets. Quant au RP privilégié pour les Nains parceque c'est la Moria, c'est pas faux Thorguiln, mais n'oublions pas qu'au départ les Nains commerçaient beaucoup avec le reste du Monde; pourquoi un objet légendaire elfique ou numenoréen ne serait-il pas arrivé en Moria suite à ces échanges, ou un remerciement d'un travail ou d'une collaboration... Par exemple, Celebrimbor aurait très bien pu fournir à Narvi une arme légendaire suite à leur travail pour construire la Porte de Sirannon. Non, je pense qu'avec un peu d'imagination, tout est possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 6964
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Livre 14 : Les objets légendaires des Mines de la Moria   Mar 15 Juil - 10:23

J'ai jamais dit le contraire ... ^^ juste que les possibilités me semblaient comme ca, à première vue, plus importantes pour les nains.

En même temps, la Moria est actuellement envahie par la vermine, vermine qui est, somme toute, assez chapardeuse sur les bords ! Cochonceté de gobelin ! Attendez cet automne, je vais venir vous nettoyer le bazard moi !

_________________
Un troll sinon rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Livre 14 : Les objets légendaires des Mines de la Moria   Mar 15 Juil - 10:46

En tout cas , j'aime bien cette idée de personnalisation d'un objet , que l'on doit utiliser pendant nos aventures afin de pouvoir lui donner une histoire propre et quelle prennent de la puissance dans le temps (j'éspere chopper une cuillère à soupe avec la quelle au bout d'un trés long moment et partage d'aventures , je pourrait mettre en bouilli tous gobelins de toutes régions ) huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
avatar

Nombre de messages : 492
Age : 44
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Livre 14 : Les objets légendaires des Mines de la Moria   Mar 15 Juil - 11:34

Oups! Rolling Eyes Désolé Thorguiln, j'avais mal lu.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 4316
Age : 33
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Livre 14 : Les objets légendaires des Mines de la Moria   Mar 15 Juil - 12:31

Rien a voir, mais le post de Biskotte sur le cuillere, m'a fait pensé a quelquechose :

Pourquoi les ménes quand on prend un instrument autre qu'un luth (genre une harpe ou tambourin) c'est toujorus un luth qu'on manie (d'un point de vue purement visuel et sonore)???

Moi j'aimerais bien jouer d'un vrai tambourin ou d'une belle harpe pendant un combat ....

Imaginez, vous tappez comme des acharnés des trolls dans la Moria ... et puis quand vous semblez au bout du rouleau, un nain bizarre arrive avec un tambour sur le coté, un harmonica a la bouche, des tymbales sur le revers des mains et une harpe devant lui et commence a entonner un air de cirque pour faire fuir les trolls.... ce serait pas bien ca? *s'imagine en mini orchestre* clown


non blague a part, je trouve dommage que la seule difference entre les instruments équipés soit les bonnus qu'ils offrent. meme sans allern jusqu'au mini orchestre, ce serait bien de pouvoir voir et entendre un tambour quand on utilise un tambour, ou une harpe quand on en utilise une...


*Prie Aule pour qu'il lui procure un vrai tambourin en forme de tambourin et pas de luth*

S'il te plaiiiiiiit, j'en prendrais soin !!! Je le balancerai pas dans la tete aux gobellins contrairement au luth.... geek

_________________
Sathtrimis & Glorilin
Amis du vieux Tom Bombadil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Livre 14 : Les objets légendaires des Mines de la Moria   Mar 15 Juil - 12:38

Je crois que celà est revu et corrigé pour le livre XIV ou l'extention de la moria, j'ai même vu les vidéo ^^, elle est pas belle la vie Smile

édit

<Meghan_Turbine> - Je ne fais que tuer avec mon luth Very Happy
<Scenario> - ding da ding din
<Keth_Turbine> - Bientôt, ça sera "dum de dum du!"
<Meghan_Turbine> - Oh, oui.
<Keth_Turbine> - ou bling bling bling!
<Scenario> - tweet ta tweet weet?
<Keth_Turbine> - ça aussi
<Meghan_Turbine> - C'est une autre chose pour le L14, votre ménestrel aura des animations et du son pour l'instrument équipé Smile
<Meghan_Turbine> - Je vais donc taper sur mon tambour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Livre 14 : Les objets légendaires des Mines de la Moria   Mar 15 Juil - 12:49

et hop qui c'est qui và s'éclater ^^

http://www.youtube.com/watch?v=Elr-q3FNBRE
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 4316
Age : 33
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Livre 14 : Les objets légendaires des Mines de la Moria   Mar 15 Juil - 13:18

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je peux pas voir le lien depuis le boulot!!!!!!! affraid

*grommelle* Mad

Bon ben je vais devoir attendre ce soir pour pouvoir le voir, mais si c'est ce a quoi je pense, merci Aule !!!!!! et merci Biskotte pour l'info!! cheers

ahahaaaaaaaaa c'est qui qui va écouter les douces melodies qu'un nain peut tirer d'un tambour? hein hein hein? bounce Ben c'est vous!!!! Razz *se voit déja en train de rendre dingue ses confreres en tappant comme un sourd sur son tambour* geek


On va se régaler vous allez voir! sisisi, meuh sisisi, ben partez pas j'ai pas encore commencé ... Rolling Eyes

_________________
Sathtrimis & Glorilin
Amis du vieux Tom Bombadil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Livre 14 : Les objets légendaires des Mines de la Moria   Mar 15 Juil - 13:22

la question que je me pose face à cette extention , c'est comment ça va ce passer pour les instances existantes ?

les instances vont brider les joueurs au lvl 50 quand ils y rentrerons avec leur lvl 55 par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Livre 14 : Les objets légendaires des Mines de la Moria   Mar 15 Juil - 14:52

Yes , Go go go , ah non flûte çà c'est Counter strike huhu Smile

Petite vidéeo du départ en voyage de la communauté (Livre 14)
http://www.tentonhammer.com/node/38042
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 4316
Age : 33
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Livre 14 : Les objets légendaires des Mines de la Moria   Mar 15 Juil - 15:07

je pense qu'ils vont brider au lvl 50, en revanche pour l'équipement légendaire, je vois pas comment ils vont faire...

_________________
Sathtrimis & Glorilin
Amis du vieux Tom Bombadil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 6964
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Livre 14 : Les objets légendaires des Mines de la Moria   Mar 15 Juil - 15:23

Pourquoi brideraient-ils ? C'est comme aujourd'hui avec le grand galgal ! Rien ne t'empeche d'y retourner au level 50 ...

Enfn on verra bien ...

_________________
Un troll sinon rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Livre 14 : Les objets légendaires des Mines de la Moria   Mar 15 Juil - 15:44

c'est que justement, sur un Dev Chat , ils disaient déjà étudier la question sur l'instance Garth Agarwen pour la rendre impossible à y pénétrer en tant que 50, et que je me dit que autant annuminas, la faille enfin ce types d'instances , doit être moins Sympas à jouer si par exemple tu y ammenne des mds,chasseurs,ménés 60 qui prendrons forcément l'aggro sur un bon gardien 50 , je pense que celà deviendra en plus difficile de ce faire plaisir à challenger cette instance comme aujourd'hui si tout les niveaux peuvent y accéder, perso je trouverais cela dommage , plus de réelle joies comme aujourd'hui quand on tombe un boss la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Livre 14 : Les objets légendaires des Mines de la Moria   Mar 15 Juil - 15:55

Sathtrimis a écrit:
je pense qu'ils vont brider au lvl 50, en revanche pour l'équipement légendaire, je vois pas comment ils vont faire...

je crois qu'actuellement nous sommes bridés en Stats à 500 avec ou sans buff, (je travail avec Viky son 400 agilité sans buff tout en essayant de garder une bonne barre morale le tout sans bonus de fixation, c'est ça qui est sport en fait ^^), donc pour brider le stuff embarqué même si tu avais une armure et stats correspondants à du lvl 60 , ils leur suffirais de fermer les vannes quand tu rentre à l'intérieur et que rien ne dépasse les 500 comme aujourd'hui , mais je n'ais rien lu la dessus , pure spéculation d'une hobbite curieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 6964
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Livre 14 : Les objets légendaires des Mines de la Moria   Mar 15 Juil - 17:17

Biskotte a écrit:
c'est que justement, sur un Dev Chat , ils disaient déjà étudier la question sur l'instance Garth Agarwen pour la rendre impossible à y pénétrer en tant que 50, et que je me dit que autant annuminas, la faille enfin ce types d'instances , doit être moins Sympas à jouer si par exemple tu y ammenne des mds,chasseurs,ménés 60 qui prendrons forcément l'aggro sur un bon gardien 50 , je pense que celà deviendra en plus difficile de ce faire plaisir à challenger cette instance comme aujourd'hui si tout les niveaux peuvent y accéder, perso je trouverais cela dommage , plus de réelle joies comme aujourd'hui quand on tombe un boss la dedans.

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Plus aucun plaisir ! Comme avec le grand galgal ! ^^ Pourtant ils ont pas bridé ce dernier ... D'ailleurs pour info : le record de 12 mn est toujours détenu par Feredir, Lontharin et ... Nienn je crois (?) au Grand Galgal.

Le record consiste à entrer dans le galgal à trois et à aller tuer Sambrog et ses adds le plus vite possible. Ce genre de record totalement fun (et Ô combien bourrin : j'adore !) n'est plus possible si tu brides une instance.

Après rien ne t'oblige à faire ces instances avec 10 niveau de trop ... Mais moi par exemple, j'aime bien faire les instances (comme Ivar : qu'est ce que j'ai pu m'eclater avec Ivar et la fille en rouge) au bon niveau, et y retourner plus tard quand je suis plus tranquille... Ca te permets de bien tout regarder, bien tout observer, faire attention aux details, etc ...

_________________
Un troll sinon rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Livre 14 : Les objets légendaires des Mines de la Moria   Mar 15 Juil - 17:39

héhé sympas çà comme record , si un jour vous prend le délire de relancer le défi, je suis partant , (avec un guide me plante tout le temps la dedans ^^), sinon je ne pense pas qu'ils brides en lvl ce type d'instance car mis à part valider une quête et un trophé de décoration , il n'y a pas de droop pour un Stuff légendaire signifiant un quelconque mérite à son obtention , enfin je vois çà comme çà , on verra bien ce qu'il adviendra de cet endroi à l'arrivée du pack moria et ces défis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 4316
Age : 33
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Livre 14 : Les objets légendaires des Mines de la Moria   Mer 16 Juil - 7:53

Bah moi j'avais fait Sambrog en solo pour le record, mais comme je suis un Crétin de Touque....si je puis dire, une fois Sambrog a terre, je ne me suis plus rappellé l'heure de depart... faut etre stupide quand meme ....

Donc du coup, faut que j'y retourne pour fixer un temps en solo Wink


Pour le matos Biskotte, je savais pas, tu m'apprends quelquechose. Sinon, effectivement sur une instance comme la faille, ca gacherait le challenge s'ils ne bridaient pas, mais sur une petite instance, bon la c'est different ... je suis bien d'accord avec vous!

_________________
Sathtrimis & Glorilin
Amis du vieux Tom Bombadil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
avatar

Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Livre 14 : Les objets légendaires des Mines de la Moria   Mer 16 Juil - 23:30

Enfin on va pouvoir admirer la beauté de mes créations et leur son eldarrin.

Le bridage, je trouverais ça logique. Ca me ferait mal de démystifier Taurlach qui nous a tant terrorisé, et qu'on s'amuse a le tuer en 12 minutes top record.
Profitons de la faille avant que ce ne soit plus qu'un endroit de tourisme pour les vieux. Par contre, nos beaux habits chèrements acquis vaudront plus rien, misère Wink

Lontharin - Porteur de la pelle unique, et qui aimerait bien incruster des runes dedans pour la rendre plus légendaire - Erynthoniel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Livre 14 : Les objets légendaires des Mines de la Moria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre 14 : Les objets légendaires des Mines de la Moria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre 14 : Les objets légendaires des Mines de la Moria
» Les mines de la Moria
» [VENTE] les mines de la moria
» Mes mines de la Moria
» Présentation des objets légendaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers: