Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Créatures rares et nommés - Evendim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Créatures rares et nommés - Evendim Empty
MessageSujet: Créatures rares et nommés - Evendim   Créatures rares et nommés - Evendim Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:39

Bonjour a tous,

Comme cela a déja été évoqué, voici une liste de tous les nommés que nous pouvons rencontrer sur les Terres du Milieu.
Il est évident que vous connaissez surement d’autres nommés que ceux ci, donc n’hésitez pas a nous faire part de vos découvertes, je compléterai cette liste au fur et a mesure. Merci.

(Renseignements initiaux tires de http://sermentamonsul.com/monstres-rares-f5/ et de http://lotro-rares.bizhat.com )

Suivant la difficulté du mob, le nom sera d’une couleur ou d’une autre. (indice donné en fonction de la difficulte de la région)

1. Code des couleurs :

Facile en solo
Moyen en solo
Dur en solo
Très dur en solo mais réalisable
Nécessite une petite communautée
Nécessite une communautée complète


2. Légende :

Nom / Type / Lvl / PM / Localisation / Details

3. Déja vus voire tués :

Sagruz / Ouargue élite / 37 / 8977 PM / 4.2N - 65.2O Evendim, Camp de Tum Fuin/ Le camp de Tum Fuin se trouve au nord d'Evendim, sur la rive est. Vous tuez le ouargue blanc a coté du chef gobelin, vers le totem... Vous tuez ensuite le ouargue nommé (Khraut un nom comme ca !), qui se balade dans le camp. ET PAF! Sargruz apparait a coté du chef ! C'est sytématique ! Si il poppe pas dans les 5 minutes (faut en effet parfois attendre 5-6 mn), vous pouvez allez voir ailleurs. Il a probablement du être tué par un autre il y a peu. Repassez plus tard... Donne un éclat d'adamantin et une dent de Sagruz. Confirmé par Thorguiln

Traquefosse/ Kergrim / 32 / 2133 PM ( et 380 PP) / Lithost, dans quelques ruines situées dans la grande plage de sable juste à l'entrée d'Evendim et après la Comté. Facile a tuer (je suppose, vu ses PM, mais dites moi si je me trompe). Donne un éclat d'adamantin. Confirmé par Adénis

4. A confirmer :

Grattetombe, Kergrim avant d'arriver en Annuminas, PH : kergrim, donne un éclat d'adamantin, confirmé par Certhas

Brillequeue, Limraen signature 37, loc : 4.6S - 72.5W, entrée nord d'Emyn Uial, luciole luisante juste à l'entrée du chemin avec des garaudans, confirmée par Certhas

Gonflad, tortue élite 38, loc : 10.9S - 72.3W, Tyl Ruinen, PH : tortue 36 ou 37 au nord-est, donne un éclat d'adamatin, confirmé par Silmaraen

Rycroft, pilleurs de tombe élite 35, loc : 11.8S - 65.1W, Parth Aduial, donne un éclat d'adamantin

Ruillug, salamandre élite 38, ile des salamandres au nord-ouest, donne un éclat d'adamantin

Mangetail, loup signature 31, loc : 21.8S - 66.5W, est de l'antre des loups au nord d'Oatbarton, PH : loup se déplacant, donne un éclat d'adamantin


Dernière édition par Sathtrimis le Mer 20 Aoû - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Créatures rares et nommés - Evendim Empty
MessageSujet: Re: Créatures rares et nommés - Evendim   Créatures rares et nommés - Evendim Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:27

Je te confirme pour Sargruz aussi ! Le camp de Tum Fuin se trouve au nord d'Evendim, sur la rive est. Mais ne venez pas me piquer ma source d'éclats !!!
La technique de pop est super simple et marche A TOUT LES COUPS !
Vous tuez le ouargue blanc a coté du chef gobelin, vers le totem...
Vous tuez ensuite le ouargue nommé (Khraut un nom comme ca !), qui se balade dans le camp.

ET PAF ! Sargruz apparait a coté du chef ! C'est sytématique ! Si il poppe pas dans les 5 minutes (faut en effet parfois attendre 5-6 mn), vous pouvez allez voir ailleurs. Il a probablement du être tué par un autre il y a peu. Repassez plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Créatures rares et nommés - Evendim Empty
MessageSujet: Re: Créatures rares et nommés - Evendim   Créatures rares et nommés - Evendim Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:59

*édit du 7 juillet*

Ajout de Sargruz a la liste des nommés pistés. (Merci et chapeau pour toutes ces infos Thorguiln! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Créatures rares et nommés - Evendim Empty
MessageSujet: Re: Créatures rares et nommés - Evendim   Créatures rares et nommés - Evendim Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:15

En Evendim, j'ai trouvé Traquefosse, un Kergrim niveau 32 qui a 2133 points de moral et 380 de puissance. Il se trouve à Lithost (dans quelques ruines situées dans la grande plage de sable juste à l'entrée d'Evendim et après la Comté). Il donne un bel éclat d'adamantite! Pour savoir s'il est dur ou non à tuer, ce n'est pas évident à dire... Avec Adénis niveau 50, il est tué d'une seule flèche avec cherche-coeur... Je me souviens l'avoir déjà tué avec Yucca, mais je ne sais plus quel niveau elle avait à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Créatures rares et nommés - Evendim Empty
MessageSujet: Re: Créatures rares et nommés - Evendim   Créatures rares et nommés - Evendim Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:05

* Mise a jour du 11 aout 2008 *

Ajout de Traquefosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créatures rares et nommés - Evendim Empty
MessageSujet: Re: Créatures rares et nommés - Evendim   Créatures rares et nommés - Evendim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créatures rares et nommés - Evendim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Les feuilles au vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser