Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 reprise du compte Fondateur de Chossette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

reprise du compte Fondateur de Chossette Empty
MessageSujet: reprise du compte Fondateur de Chossette   reprise du compte Fondateur de Chossette Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:08

Ce post concerne surtout Sathtrimis et Adenis qui sont modo et admin de ce forum.

Donc les deux : comme vous le savez, le forum a été créé par Chossette. Or celui-ci n'est plus présent parmi nous depuis un moment déja. Or il y a des options qui ne sont accessibles QUE au fondateur. Aussi, j'ai demandé auprès du support de pouvoir reprendre le compte à mon nom.

Pour cela, il y a toute une procédure à suivre, et des tas de choses à leur fournir.

Voici ci dessous la réponse à mon post :

Re: compte fondateur
par Weefels Hier à 23:26

Bonjour,


- "S'il y a d'autres administrateurs ou modérateurs, vous devrez fournir leur accord écrit attestant qu'ils acceptent que vous preniez la succession du fondateur." : sur quel forum doivent-ils donner leur accord ? Le notre ? Un forum particulier ? A un emplacement particulier ? Ici même ?

Sur le forum où vous souhaitez reprendre la fondation. Et il faut aussi que le sujet en question soit visible par tous (invités y compris).

- "Une imprim écran du profil du fondateur (profil publique, visible par tous les membres)" : où puis je trouver ce profil ? Où mettre ensuite l'impression écran ? Je vous l'envoie par MP ? Quel genre de fichier (jpg, png, ...) et quelle taille max ?

Vous trouverez son profil en allant dans le forum en question, de cliquer sur le profil du fondateur... La taille et le type de fichier: moins de 800x600 et au moins jpeg.

- "Une imprim écran ou un lien d'un sujet accessible aux invités regroupant les différents accords écrits obtenus au préalable" : là je vois pas ce que ca peut être ! Vous voulez la charte de notre forum ?

Dans votre forum, copier le lien où les admins & modos ont donné leurs accord pour que vous puissiez reprendre le flambeau.

Dès que vous aurez tous ça, fournissez-les moi par MP.



Voila ! Donc Adenis et Sath, j'aurais besoin que vous écriviez ci dessous, une petite bafouille qui montre bien au support que vous êtes d'accord ... enfin si vous êtes d'accord. Il suffit de préciser par exemple :
- qu'effectivement, Cho est pas venu depuis plus d'un an (malgré un tout petit post, et une toute petite visite éclair en février)
- qu'effectivement, on ne va surement pas le revoir d'ici peu, du fait de son travail IRL, (Cho reviens !)
- que j'ai pris la relève depuis pour administrer et modérer le forum,
- euh je sais pas ... enfin vous voyez le genre ... Je vous laisse à votre inspiration.

Merci aux autres de ne pas venir écrire sur ce post. Malheureusement il doit être mis dans une zone publique afin que le support puisse venir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

reprise du compte Fondateur de Chossette Empty
MessageSujet: copie du profil Fondateur   reprise du compte Fondateur de Chossette Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:23

reprise du compte Fondateur de Chossette Profil10
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

reprise du compte Fondateur de Chossette Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte Fondateur de Chossette   reprise du compte Fondateur de Chossette Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:06

Bonjour,

En temps qu'administrateur et vieux membre, je confirme le fait que le fondateur Chossette ( et Capuchette ) n'est pas venu depuis fort longtemps (plus d'un an) et que Thorguiln administrateur a repris la charge d'administrateur principal.

Etant donné que Chossette risque fortement de ne plus revenir parmis nous de part son activité professionnelle, je pense qu'effectivement Thorguiln peut reprendre le flambeau en tant que fondateur du forum.

Je donne donc mon accord pour qu'il passe fondateur.

Sathtrimis
Administrateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

reprise du compte Fondateur de Chossette Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte Fondateur de Chossette   reprise du compte Fondateur de Chossette Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:20

Je confirme également ce que vient de dire Sathtrimis à propos de Chossette: nous n'avons pas eu le plaisir de le revoir depuis très longtemps, ni sur le jeu, ni sur le forum. Depuis, c'est Thorguiln qui se charge de maintenir le forum et de le rafraîchir de temps en temps. Je le pense donc le plus à même de nous tous à devenir "fondateur" du forum de la confrérie des Amis du Vieux Tom. En temps que modératrice, j'approuve donc le fait qu'il change son statut et devienne fondateur de notre forum.

Adénis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise du compte Fondateur de Chossette Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte Fondateur de Chossette   reprise du compte Fondateur de Chossette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise du compte Fondateur de Chossette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chossette...
» chossette et sa zik
» chossette part en vac !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser