Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La Maison Eclipse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Maison Eclipse Empty
MessageSujet: La Maison Eclipse   La Maison Eclipse Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:32

Biskotte, un parchemin roulé sous le bras, frappa à la porte de la maison de confrérie des Amis du Vieux Tom.

« Bonjour à tous chers ami(e)s du Vieux Tom, je viens pour vous déposer un courrier que m’a remis notre Capitaine à l’attention de Sathtrimis votre dirigeante. »

« Chers amis du vieux Tom,

Mes amies les cousines Biskotte, Sukrette & Viky on porté à ma connaissance votre existence, qui remplit leurs cœurs de joie,
elles me parlent sans cesse de vos compagnons ainsi que certaines missions où elles ce sont retrouvées à vos côtés dans le même but final,
amener un rayon de lumière partout où l’ombre devient menaçante.

De ce fait, vous avez donc découvert ce que nous nous efforçons de tenir secret, à savoir les missions des cousines à travers tout l’Eriador. En effet étant engagée moi-même dans ce combat au cotés des armées du Rohan, j’ai mis pour des raisons personnelle tout mon espoir sur mes amies les cousines de la Comté.
Je continue avec leurs grands cœurs et leurs générosités, les missions qu’il m’était autrefois confié.

Je ne peux plus participer sur le terrain aux missions, suite à un piège de la part de mes anciens hommes souhaitant délibérément ma perte et m’ayant à jamais laisser de graves blessures ne me permettant plus de pouvoir parcourir l’aventure.

J’ai retrouvée l’espoir grâce à ces adorables âmes que sont les cousines, qui m’ont recueillie, soignée, et aimée…..
Elles m’ont apprit à aimer les choses simple de la vie, le soleil, la nature, la culture des champs, la cuisine les festivités locales……., tout un tas de choses que j’ai partagé à leur cotés, me faisant oublier la lâcheté de l’attentat à mon égard et l’avidité de pouvoir que développe certains hommes.

Aujourd’hui ma vie tout entière est dévouée à la protection des cousines et leur Comté, je les ai personnellement formées à l’art de la guerre où j’ai été surprise de leur facultés d’adaptation, leur curiosité de découvrir d’autres lieux, ainsi que leur motivation de réussir les petites missions qu’il leurs étaient confiés toujours dans le plus grand secret.

Aux yeux des miens je dois rester pour morte afin de ne pas mettre en danger mes amies les cousines, qui elles en pensent la même chose mais pour ma vie.

Ainsi, ayant eu connaissance de votre bonté envers les cousines Bondéjeuner et connaissant notre secret, je viens par cette missive vous demander si une Alliance des deux Maisons pourrait voir le jour.

En effet je dois vous l’avouer, je me sentirais bien plus rassurée de savoir les cousines en sécurité ayant à leur côtés une telle Maison qu’est « les Amis du vieux Tom ».

Je m’en remets donc à vous, et dans l’attente de vous lire, veuillez prendre note de toute ma considération.



Capitaine Evie (je ne me rappelle plus de mon nom de famille, veuillez m’en excuser) »



La Maison Eclipse Eclips19
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Maison Eclipse Empty
MessageSujet: Re: La Maison Eclipse   La Maison Eclipse Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:13

Thorguiln faisait pousser des champignons derriere la Chaumière, comme le lui avait appris ses amis Hilibrand et Halabard, particulièrement à l'aise dans cette discipline, lorsqu'il entendit du bruit à la porte d'entrée.

Contournant la Chaumière, il glissa un coup d'oeil à l'angle et apercut Biskotte.
"Biskotte ! Content de te voir !"

Prenant alors la petite hobbitte dans ses bras, il l'enlaca affectueusement. Puis la relachant il s'enquit de la raison de sa présence.
Prenant alors connaissance du parchemin, il acquiesca de la tête.
"Tiens, entre ! Je m'ennuyais tout seul dans cette grande demeure, et je cherchais un compagnon de chopine.. "

Puis désignant le parchemin "Sathtrimis ne devrait pas tarder, mais ne t'inquietes pas concernant ceci, elle devrait être du même avis que moi. Ce sera avec plaisir que nous nous alierons aux cousines Bondejeuner et à votre capitaine ! En attendant ... si on allait la boire cette bière !"
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Maison Eclipse Empty
MessageSujet: Re: La Maison Eclipse   La Maison Eclipse Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:04

Sathtrimis arriva dans la chaumiere par une belle journée. Elle vit a sa grace surprise et joie Biskotte et Thorguiln en train de trinquer. Thorguiln faisait le pitre, crachait du feu, effectuait des saut périlleux et jonglait, pendant que Biskotte l'encourageait en descendant des chopines.

Bonjour a vous chers amis!!
Comment allez vous?

Apres une longue discussion sur la fraicheur de la matinée et la chaleur qui s'annoncait pour l'apres-midi, Biskotte montra la lettre a Sathtrimis. Celle-ci la lit et avec un regard bienveillant elle pris par les épaules Biskotte et lui dit :
Mon amie, cela fait peu de temps que l'on se connait et pourtant vous faites déja partie de la famille! C'est donc avec plaisir que j'accepte cette proposition d'alliance! Par cette alliance, je vous assure l'aide de nos membres de facon permanente face a l'Ombre qui s'étend et je promet de donner ma vie pour défendre la votre. Ainsi, en ce jour, vous autres cousines et votre capitaine ne serez plus seules pour mener a bien vos missions et pour arpenter terres hostiles et tavernes conviviales!!

En revanche, si vous etes d'accord, je pense qu'il serait bon de signer ce traité au cours d'une fete avec les membres de nos deux confréries. Ce sera l'occasion de trinquer une nouvelle fois!
Sathtrimis rit de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Maison Eclipse Empty
MessageSujet: Re: La Maison Eclipse   La Maison Eclipse Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:17

Carandin descendit du grenier le balai à la main et en sifflotant. Il entendit les dernières parole de Sathtrimis et sourit en découvrant les convives attablés.

Bonjour à tous! Ravi de vous voir parmi nous! Sathrimis, Hiril, pourrais-je savoir pour quelle occasion nous devrions trinquer une nouvelle fois?

Sathtrimis expliqua tout au Nando.

Et bien, voilà une bonne nouvelle! De nouveaux alliés pour combattre l'Ombre! Sachez, Jeunes Periennath que mon arc est vôtre!

Carandin se servit une bière et la but à la santé d'Eclipse et de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Maison Eclipse Empty
MessageSujet: Re: La Maison Eclipse   La Maison Eclipse Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:16

"hehe ! Que ne t'avais je dit ! Eh Carandin, boit pas tout ! Laisse en aux autres !"
Sur ce Thorguiln avance sa chopine, large comme un cuissot d'ours, et s'approche de Carandin.
"Allez, j'essaye d'arréter, alors pas plus haut que le bord du verre !"

La dessus, Thorguiln éclate d'un grand rire gras, et recommence à jongler et faire des cabrioles.
"Faut que je m'entraine si je veux monter ma troupe de cirque intinérante ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison Eclipse Empty
MessageSujet: Re: La Maison Eclipse   La Maison Eclipse Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:57

Un sourire rayonnant était figer depuis un long moment déjà sur le visage de biskotte , entre victuailles et alcools diverses la petite hobbite ce mettait à rire devant la barbe de Thorguiln qui de temps à autre lui servais tout simplement de bavoir.

Heureuse de voir ces trois personnages haut en couleur, respirant tous, les bonnes choses de la vie, ces mêmes choses qui fût d’elle ce quelle était devenue aujourd’hui.

Je crois ne pas me tromper en vous disant que cette bonne nouvelle va enfin pouvoir rassurée Dame Evie, je ne tiens plus en place, il faut que je court lui donné votre réponse, afin que l’on puissent revenir cette fois ci plus officiellement dans votre havre de paix et ainsi pouvoir signer ce traité Dame Sathtrimis.

Sur ces quelques paroles Biskotte remit son capuchon sur la tête , ce dernier ayant fît un petit tour dans les airs à l’annonce de la bonne nouvelle.

Dame Sathtrimis , Messires Thorguiln & Carandin je vous rapporte au plus tôt une date qui sera le cachet de cette belle rencontre, à très vite mes amis……

à peine eu t’elle fini ces quelques mots ainsi qu’un Muffin en court de discours, quelle était déjà à sautiller dans le jardin des Amis du vieux Tom en direction de la Maison Eclipse……..
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Maison Eclipse Empty
MessageSujet: Re: La Maison Eclipse   La Maison Eclipse Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:06

Tout en continuant de jongler, Thorguiln loua Mahal, dont la providence leur avait fait rencontrer les membres de la confrérie Eclipse.

"J'adore ces petites ! Même si elles ont une facheuse tendance à vouloir me piquer mes trolls des Monts Brumeux ! Ah oui, je vous ai pas raconté, hier soir ..."
Et Thorguiln se lanca alors dans une longue narration de la soirée de la veille, où accompagné de Biskotte, Sukrette et Glorilin, il avait nettoyé la région des Monts Brumeux sud d'un nombre si incalculable de troll, qu'ils avaient fini le combat juchés sur une montagne de cadavres dont il leur avait fallu une bonne demi heure pour en redescendre.
Et de conclure en tendant sa chope à Carandin :
"Il t'en reste mon ami, ou vous avez tout bu pendant que je causais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Maison Eclipse Empty
MessageSujet: Re: La Maison Eclipse   La Maison Eclipse Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:25

Carandin saisit la choppe de Thorguiln et la remplit à ras bord; un beau col de mousse coiffait le breuvage.

Voilà pour vous Thorguiln, et surtout continuez à parler, c'est captivant!

*Tout bas* Et en plus cela nous laisse du temps pour en boire plus.

A notre santé, compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison Eclipse Empty
MessageSujet: Re: La Maison Eclipse   La Maison Eclipse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire artisanale : tout pour la maison et le jardin
» Info pour les Cambrios de la Maison ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Le conseil des diplomates :: Gabilgathol Mazarbul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser