Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gobeliville samedi 12/07 15h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyneiis
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Gobeliville samedi 12/07 15h Empty
MessageSujet: Gobeliville samedi 12/07 15h   Gobeliville samedi 12/07 15h Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:10

Enigmael : "Fondcombe se dresse contre l'oppression des Gobelins dans les monts brumeux. Une nouvelle tache m'a été confiée, j'ai pour mission de terraser le grand Gobelin qui siege au plus profond de cette montagne!
Aurez vous le courage de m'y accompagner?"

[hrp] Une petite sortie sans pretention ayant pour but de continuer les quetes de Gobelinville notamment le chef gobelin, mais aussi et toujours, recuperer des objets de reputation!
Rendez vous devant l'entrée principale de Gobelinville avec votre bonne humeur!

Inscription sur MMOFIESTA.
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Gobeliville samedi 12/07 15h Empty
MessageSujet: Re: Gobeliville samedi 12/07 15h   Gobeliville samedi 12/07 15h Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:23

Je me serais fait une joie de répondre à votre appel, hélas, je suis absent à cette date! Qu'Elbereth vous protège dans votre quête!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Gobeliville samedi 12/07 15h Empty
MessageSujet: Re: Gobeliville samedi 12/07 15h   Gobeliville samedi 12/07 15h Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:58

Pareillement !

J'y ai encore quelques petites choses à faire la bas. Malheureusement, je ne sais pas encore si je serais présent ce jour à cette heure !

Qui plus est, si je suis réveillé (RP parlant !), j'en profiterais surement pour panser mes plaies et effectuer quelques menus missions par ci par là. Nous reviendrons en effet d'une sortie à la Faille, et y retournons le soir même ...

Mais t'inquietes :
- tu trouveras probablement des Amis pour t'accompagner (quoique, c'est pas le bon WE ...)
- les occasions ne manqueront pas pour moi par la suite d'y retourner en votre compagnie. Et c'est une promesse !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Gobeliville samedi 12/07 15h Empty
MessageSujet: Re: Gobeliville samedi 12/07 15h   Gobeliville samedi 12/07 15h Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:08

Bien le bonjour, je suis navrée de n'avoir vu votre appel plus tot, mais effectivement meme si ce fut le cas, je n'aurais pu venir (j'étais pris RIl a ce moment la)..

Mais n'hésitez pas a venir demandez de l'aide, vous trouverez toujours quelqu'un ici (dans la mesure des disponibilités Wink ).

A bientot l'amie
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Gobeliville samedi 12/07 15h Empty
MessageSujet: Re: Gobeliville samedi 12/07 15h   Gobeliville samedi 12/07 15h Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:05

euh ... ah ouai ... pour une premiere sortie en commun, c'est raté on dirait ! eheheh !

Mais comme je l'ai dis plus haut : c'est pas forcement le bon WE, ni la bonne période (vacances tout ca ...), et les occasions futures ne devraient pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Gobeliville samedi 12/07 15h Empty
MessageSujet: Re: Gobeliville samedi 12/07 15h   Gobeliville samedi 12/07 15h Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:58

exact, et n'hésitez pas a mettre les propositions d'events assez tot, car suivant les périodes les activités de conf nous prennent pas mal de temps. Et on les plannifie en général a l'avance.

Voila
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gobeliville samedi 12/07 15h Empty
MessageSujet: Re: Gobeliville samedi 12/07 15h   Gobeliville samedi 12/07 15h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobeliville samedi 12/07 15h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarnur samedi 20/09 15h
» Barad Gularan - samedi 31 oct.
» samedi 16/01 : anniversaire de Feredir
» Samedi 20/03/2010 : Urugarth
» Samedi 27/03/2010 : Carn Dum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser